Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.

Aller en bas 
+20
MademoiselleReveuse
Lea.M
Mate
Blueson
Millie
DamC
Hachiikoo
Campos
AnnaGleek
San
Mary-Ann
Taihu
Dy'
Carotte
Hamois
Etulf
Macka
poudenas
Pepette33
#-Mathilde
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 11:45

Je devais finir mon babysitting entre 23h30 et minuit. Les parents sont rentrés à 1h45. Genial. J'étais trop trop fatiguée. En plus je suis malade là, donc double génial! ^^
Par contre les petits étaient trop mignons! I love you J'ai lu une histoire au petit pour qu'il s'endorme, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça tient Razz
Les parents m'ont dit que la prochaine fois qu'ils auraient besoin de faire garder leurs enfants ils m'appelleraient. J'suis conteeeeeente! bounce

_________

Etulf a écrit:
Regardez ce qu'on a quand on ouvre www.megaupload.com maintenant :

Spoiler:
J'ai juste explosé de rire.

J'ai ri. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 12:26

Wow
Ca donné l'impression que megaupload était un site mafieux plutôt qu'une plateforme de téléchargement.
Ha ces américains... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 12:28

Samedi, journée flemme, je suis sorti en jogging - basket - sweet à capuche... j'avais pas envie de m'habiller convenablement, et c'est confortable au moins '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 14:14

Je viens de me lever (enfin il y a 30 min) (oui je sais c'est un SCANDALE) mais c'est ça de parlé avec des gens qui sont au Japon aussi, on se couche tard.
Sinon Je dois aller à la poste et rejoindre une amie à 16H30 pour aller faire les courses pour NOTRE soirée. Donc il faut que je me bouge un peu les fesses.

Bonne aprem tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 14:49

    Bonne aprem à toi aussi, Marion ! Very Happy.

    ___________

    Je viens de regarder l'épisode de Smash, j'adore. Les voix des deux filles sont "Waaaaaw" ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 15:43

Glee en vostfr sur W9 I love you
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 16:52

    J'ai une question les gens, vous savez si c'est possible de changer de code de carte bancaire sans changer de carte bleue ? scratch *va-faire-un-meurtre*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 17:47

Je sais pas trop, faut que tu vois avec ta banque. Comme ça j'aurais envie de dire non ce n'est pas possible, mais j'en sais vraiment rien.

Bon moi e vais filer à ma soirée, avec ma robe de Rachel ^^ et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 18:29

Bonne soirée Marion! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 19:37

Ah mais c'est que j'ai un carnet de voyage à finir, l'exposé sur Nietzsche à faire, commencer le bouquin de Nietzsche, apprendre mes commentaires de chinois, revoir l'anglais et.. Une étude documentaire en HG+ traduction en allemand. + Mon chargeur de pc bug. bounce
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 19:44

CE SOIR IL YA LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS A LA TéLé J'ADORE CE FILM AAAAAAAAAAHHHHHH


(désolé j'ai beaucoup d'émotions suite à cette nouvelle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 19:58

DamC a écrit:
CE SOIR IL YA LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS A LA TéLé J'ADORE CE FILM AAAAAAAAAAHHHHHH


(désolé j'ai beaucoup d'émotions suite à cette nouvelle...)

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 8658e4540f3588a564949d3454d21

(ça te rappelle rien? lol (oui oui je suis déjà loin) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 20:02

    Je savais qu'il allait te servir un jour ou l'autre, j'suis fière de moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 20:14

Les gens qui reblogguent des gifs juste pour ajouter des mauvais commentaires, j'ai juste envie de les étrangler. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 20:54

C'est vraiment complètement mort ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 20:59

    Oui, je crois que j'ai jamais vu ça, xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 21:21

De revoir ce film ça m'a donné envie de me refaire tous les Star Wars, mais je sais pas par lequel commencer, cruel dilemme : La Menace Fantôme ou Un Nouvel Espoir ? Mad

(et aussi de voir Narnia 3 hier, ça m'a donné envie de revoir tous les Pirates des Caraïbes...)

j'ai tellement de choses à faire c'est fou Razz



... Bon allez maintenant je regarde 127 heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 22:34

DamC a écrit:
... Bon allez maintenant je regarde 127 heures...

Ce film est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptySam 21 Jan - 22:56

James Franco ♥
Edit 01h30: Je pensais regarder un épisode de Shameless US mais finalement je suis trop crevé... demain journée boulot comme tous les dimanches yepah o/ (géo, français, histoire, physique et maths pour cette fois..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 2:32

I'm back Biatch

C'était trop bien la soirées jeu, bon juste dommage entre les retardataires, le repas et les explications plus papotage. On a pas pu faire mon jeu.
Mais on a jouer au Loup Garou (j'aime j'aime jaime, spéciale dédicace à Anais d'ailleurs (bin oui son avatar))

Et on a fait un shadow hunter à 7 quand la moitié était partie. C'était cool.

J'ai aussi été en mode Blainchel, je vous mettrais une photo demain.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 10:55

    Le Loup Garou ! *____*. On y joué tout le temps au centre aéré, c'était trop bien, xD.

    _____________

    J'me suis chopé un rhume, c'est suuuuuper ! Cette après-midi faur que je rattrape mon retard dans le deuxième bouquin de Hunger Games, faut que je le finisse cette semaine. :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 11:05

En ce moment je passe de mode pile electrique qui saute partout et envoie sa joie à tout le monde, à grosse larve qui passe son temps à pleurer.
Help me.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 12:36

Carotte a écrit:
En ce moment je passe de mode pile electrique qui saute partout et envoie sa joie à tout le monde, à grosse larve qui passe son temps à pleurer.
Help me.
En ce moment je suis la fille angoissée qui pleure pour un rien.
Et à cause de ça, ça a été la grosse crise chez moi, je m'en suis pris plein la gueule... Je vous passe les détails mais c'est vraiment, vraiment pas marrant avec moi en ce moment... Neutral

Hier j'aurai tout donné pour ne pas etre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 14:37

Forum des admins déprimées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 14:54

J'ai passé une très bonne soirée hier, j'ai rencontré des gens super sympa et retrouver des ami(e)s que j'avais pas vu depuis très longtemps, pour une fois que le lendemain je suis
heureuse de ma soirée I love you

Pour ce qui est de se mettre à pleurer tout d'un coup, ça m'arrive aussi Surprised Et en effet, quand on vit avec ses parents ou quoi, ils ont du mal à comprendre, courage les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.   Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.com du mois de Janvier, numéro deux.
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.
» jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre #2
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» jaimeracontermavie.com de janvier #BONNE ANNEE 2012!
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: