Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 QUINN FABRAY

Aller en bas 
+65
Mssucker
Lorya
naya-fan
Bryan Ryan
Sedinette Michaelis
butterbeer
Altaïr
Lucie-846
Etulf
Pepette33
Llyloo
Austenbox
Hamois
#-Mathilde
xsaappy
Taihu
x-Glee-girl
Sallichele
Jérémy
Hoshi
ThePointIs
Hachiikoo
naya-mark
Francesca!
Jurian
heileen33
Bernoise
hermy62
sniprie
Alys
Alex
Winjane
shinyu
LadyJ.
DanSing
Mimuiz
Toine
celia89
Lilice
Elise
LucyC
chuckbass
popohoff
Glee-Quinn
Millie
Dame Romantique
Sam/Kurt
Lili
popy'z34
MademoiselleReveuse
Co' ralie
Mélanie
~ Tigroux.
Sophie Bell
Edward
WillSchuester
noman
Sasa°
Leamorri
Alounet
kimcuong
domie
Cecilia
Yann
Rozen
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ThePointIs

ThePointIs


Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 14:42

Je suis tout à fait d'accord.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 18:31

Voici un petit vote qui circule sur Tumblr

"Qui rend Quinn Fabray heureuse ?"
Pour l'instant c'est Rachel lol oui oui ! ils sont trop forts ces fans de Faberry XD

Pour voter c'est là
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 21:32

Une vidéo Quinntastic Very Happy
Les meilleurs moments de Quinn ^^ Les coupures sont bien faites sérieusement !

Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jérémy

Jérémy


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Châtelet (Belgique)

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 21:49

Ralala, je ne peux m'empêcher de craquer à chaque fois que je la vois faire I Say A Little Prayer avec Brittany et Santana I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sallichele

Sallichele


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Avec Mark Salling

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 12:10

Même si c'est une garce je l'adore.
J’espère ne plus jamais voir Finn&Quinn car avec Finn elle pense qu'au Bal de promo .
Sinon d'accord avec fans Faberry c'est Rachel qui rend Quinn heureuse :p c'est pour ça que j'ai voté Rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Glee-girl

x-Glee-girl


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 16:19

Je déteste Quinn parce qu'elle est manipulatrice, horriblement méchante et par dessus tout très narcissique. Tout comme Santana d'ailleurs. Y a que sa beauté que j'aime mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 16:26

x-Glee-girl a écrit:
Je déteste Quinn parce qu'elle est manipulatrice, horriblement méchante et par dessus tout très narcissique. Tout comme Santana d'ailleurs. Y a que sa beauté que j'aime mais c'est tout.

Il faut savoir creuser les personnages, hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
x-Glee-girl

x-Glee-girl


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 16:40

Ouais, mais je viens de découvrir qu'elle était moche avant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 16:46

x-Glee-girl a écrit:
Ouais, mais je viens de découvrir qu'elle était moche avant Smile.

Sérieusement ? Moche ? non ! Pas à ton gout serait plus juste Wink Si tu dois parler de beauté, tu devrais aller dans le sujet de Dianna Agron.

Si tu parles du passé de Quinn, et de Lucy, alors tu es dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 16:50

Euh si elle parle de... l'épisode 18 (je donne pas de spoilers XD ) on peut la traiter de moche, hein ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 16:57

x-Glee-girl a écrit:
Je déteste Quinn parce qu'elle est manipulatrice, horriblement méchante et par dessus tout très narcissique. Tout comme Santana d'ailleurs. Y a que sa beauté que j'aime mais c'est tout.


Pour faire rapide, tu as très mal cerné ces deux personnages. Quinn est seule. Elle n'a rien si ce n'est sa popularité et Finn en début de saison 1. Finn lui apporte de la popularité et c'est tout ce qu'elle possède. Cela me semble normal qu'elle veuille garder ce les seules choses qu'elle possède. Donc "manipulatrice" si tu veux, mais lorsque Finn découvre qu'il n'est pas le père du bébé, Quinn est en pleure car elle sait qu'elle va le perdre. "Méchante" ? Avec Rachel ? Tout simplement parce que Rachel se rapproche de Finn et que Quinn refuse qu'elle le lui prenne. :B. "Narcissique" ? Quinn a de quoi l'être, pourtant ce n'est pas ce que je vois chez elle. Et puis, je ne préfère par parler de Santana ici parce que d'une, ce n'est pas le bon endroit et de deux, ça finirait sûrement mal. What a Face
J'ai fait court.
Revenir en haut Aller en bas
x-Glee-girl

x-Glee-girl


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 16:58

Oui je parle de Quinn dans l'épisode 18, en vrai elle devait être beaucoup plus jolie petite. Mais elle doit être beaucoup plus gentille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
x-Glee-girl

x-Glee-girl


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:01

Taihu a écrit:
x-Glee-girl a écrit:
Je déteste Quinn parce qu'elle est manipulatrice, horriblement méchante et par dessus tout très narcissique. Tout comme Santana d'ailleurs. Y a que sa beauté que j'aime mais c'est tout.


Pour faire rapide, tu as très mal cerné ces deux personnages. Quinn est seule. Elle n'a rien si ce n'est sa popularité et Finn en début de saison 1. Finn lui apporte de la popularité et c'est tout ce qu'elle possède. Cela me semble normal qu'elle veuille garder ce les seules choses qu'elle possède. Donc "manipulatrice" si tu veux, mais lorsque Finn découvre qu'il n'est pas le père du bébé, Quinn est en pleure car elle sait qu'elle va le perdre. "Méchante" ? Avec Rachel ? Tout simplement parce que Rachel se rapproche de Finn et que Quinn refuse qu'elle le lui prenne. :B. "Narcissique" ? Quinn a de quoi l'être, pourtant ce n'est pas ce que je vois chez elle. Et puis, je ne préfère par parler de Santana ici parce que d'une, ce n'est pas le bon endroit et de deux, ça finirait sûrement mal. What a Face
J'ai fait court.

Quinn est méchante avec Rachel & Lauren. Manipulatrice parce qu'elle parle souvent à certains personnages uniquement pour optenir quelque chose d'eux, et narcissique, elle ne l'ai pas tout le temps, mais dans l'épisode 18 elle montre bien qu'elle est belle . Santana est une garce, ça tu peux pas le nier quand même ! Elle l'a dit elle même. Mais bon j'ai cru comprendre que tu adorais Britanny et Santana.
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:08

Taihu a écrit:
Et puis, je ne préfère par parler de Santana ici parce que d'une, ce n'est pas le bon endroit et de deux, ça finirait sûrement mal. What a Face
Société Protectrice de Santana What a Face

Quinn est méchante avec Rachel parce qu'elle est jalouse d'elle à mon avis : Rachel est plus sûre d'elle que Quinn ne l'est. Rachel sait ce qu'elle vaut, tandis que Quinn n'a pas tellement confiance en elle même : ce qui l'a poussée à faire la Gliste par exemple.
C'est là que je ne vois pas trop en quoi elle serait narcissique ?
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:10

Dans le 18, Quinn nous montre surtout que non, elle n'a pas toujours été jolie, et qu'au fond, cette beauté cache la souffrance de sa jeunesse. Donc non, pour moi, elle n'a rien de narcissique !
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:10

Quinn est "méchante" avec Rachel et Lauren parce que bizarrement celles-ci ont Finn et Puck.. Quinn est juste seule, très seule. Et prête à tout pour avoir quelqu'un à ses côtés (Normal, non ?). "Manipulatrice" ? Tu as des exemples ? Et pour le "narcissique", Quinn se met en valeur dans l'épisode 18; devenir reine > Popularité. Et pour Santana, tu as utilisé les termes "horriblement méchante" au lieu de garce. Pour moi ce sont des termes différents. Enfin, ici, on parle de Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
x-Glee-girl

x-Glee-girl


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:14

Je trouve qu'elle est narcissique au moment où elle n'arrête pas de parler de son MA-GNI-FIQUE nez et qu'elle se vante dans la salle d'attente où elle est avec Rachel. Mais peut-être qu'elle a dit ça parce qu'elle était fière de ne plus ressemblait à Lucie Q. Fabray Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:17

Quinn est fière de ce qu'elle est devenue physiquement. Et elle a de quoi, car c'est limite tout ce qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:18

Son Magnifique nez qu'elle sait très bien qu'elle a fait refaire... Je ne comprends absolument pas où est le narcissisme de Quinn selon elle dans la chanson I feel Pretty/ Umpretty personnellement. J'y vois plutot un énorme mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
x-Glee-girl

x-Glee-girl


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:23

Taihu a écrit:
Quinn est "méchante" avec Rachel et Lauren parce que bizarrement celles-ci ont Finn et Puck.. Quinn est juste seule, très seule. Et prête à tout pour avoir quelqu'un à ses côtés (Normal, non ?). "Manipulatrice" ? Tu as des exemples ? Et pour le "narcissique", Quinn se met en valeur dans l'épisode 18; devenir reine > Popularité. Et pour Santana, tu as utilisé les termes "horriblement méchante" au lieu de garce. Pour moi ce sont des termes différents. Enfin, ici, on parle de Quinn.

Quinn est peut-être seule, mais elle avait Sam et Mercedes aussi est seule, elle n'en fait pas un "drame" pour autant. Manipulatrice, parce qu'elle commence à être gentille avec Rachel je ne sais plus quel épisode, mais c'était pour obtenir quelque chose, je ne sais plus quoi d'ailleurs -_-...Mais au fond elle n'aimait pas Rachel. Pour le "Narcissique", je l'ai dit plus haut. Les termes sont différents, mais restent quand même péjoratifs. :/ Dans tous les cas, je la trouve méchante (Santana) même avec des gens qui ne lui ont rien fait, comme Arty par exemple, quand elle récite les défauts de plusieurs élèves de la chorale qui ne lui ont rien demandé.


Dernière édition par x-Glee-girl le Mar 19 Juil - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Glee-girl

x-Glee-girl


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:28

Il faut arrêter de plaindre Quinn, perso je trouve pas qu'elle est à plaindre, elle a été Cheerleader, Populaire, est sortit avec Puck, Finn & Sam, est jolie. Je pencherais plus sur le fait qu'elle ai été enceinte pour reconnaitre qu'elle n'a pas eu une vie des plus heureuse. Ou qu'elle a été moche durant son enfance.


Dernière édition par x-Glee-girl le Mar 19 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:41

x-Glee-girl a écrit:
Il faut arrêter de plaindre Quinn, perso je trouve pas qu'elle est à plaindre, elle a été Cheerleader, Populaire, est sortit avec Puck, Finn & Léo, est jolie. Je pencherais plus sur le fait qu'elle ai été enceinte pour reconnaitre qu'elle n'a pas eu une vie des plus heureuse. Ou qu'elle a été moche durant son enfance.

T'aime vraiment bien le prénom Léo toi ! Razz
C'pas Léo mais Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
x-Glee-girl

x-Glee-girl


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:43

Rho j'en ai marre j'me trompe sans arrêt T_T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 18:49

Bon, je ne voulais pas écrire un pavé, mais tu m'obliges à sortir les grands moyens. Quinn, Quinn, Quinn. Ou l'un des personnages les plus compliqués de Glee. En apparence, Quinn a une vie de rêve dans les premiers épisodes. Elle est jolie, sort avec le capitaine des Titans, est elle-même capitaine des Cheerios et dirige le club d'abstinence. Elle est au centre de l'attention au lycée, tous les garçons la regardent. Même Rachel l'admire, car Quinn a Finn, entre autre. Et puis, lors d'une soirée alcoolisée, elle couche avec Puck et tombe enceinte, faisant croire à Finn qu'il est le père, jusqu'à ce que Rachel lui dévoile tout. Pour avoir Finn ou pour vraiment rétablir la vérité et aider Quinn à dire ce qu'elle n'arrive pas à dire ? A partir de là, toute la "vie" de Quinn s'effondre. Elle perd Finn, Puck (les sextos avec Santana) et même sa famille (obligée de loger chez Mercedes, puis Finn et chez Puck). Quinn n'a plus rien, elle perd sa popularité, ne fait plus partie des Cheerios. C'est le début d'une vie de "loseuse" si je puis dire. Elle s'y habitude, puisqu'elle n'a plus que le Glee Club et son futur bébé. Bébé, qu'elle va faire adopter, qu'elle va perdre. Elle récupère à moitié sa mère lors des Régionales qui est bluffée par le Glee Club et non sa fille. Puis l'accouchement. Beth et Puck, ils sont là tous les deux. Et Quinn apparaît comme heureuse avec sa fille. Seulement voilà, Beth se fait adopter par la mère de Rachel et Puck se détournera d'elle pour aller avec Lauren. Quinn, elle dans la saison 2, sort avec Sam. Sam qui, au début devait sortir avec Kurt. Sam qui est plutôt mignon, chante un duo avec Quinn et tombe amoureux d'elle. Mais pour Quinn, c'est une autre histoire. Elle est gênée lorsqu'il touche sa main à la fin de Lucky, Quinn n'est pas amoureuse de lui. Elle est seule, alors pourquoi dire non à Sam ? Sam faisant partie de l'équipe des Titans, cela lui permettrait de redorer sa popularité. Mais on voit très bien qu'elle n'est pas amoureuse de lui avec le baiser donné à Finn. Pourquoi tromper Sam qui apparaît comme un gentil garçon prêt à l'épouser ? Parce que Quinn s'ennuie. Le baiser chamboule Finn qui redevient attiré par Quinn. Quinn redevient au milieu de l'attention et c'est ce qu'elle veut. Qu'on la remarque, qu'on voit qu'elle existe. Pour Prom Quenn, pour moi c'est la même chose. Quinn veut devenir la reine de promo pour qu'on voit qu'elle est toujours là, qu'elle existe. Elle y va avec Finn, mais il ne trouve rien de mieux que de lui montrer qu'il aime encore Rachel. La scène dans les toilettes avec Rachel est très touchante. Quinn qui ne perd jamais son sang froid, la gifle. Pas par méchanceté, non. Par "jalousie". Rachel réussit là où elle, échoue. Rachel sait ce qu'elle veut, a des ami(e)s, a Finn qui l'aime vraiment sans pour autant être populaire. Rachel n'a jamais été seule. Rachel a confiance en elle. Rachel admire Quinn pour sa beauté, sa popularité. Quinn admire Rachel pour sa force et sa confiance. Et je ne pense pas qu'elles se haïssent vraiment, s'il n'y avait pas eu l'histoire avec Finn, elles pourraient être amies ou même plus (Mais là, c'est la pro-Faberry qui parle :B). La chanson I Feel Pretty/Unpretty montre tout le malaise des apparences. Quinn se déteste intérieurement alors que Rachel n'aime pas son physique -du moins, son nez-. A mes yeux, elles sont complémentaires. Rachel est la seule à voir qu'il y a quelqu'un derrière son physique et elle tente de le lui faire comprendre dans les toilettes avec le "You're a very pretty girl Quinn. You're the prettiest girl I've ever met but... You're a lot more than that." Rachel est la seule à comprendre. Quinn se confie enfin à quelqu'un alors qu'elles sont "ennemies". Et si Quinn a si peur du futur, c'est parce qu'elle n'a rien au lycée mis à part son physique et sa réputation. Et The Prom Queen est l'exemple parfait, alliant physique/réputation. Elle est choquée de voir Lauren se présenter car Lauren a le courage de faire ce que Quinn n'a pas réussi, s'accepter comme elle est (Cf. Lucy) et le revendiquer. Funeral. Elle reperd Finn et pleure dans sa voiture, -pas par amour- mais parce qu'elle le reperd encore au profit de Rachel qui réussit à avoir ce qu'elle veut et n'est pas seule. Quinn de retour à la solitude. New York. Le retour de l'Unholy Trinity. Enfin. Depuis qu'elles ont quitté les Cheerios, plus aucun moment ensembles alors qu'elles étaient toujours collées toutes les trois. La scène dans la chambre d'hôtel en dit long sur Quinn "I just want somebody to love me" accompagnée de la façon dont elle perd son sang-froid. Elle veut juste avoir quelqu'un qui l'aime vraiment, qui la connaît et qui ne la laissera pas tomber comme l'ont fait Finn, Puck qui s'est vite désintéressé d'elle ou Sam qui s'est plutôt vite désintéressé d'elle malgré la bague de fiançailles. Quinn comprend enfin que le bonheur n'est pas apporté par la popularité. Et peu de gens comprennent Quinn. Il faut gratter sous sa carapace et se demander pourquoi elle agit comme ça (tout comme Santana). Et au final, on découvre une personne blessée, seule et en manque d'amour. En tout cas moi, je la vois comme ça. De plus tes arguments de "bonheur" ne tiennent pas la route. Nous n'avons jamais vu Quinn amoureuse. Et j'espère que tu parviendras à gratter sous la carapace et les apparences de Quinn pour découvrir le vrai personnage et comprendre pourquoi elle est un de mes personnages préférés (Et je suis pas la seule. Razz). En ayant décortiqué le personnage, je peux dire une chose. Je l'aime encore plus.

PS: Je crois que je n'ai rien oublié, sinon j'éditerais. What a Face
PS2: Et un pavé à la Alyx, un! Razz
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:21

T', tu as été juste trop parfaite.

Effectivement, mon point de vue sur Quinn rejoins tout à fait le tien, et je pourrais développer encore certains points. Le principal ayant été déjà dit, par tes propres mots. Quinn est en effet l'opposé de ce qu'elle laisse paraître, et c'est en ça, un point commun avec Santana (bien qu'aggrémenté néanmoins par quelques différences).
Ton interprétation de IFP/P colle parfaitement à la mienne. La plus brisée des 2 est belle et bien Quinn, et non Rachel. Celle qui se trouve la plus laide est belle est bien Quinn, et non Rachel.

Rachel et Quinn sont complémentaires oui, et ce, à plusieurs niveaux. Elles recherchent les mêmes choses, mais n'y font pas face de la même manière. La "haine" qu'elles se portent ne traduit rien de plus qu'un attachement l'une pour l'autre dans un sens, ne serait-ce que dans l'envie qu'elle ont l'une de l'autre. Elles s'envient mutuellement, et ne sont pas indifférentes l'une à l'autre. Finn, Le physique, la voix, la place au sein du Glee Club, la popularité... autant de sujet qu'elles ont en commun et pour lequels soit elles se font la guerre, soit elles se jalousent. Mais dans tous les cas, elles sont constamment en rapport de force. Et ce rapport de force les pousse a une connaissance approfondie l'une de l'autre.
Et davantage Rachel de Quinn je dirais (scène des toilettes).

Quinn est un personnage fort intéressant, et fort profond. Pas autant que Santana. Mais à sa manière, très intéressant. Je pourrais la aussi développer, mais je ne suis pas d'humeur. Pourtant j'aurai des choses à dire.

Quoi qu'il en soit, Quinn est loin d'être un être superficiel, narcissique, et imbu de sa personne. Elle se défend, elle pense que c'est son moyen d'exister, aux yeux des autres, et donc aux siens. Elle se cherche. Quinn se cherche et contrairement à Rachel, elle ne s'est pas trouvée. Quinn a énormément de potentiel, et ceux et celles qui n'en sont pas conscients, alors ils ne doivent vraiment rien comprendre au personnage de Santana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUINN FABRAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUINN FABRAY
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUSSELL FABRAY (père de Quinn)
» Quinn&Puck | 100%
» Sam / Quinn - Quam
» Quinn / Joe - Fabart
» DIANNA AGRON (Quinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: