Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUINN FABRAY

Aller en bas 
+65
Mssucker
Lorya
naya-fan
Bryan Ryan
Sedinette Michaelis
butterbeer
Altaïr
Lucie-846
Etulf
Pepette33
Llyloo
Austenbox
Hamois
#-Mathilde
xsaappy
Taihu
x-Glee-girl
Sallichele
Jérémy
Hoshi
ThePointIs
Hachiikoo
naya-mark
Francesca!
Jurian
heileen33
Bernoise
hermy62
sniprie
Alys
Alex
Winjane
shinyu
LadyJ.
DanSing
Mimuiz
Toine
celia89
Lilice
Elise
LucyC
chuckbass
popohoff
Glee-Quinn
Millie
Dame Romantique
Sam/Kurt
Lili
popy'z34
MademoiselleReveuse
Co' ralie
Mélanie
~ Tigroux.
Sophie Bell
Edward
WillSchuester
noman
Sasa°
Leamorri
Alounet
kimcuong
domie
Cecilia
Yann
Rozen
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 8:48

J'ai toujours aimée Quinn pour son côté garce et peste (même si sa revient au même mot !) mais j'ai encore plus aimée la Quinn qui va aider les autres . Quand elle est tombée enceinte, on as vue une Quinn changée, elle était ouverte au gens. Hier, quand j'ai vue l'épisode ou Quinn a fait la "Glist", quand Will l'aperçoit dans le couloir ou tout le monde la bouscule, ça ma fait mal au coeur ! Et son amitié avec Mercedes est tellement belle (je trouve!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Mimuiz

Mimuiz


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2011

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 10:41

Queen est une jeune femme qui mérite qu'on gratte un peu sur la surface pour voir qu'a l'intérieur c'est une personne sensible et attachante.
Revenir en haut Aller en bas
DanSing

DanSing


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptySam 30 Avr - 0:00

Enfaite j'ai commencé à beaucoup aimée Quinn pendant sa grossesse déjà elle s'habillait mieux :p Puis elle était toute gentille, je continue à l'aimée d'ailleurs, C'est mon personnage principale Féminin préférée ça change des autres car elle peut être peste, mais toujours aussi Gentille. Enfin voilà, en plus quand cette maudite rachel prend pas toute la place, on peut entendre la belle voix de Dianna Agron, j'adore ! Rêveur

D'ailleurs : Je souhaite un super anniversaire à Dianna Agron aujourd'hui c'est son anniversaire ! Smile
I wish a great birthday to Dianna Agron
Revenir en haut Aller en bas
LadyJ.

LadyJ.


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:00

Personnellement, j'aime beaucoup Quinn. Son personnage est très "intéressant". Un coup c'est une vraie garce manipulatrice à la Santana, un coup c'est l'amie formidable comme elle l'a été avec Mercedes, etc... Et c'est ça qui est bien, son personnages ne stagne pas, il évolue ! Vive Quinn comme dit Manon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Vertde-Jade.skyrock.com
shinyu

shinyu


Messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2011

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:22

J'aime bien quinn mais pas avec Finn, je trouve que le personnage est plus plaisant quand elle est avec Puck... avec Finn elle passe pour une manipulatrice alors qu'elle vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Winjane

Winjane


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:41

Alors Quinn, au début je ne pouvais pas la voir, elle était trop pestouille et une grosse menteuse qui veut qu'on la pleure. Encore que là ça va dans la saison deux elle s'assagit un peu mais je n'en ferais pas une de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 6:50

shinyu a écrit:
J'aime bien quinn mais pas avec Finn, je trouve que le personnage est plus plaisant quand elle est avec Puck... avec Finn elle passe pour une manipulatrice alors qu'elle vaut mieux...

Soyons Amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Alex

Alex


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : Avignon

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 6:41

C'est le perso pour moi qui à le plus évolué, elle passe de la "peste" début de saison 1, à une amie, même si elle n'a pas vraiment d'amis direct dans le Glee Club, a part Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 8:57

J'aimerais bien que l'on l'entende plus chanter car elle a une merveilleuse voix qui mérite d'être entendue ! C'est vrai que son couple avec Finn était très difficile malgré que je trouve qu'il allait bien ensemble . On trouve une Santana et une Mercedes à l'intérieur d'elle, elle devient le double de Santana quand elle entre chez les Cheerios et devient Mercedes au Glee Club .
En vérité elle s'appelle Lucy Caboosey, et elle a fait des opérations car avant elle était moche et obèse, est ce que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 10:08

Oui c'est vrai lol
même si je trouve ça un peu facile... y a trop de différences entre les deux lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Alys

Alys


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2011

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 18:20

Je trouve qu'elle chante vraiment très bien, bon pas autant que Rachel, mais j'aime ça petite voix.
Sinon j'aime assez le personnages même si elle m’énerve surtout quand elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
sniprie

sniprie


Messages : 128
Date d'inscription : 04/05/2011

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 18:37

C'est vrai qu'elle a une jolie fine voix pop, pas autant de punch que Rachel mais moi perso je préfère (les chanteuses à voix j'aime bien mais dans mon mp3 je baisse le son quand Rachel chante Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
hermy62

hermy62


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2011

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 18:29

Moi elle m'énerve mais comme pas possible!! Elle est égoïste mais s'en cache bien je trouve!! Elle fait la sainte nitouche mais elle a quand même trompé son mec avec son meilleur ami alors qu'elle était censé être la présidente du club des chastes!! Elle est donc tombé enceinte, a menti à Finn sur l'identité du père tout ça pour pas qu'il la laisse tomber (faut dire qu'il est neuneu aussi Finn de croire qu'on peut faire un enfant dans un jacuzzi sans rapport Shocked ) Après sa rupture avec Finn elle fait sa petite malheureuse alors qu'au bout du compte elle a manipulé tout le monde. Ensuite, elle sort avec Sam, puis refait le coup de "je le trompe avec un de ses amis"!! Ensuite elle se sert de Finn pour être reine du bal et limite lui impose de quitter le Glee club.

Enfin tout ça pour dire que pour moi (je suis désolée pour ceux qui l'aime bien mais c'est mon opinion) c'est une manipulatrice égoïste!
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 8:08

hermy62 a écrit:
Moi elle m'énerve mais comme pas possible!! Elle est égoïste mais s'en cache bien je trouve!! Elle fait la sainte nitouche mais elle a quand même trompé son mec avec son meilleur ami alors qu'elle était censé être la présidente du club des chastes!! Elle est donc tombé enceinte, a menti à Finn sur l'identité du père tout ça pour pas qu'il la laisse tomber (faut dire qu'il est neuneu aussi Finn de croire qu'on peut faire un enfant dans un jacuzzi sans rapport Shocked ) Après sa rupture avec Finn elle fait sa petite malheureuse alors qu'au bout du compte elle a manipulé tout le monde. Ensuite, elle sort avec Sam, puis refait le coup de "je le trompe avec un de ses amis"!! Ensuite elle se sert de Finn pour être reine du bal et limite lui impose de quitter le Glee club.

Enfin tout ça pour dire que pour moi (je suis désolée pour ceux qui l'aime bien mais c'est mon opinion) c'est une manipulatrice égoïste!

Je n'aime pas beaucoup Quinn non plus. Si je devais la côtoyer dans le monde réelle, je crois que je l'étriperais ! ^^
En plus je n'aime pas du tout sa voix, j'ai l'impression qu'elle chante du nez par moment et puis suivant avec qui elle chante, on ne l'entend presque pas !
C'est vrai que Quinn... je n'adhère pas vraiment ! ^^ Je suis en train de chercher, mais le seul moment ou je n'ai pas ressenti de haine, je crois que c'était dans l'épisode 7.01 Smackdone quand le cast chant Keep Holding On pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 14:06

Moi e ne la porte pas non plus dans mon coeur cette petite quinn, je la trouve encore plus garce que Santana.

Mais y'a des épisodes ou je ressens presque de la pitié pour elle, parce que je pense que son égoîsme profond cache un cruel manque de confiance en elle, même si elle est fière de ce qu'elle est soit disant...

Je la percois plus comme une fille paumée qu'autre chose. Le moment ou je suis émue par son personnage, c'est lorsqu'elle est enceinte et qu'elle prend conscience (après discussion avec Rachel) que c'est pas la popularité qui fait les amis et le soutien dont elle aura besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : Avignon

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 14:35

Moi je reviens sur ce que j'ai dis il y a quelques semaines, car je n'en étais qu'au début. J'ai rattrapé tout les épi eh bien c'est une vraie peste!lol
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 19:04

Bernoise a écrit:

En plus je n'aime pas du tout sa voix, j'ai l'impression qu'elle chante du nez par moment et puis suivant avec qui elle chante, on ne l'entend presque pas !

Alors pour information, Dianna parle du nez et chante aussi du nez. Explications de la demoiselle dans une itw.
Quand elle était plus jeune, elle est allée à une soirée avec deux potes, mais l'un des deux est entrée dans une bagarre, elle s'est interposée, et s'est pris un coup. Résultat, nez pété, cloison nasale déviée. On l'a appelé "nez cassé" tout le reste de l'année après apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 15:29

Je trouve sa voix merveilleuse malgré son incident que j'ai pue lire dans le magazine Series Hors Série qui ne parlait entièrement que de Glee . C'est une vrai peste et, je l'aime bien mais au fond d'elle, elle est vraiment très simpathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Jurian

Jurian


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptySam 28 Mai - 12:51

Moi j'aime ce personnage au début j'avoue que c'était pour moi la pire garce mais au fur et à mesure on apprend à l'aimer et personnellement je trouve qu'elle devrait avoir un peu plus de solo en chanson car elle le mérite je me souviens du dirty dancing avec sam *O* waou donnez lui des solos à la petite crotte crotte crotte

Revenir en haut Aller en bas
Francesca!

Francesca!


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptySam 4 Juin - 18:36

J'adore Quinn Smile c'est vrai qu'elle a côté un peu peste mais au moins elle est plus intéressante que par exemple Rachel qui est franchement neuneu (et donc agaçante)! Elle a beaucoup évolué comme personnage, et elle est devenue plus humaine. J'adore son couple avec Puck, ils sont vraiment mignons <3. Je suis d'accord, il devrait la faire chanter plus souvent, c'est quand même souvent les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
naya-mark

naya-mark


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Chez Mark

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:25

J'adore quinn , un de mes personnage préférer ! C'est vrai elle est un peu garce mais je l'aime bien quand même. J’espère la voir auprès de Puck pour la saison 3 .
Pour Fuinn c'est toujours FINN qui la plaque et non Quinn . Alors que c'est lui qui la mérite pas


Dernière édition par naya-mark le Lun 13 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:17

Moi j'aime assez Quinn, mais pas quand elle est avec Finn. Par contre j'aimerai vraiment qu'elle retourne avec Puck durant la saison 3 parce qu'on les voit plus du tout ensemble alors qu'ils ont quand même eu un bébé ensemble ?!
Sa voix... Je ne l'accroche pas trop mais ça va. PAs tous les styles de musiques lui vont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
ThePointIs

ThePointIs


Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptySam 11 Juin - 21:20

Je l'aime Quinn.
Sa voix douce et sage. Le fait qu'elle semble toute fragile.
Ma p'tite Quinny.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 16:41

Moi j'ai énormément son personnage, elle peut être douce et quelques secondes après une vrai bitch !
Elle me fait rire ! Et sa petite voix est très sympa, je pense notamment au mash-up sur Pretty/Unpretty !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorahoshi.net
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 18:14

Quinn est un des persos des plus compliqués de la série (avec Kurt et Santana pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





QUINN FABRAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUINN FABRAY
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUSSELL FABRAY (père de Quinn)
» Quinn&Puck | 100%
» Sam / Quinn - Quam
» Quinn / Joe - Fabart
» DIANNA AGRON (Quinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: