Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 QUINN FABRAY

Aller en bas 
+65
Mssucker
Lorya
naya-fan
Bryan Ryan
Sedinette Michaelis
butterbeer
Altaïr
Lucie-846
Etulf
Pepette33
Llyloo
Austenbox
Hamois
#-Mathilde
xsaappy
Taihu
x-Glee-girl
Sallichele
Jérémy
Hoshi
ThePointIs
Hachiikoo
naya-mark
Francesca!
Jurian
heileen33
Bernoise
hermy62
sniprie
Alys
Alex
Winjane
shinyu
LadyJ.
DanSing
Mimuiz
Toine
celia89
Lilice
Elise
LucyC
chuckbass
popohoff
Glee-Quinn
Millie
Dame Romantique
Sam/Kurt
Lili
popy'z34
MademoiselleReveuse
Co' ralie
Mélanie
~ Tigroux.
Sophie Bell
Edward
WillSchuester
noman
Sasa°
Leamorri
Alounet
kimcuong
domie
Cecilia
Yann
Rozen
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 16:45

Oui voilà je suis tout à fait d'accord ! Elle a traversé beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Altaïr

Altaïr


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 31

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 16:50

Lucie-846 a écrit:
Je trouve qu'ils ont abusé, comment Quinn est dans la saison 3 !
Je veux dire qu'on passe de la fille qui veut être la reine de la promo à ... ça.( je ne sais pas comment dire )

Edit Simon (je sais pas pourquoi j'ai les droits ici mais bon, là c'était trop j'en ai profité pour soulager nos yeux --') : Essaie d'écrire un peu mieux s'il te plait..


Tu vas peut être me trouver bizarre mais je trouve que ce look lui va bien.
De toute façon,cette fille est tellement sublime que même habillée comme un sac,elle reste magnifique Rêveur
Revenir en haut Aller en bas
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 17:31

Suis-je la seule à penser que son côté punk/badass est toujours là ? Arrêtez-moi si je me trompe mais dans le 3x02, elle dit qu'elle est prête à tout pour récupérer Beth et que s'il fallait prétendre être redevenue la fille d'avant, elle allait le faire. Elle a beau avoir repris le look d'avant, rien ne dit qu'elle va agir comme avant. Même si les scénaristes ne sont pas les champions de la continuité, ça n'aurait aucun sens de stopper la storyline au bout de deux épisodes. Quinn a l'air d'avoir atteint un point de retour avec les Skanks, au point qu'elle ne soit plus capable de penser au bien-être de son enfant mais plutôt au sien mais ça c'est juste mon avis.

Après, si c'est juste l'apparence qui vous inquiète, peut-être qu'elle redeviendra punk quand la storyline Beth sera finie, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 18:04

Elle fait ça, je la vénère.
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 18:09

Personnellement, j'adorais son côté punk, surtout sa coupe de cheveux en fait <3 J'aimais cette Quinn, avec tous ses ressentiments, sa hargne et sa haine. J'aimerai bien qu'elle abandonne pas complètement son style de punk, elle était carrément classe.
Je suis de ton avis Estelle, j'espère qu'elle va reprendre son look de rebelle (et qu'elle sorte avec Puck en même temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 18:14

Bien sûr, que le changement est purement physique pour le moment. Elle le dit bien en effet, elle a été tellement déçue de tout qu'elle est pas prête de revenir en arrière. Mais Beth a touché quelque chose en elle, et si elle va chercher plus loin elle redeviendra peut être quelqu'un d'assez fort pour être une mère.
Revenir en haut Aller en bas
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 18:21

Ce que je voulais dire en fait, c'est que ce n'est pas parce qu'elle a repris son look girly qu'elle va agir en tant que bonne fifille. Mais vous paraissez tous aimer son style punk (je ne dis pas que j'aime pas, au contraire, enfin de l'action avec elle) moi je pensais plus à son comportement ^^

EDIT:

Citation :
Bien sûr, que le changement est purement physique pour le moment. Elle le dit bien en effet, elle a été tellement déçue de tout qu'elle est pas prête de revenir en arrière. Mais Beth a touché quelque chose en elle, et si elle va chercher plus loin elle redeviendra peut être quelqu'un d'assez fort pour être une mère.
J'espère bien. C'est ce que j'attends de voir, plus que son histoire de punk ou même celle avec Puck (désolée pour les fans de Quick :S)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Admin RPG
Bryan Ryan


Messages : 1666
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : 6243 Hollywood Boulevard, LA (USA)

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Ryan Bryan
Clique: Personnel de McKinley
Age: 32 ans

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 20:14

Personnellement j'aime beaucoup la Quinn de ce début de saison. N'étant pas fan de Quinn en tant normal, je trouve ce changement plutôt bon. Même si le personnage retombe à la fin de l'épisode 2 dans les travers qui me dérangent chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://animanga.xooit.asia/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 21:50

Bon, Je ne dois pas voir Quinn de la même façon que vous.
Spoiler:
J'ai tout mis en spoiler, j'avais la flemme de faire le tri.

EDIT: je viens de me rendre compte que vous parliez surtout physiquement, qu'on retrouvait physiquement l'ancienne QUinn. Je suis boulet, je dois apprendre à lire et ma tirade est inutile. J'aurais au moins mis mon avis par écrit. Ca sert personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
naya-fan

naya-fan


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2011

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 19:02

J'aime beaucoup Quinn Fabray elle est parfaite , sa maniere de parler, de marcher , de danser,de sourir , tout sa c'est parfait ! <3
et puis j'aime voir quinn avec Puck qu'avec Finn
Revenir en haut Aller en bas
Lorya

Lorya


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur terre

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 10:32

je suis tout à fait d'accord avec toi Hamois !

Citation :
Encore Parfaite, oui elle tentait de l'être, mais ça n'avait rien de gentil (et tant mieux), elle voulait être parfaite, même si il fallait écraser les autres (un peu comme Rachel en fait, sauf que c'était pas au Glee Club)

Je pense qu'elle a décidé de renier sont coté petite fille parfaite ( qui n'est qu'une image bien entendu ) pour devenir skank car se sont ses parents qui l'ont transformé en petite fille parfaite. Après que ses parents l'ai limite abandonnée elle a décidé de renier leur éducation et donc ce qu'ils ont fait d'elle: une petite fille parfaite . Et a mon avis si elle est devenu skank c'était juste pour les faire ch*** et faire ch*** le monde entier, pour montrer sa véritable nature. Je pense que c'est un personnage qui se cherche encore et qui ne sait pas trop qui il est.

Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 21:04

Je préfère vous prévenir, je vais écrire un texte, pour pousser une gueulante, non pas sur le personnage de Quinn en lui même, mais sur les avis que le forum en général a de Quinn.
Cela contiendra beaucoup de spoilers, notamment du 3x04, donc si vous n'avez pas vu l'épisode, passez votre chemin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 21:34

Etulf a écrit:
Je préfère vous prévenir, je vais écrire un texte, pour pousser une gueulante, non pas sur le personnage de Quinn en lui même, mais sur les avis que le forum en général a de Quinn.
Cela contiendra beaucoup de spoilers, notamment du 3x04, donc si vous n'avez pas vu l'épisode, passez votre chemin.

Spoiler:

On aurait put faire un autre pavé pour confirmer ce que tu dis, mais sa aurait été inutile. Personnellement je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'en ai assez marre de ces avis sur Quinn. La SL que je n'aime pas c'est le Suck. Mais pour moi Quinn à une réaction tout à fait probable en prenant en compte son histoire depuis la saison 1, c'est sûr que si on s'arrête au cadre de 4 épisodes sa peut paraitre excessif, mais un personnage existe par son passé autant que par son présent.


Et Dianna est une excellente actrice qui sait gérer son personnage.

Et Merci Simon XD je commençait à déséspéré des avis sur Quinn XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 21:44

Llyloo a écrit:
Etulf a écrit:
Je préfère vous prévenir, je vais écrire un texte, pour pousser une gueulante, non pas sur le personnage de Quinn en lui même, mais sur les avis que le forum en général a de Quinn.
Cela contiendra beaucoup de spoilers, notamment du 3x04, donc si vous n'avez pas vu l'épisode, passez votre chemin.

Spoiler:

On aurait put faire un autre pavé pour confirmer ce que tu dis, mais sa aurait été inutile. Personnellement je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'en ai assez marre de ces avis sur Quinn. La SL que je n'aime pas c'est le Suck. Mais pour moi Quinn à une réaction tout à fait probable en prenant en compte son histoire depuis la saison 1, c'est sûr que si on s'arrête au cadre de 4 épisodes sa peut paraitre excessif, mais un personnage existe par son passé autant que par son présent.


Et Dianna est une excellente actrice qui sait gérer son personnage.

Et Merci Simon XD je commençait à déséspéré des avis sur Quinn XD.

Je suis du même avis que vous deux, quand on y pense bien, ce n'est pas le personnage de Quinn qui part en live mais bien celui de Puck, tout le monde s'insurge que Quinn veuille récupérer Beth mais personne n'est choqué que Puck, dans son dos, embrasse Shelby et l'aide même, alors que la mère de son enfant c'est Quinn, pas Shelby..
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 22:23

Ayé les gens !!! J'ai posté mon pavé sur Quick ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Mssucker

Mssucker


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 20:30

J'ai trouvé cette video qui resume bien la situation dans laquelle Quinn se trouve, je me suis dit que je pouvais la partager avec vous.
Donc ENJOY !
https://www.youtube.com/watch?v=QRx2eTVNfBw
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 20:06

Quinn est un peu redevenue la Quinn d'avant depuis quelques épisodes, elle est redevenue "saine" d'esprit, si on peut dire ça... et à qui le doit-on ? A Rachel, et aux paroles de Shelby Laughing En tout cas, retrouver une Quinn aimable et souriante c'est très profitable à mon moral, la gentille Quinny me manquait quelque peu.
Quand on la voit se démener pour ramener les filles (Mercedes, Santana et Brittany - ainsi que Sugar, accessoirement) du coté des ND, c'était touchant et émouvant, elle était tellement mignonne <3 Et puis dans We Are Young, c'est la première à les accueillir, cette scène est très belle. On peut voir aussi que ça se voit que Quinn a un grand coeur, et se préocuppe moins du "succés" que ces compagnons. Vous avez remarqué que dans l'épisode de Noël, a part Sam qui avait fait sa petite crise la veille, c'est la seule qui s'est sentie concernée par Sue et son aide aux SDF. C'est la seule des ND restants à ne pas avoir participé au truc de Noël tout ça pour aider les autres. Encore une fois ça nous montre un personnage au grand coeur <3 Et c'est pour ça qu'on l'aime, notre Quinny. <3

Et sinon, vous en pensez quoi de son idée d'aller à Yale pour faire des études de théâtre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 21:06

Alors, alors.
Je suis assez d'accord vive l'épisode 8 o/, parce que je pouvais plus la Quinn crazy là. Ca suffit. Mais en même temps quand on revoit toute sa storyline ça se comprends un peu, mais ça devenait assez agaçant.
Mais l'intrigue avec Beth, çal'a fait murir, tout en lui redonnant sa fraicheur d'ado, sa qualité d'ado. (Merci à Sam et son "Hold on to the sixteen)
Ensuite merci à Rachel (et là je peux pas être plus fière de Glee), c'est elle qui lui fait réellement prendre conscience de la gravité de ses actes (bien que Shelby aussi joue un rôle, ainsi que Puck un petit peu), et là c'est le Faberry que je veux voir, et continuer de voir. Je veux pas d'un couple, mais une sincère amitié, qui leur fait du bien à toutes les deux.
Parce qu'il faut reconnaitre que Rachel n'a jamais été aussi altruiste que quand elle agit pour Quinn.
Bref ce n'est pas le sujet. Pour revenir a Quinn, j'espère sincèrement que ça va continuer, la voir mûre et indépendante, un temps soit peu célibataire, qu'on voit qu'elle peut s'en sortir bien et seule. Et je trouve que Yale là joue un bon rôle, parce qu'elle gagne en rêve. Elle ne veut plus seulement rester à Lima, et devenir agent immobilière et se marier avec Finn le garagiste. Elle voit grand, elle voit loin. Elle est ambitieuse, sans vouloir écrasé les autres. C'est ça la Quinn que je veux voir.
Après je voudrais un Quick Endgame.
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 19:18

Plus que tout, comme vous, je ship Quinn avec happiness I love you Elle a vraiment bien souffert (grossesse, parents qui la rejettent, perdre le bal de promo, Finn qui revient avec Rachel, retour de Shelby,) et même si Dianna joue à merveille la tristesse, le drame; je veux que Quinnie soit heureuse =) J'ai toujours été très attachée au personnage, et c'est vrai que sa storyline avec Beth/Shelby l'a conduite à faire des choses pas franchement recommendables; je ne dis pas que ses agissements étaient les bons mais je les comprenais. Quant à Yale, je trouve que c'est une idée géniale, j'imagine très bien Quinn faire du théâtre, parce qu'elle est très expressive et l'art est une merveilleuse façon de faire passer ses sentiments (une des chansons de Glee que je préfère c'est It's a man's world, parce qu'elle est bluffante vocalement et parce que Quinn me tord le coeur dedans) Et comme Hamois, je voudrais un Quick endgame, ce couple est authentique, émouvant et...parfait à mes yeux *__* Et encore comme vous, je voudrais un Faberry friendship plus poussé, et de nouveaux moments Unholy Trinity <3 Parce que je trouve que les amitiés qu'a Quinn sont vraiment belles, comme le Quinncedes qui me touche toujours bcp, même si elles n'ont eu que de petits moments cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaaine

Klaaine


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 15:00

Aujourd'hui, normalement, Diana est en France, a Paris, pour assister au defilé Louis Vuitton.

Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 15:21

Ceci aurait plus sa place ici Wink
(et oui, Dianna est à Paris pour assister à la Fashion Week...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Papoune

Papoune


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part!!

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Maya Soum
Clique:
Age: 14 ans

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:51

Pourquoi personne ne parle de Quinnie????? Sad
C'est une des meilleures actrices de Glee et presque personne n'en parle enfin bref!
Est ce que vous savez quand est ce qu'on la verra?
Est ce qu'on la verra dans l'épisode 4?
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 EmptySam 22 Sep - 17:37

Non on ne la verra a l'épisode 4 Sad . On va la voir environ dans le temps de Noel ou du Thanksgiving si les rumeurs sont vraies .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUINN FABRAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUINN FABRAY
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» RUSSELL FABRAY (père de Quinn)
» Quinn&Puck | 100%
» Sam / Quinn - Quam
» Quinn / Joe - Fabart
» DIANNA AGRON (Quinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: