Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUINN FABRAY

Aller en bas 
+65
Mssucker
Lorya
naya-fan
Bryan Ryan
Sedinette Michaelis
butterbeer
Altaïr
Lucie-846
Etulf
Pepette33
Llyloo
Austenbox
Hamois
#-Mathilde
xsaappy
Taihu
x-Glee-girl
Sallichele
Jérémy
Hoshi
ThePointIs
Hachiikoo
naya-mark
Francesca!
Jurian
heileen33
Bernoise
hermy62
sniprie
Alys
Alex
Winjane
shinyu
LadyJ.
DanSing
Mimuiz
Toine
celia89
Lilice
Elise
LucyC
chuckbass
popohoff
Glee-Quinn
Millie
Dame Romantique
Sam/Kurt
Lili
popy'z34
MademoiselleReveuse
Co' ralie
Mélanie
~ Tigroux.
Sophie Bell
Edward
WillSchuester
noman
Sasa°
Leamorri
Alounet
kimcuong
domie
Cecilia
Yann
Rozen
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
x-Glee-girl

x-Glee-girl


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 19:54

Taihu a écrit:
Bon, je ne voulais pas écrire un pavé, mais tu m'obliges à sortir les grands moyens. Quinn, Quinn, Quinn. Ou l'un des personnages les plus compliqués de Glee. En apparence, Quinn a une vie de rêve dans les premiers épisodes. Elle est jolie, sort avec le capitaine des Titans, est elle-même capitaine des Cheerios et dirige le club d'abstinence. Elle est au centre de l'attention au lycée, tous les garçons la regardent. Même Rachel l'admire, car Quinn a Finn, entre autre. Et puis, lors d'une soirée alcoolisée, elle couche avec Puck et tombe enceinte, faisant croire à Finn qu'il est le père, jusqu'à ce que Rachel lui dévoile tout. Pour avoir Finn ou pour vraiment rétablir la vérité et aider Quinn à dire ce qu'elle n'arrive pas à dire ? A partir de là, toute la "vie" de Quinn s'effondre. Elle perd Finn, Puck (les sextos avec Santana) et même sa famille (obligée de loger chez Mercedes, puis Finn et chez Puck). Quinn n'a plus rien, elle perd sa popularité, ne fait plus partie des Cheerios. C'est le début d'une vie de "loseuse" si je puis dire. Elle s'y habitude, puisqu'elle n'a plus que le Glee Club et son futur bébé. Bébé, qu'elle va faire adopter, qu'elle va perdre. Elle récupère à moitié sa mère lors des Régionales qui est bluffée par le Glee Club et non sa fille. Puis l'accouchement. Beth et Puck, ils sont là tous les deux. Et Quinn apparaît comme heureuse avec sa fille. Seulement voilà, Beth se fait adopter par la mère de Rachel et Puck se détournera d'elle pour aller avec Lauren. Quinn, elle dans la saison 2, sort avec Sam. Sam qui, au début devait sortir avec Kurt. Sam qui est plutôt mignon, chante un duo avec Quinn et tombe amoureux d'elle. Mais pour Quinn, c'est une autre histoire. Elle est gênée lorsqu'il touche sa main à la fin de Lucky, Quinn n'est pas amoureuse de lui. Elle est seule, alors pourquoi dire non à Sam ? Sam faisant partie de l'équipe des Titans, cela lui permettrait de redorer sa popularité. Mais on voit très bien qu'elle n'est pas amoureuse de lui avec le baiser donné à Finn. Pourquoi tromper Sam qui apparaît comme un gentil garçon prêt à l'épouser ? Parce que Quinn s'ennuie. Le baiser chamboule Finn qui redevient attiré par Quinn. Quinn redevient au milieu de l'attention et c'est ce qu'elle veut. Qu'on la remarque, qu'on voit qu'elle existe. Pour Prom Quenn, pour moi c'est la même chose. Quinn veut devenir la reine de promo pour qu'on voit qu'elle est toujours là, qu'elle existe. Elle y va avec Finn, mais il ne trouve rien de mieux que de lui montrer qu'il aime encore Rachel. La scène dans les toilettes avec Rachel est très touchante. Quinn qui ne perd jamais son sang froid, la gifle. Pas par méchanceté, non. Par "jalousie". Rachel réussit là où elle, échoue. Rachel sait ce qu'elle veut, a des ami(e)s, a Finn qui l'aime vraiment sans pour autant être populaire. Rachel n'a jamais été seule. Rachel a confiance en elle. Rachel admire Quinn pour sa beauté, sa popularité. Quinn admire Rachel pour sa force et sa confiance. Et je ne pense pas qu'elles se haïssent vraiment, s'il n'y avait pas eu l'histoire avec Finn, elles pourraient être amies ou même plus (Mais là, c'est la pro-Faberry qui parle :B). La chanson I Feel Pretty/Unpretty montre tout le malaise des apparences. Quinn se déteste intérieurement alors que Rachel n'aime pas son physique -du moins, son nez-. A mes yeux, elles sont complémentaires. Rachel est la seule à voir qu'il y a quelqu'un derrière son physique et elle tente de le lui faire comprendre dans les toilettes avec le "You're a very pretty girl Quinn. You're the prettiest girl I've ever met but... You're a lot more than that." Rachel est la seule à comprendre. Quinn se confie enfin à quelqu'un alors qu'elles sont "ennemies". Et si Quinn a si peur du futur, c'est parce qu'elle n'a rien au lycée mis à part son physique et sa réputation. Et The Prom Queen est l'exemple parfait, alliant physique/réputation. Elle est choquée de voir Lauren se présenter car Lauren a le courage de faire ce que Quinn n'a pas réussi, s'accepter comme elle est (Cf. Lucy) et le revendiquer. Funeral. Elle reperd Finn et pleure dans sa voiture, -pas par amour- mais parce qu'elle le reperd encore au profit de Rachel qui réussit à avoir ce qu'elle veut et n'est pas seule. Quinn de retour à la solitude. New York. Le retour de l'Unholy Trinity. Enfin. Depuis qu'elles ont quitté les Cheerios, plus aucun moment ensembles alors qu'elles étaient toujours collées toutes les trois. La scène dans la chambre d'hôtel en dit long sur Quinn "I just want somebody to love me" accompagnée de la façon dont elle perd son sang-froid. Elle veut juste avoir quelqu'un qui l'aime vraiment, qui la connaît et qui ne la laissera pas tomber comme l'ont fait Finn, Puck qui s'est vite désintéressé d'elle ou Sam qui s'est plutôt vite désintéressé d'elle malgré la bague de fiançailles. Quinn comprend enfin que le bonheur n'est pas apporté par la popularité. Et peu de gens comprennent Quinn. Il faut gratter sous sa carapace et se demander pourquoi elle agit comme ça (tout comme Santana). Et au final, on découvre une personne blessée, seule et en manque d'amour. En tout cas moi, je la vois comme ça. De plus tes arguments de "bonheur" ne tiennent pas la route. Nous n'avons jamais vu Quinn amoureuse. Et j'espère que tu parviendras à gratter sous la carapace et les apparences de Quinn pour découvrir le vrai personnage et comprendre pourquoi elle est un de mes personnages préférés (Et je suis pas la seule. Razz). En ayant décortiqué le personnage, je peux dire une chose. Je l'aime encore plus.

PS: Je crois que je n'ai rien oublié, sinon j'éditerais. What a Face
PS2: Et un pavé à la Alyx, un! Razz

Waw ! je te félicite d'avoir écrit tout ça O_O ! Bon j'ai pas fini de lire, je continue de ce pas mais c'est courageux d'écrire autant de truc. Rêveur bon, je vais pas te contredire plus longtemps.

Edit : J'aime bien ton expression, "decortiquer" Razz, mais pour Santana la seule chose que j'ai réussi à décortiquer chez elle, c'est qu'elle est amoureuse de Britanny et que c'est pour ça qu'elle est une garce (et encore c'est parce qu'elle l'a dit sinon j'aurais pas deviné).


Dernière édition par x-Glee-girl le Mar 19 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 19:59

x-Glee-girl a écrit:

Waw ! je te félicite d'avoir écrit tout ça O_O ! Bon j'ai pas fini de lire, je continue de ce pas mais c'est courageux d'écrire autant de truc. Rêveur bon, je vais pas te contredire plus longtemps.

Mais... On va pas te bouffer, tu peux dire si oui ou non tu es d'accord, et pourquoi. Je veux dire, il n'est pas question de contredire, on est la pour dire ce qu'on en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Glee-girl

x-Glee-girl


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 20:05

Oui je sais mais j'ai compris que Quinn n'étais pas comme je croyais ^^. C'est juste que pour moi en la voyant être aussi méchante avec Rachel et voir Rachel partir en pleurant (c'est mon perso préféré) , et la voir écrire des paroles en larmes ça m'a rendu triste :'( (bon je sais c'est qu'une série, pas la réalité), j'aime pas voir Rachel triste :/.

Mais est-ce qu'elle sort avec finn UNIQUEMENT pour sa popularité Quinn ? Elle l'aime aussi quand même ! Petit hic que j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 20:31

C'est pour ça que tu devrais faire comme moi, re-regarder les saisons 1 et 2. Ca permet de comprendre plus de choses. Enfin, je dis ça, je dis rien. :B
Et sinon pour Quinn, je pense qu'elle en a rien à faire de Finn. Après amicalement, je ne sais pas, on n'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
x-Glee-girl

x-Glee-girl


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 20:46

Ouais parce que là elle sort avec lui que par interet non ?
Et je pense que je devrais aussi les reregarder, mais il faut d'abbors que je finisse la saison 2. C'est une bonne idée car je comprends pas forcément tout dans certains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 21:03

Oui, comme je l'ai dit plutôt, sortir avec Finn lui assure la popularité (tant qu'il est dans les Titans). Et lors que tu auras tout vu, n'hésite pas à revenir donner ton avis sur Quinn! :B
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 21:21

Adeline ton pavé est tout bonnement magistrale. Et je suis quasi entièrement d'accord avec.
Juste deux choses (qui sont pour moi plus des erreurs scénaristique qu'autres choses) mais si tu peux m'éclairer j'en serais ravis.
Pour moi Quinn aurait aimé Puck, vraiment aimer, mais ce serait retenu de ses sentiments, parce que ce n'est pas le genre de gars avec qui elle aurait imaginer sortir. Au début de la saison 2, 1er épi en fait, quand on voit un résumé de l'été, Jacob parle à Puck en lui disant que c'est Quinn qui l'aurait laissé tombé et non l'inverse, (bon après oui il se rapproche de Lauren ce qui peut bel et bien l'agacé).
Ensuite tu dis qu'elle "trompe" Sam parce qu'elle ne l'aime pas. Mais elle le trompe avec Finn (qu'elle n'aime pas non plus selon moi). Après j'ai divers hypothèse, soit comme je le ressens pour Finn, elle veut essayer de "réparer" ce qui va de travers dans sa vie, et cela passe par essayer de "réussir" sa première histoire d'amour. Ce qui serait la preuve qu'elle en est capable, qu'elle peut être heureuse.
Ou alors c'est vraiment une histoire de popularité. C'est un peu des deux selon moi. (je réponds moi même aux questions que je te pose, c'est bête)

Sinon m'adressant X_glee_girl: Rachel est aussi mon perso préféré (allez y slushisez moi ^^) et pour autant je n'en veux pas à Quinn, quand elle l'a fait pleurer dans Original Song, c'est en partie pour elle-même pour se prouver qu'elle peut encore avoir le dessus dans la relation de force "Faberry" et en même temps elle lui dit la vérité, que Rachel a compris plus tard dans la série, qu'elle a un destin, se trouvant à N-Y et que Finn n'est pas fait pour une telle vie. Bien que j'essaye de garder confiance, oui oui aussi Finchel (mais un poil Faberry, bien que Quick, oui je suis compliqué)
Après je pense que le moment où l'on peut dire que Quinn est (très grosse guillemets) "méchante", c'est vraiment au tout début de la série.
Avec le "fait toi stérilisé" à Rachel que j'ai trouvé horrible. Mais c'est pour cultiver sa domination (et Rachel peut en faire autant, différemment mais autant, cf Sunshine (je ne sais pas si vous vous rendez compte mais je dis du mal de Rachel, c'est plutôt rare)

Donc Quinn est plus profonde qu'il n'y parait (tout comme Rachel, mais peu de gens le voit, par exemple ce que tu as mis ne parallèle entre QUinn et Rachel au sujet des amis et de la confiance en soi, je ne serais pas aussi catégorique) Mais c'est HS. SI un jour je m'ennuie j'essayerais de vous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 21:38

@Hamois ; Je suis tout à fait d'accord pour ce que tu dis à propos de Puck et du Quick! D'ailleurs je veux qu'ils finissent ensembles dans la série (Même si je suis pour le Faberry), je n'ai juste pas développé cette partie car Quinn ne montre pas de réels sentiments pour lui même si nous le devinons. De plus, ils ne sortent pas officiellement ensembles, si mes souvenirs sont bons. Pour moi, Quinn n'aime ni Finn ni Sam et lorsqu'elle trompe Sam avec Finn c'est tout simplement parce que d'une, Puck est pris et de deux, ressortir avec Finn lui permettrait d'avoir le sentiment de réparer les dégâts causés par Rachel, Sam et toutes leurs aventures et d'avoir à nouveau accès à la popularité. La seule personne que Quinn peut aimer réellement c'est Puck à mes yeux (Et Rachel. *SBAF*. Je suis Faberry la plupart du temps mais dans la série, je suis Quick. Autant espérer quelque chose qui puisse se produire. @@)
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 21:57

Oui voilà nous sommes assez d'accord.
Et pareil je pourrais très très facilement devenir Faberry, mais bon aimant les deux autres ship (Finchel et Quick) et me disant qu'ils sont plus réaliste je me laisse pas embarqué. Par contre je suis limite Achele (au moins Friendship addict, et même si c'est tout autant irréaliste, ok un peu HS sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 22:43

J'ai crée un sujet "Faberry" pour ne pas trop déborder ici. :B
C'est sûr que le Quick et le Finchel sont plus réalistes.
(Un peu HS aussi. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 8:44

Je vois que le perso de Quinn a été assez controversé ces derniers temps, mais la chose qui ressort toujours c'est que Quinn a un mal être profond qu'elle tente de cacher par tous les moyens par la seule chose qu'elle a et dont elle est fière : sa beauté.

N'oublions pas non plus, que Quinn cache ses sentiments tout le temps. Elle veut paraitre forte, alors que ce n'est pas du tout dans sa nature de l'être je pense. On le voit bien les quelques fois où elle s'effondre en larmes.
On ne sait pas si elle était amoureuse de Puck, ni ce qu'elle ressent vis à vis de l'adoption de sa fille. (je ne cite pas Sam ni Finn, car je pense ps qu'elle ait été amoureuse de l'un des deux) Parce qu'elle le cache, elle refoule ses sentiments de peur d'être triste et encore plus malheureuse qu'elle ne l'est déjà, seulement ce qu'elle ne sait pas faire, c'est s'ouvrir au bonheur, et ce n'est qu'en dévoilant ses sentiments qu'elle le découvrira.
La scène de Journey, avec Puck et Beth à l'hôpital est une des scènes les plus émouvantes (je suis pour le Quick donc bon), parce qu'autant Puck que Quinn se retrouvent désarmés devant le bébé. Ils baissent tous les deux leur garde, Quinn en lui demandant si il a déjà eu des sentiments pour elle si il étiat juste là pour le bébé. On voit bien à son expression que c'est très difficile pour elle de lui demander, parce qu'elle a peur de la réponse, de se sentir une nouvelle fois rejetée. Et si elle a si peur de sa réaction, c'est parce qu'à mon avis, elle n'est pas si indifférente vis à vis de Puck. De son coté, Puck se lâche je dirais (même si on l'a déjà vu pas mal de fois en saison 1, qu'il a de vrais sentiments pour Quinn, il rejoint le Glee CLub pour être avec elle, il se bat littéralement contre Finn pour l'avoir, enfin bref... y en a plein d'autres moments) et lui dit qu'il l'a aimé et qu'il l'aime encore. Là on voit bien que Quinn ne s'y attendait pas vraiment, elle a l'air surprise et soulagée à la fois. Elle a enfin rencontré quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est et quelqu'un qu'elle aime. D'ailleurs dans les premiers épisodes de la saison 2, ils sont pas ensmeble, mais on voit bien qu'ils sont encore très proches, lorsque Puck chante "Only The Good Dies Young", il se retourne vers elle directement, et quand Rachel chante "Only Exception", ils sont tous les deux retournés, se regardent et se chantent mutuellement la chanson. Après, je pense qu'ils ne sont pas ensmeble actuellement parce que Quinn aurait trop peur d'affronter ses sentiments, elle veut revenir à son ancienne vie bien tranquille, et rester avec Puck c'est se rappeler chaque jour qu'elle a des sentiments pour lui, et qu'ils ont eu une fille ensemble. On voit bien qu'elle a l'air tourmentée par rapport à tout ça dans la scène où elle rejoint Sam et qu'il tente de l'embrasser pour la première fois. Elle veut être Quinn Fabray populaire et tout, en étant quelqu'un de bien. Bon ça va pas ensemble je dirais. J'ai l'impression que l'uniforme des Cheerios la rend Bitch quand elle l'a. C'est vrai, début saison 1, elle est Cheerio, c'est une garce. Ensuite, elle est virée parce qu'elle est enceinte, Quinn Fabray est adorable ^^ . Saison 2, elle remet l'uniforme pour avoir la popularité, elle sort avec Sam pour la popularité aussi (elle le dit à Sue dans Never Been Kissed)... Elle redevient populaire et là elle dérape, elle le trompe avec Finnocence ! Puis le fait d'être avec Finn ne la rend pas "bonne", c'est comme Terrie avec Will je trouve. la même relation. Puis même avec Finn, elle ne lui a jamais dit qu'elle l'aimait, ça a toujours été "Soyons Prom King and Prom Queen", même quand il la quitte ! Donc autant dire qu'elle s'en fout un peu de lui. Elle est encore plus triste par cette rupture parce que d'1) elle est ENCORE une nouvelle fois rejetée (sachant que Sam l'a quitté aussi, à juste titre) par Finn, 2) parce que Finn lui fait la réflexion de "Tu ne ressens jamais rien ? Ca arrive, je te quitte !". Là c'est la goutte d'eau je pense, Quinn qui se sent super seule et qui n'avait que Finn dans sa vie le perd. Quinn est un tourbillon d'émotions et de sentiments. Ce n'est pas parce qu'elle ne les montre pas, qu'elle n'en a pas. Au contraire, je pense qu'elle en a plus que tout le monde vu son vécu, mais qu'elle n'arrive pas à les exprimer, à faire la part des choses, à baisser sa garde, car elle n'a pas encore rencontré la bonne personne, du moins celle qui saura lui montrer son vrai visage. Pour moi, elle l'a rencontrée, c'est Puck, c'est le seul avec qui elle a pu être elle-même et lui aussi. Mais ils n'étaient pas prêts à affronter leurs sentiments par rapport à leur histoire compliquée. Ils n'étaient pas assez matures, ça fait peur l'amour pour certains, surtout pour deux personnes comme eux.

Ensuite, le coté Beth.Là encore, on ne sait rien du tout par rapport aux sentiments de Quinn sur sa fille. Elle l'a quand même portée pendant des mois, elle n'arrivait pas à accepter cet enfant au début par rapport à sa religion, mais aussi (on en revient toujours au même) parce qu'elle n'arrivait pas à assumer ses sentiments par rapport à Puck, le père. Du coup, elle ne pouvait pas accepter cet enfant, enfin ça me semble logique. D'ailleurs, dans un épisode de la saison 1 elle traite le bébé de "batard" lol. Et même si à un moment donné, elle a eu espoir de le garder, c'était envisagé mais qu'avec Puck. Donc décision fut prise de la faire adopter, elle s'est mise cette idée dans la tête, c'était encré. Et quand sa mère débarque dans Journey et lui dit que si elle veut, ils peuvent aménager une chambre pour l'enfant, Quinn est perdue, mais s'est mise dans la tête depuis des mois qu'elle allait l'abandonner, qu'elle ne se voyait pas la garder. Normal. Donc non elle ne la garde pas. Ensuite, on voit bien que Quinn, petit à petit accepte l'enfant qu'elle a, que c'est celui de Puck. Elle ne voulait pas donner de nom au bébé, parce que ça serait trop dur à abandonner après. SI on ne nomme pas l'enfant, il n'existera pas. C'est comme ça que ça marche chez les Fabrays. Si on en parle pas, on prétend que ça n'existe pas (elle le dit clairement quand son pere apprend qu'elle est enceinte). Finalement, elle accepte de nomme le bébé Beth lorsque Puck la pousse, et lui fait sa déclaration. Elle assume enfin ses sentiments pour Puck et assume aussi le bébé. Il est bien là. Ca va de paire ensemble.
Saison 2, on entend pas parler de Beth, ou à de rares occasions. Deux scènes où elle est évoquée, et que je trouve parfaites. La première dans le 2x01, pendant le catfight de Quinntana. Santana "She has a family she is a mother !" Santana tape là où ça fait mal. Elle sait très bien que Quinn n'a plus l'enfant, ce qui veut dire pour Santana, qu'elle n'a plus de famille non plus. Quinn est hors de controle, on le voit bien. Elle exprime ses sentiments par la colère.
La seconde scène est avec Rachel, à coté du piano lorsqu'elles tentent d'écrire une chanson ensemble. Rachel évoque à peine le fait que sa mère a adopté Beth, et là le visage de Quinn change du tout au tout, elle ne dit rien mais n'en pense pas moins. Quelques secondes plus tard, elle démonte Rachel ! Encore de la colère.

Enfin bref, tout ça pour dire que Quinn est peut être un personnage compliqué, mais vraiment un personnage auquel on peut s'identifier pour différentes raisons. C'est ce qui la rend attachante je trouve. C'est mon perso préféré en tout cas. Elle est complètement différente de ce qu'elle laisse paraitre.

Spoilers Saison 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Austenbox

Austenbox


Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 12:20

Ou comment être fière de chacune d'entre vous, sans avoir besoin d'ajouter quelconque pavé.
T' est une pure Merveille qui a dit ce qu'il fallait dire.
Cy' a souligné les interprétations erronées en les rectifiant. Et Co' met la cerise sur le gâteau en développant SON personnage préféré.
Je suis fière de vous les filles. Je ne vais dire que ça.
Car, même si dans un premier temps, les paroles de x-Glee-girl m'ont fait rire.. C'est rapidement devenu scandaleux à mes yeux. Et même Révoltant. J'espère qu'à travers cette généreuse lecture, ton point de vue aura évolué. Et, comme le dit si bien T', je te conseille de revoir les saisons 1 et 2 de sorte à mieux percevoir les personnages.
Tu sembles prendre en grippe Santana. Je t'invite donc à en débattre sur le sujet approprié. Pour te faire comprendre en quoi, chacune de tes précédentes paroles à son égard sont totalement superficielles et sans fondement.
A très vite sur ce topic : La Perfection
Je t'attends avec impatience, thé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 10:40

WOW!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 12:09

Taihu a écrit:
WOW!
Spoiler:

Quand j'ai vu ton com', j'étais sûre que c'était une connerie comme ça Razz Ayé, je suis cataloguée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptySam 3 Sep - 10:23

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptySam 3 Sep - 10:33

*___* Mon dieu, j'adore !!

C'est excellent, Quinn transformée en serial killer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptySam 3 Sep - 10:37

*____________________*

Je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptySam 3 Sep - 11:08

J'adore !!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptySam 3 Sep - 19:25

Nan mais Dianna a un regard de killeuse... ^^ ça en est une !!
Trop bien fait n'empeche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Lucie-846

Lucie-846


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Lorraine, France

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 17:38

C'est vrai ..


Moi j'aime pas Quinn a part quand elle est enceinte .
Mais j'aime bien Dianna Agron .
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptySam 10 Sep - 10:22

J'aime bien Quinn et sa jolie petite voix, c'est juste dommage qu'elle n'est pas plus de solos car franchement, je trouve que c'est l'une des plus belles voix de glee ! Après c'est mon avis mais je trouve qu'elle chante mieux que Rachel ! Ok, *je sors* ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Lucie-846

Lucie-846


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Lorraine, France

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 16:09

Je trouve qu'ils ont abusé, comment Quinn est dans la saison 3 !
Je veux dire qu'on passe de la fille qui veut être la reine de la promo à ... ça.( je ne sais pas comment dire )

Edit Simon (je sais pas pourquoi j'ai les droits ici mais bon, là c'était trop j'en ai profité pour soulager nos yeux --') : Essaie d'écrire un peu mieux s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 16:21

On peut appeller ça... une Quinn Bad-ass, une Quinn rock, une Quinn trash... C'est sur que c'est un changement, mais ça peut déplaire, ou plaire. Et puis de toute façon,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 16:26

Moi justement j'aurai voulu qu'ils développent un peu plus son côté "punk" et tout.. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 16:28

En même temps, la fille qui était parfaite, elle a eu un enfant mais elle l'a perdu, Puck est parti avec Lauren, Finn l'a laissé tomber pour Rachel, bref avec tout ça, elle a plus aucun intérêt à rester la petite Quinn parfaite et sage. Je comprends tout à fait ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUINN FABRAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUINN FABRAY   QUINN FABRAY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUINN FABRAY
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUSSELL FABRAY (père de Quinn)
» Quinn&Puck | 100%
» Sam / Quinn - Quam
» Quinn / Joe - Fabart
» DIANNA AGRON (Quinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: