Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RACHEL BERRY

Aller en bas 
+78
julie26
#-Mathilde
DamC
Llyloo
Saralf
butterbeer
lovexwarblers
Wazaam
Kellran
Anthem
Gardelapeiish
Cacilie Blaas
Sedinette Michaelis
Rachelberry
laure0804
Toine
Hamois
Francesca!
mumuwill
Octopus
Colours-in-the-clouds
Emaa40
Bernoise
Daisuki
heileen33
GleexFan
monpic0176glee
Fanchon
Jullipop
shinyu
Alys
sniprie
Alex
di.nie
pocahontaas
GleeK-01
DanSing
Pepette33
Ollie ♪
Mimuiz
Glee-Quinn
Lizline
Etulf
NaturaBella
Rain
Sachiko
mymy936
Sam/Kurt
blue
popy'z34
Sounia
MademoiselleReveuse
Mary-Ann
allynova
clemce38
.G
Clow
Co' ralie
Rockaddict
paranoid
Lea_chine
Mathieu
nicolas14
Rikku
NekoGleek
Oh-Oh
Quiiiche
Superfantastische
Peter
cookies
Maya
Sasa°
diidi47
Leamorri
Warmlya
Aabby
Rozen
Heyden
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clemce38

clemce38


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Grenoble

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 21:07

Oui on peut pas tous l'aimer mais qu'elle voit comme même.

Elle est une super bonne actrice Lea Michel.

Personnage avec pleins d'énigmes. Souvent blessé mais on voit qu'elle persiste quoi qu'il arrive Smile question amour elle est pas gaté.
Et puis sinon c'est vrai il pourrait la faire un peu moins chiante parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
allynova

allynova


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:41

C'est un personnage avec ses défauts et ses qualités comme n'importe qui dans la vie. Si elle était gentille intelligente, super jolie, talentueuse populaire au lycée drôle et j'en passe le personnage aurait beaucoup d'intérêt? Je ne sais pas trop ... Après je pense aussi que son personnage a été plus développé dans la saison 1 que la saison 2 c'est vrai ... Mais attachante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptySam 5 Mar - 8:26

Rachel n'est pas dans mon top 3 des persos préférés, mais Glee sans Rachel, c'est impensable ! Elle est par définition le "L" de Glee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptySam 5 Mar - 22:09

QuickFan a écrit:
Rachel n'est pas dans mon top 3 des persos préférés, mais Glee sans Rachel, c'est impensable ! Elle est par définition le "L" de Glee ^^

+1! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 12:22

Je n'aime vraiment pas ce personnage, malgré toutes les remarques qu'on m'a faites à ce sujet Razz J'ai une amie qui lui trouvait des excuses au fil de la saison 1 pour son comportement, ses remarques, ses crises (comme l'épisode où elle venue avec un scotch argenté sur la bouche pour protester, non mais sérieusement ! Là j'avais vraiment envie de la baffer ! Rolling Eyes)
Ceci dit je suis d'accord, Glee sans Rachel serait pas le même...Mais ça m'agace que les épisodes tournent beaucoup autour de sa relation "je t'aime Finn mais je te trompe avec Puck/Jesse et toi avec Quinn/Santana et ensuite on se remet ensemble, d'accord ? Very Happy"
Franchement, Finchel, j'en ai un peu marre là... Rolling Eyes
Qu'ils donnent plutôt une vraie storyline à des personnages comme Mercedes, Tina, Mike ou Artie (quoiqu'il est avec Brittany maintenant, mais bon...), là faudrait changer de focalisation ! ^^

Edit : Au niveau de la voix, je préfère dix fois plus Quinn, dont la voix est magnifique I love you ou même celle de Brittany, au bout d'un moment Rachel me donne mal au crâne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Sounia

Sounia


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2011

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:34

Moi j'adore son personnage Very Happy
Et elle a une voix incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Sète

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptySam 12 Mar - 12:36

moi j'aime bien son personnage même si parfois c'est clair j'ai envie de lui donner quelques baffes. Elle a ce coté "moi, moi, moi" ou elle veut être la seule a briller pour attirer tous les regards sur elle peut importe les moyens utilisés qui m'exaspère mais en même temps elle a ce coté attendrissant lorsquelle comprend que parfois il faut savoir laisser sa place comme par exemple avec mercedes ou kurt. J'aime bien cette dualité dans ce personnage mais c'est clair que si elle était la fille cool, intelligente, populaire et tout le tralala je pense quelle serait moi interéssante à mes yeux.
Après on peut pas dire qu'au niveau coeur elle soit gâté
Smile et je pense qu'il faudrait quelle face comme mercedes, rester seule (pour le moment en tout cas) et qu'elle oublie Finn parce que bon je pense que c'est mort pour ce couple et qu'elle mérite d'avoir quelqu'un plus, comment dire, approprié pour elle Smile.
Après pour ce qui est de sa voix je la trouve extraordinaire elle fait partie des plus belle voix du glee club et je suis 100% d'accord pour dire que sans rachel, le glee club serait pas du tout le même.
Revenir en haut Aller en bas
blue

blue


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 35
Localisation : seine et marne

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 15:19

elle c'est en un mot une...attachiante!
parfois je me dit ''courage rachel! tu a un bon fond''
et d'autres moment '' j'ai envie de t'étriper ! ''
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 11:06

blue a écrit:
elle c'est en un mot une...attachiante!
parfois je me dit ''courage rachel! tu a un bon fond''
et d'autres moment '' j'ai envie de t'étriper ! ''
voila ^^
C'est vrai que ça lui correspond bien. Je ne pense pas qu'on peut la changer, je pense qu'elle doit se remettre en question pour pouvoir le faire en fait. Or, parfois, elle le fait, mais elle peut aussi régresser. L'idée de rester seule me semble être une bonne chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Sam/Kurt

Sam/Kurt


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 16:55

.G a écrit:

Et je trouve niveau chant, malgré ce que certains diront, que c'est tout simplement la meilleure chanteuse du show.

Ha nan mais la ca va pas passé, ok elle fais des super "Ouhou" ou des supers "Ooooh yeah" mais techniquement c'est... Mercedes faut l'avouer ><
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 17:06

Kikou a écrit:
.G a écrit:

Et je trouve niveau chant, malgré ce que certains diront, que c'est tout simplement la meilleure chanteuse du show.

Ha nan mais la ca va pas passé, ok elle fais des super "Ouhou" ou des supers "Ooooh yeah" mais techniquement c'est... Mercedes faut l'avouer ><

D'accord pour Mercedes, mais je rajouterais Santana ! Elle un grain de voix fou !
Et pour Rachel, elle a une jolie voix avec de la profondeur (genre elle peut tenir une note très longtemps), mais honnetement, elle n'a rien de particulier... elle me fait pas vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 17:16

Moi sa voix me donne mal à la tête parfois...Et ça commence à déteindre sur l'actrice, j'aime de moins en moins Lea Michele, étant donné que je ne supporte pas Rachel... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 17:34

Nan moi ça va Smile
(Pas de sluhsy, pas de... aaaaah ! Razz)

Rachel je l'aime bien par moments, quand elle chante ou quand elle la ferme What a Face.
Mais sinon elle me fait rire à toujours faire sa chef, et je trouve ça drôle aussi quand personne l'écoute Laughing.
(Par contre, j'avais envie de la baffer quand elle a avoué à Finn qu'elle l'avait trompé avec Puck T_T")
Mais sinon elle chante super bien et elle peut se montrer gentille, donc ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
mymy936

mymy936


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:50

moi je l'aime bien rachel parfois elle sait ne pas etre egoiste et egocentrique surtout lorsque'elle sort avec finn ou qu'elle trouve l'amour !!! meme si parfois elle m'enerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 9:51

Moi j'adore la personnalité de Rachel ^^ C'est vrai que parfois elle est égoïste lol!
Mais sa voix est magnifique, j'ai adoré Defying Gravity ( avec Kurt ♥️ ) et Take a Bow
Voila voila pour mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 9:56

Au début je pouvais pas la supporter , je la trouver trop égocentrique .
Puis plus les épisodes passent plus je l'apprécie. Puis j'adore sa voix ♥
Revenir en haut Aller en bas
NaturaBella

NaturaBella


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptySam 9 Avr - 10:22

C'est un personnage à multiples facettes avec des côtés pas très glorieux, comme quand elle avoue à Finn que c'est Puck le père, pour qu'il lui tombe dans les bras (Je pense qu'elle a eu raison de lui dire, mais elle l'a fait pour des mauvaises raisons)

Elle a aussi de bons côtés, comme le coup avec Mercedes.

On lui pardonne toujours à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptySam 9 Avr - 12:27

Après Finn, c'est le personnage que je déteste le plus.
On l'entend trop, elle est trop mise en avant dans les New Directions (bah quoi, tous les solos sont pour elle, ça devient chiant à force xD), sa tête m'insupporte, et puis qu'est-ce qu'elle est nunuche/conne... M'enfin bref, je l'ai jamais aimé depuis le premier épisode, et je l'aime toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Lizline

Lizline


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur scène ! ;)

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:29

J'adore ce personnage. Il est très intéressant et très singulier. J'aime sa naïveté et sa volonté, c'est un personnage très vrai.
L'actrice a une super technique vocale et j'adore sa voix très "broadway show" à l'américaine.
J'aime aussi ce qu'elle dégage sur scène, c'est... enfin bref, je suis une fan quoi ! Smile

Pour ma part c'est définitivement mon personnage favoris !!!

Citation :
D'accord pour Mercedes, mais je rajouterais Santana ! Elle un grain de voix fou !
Et pour Rachel, elle a une jolie voix avec de la profondeur (genre elle peut tenir une note très longtemps), mais honnetement, elle n'a rien de particulier... elle me fait pas vibrer.

Je suis pas tout à fait d'accord, mais c'est vrai que Santana a une vois prenante, par contre elle n'a aucune technique. Et Rachel me fait totalement vibrer quand elle chante. (C'est un peu hors topic mais il faut écouter le "Glee live tour" quand elle interprète "Halo/ Walking On Sunshine", j'ai cru mourir, surtout la fin : ici )

Rachel forever !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptySam 23 Avr - 10:44

Je la trouve partuclièrement agacante, toujours en train de vouloir des solistes, toujours mise en avant mais que serais la série sans la jolie voix de Rachel Berry et l'égoïsme de Rachel ? Hein ... Rien du tout . Je pense que si cette série marche particulierement bien c'est parce qu'elle est vachement mise en avant et qu'elle se prend vachement de vent jusqu'à en avoir froid ! Pauvre Rachel --' Elle reste quand même attachante mais se fringue vraiment bizare Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Mimuiz

Mimuiz


Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2011

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 21:46

Rachel Berry ralala que dire de ce personnage ? Quoi qu'on fasse soit les gens l'aiment soit ils la détestent !

Personnellement moi j'adore ce personnage ! (je parlerai de sa performance vocal plus loin). Alors bien sur ce n'est qu'une réflexion personnelle si ça se trouve je me plante complètement sur le personnage !

Alors pourquoi j'aime ce personnage, tout simplement car elle est complexe (je ne dis pas que les autre ne le sont pas) mais à chaque épisode on pense ce dire "c'est bon je l'ai ciblé" pour qu'à l'épisode suivant elle nous paume une fois de plus.

Au début je n'arrêtais pas de me dire "mais qui es tu bon sans ?!!" La réponse est simple, elle ne le sais pas elle même d'où ses multiples incertitudes au fil des épisodes.

Oui elle est arrogante, oui elle est chiante, oui elle veut toujours être au centre du monde et oui blablabla ...

La question la plus plausible est "pourquoi?" "Pourquoi est elle ainsi ?"

Rachel fait tout simplement parti de ces gens qui ont un manque terrible de confiance en soit, d'ailleurs son arrogance n'est qu'une façade. Certain utilise l'humour comme rempart, elle, elle utilise son narcissisme comme carapace.

En fait Rachel est juste une jeune fille qui ne s'assume pas encore en tant que jeune femme (d'où ses vêtements), certes dans le cocons familiales elle est chouchoutée (comme tout enfant unique) mais dès qu'on sort de ce cocon, Rachel est généralement rejetée, incomprise alors elle compense en se montrant arrogante et parfois égoïste mais elle fini toujours par le regretter car elle sait au fond d'elle qu'elle n'est pas comme ça. Rachel a besoin d'être aimée, le fait qu'elle veuille devenir une stars ne vient pas que parsqu'elle a un talant fou, non, être une star est aussi synonyme d'être aimé par tous.

Alors oui elle fait de nombreuse bourdes et généralement ça lui retombe dessus mais ceci la rendra plus forte et d'ailleurs dans la saison 2 à partir de l'épisode comeback on retrouve petit à petit la vrai Rachel et elle prouve qu'elle n'est pas si arrogante que ça depuis cette épisode.

Alors oui elle se plains toujours qu'elle n'est pas jolie alors que ce n'est pas vrai, mais ça existe des femmes belles comme tout mais qui pour autant marche la tête baissée dans la rue, se sous-estimant, oui ça existe et il ne faut pas pour autant les blâmer !

Pour ce qui est de sa performance vocale moi je suis fan à mort cette fille peu absolument tout faire avec sa voix (et je peu comprendre que ça soit énervant) elle peu passer de la simple sérénade à l'explosion total. A croire que les chanteuse à voix n'ont plus leurs place à notre époque : /.

Et concernant "get it right" cette chanson lui va comme un gant et qui plus est (pour ma part) et LA chanson de Glee.

Voili voilou désolé pour le pâté que je vient de vous pondre Embarassed mais j'ai juste écris ce que je ressentais vi à vis de se personnage cat .

ps: cas suivant santana :p
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 12:36

C'est possible de la faire euthanasier ? What a Face
Elle m'énerve, pourquoi les personnages principaux m'énervent TOUT le temps... Impossible de la cadrer, elle est égoïste, imbue d'elle-même et en plus, elle s'prend trop pour une diva.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 12:41

Amen cheers
Bon après la faire euthanasier c'est peut être un peu fort à la Dobby je dirais la mutiler ou la blesser gravement mais pas la tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
DanSing

DanSing


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 13:11

Noah a écrit:
On l'entend trop, elle est trop mise en avant dans les New Directions (bah quoi, tous les solos sont pour elle, ça devient chiant à force xD), sa tête m'insupporte, et puis qu'est-ce qu'elle est nunuche/conne... M'enfin bref, je l'ai jamais aimé depuis le premier épisode, et je l'aime toujours pas.

Tout à fait d'accord. elle m'énerve tellement ! Mais enfaite si elle m'énerve tellement c'est à cause du couple finchel. Mais je vais pas m'attardé sur le couple mais sur elle. Elle veut toujours être la meilleure ça m'énerve, si on écouté les autres j'en suis sûr que plusieurs serait et sont meilleurs. Mercedes à une superbe voix et sans ce pxtain de caractère on pourrait l'entendre plus ainsi que Tina. Enfin bref, j'aimerais tellement que pour 1 épisode elle soit pas là. On verrait les autres plus et ce serait 10 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
GleeK-01

GleeK-01


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010

RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 14:07

Rachel Berry est mon personnage préféré de Glee depuis le tout premier épisode! Déjà, je la trouve super jolie. De plus, elle a une voix magnifique, c'est la plus belle voix au monde à mon goût. Et je trouve son personnage excellent: elle est persuadée qu'elle deviendra une star et j'aime beaucoup son côté très sûr d'elle-même, mégalo, égocentrique. Je la trouve très marrante et très attachante!
Lea Michele est une actrice vraiment fantastique, ainsi qu'une chanteuse extra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACHEL BERRY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RACHEL BERRY
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel / Jesse - St Berry
»  Fiche Rachel Berry
» Répertoire de Rachel Berry
» Journal de bord [Rachel Berry]
» 4x01 - The new Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: