Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RACHEL BERRY

Aller en bas 
+78
julie26
#-Mathilde
DamC
Llyloo
Saralf
butterbeer
lovexwarblers
Wazaam
Kellran
Anthem
Gardelapeiish
Cacilie Blaas
Sedinette Michaelis
Rachelberry
laure0804
Toine
Hamois
Francesca!
mumuwill
Octopus
Colours-in-the-clouds
Emaa40
Bernoise
Daisuki
heileen33
GleexFan
monpic0176glee
Fanchon
Jullipop
shinyu
Alys
sniprie
Alex
di.nie
pocahontaas
GleeK-01
DanSing
Pepette33
Ollie ♪
Mimuiz
Glee-Quinn
Lizline
Etulf
NaturaBella
Rain
Sachiko
mymy936
Sam/Kurt
blue
popy'z34
Sounia
MademoiselleReveuse
Mary-Ann
allynova
clemce38
.G
Clow
Co' ralie
Rockaddict
paranoid
Lea_chine
Mathieu
nicolas14
Rikku
NekoGleek
Oh-Oh
Quiiiche
Superfantastische
Peter
cookies
Maya
Sasa°
diidi47
Leamorri
Warmlya
Aabby
Rozen
Heyden
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptySam 28 Mai - 18:31

On les voit en photo dans le premier episode je crois ^^ accroché à la porte de son casier, une série de photos en noir et blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptySam 28 Mai - 18:35

Oui et puis elle en parle à Finn, elle dit qu'ils ont mélangé le sperme pour qu'on puisse pas savoir qui est le père alors que sur la photo qu'elle lui montre y en a un blanc et un noir 8D Mais je veux dire on les voit pas "pour de vrai"
Revenir en haut Aller en bas
mumuwill

mumuwill


Messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : grenoble

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 6:57

Mon personnage préféré dans la série et pour moi la plus belle voix du glee club...

Tous les personnages ont leur bons et mauvais cotés, notament quinn qui est exaspérante avec son histoire de roi et reine de promo, Rachel au moins est franche et je trouve que plus les episodes avancent plus elle se fait d'amis

J'aime sa nouvelle complicité avec Kurt et avec mercedes et j'adore le couple finchel... bien que je n'etais pas contre le couple rachel jessi...

Bref, pour moi la must... vivement la troisieme saison
Revenir en haut Aller en bas
Francesca!

Francesca!


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 17:10

Moi j'ai du mal avec Rachel! Parfois je l'apprécie et parfois elle m'insupporte au plus haut point Razz . Je trouve pas que ce soit un personnage très intéressant, elle est trop nian nian Laughing ! Et puis elle est souvent égoïste quand elle décide pour les autres et même si elle a fait des efforts depuis le début de la série, elle reste un peu égocentrique.
Par contre, elle a une voix magnifique! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 17:36

Citation :
Je trouve pas que ce soit un personnage très intéressant

En même temps, je trouve que c'est un personnage un peu "bateau" elle est pas spéciale, je veux dire il y a Kurt, Santana, Brittany qui ont des problèmes avec leur séxualité, Artie qui est en fauteuil roulant et un peu macho, Puck le bad boy, au milieu de tout ça Rachel bah elle est normale quoi, elle n'a pas d'histoire intéressantes à part ses papas, mais bon le reste c'est pas intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca!

Francesca!


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 17:42

Oui voilà ce qu'elle a de spécial c'est sa voix quoi ^^ mais perso j'apprécie les personnages un peu plus profonds, Rachel pour l'instant, c'est toujours la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 8:35

Moi je pense que Rachel est beaucoup plus complexe qu'on ne le pense, et je ne dis pas ça parce que c'est l'un de mes persos préféré... ^^
Mais à part elle, personne ne crois en sa réussite, tout le monde la prend pour une folle, imbu de sa personne, lunatique, égocentrique... Mais si elle ne croit plus en elle, qui le fera à sa place ?
Je m'identifie beaucoup à elle, parce que c'est vrai, comme elle, suivant avec qui je me trouve, ou je suis, je parait sur de moi, limite un peu arrogante. Mais c'est pour mieux cacher le fait que j'ai peur de ce que je pourrais bien devenir, peur de ce que peuvent bien penser les gens de moi... Rachel est un peu comme ça. A part ses pères qui l'aiment et la vénère presque ^^ elle n'a jamais eu d'amis avant d'intégrer le Glee Club, et du coup, elle a reporté toute cette frustration sur son besoin de réussite.

Enfin, c'est mon point de vue. Mais voilà pourquoi j'adore Rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 10:18

Bah depuis qu'elle a intégré le Glee Club, y a une autre personne qui croit en elle. C'est Finn ! Il le dit tout le temps, même quand ils sont pas ensemble. Je trouve ça mignon en fait ^^ C'est lui qui la pousse à écrire ses propres textes, il la soutient dans ses idées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 11:26

Bernoise a écrit:
Moi je pense que Rachel est beaucoup plus complexe qu'on ne le pense, et je ne dis pas ça parce que c'est l'un de mes persos préféré... ^^
Mais à part elle, personne ne crois en sa réussite, tout le monde la prend pour une folle, imbu de sa personne, lunatique, égocentrique... Mais si elle ne croit plus en elle, qui le fera à sa place ?
Je m'identifie beaucoup à elle, parce que c'est vrai, comme elle, suivant avec qui je me trouve, ou je suis, je parait sur de moi, limite un peu arrogante. Mais c'est pour mieux cacher le fait que j'ai peur de ce que je pourrais bien devenir, peur de ce que peuvent bien penser les gens de moi... Rachel est un peu comme ça. A part ses pères qui l'aiment et la vénère presque ^^ elle n'a jamais eu d'amis avant d'intégrer le Glee Club, et du coup, elle a reporté toute cette frustration sur son besoin de réussite.

Enfin, c'est mon point de vue. Mais voilà pourquoi j'adore Rachel ^^

Mais merci, tu résumes tout à fait ce que je pense de Rachel. Je pense aussi qu'elle est bien plus complexe qu'on le laisse croire. Et que son "arrogance" etc, ne serait qu'un mécanisme de défense, parce que c'est comme ça qu'elle a survécu jusque là. Et justement ça se gâtes, parce qu'elle ne l'est plus, oui elle se fait petit à petit des amis (et oui en commençant par Finn qui croit en elle), et c'est quasiment là qu'elle devient le plus insupportable, parce qu'elle ne sait pas comment gérer ça, elle ne sait pas comment gérer une amitié en fait, parce qu'elle n'en a jamais vraiment eu avant ça. Je pense qu'elle a toujours compter que sur elle (et probablement ses pères, mais en même temps, j'aimerais vraiment qu'on les voit un jour, parce que j'arrive pas à me les imaginer, en même temps je les vois comme la vénérant (parce qu'on le voit dans 2x14) et en même temps moi j'ai tendance à les voir comme vachement exigent vis à vis d'elle)
Et d'ailleurs dans Born this way, quand elle choisit dans un premier temps de se faire refaire le nez, et que tout le monde li dit que c'est pas une bonne idée. Elle dit que c'est pas grave si ils la soutiennent pas qu'elle a l'habitude d'agir seule. Je ne sais pas cette réplique qui semble anodine, m'a vraiment fait réfléchir, mais ça ne veut peut être rien dire.
Tout ça pour dire que je suis contente de trouver quelqu'un qui pense comme moi. Et que j'aurais voulu voir Rachel confronter à l'échec, mais vraiment l'échec personnel, genre rater une audition à Julliard un truc du genre, parce que je pense que sa réaction pourrait être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 11:30

Concernant les parents de Rachel, je pense qu'ils la vénèrent et donc qu'ils lui passent tout. Genre, ils ont surement du lui dire depuis qu'elle est jeune que c'est la meilleure etc... d'où son arrogance, on lui a toujours dit ça donc elle y croit.
Et par rapport à la réplique dans BTW, je pense qu'elle a dit ça déjà parce qu'elle a pas trop d'amis, et ensuite parce que ses parents la "soutenaient" à refaire son nez. Genre, "c'est toi qui prend la décision, si tu as envie d'accord". Mais ils ne l'obligent pas vraiment à faire des trucs. ça se voit qu'elle fait ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 11:36

Je ne sais pas franchement.
Quand dans le pilot elle dit que ses pères ont tout fait pour elle, qu'ils lui ont payer des cours da,s tous les domaines artistiques, pour qu'elle deviennent une star.
Franchement quel enfant à 3 ans, a envie de suivre des cours de chants, de danse etc si ce n'est pas pour ses parents.
Bon après c'est que mon avis, mais j'aime pas trop les parents qui poussent leur enfants à faire des choses, (ils sont fan de Barbra ils ont choisit une mère porteuse à la voix extraordinaire) enfin voilà ils voulaient faire de leur enfant une star en puissance.
Et oui je suis d'accord sans doute après ça, ils doivent la vénérer, lui passer tout ce qu'elle veut, mais je pense aussi qu'ils attendent quelque chose d'elle.
Et quand je parlais de la réplique dans BTW, ce n'était pas par rapport à ses parents, mais justement oui le fait qu'elle se débrouille sans amis depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 16:43

Hamois a écrit:
Je ne sais pas franchement.
Quand dans le pilot elle dit que ses pères ont tout fait pour elle, qu'ils lui ont payer des cours da,s tous les domaines artistiques, pour qu'elle deviennent une star.
Franchement quel enfant à 3 ans, a envie de suivre des cours de chants, de danse etc si ce n'est pas pour ses parents.
Bon après c'est que mon avis, mais j'aime pas trop les parents qui poussent leur enfants à faire des choses, (ils sont fan de Barbra ils ont choisit une mère porteuse à la voix extraordinaire) enfin voilà ils voulaient faire de leur enfant une star en puissance.
Et oui je suis d'accord sans doute après ça, ils doivent la vénérer, lui passer tout ce qu'elle veut, mais je pense aussi qu'ils attendent quelque chose d'elle.
Et quand je parlais de la réplique dans BTW, ce n'était pas par rapport à ses parents, mais justement oui le fait qu'elle se débrouille sans amis depuis longtemps.

Je pense aussi que ses pères sont exigent envers elle. Même si elle ne le perçoit peut-être pas. Mais ils la voient comme une enfants parfaite, qui ne fait jamais de "bêtises", qui ne s'égare pas en gros... ^^
C'est sur qu'a trois ans, elle ne devait pas vraiment être consciente de ce qu'elle faisait surtout que ça devait surement l'amuser à cet âge la. Maintenant, on voit vraiment qu'elle en veut.
C'est sur que maintenant qu'elle a des amis, elle ne sait plus trop comment gérer tout ça. Elle a passé son enfance à se parler à elle même, personne à qui se confier... Normal que tout ça la chamboule.

Voir Rachel confronté à un echec (plus important que la non qualif de la chorale ^^) serait surement intéressant oui. J'aimerais voir de quelle manière elle réagirait à ce moment la... Qui sait, peut-être qu'on aura droit à ça dans quelques temps !

*Spin-off ? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 10:33

Pour moi Rachel n'a confiance en elle que parce qu'on lui rabache depuis toute gamine qu'elle est faite pour ça...

Mais seule face à l'adversité, ferait-elle vraiment preuve de cette assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 14:24

Un peu la question du jour j'ai envie de dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 16:13

Après vous avoir lu, je dois dire que le point de vue de Nanou me parait bon et finalement je pourrais me retrouver aussi dans Rachel mais en moins énervante, quoi que finalement à bien y réfléchir lol!

Cyrielle, je suis d'accord avec toi, avec ses papas qui lui vouent un culte, elle ne peut qu'avoir confiance en elle là-dessus, mais je pense que si elle avait été élevée par Shelby ça aurait été pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : 33 au milieu des arbres

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptySam 11 Juin - 10:07

Mmmmh Clem, heureusement la question ne s'est pas posée pour Shelby.. Quoi que ca aurait pu être interessant, étant donné que contrairement à ses pères, Shelby est quand même présente dans la série, et on aurait pu avoir une intéraction entre sa fille et elle... ce qui nous aurait peut être ouvert d'autres portes quant à la personnalité de Rachel, et à ses angoisses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptySam 11 Juin - 10:11

Le problème avec le comportement de Rachel, c'est qu'on voit qu'une seule facette du personnage. On l'a pas encore vu dans son environnement familial avec ses pères, ce qui serait super quand même !
Puis question c*n quand même Razz mais dans le Pilot elle dit que ses parents ont mélangé leur sperme avec celui de Shelby pour pas savoir qui était le père (un truc du genre elle dit)... et après ils nous montrent leur photos Very Happy

RACHEL BERRY - Page 5 0019y7h7

Bon, perso, Rachel est pas black... Ils s'en sont aperçus que c'était Elie Semoun son père ? (parce que bon, il y ressemble gavé !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptySam 11 Juin - 11:57

Je pense justement qu'élevée par Shelby, qui a une bonne expérience de la scène, on ne l'aurait pas poussé à peine née à faire des concours de danse.
Pour ce qu'on connaît des pères de Rachel, on peut imaginer que le milieu du spectacle, ils l'ont rêvé pour leur fille sans avoir le moyen de le connaître de l'intérieur, avec ses exigences, le stress et l'ambiance malsaine qui peut y régner.
(Et on aurait peut-être plus vu Idina Menzel)

Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptySam 11 Juin - 12:13

Ouai trop, il a la même tronche lol!

Non mais j'ai trouvé ça trop c*n aussi, c'est forcément Elie le père, sinon Rachel aurait été un peu typée quoi, c'est des fous les Berry lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure0804

laure0804


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 16:23

Elle a une super voix mais de temps en temps elle a des reactions un peu chiante mais on l'aime quand meme !!!!! Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachelberry

Rachelberry


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Sur le plateau de glee :)

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 19:50

Vive Rachel ! Very Happy
Pour moi c'est le meilleur personnage de la série !
(ok, mon post n'a pas servi à grand chose ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptySam 16 Juil - 18:28

Petite anecdote marrante que je viens d'apprendre, une amie qui est partie au Seychelles pour les vacances à mangé un poisson nommé Dame-Berry, pêché sur un bateau nommé Rachel XP elle a bien demandé s'ils avaient du darren criss et du chris colfer poisson, mais le serveur a pas compris... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie Blaas

Cacilie Blaas


Messages : 657
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Nice

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 19:26

C'était moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gardelapeiish

Gardelapeiish


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace ;D

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptySam 24 Sep - 19:19

Ma question peut paraître bizarre mais c'est pas grave x'D
(Je suis pas sûre que ce soit l'endroit idéal pour poster cette question mais bon comme ça concerne Rachel..)

S'il vous plait est-ce que quelqu'un sait c'est quel épisode où à la fin on voit Rachel sur son vélo d'appartement en train de pédaler comme une malade tout en regardant une affiche avec marqué "Régionales" (ou nationales je sais plus) ? Et pendant ce moment on entend une musique de fond qui date genre des années 60-70-80-90 ...
Svp parce que je me pose cette question alors que cet épisode je l'ai vu, ça fait un moment x'D
Si quelqu’un pouvait me dire.. merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 EmptySam 24 Sep - 19:22

Heu le 1x06 me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACHEL BERRY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RACHEL BERRY
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel / Jesse - St Berry
»  Fiche Rachel Berry
» Répertoire de Rachel Berry
» Journal de bord [Rachel Berry]
» 4x01 - The new Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: