Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RACHEL BERRY

Aller en bas 
+78
julie26
#-Mathilde
DamC
Llyloo
Saralf
butterbeer
lovexwarblers
Wazaam
Kellran
Anthem
Gardelapeiish
Cacilie Blaas
Sedinette Michaelis
Rachelberry
laure0804
Toine
Hamois
Francesca!
mumuwill
Octopus
Colours-in-the-clouds
Emaa40
Bernoise
Daisuki
heileen33
GleexFan
monpic0176glee
Fanchon
Jullipop
shinyu
Alys
sniprie
Alex
di.nie
pocahontaas
GleeK-01
DanSing
Pepette33
Ollie ♪
Mimuiz
Glee-Quinn
Lizline
Etulf
NaturaBella
Rain
Sachiko
mymy936
Sam/Kurt
blue
popy'z34
Sounia
MademoiselleReveuse
Mary-Ann
allynova
clemce38
.G
Clow
Co' ralie
Rockaddict
paranoid
Lea_chine
Mathieu
nicolas14
Rikku
NekoGleek
Oh-Oh
Quiiiche
Superfantastische
Peter
cookies
Maya
Sasa°
diidi47
Leamorri
Warmlya
Aabby
Rozen
Heyden
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NekoGleek

NekoGleek


Messages : 137
Date d'inscription : 12/11/2010

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:50

Quand tu compares rachel et mercedes qui monte dans les aigus, Mercedes a la voix "classique" d'une chanteuse black, c'est à dire une sorte de cri joli et qui passe, alors que rachel a une voix qui ne force pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Oh

Oh-Oh


Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:55

Je ne trouve pas qu'elle force moins dans "Defying gravity" par exemple.

Mais quand bien même, je ne vois pas ce que ça change ^^...
Revenir en haut Aller en bas
NekoGleek

NekoGleek


Messages : 137
Date d'inscription : 12/11/2010

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:59

Ce que je veux dire, c'est que quand elle pousse sa voix, Rachel sort un chant lisse, sans aucune perturbations diverses que ce soit, ce qui passe très bien.
Mercredes, quand elle pousse, la voix est très jolie aussi mais rentre un peu dans la catégorie du cri =)

après en fonction des chansons je préfère l'une ou l'autre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Oh

Oh-Oh


Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptySam 13 Nov - 15:08

Je ne trouve pas mais chacun ses appréciations Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:08

Peter a écrit:
Une pétition pour que Lea Michele arrête de faire des grimaces quand elle chante en tant que Rachel?? lol!

Alors...? Qui est avec moi? Very Happy

MERCI, MERCI !! Je ne suis pas la seule que ça insupporte !
Sérieusement, quand Rachel chante, j'ai envie de la baffer. Genre je crois que le summum c'était sur Baby One More Time... J'ai l'impression que Lea croit que Glee c'est pour les sourds, parce qu'elle articule tellement que c'en est ridicule. Un jour sa langue va tellement claquer sur son palais qu'elle va tomber ! x)
Le pire dans tout ça c'est que souvent ça lui fait des pures têtes de cochonne, toutes ces mimiques x__x

FAUT SE CALMER LEA !

Oh-Oh a écrit:
Je la trouve assez surévaluée dans la série, comme si c'était acquis que c'était la meilleure ^^.
Alors que pour moi, elle a oui une belle voix mais plus lisse et moins puissante que celles de Mercedes et Santana.
Je préfère largement la voix de Rachel à celle de Santana, que je trouve nasillarde. Après c'est les goûts et les couleurs...
Mais je ne pense pas qu'on puisse comparer Mercedes et Rachel. Elles n'ont pas du tout le même timbre, ni les mêmes techniques. De toute façon Mercedes applique un côté plus gospel à son chant, tandis que Rachel c'est plutôt les bons vieux vibratos et compagnie.

Mais chaque voix a son charme, et j'aime la voix lisse de Rachel comme la voix groovy et puissante de Mercedes ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas14

nicolas14


Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 38
Localisation : dans le sud

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:20

Rachel autant au debut je l'aimais bien malgré son côté égocentrique mais là depuis le debut de la saison 2 je sais pas pourquoi elle me tape sur le systeme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 5:07

Eva faut que tu postes plus souvent tu me fais trop marrer ^^
Citation :
parce qu'elle articule tellement que c'en est ridicule. Un jour sa langue va tellement claquer sur son palais qu'elle va tomber ! x)
Le pire dans tout ça c'est que souvent ça lui fait des pures têtes de cochonne, toutes ces mimiques x__x
Laughing

mais je pense que c'est Léa Michele qui chante comme ça, lors du live aux tonys awards elle grimaçait pas mal...

pour le problème de trop articuler c'est sûrement due au fait que c'est du play back...le plus mauvais playback pour moi c'était quand queen chantait "its man man world" elle avait une voix assez clair et pure et articulait et se déhanchait comme Mercedes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:17

Mdrrrr, mais je soutiens Lea envers et contre tout, elle n'a pas toujours grimacé. (voir Spring Awakening) C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis très déçu qu'elle fasse des têtes affreuses pendant ses chansons. Je pense qu'elle devrait se regarder aux diffusions des épisodes (franchement ça sauterait aux yeux de n'importe qui, même les siens).
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:26

Je dois avouer qu'elle fait pas mal de grimaces, mais après, j'ai presque l'impression que ça ne peut pas être dissocié de son personnage en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Lea_chine

Lea_chine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:40

Rikku a écrit:
Peter a écrit:
Une pétition pour que Lea Michele arrête de faire des grimaces quand elle chante en tant que Rachel?? lol!

Alors...? Qui est avec moi? Very Happy

Ah ben non, ça, c'est sûr !
Autant son personnage, bon, il est ce qu'il est ; mais quand elle chante avec ses grimaces atroces, elle mérite une paire de baffe pour la faire redescendre dans le monde des gens normaux !

Je pensais, à la base, que c'étaient les scénaristes qui lui avaient demandé d'accentuer ce côté je-fais-mieux-que-tout-le-monde-donc-j'y-mets-toute-mon-énergie, mais à vous lire, on dirait qu'elle en a pris l'attitude et c'est assez insupportable.

Revenir en haut Aller en bas
NekoGleek

NekoGleek


Messages : 137
Date d'inscription : 12/11/2010

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:44

Faut bien quelques clown pour nous faire rire voyons =3

(Ok a la longue ça gonfle mais moi ça me fait bien rire =D)
Revenir en haut Aller en bas
Lea_chine

Lea_chine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:49

NekoGleek a écrit:
Faut bien quelques clown pour nous faire rire voyons =3

(Ok a la longue ça gonfle mais moi ça me fait bien rire =D)

Pour les clown, on a tous les autres personnages qui d'une façon ou d'une autre nous font rire ^^

Mais les grimaces de Rachel, c'est comme le café : un peu ça va, trop c'est trop
(et avec elle, on est franchement dans l'excès!)
Revenir en haut Aller en bas
NekoGleek

NekoGleek


Messages : 137
Date d'inscription : 12/11/2010

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:53

Au moins on sait qu'elle a une grande bouche Surprised

(Plus grande que la mienne je suis jaloux ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptySam 11 Déc - 21:40

Je peux cracher mon venin? Ça va être long, pénible à lire, répétitif, rageur, déprimant, anti-Racheliste.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:06

Tous les goûts sont dans la nature je pense Wink donc je pense que tu peux le dire

En ce moment, Rachel m'agace, tout ce qu'elle peut faire, je trouve que c'est parfois puéril. Bon, ce n'est que de la fiction et heureusement, mais le personnage est souvent dans l'excès, je trouve que par exemple, son sparadrap sur la bouche, c'était excessif et d'un autre côté, c'est tout Rachel, égocentrique, égoïste, je crois que ça fait partie d'elle, même si je ne crois pas qu'elle a un mauvais fond et cela se ressent, mais quand elle fait la fille "première de la classe", c'est vraiment saoulant. Elle pourrait être mieux si elle le voulait, au lieu de ça, elle va aller dire qu'on ne l'aime pas dans le glee club (mais elle ne fait rien pour changer cet état de fait qui provient de sa personnalité). ce que je veux dire, c'est que c'est facile de se mettre en mode caliméro, mais si elle n'essaie pas de voir les choses autrement, il en sera toujours ainsi. Et pourtant, dans la saison 1, son évolution tendait vers le positif, mais là, on a tendance à régresser sérieusement. Je n'ai rien contre elle, et je parle objectivement, d'ailleurs, je l'aime bien à sa façon, mais il faut vraiment qu'elle se remette en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Invité
Invité
avatar



RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 14:04

Je sais que c'est une chanteuse, qu'elle a une voix magnifique, qu'elle est là pour ça, mais j'en ai ma CLAQUE de l'entendre chanter les oisillons!
Elle prend "toute la place", avec ses petites histoires de coeur qui n'en finisse pas de changer, elle est ignoble, égocentrique (sérieux?), égoïste, présomptueuse, vantarde, c'est que des synonymes c'est pas grave, et elle m'énerveuh!

Et j'étais bien contente quand Kurt l'a TRAHIE! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:04

J'laime bien mais elle est assez niaise & de plus j'aime pas ses manières & elle est trop agacante. Dans la vrai vie je ne supporte pas ce genre de fille. Mais si elle ne serait pas la ca ferait un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid

paranoid


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : franche comté (39)

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 10:04

Je la préfère à tout les autres. ELle a un sale caractère, elle est très agacante mais je ne peux que l'aimer. Je ne m'identifie pas du tout à elle, nous n'avons rien en commun mais j'adore cette fille ! Et a une voix maginifique Smile je l'aime !

Revenir en haut Aller en bas
http://paranoid.e-monsite.com
Rockaddict

Rockaddict


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2011

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 20:49

C’est vrai que Rachel est vraiment chiante. Pendant les 5 premiers épisodes, rien que le fait de l’entendre parler me saoulait. Mais en y repensant je me suis dit que pour une fois, le personnage principal n’était pas tout gentil et trop gnan-gnan. Elle peut être vraiment égocentrique, parfois super lourde, mais elle fait aussi preuve d’altruisme, et sa voix est magnifique (et Rachel et Finn sont trop mignons ensemble)
Rien que pour ça, je lui pardonne ses mimiques broadwayennes qui me font parfois flipper
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 23:23

Rachel Berry...
Comment dire ? C'est un personnage très intéressant car il me fait réagir : je ne sais pas si je l'aime ou pas. Bizarre me direz-vous... Je ne m'identifie à elle pour rien du tout, on peut dire que je suis carrément son opposée, dès que je la vois c'est physique, j'ai envie de la claquerTwisted Evil ... Ses "mimiques" comme vous dites me sortent par les yeux... surtout lorsqu'elle chante, on dirait qu'elle va mourir à tout moment... puis sa bouche fait des trucs bizarres... Je déteste les chansons qu'elle chante à chaque fois ! Je suis pas du tout dans le style Broadway... Je la trouve égoiste... (quoique ça va mieux dans la saison2, j'avoue).
Mais... oui y a forcément un mais... paradoxalement... elle représente le Glee Club par excellence ! Glee sans Rachel, c'est plus Glee. Elle incarne à elle toute seule le groupe de losers... les sluhies en pleine face... Elle me fait rire tout le temps ! Rien qu'en la regardant, je la trouve ridicule dans ses actes, dans ses manières de se comporter et de s'habiller. Elle est énorme quand même !
Par contre, je trouve pas que ce soit un personnage "profond" ... avec énormément de sentiments qui se mélangent... je sais pas comment l'expliquer. Elle vit que pour le Glee Club, le chant et la danse. Et maintenant elle a Finn. Franchement, elle parle de rien d'autre... c'est dû aussi à sa storyline... m'enfin ça fait partie d'elle. Comparé à Finn, qui est tourmenté par plein de choses... sa mère, Kurt, Rachel, Quinn, sa réputation, le glee club, le football... ça en fait !
Je sais pas, c'est surement pour ça que j'accroche pas trop avec elle... et que je trouve que le personnage de Quinn plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 23:34

C'est vrai que Rachel Berry a une story line plutôt super fermée & que c'est un peu soit tu l'aimes, soit tu l'aimes pas... Enfin je trouve qu'elle peut être intéressante, mais je pense que son personnage à pour premier but d'être agaçant, parce que même si elle représente le Glee Club et qu'il ne pourrait exister sans elle, elle est aussi un personnage super attachant parfois, parce qu'elle a quand même des sentiments et même si c'est pas aussi profond que les autres personnages je pense qu'elle a de l'intérêt !!

Même, si je dois avouer que ces derniers temps j'ai envie de la frapper qu'elle me soule, mais je pense que sont personnage sera plus intéressant sans Finn, parce qu'elle va devoir réfléchir à quelque moyens pour le récupérer, peut être qu'elle va devoir se remettre en question !

Qui sait ce que l'avenir nous réserve avec Rachel Berry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 23:39

Clow a écrit:

Même, si je dois avouer que ces derniers temps j'ai envie de la frapper qu'elle me soule, mais je pense que sont personnage sera plus intéressant sans Finn, parce qu'elle va devoir réfléchir à quelque moyens pour le récupérer, peut être qu'elle va devoir se remettre en question !


Complètement d'accord avec toi sur ce point !!! Faut dire qu'ils lui donnent pas grand chose à faire à rachel...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 0:07

Oui moi aussi j'ai bien aimé cette nouvelle relation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 15:10

Cette relation "tu-me-manques-ma-pétasse"? xD
Revenir en haut Aller en bas
.G

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2011

RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:11

Et bien je vois qu'il y en a qui ne l'aimes vraiment pas du tout. Le personnage je veux bien comprendre elle est faite pour ça, pour donner envie de lui donner des baffes et parfois très drôle. C'est le but de ce personnage je pense, elle vous fait penser 2 choses différentes à chaque fois, on l'aime bien sans vraiment l'aimer.

Et je trouve niveau chant, malgré ce que certains diront, que c'est tout simplement la meilleure chanteuse du show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACHEL BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL BERRY   RACHEL BERRY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RACHEL BERRY
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel / Jesse - St Berry
»  Fiche Rachel Berry
» Répertoire de Rachel Berry
» Journal de bord [Rachel Berry]
» 4x01 - The new Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: