Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HEATHER MORRIS (Brittany)

Aller en bas 
+33
roulia70
amandine43
queenGLeek
The Wavril
Archanlika
leakendo12
Ayalla
Sant_Anna
Mary-Ann
Bernoise
MlleBerry
popy'z34
megui1
butterbeer
Pepette33
Blueson
manou99
Llyloo
naya-mark
Quinn&Puck <3
Heimi
heileen33
Mystia
Co' ralie
Théanna.
Joanna
Capitaine Caverne
Rikku
Pick-a-boo !
Nella
Rozen
kimcuong
Maèva*
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:41

Juste comme ça... ça vous choque pas que le sujet de HeMo soit mal orthographié ? lol Heater !!! Heather... si quelqu'un pouvait changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 10:24

    Je comprends mieux pourquoi je trouvais jamais le sujet quand je taper glee.forumactif Heather dans ma barre d'adresse xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 10:33

J'avais jamais fait attention, je vais voir que ça maintenant xD

Angie c'est parce que les chansons ne sont pas vraiment top et qu'elle crève l'écran I love you
Revenir en haut Aller en bas
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 10:53

Co' ralie a écrit:
Juste comme ça... ça vous choque pas que le sujet de HeMo soit mal orthographié ? lol Heater !!! Heather... si quelqu'un pouvait changer ^^
J'ai remarqué ça depuis que je suis inscrite mais j'ai pas osé le dire. Je me disais que c'était bizarre que tout le monde parle de son amour pour Heather mais ne soit pas dérangé par le nom mal orthographié XD
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:19

Mystia a écrit:
C'est de loin mon actrice préférée avec Naya Rivera. Mais malgré ça je ne peux pas m'empêcher de me tordre de rire devant sa réaction quand elle entend le mot "Twitter".
Pour voir, c'est ici
Haha c'est juste mort de rire lol! lol! J'imagine pas la peur qu'a dû avoir le mec qui filme quand elle a crié comme une dingue xD
Llyloo a écrit:
Autre clip dans lequel Heather apparait :



Ce que j'aime c'est les commentaires Youtube xD même si elle n'apparait que quelques secondes dans les commentaires on dirait qu'il n'y a qu'elle xD. [ Je dis ça mais j'ai pas réellement écouter la musique xD je la cherchais plus xD ]
Entre nous, je trouve la chanson vraiment naze... Heureusement que Heather est là pour rattraper le tout Very Happy
Llyloo a écrit:
[color=black]

A SENSE OF HUMOR from Cross Country Pictures on Vimeo.



Et ce court métrage dont je suis totalement fan.
Comme je te l'ai déjà dit, je suis TOTALEMENT FAN de ce court-métrage ! Heather est juste incroyable et ce court-métrage est à se tordre de rire Laughing Razz
Quel gâchi ça aurait été pour Heather si elle n'avait pas entamer une petite carrière de comédienne Rolling Eyes
EDIT :
Voir la fin de cette vidéo vient de me briser le coeur... Poor Heather Sad
Revenir en haut Aller en bas
popy'z34

popy'z34


Messages : 177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Sète

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:57

Le clip allow me to introduce myself est énorme j'adore j'arrête pas de l'écouter en boucle et heather est tout simplement divine Very Happy mais je me pose la fille au début du clip il me semble que c'est elle et elle a un tatouage en bas des reins et je me pose tout bêtement la question : "C'est un vrai ou juste pour les besoins du clip?" j'ai pas fais attention dans le reste du clip. Laughing
En tout cas elle deviens de plus en plus mon idole et au final heureusement quelle n'as pas été prise a l'émission SYTYCD on ne l'aurai pas connu et quel gâchis pour nous n'est ce pas ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:14

Heather a deux tatouages, et je crois que celui qu'on voit est un ange qui représente son père qui veillera toujours sur elle (il est mort quand elle avait quatorze ans d'un cancer). Le deuxième est à l'aine et est une petite fée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleBerry

MlleBerry


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : France

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 14:45

Brittany en Mode Beyoncé c'est juste SUBLIME ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
naya-mark

naya-mark


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Chez Mark

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:38

Quelque photos du Fox All Star Party qui s'est déroulé le 5 Août 2011:
HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Tumblr_lphw1rmpKm1qctxz4o1_500HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Tumblr_lpipaerfTL1qc4pkko1_500HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Tumblr_lphox9JsSk1qbi5wyo1_400
Revenir en haut Aller en bas
naya-mark

naya-mark


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Chez Mark

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:44

Voici quelques photos aussi de l'avant-première mondiale de « Glee The 3D Concert Movie » :

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Tumblr_lpjfqhrOpr1qapg62o1_500HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Tumblr_lpjuzy6qTh1qzlhm3o1_500HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Tumblr_lpjbs8lsHQ1qapg62o1_500HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Tumblr_lpjuyl8aid1qzlhm3o1_500HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Tumblr_lpjeigf3nj1qkt39to1_500

Et 2 petits gifs en bonus Wink :

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Tumblr_lpjxu7k2DE1qc42fxo1_500HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Tumblr_lpjxu7k2DE1qc42fxo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:47

  • Heather aime les chewing gum *PAN* Elle est toujours en train d'en macher un **
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:54

Oui c'est vrai Angie ! ^^ Et ils sont souvent bleu si on remarque bien Very Happy

J'aime la première photo, par contre sa tenue... je crois que j'ai réellement un soucis avec les tenues (en règle général) de Heather ^^

Ce que j'aime, ce que j'adore chez cette actrice, c'est la forme et l'alignement particulier de ses yeux. Ils me font penser à ceux d'un chat ! ^^

HeMo♥
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 9:33

J'aime ses boucles d'oreilles. *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:06

Je shippe HeMo/Chewing Gums (HemoGums)!!! Mon nouvel OTP bientot xD
Je l'adore, elle est trop rigolote !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:19

Co' ralie a écrit:
Je shippe HeMo/Chewing Gums (HemoGums)!!! Mon nouvel OTP bientot xD
Je l'adore, elle est trop rigolote !

    Je confirme ! xD Je shippe aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:23

HemoGums ^^

Ca c'est du couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:39

J'adore le gif où elle tire la langue *______*

HemoGums c'est pas mal, j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:29

Bernoise a écrit:
J'aime la première photo, par contre sa tenue... je crois que j'ai réellement un soucis avec les tenues (en règle général) de Heather ^^
Oui moi aussi ! Dommage parce que c'est quand même une belle fille (mais attention! Je ne dis pas que le fait qu'elle s'habille pas très bien la rend pas belle ! C'est juste que ça la met pas trop en valeur quoi Rolling Eyes )

Bernoise a écrit:
Ce que j'aime, ce que j'adore chez cette actrice, c'est la forme et l'alignement particulier de ses yeux. Ils me font penser à ceux d'un chat ! ^^
Moi aussi ! Je trouve ça trop mignon Smile Ca lui donne un petit air... Félin ! *je sors*

N'empêche, je sais pas si vous avez remarqué mais Heather a jamais la même couleurs d'yeux sur les photos. Une fois elle les as bleus (sa VRAIE couleur), une fois vert et parfois violet (on le voit dans les photos précédentes). Ca vient sûrement de l'appareil photo ou des retouches mais c'est quand même la 1ère actrice que je connais qui change autant de couleur d'oeil x)
Revenir en haut Aller en bas
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:08

Llyloo a écrit:

Andy Made a Friend Trailer from Ashley Lendzion on Vimeo.



    Trailer d'un autre court métrage qui j'espère sortira bientôt réalisé par son amie Ashley Lendzion. On y retrouve John Weselcouch ( qui joue le role du petit ami dans A Sence of Humor ). Ce n'est pas rare de retrouver cette bande dans des videos :3. ( 1. Ouais, je poste le trailer mais j'avoue avoir hâte de voir le court métrage en entier. 2. Faut aussi leur faire un peu de pub (a). )

    PS: On y trouve aussi Riki Lindhome qui a écrit avec Heather et Ashley "Nuthin' But a Glee Thang"
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Messages : 184
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:04

Cher(e)s fans de notre talentueuse Heather Morris, oui, vous. J'aurai aimé savoir si vous étiez au courant de certains talents cachés de cette actrice...La téléportation par exemple. Parce que, à 0:20 min de cette vidéo https://youtu.be/E6xYTXQMKME, c'est vraiment l'impression que ça me donne. De la téléportation.
Mais quel talent ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sant_Anna

Sant_Anna


Messages : 217
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Santana Lopez
Clique: Etudiante à McKinley
Age: 17 ans

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:08

megui1 a écrit:
Cher(e)s fans de notre talentueuse Heather Morris, oui, vous. J'aurai aimé savoir si vous étiez au courant de certains talents cachés de cette actrice...La téléportation par exemple. Parce que, à 0:20 min de cette vidéo https://youtu.be/E6xYTXQMKME, c'est vraiment l'impression que ça me donne. De la téléportation.
Mais quel talent ! Shocked

c'est vrai qu'on la voit débarquer comme sa , d'un coup d'un seul !
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:35

C'est clair, elle sort comme ça, derrière le truc de Hot Dog mais on la voit pas arriver, impressionnant, bravo HeMo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayalla

Ayalla


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:03

Oh mon Dieu XD J'avais jamais fait attention OO
Revenir en haut Aller en bas
leakendo12

leakendo12


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Redon

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Léa
Clique:
Age: 16 ans

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:28

Trop fort ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika

Archanlika


Messages : 73
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:43

Je la trouve super mignonne et j'adore comme elle danse et j'ai beaucoup aime les vidéo que vous avais montré Smile

Effectivement super fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabar.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS (Brittany)   HEATHER MORRIS (Brittany) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATHER MORRIS (Brittany)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photoshoots Heather Morris
» Blog français sur Glee
» BRITTANY PIERCE
» Santana / Brittany - Brittana #3
» Artie / Brittany - Brittartie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Le cast :: Acteurs principaux-
Sauter vers: