Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Artie / Brittany - Brittartie

Aller en bas 
+7
MihoLurie
M*
Glee-Quinn
Papy8
Oh-Oh
Mathieu
lucyinthesky
11 participants
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptyLun 6 Déc - 20:13

Bon allez, petite mise à jour des couples.^^

Artie / Brittany - Brittartie Brittany_and_Artie

Artie & Britanny sont désormais officiellement ensemble. Une jolie idée, et même si les scénaristes vont probablement ressortir un jour ou l'autre le Artie/Tina, je trouve Artie et Britanny très touchants.
Pour rappel, ils ont couché ensemble dans Duets et deviennent un couple à un certain point dans le temps entre Never been kissed et Furt.^^
Je trouve assez crédible la façon dont c'est amené, et l'attendrissement de Artie devant l'extrême naïveté de Britanny. Very Happy
J'attends avec impatience qu'ils chantent un duo!

Et vous, vous en pensez quoi? Ça a un sens? Ça va durer?

Et tant qu'on y est, une suggestion pour le "surnom" du couple? (je crois qu'il n'y en a pas encore d'officiel^^)


Dernière édition par lucyinthesky le Sam 7 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptyLun 6 Déc - 20:25

c'est mon couple préféré il n'ya pas trop d'histoires ils sont très mignons et on sent que Artie est touché par la vulnérabilité de Brittany.
D'ailleurs elle l'aime vraiment, on sent comme une révélation!

j'espère qu'ils vont pas nous repondre Tina et Artie...
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Oh

Oh-Oh


Messages : 461
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptyLun 6 Déc - 20:32

Je n'aime pas ce couple, je le trouve faux, pas crédible et en plus vu que je n'aime pas le personnage d'Artie, ça n'aide pas ^^.

Je pense qu'Artie/Tina c'est fini et enterré.

Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptyLun 6 Déc - 20:37

Oh-Oh a écrit:
Je pense qu'Artie/Tina c'est fini et enterré.

Tiens c'est bizarre dans ma tête c'était sûr que ça allait ressortir à un moment (franchement les acteurs en parlaient tellement comme des âmes sœurs), mais vous avez peut-être raison.
Tant mieux à la limite car j'avais beau bien les aimer, je suis plus touchée et émue par Tina/Mike et Artie/Britanny
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Papy8

Papy8


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Tricot, Commérage

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptySam 19 Fév - 13:54

Moi je les ai trouvés trop mignons à l'épisode de Noël. :3
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptyVen 22 Avr - 16:18

Artie et Britanny, j'ai vue un article sur un des blogs Perfect-Glee je crois et elle décrie parfaitement leurs couples, j'avoue que je n'aurais jamais pensée à eux deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
M*

M*


Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Normandie

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptyMar 26 Avr - 8:21

Oui moi aussi je les trouve touchants !

Pour le surnom j'avais penser tout simplement à Artanny !

Pas très original mais façil à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptyMar 26 Avr - 14:14

Personnellement ... Je trouve ce couple vraiment mignon malgré le fait que je suis une fan du Brittana. Je pense que Britt' serait mieux avec Santana et Artie qu'il serait mieux avec Tina ( Je les trouvais mignon ces deux là tout de même ).
Revenir en haut Aller en bas
nainouille

nainouille


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptyMar 26 Avr - 20:17

Mathieu a écrit:
c'est mon couple préféré il n'ya pas trop d'histoires ils sont très mignons et on sent que Artie est touché par la vulnérabilité de Brittany.
D'ailleurs elle l'aime vraiment, on sent comme une révélation!

j'espère qu'ils vont pas nous repondre Tina et Artie...

Je suis du même avis que toi !! Y a quelque chose de tellement touchant entre ces deux là. et j'adore comment Artie est avec Brittany surtout pour NOël j'ai adoré
un petit conte de fée !!

Je suis pas fan du Brittana c'est pour ça aussi j'espère qu'elles ne se mettront pas ensemble et qu'Artie ne se remettra pas avec Tina, j'ai pas d'atome crochu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptyMar 26 Avr - 21:31

J'avoue que j'aimais bien ce couple, parce que c'était parti pour être un des plus mal assortis de la série. D'ailleurs ça a commencé un peu sur un coup de tête, quand on regarde bien.
Mais tout a changé depuis la mise en évidence un peu plus frontale du Brittana. Depuis, souhaiter que tout se passe bien pour Brittany et Artie c'est souhaiter le malheur de Santana et ça, ce n'est plus possible depuis sa déclaration d'amour magnifique de l'épisode 15 <3

Après, je rejoins Cécile sur un point : le Artina ne doit jamais revenir Evil or Very Mad [Personnellement, c'est parce que j'adore le Tike que je dis ça <3]

En y réfléchissant, je ne vois Artie avec personne. Ou éventuellement avec....non, personne. Il a déjà prouvé à quel point il pouvait être misogyne...
Revenir en haut Aller en bas
nainouille

nainouille


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptyMar 26 Avr - 21:35

Moi j'aime bien Artie quand et je souhaite qu'il reste avec Brittany ou en tout cas qu'il connaisse l'amour
Je pense que tous les mecs de cette série sont misogynes...
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptyMar 26 Avr - 22:17

Nan, Kurt est philogyne, lui <3

Plus sérieusement, c'est surtout chez Artie que ce coté-là s'exprime. Finn est juste stupide, Puck est arrogant...j'ai exagéré, d'ailleurs, Artie est blagueur et lourd, plus que tous les personnages réunis, mais en y repensant, le mot est sûrement un peu fort. Mais il est lourd (A)
Revenir en haut Aller en bas
nainouille

nainouille


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptyMer 27 Avr - 9:48

Moi personnellement je le trouve pas lourd mais bon apres c'est chacun son interprétation du personnage. Je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
ClemGlee

ClemGlee


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptyMer 27 Avr - 12:33

Je les trouve adorable !
Et j'adore quand il lui dit qu'elle veut sortir avec lui pour pouvoir pousser son fauteuil xD !
Elle parait vraiment amoureuse, ils sont vraiment chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
celia89

celia89


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptyMer 27 Avr - 17:55

J'aime bien ce couple je trouve qu'il sont mimi
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie EmptyJeu 22 Déc - 0:58

J'adore ce couple, au moins, ça peut prouver qu'une fille très populaire peut sortir avec un mec qui n'y est pas et qui est handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Artie / Brittany - Brittartie Empty
MessageSujet: Re: Artie / Brittany - Brittartie   Artie / Brittany - Brittartie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artie / Brittany - Brittartie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santana / Brittany - Brittana #3
» KEVIN McHALE (Artie)
» Artie / Tina - Tartie
» BRITTANY PIERCE
» Les répliques de Britanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: