Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lauren / Puck - Pizes

Aller en bas 
+18
Puppets
heileen33
GleekItOut!
Puck_addicted
Lilice
Glee-Quinn
orora
Guillaume20
shinyu
xsaappy
DanSing
Sam/Kurt
Millie
mymy936
popohoff
sweetongue
Co' ralie
lucyinthesky
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyMer 23 Fév - 0:07

Allez, un petit topic sur ce couple qui m'a très agréablement surprise.
Je suis pas forcément une grande fan de Puck mais dans les 2/3 derniers épisodes où il essaie de conquérir Lauren il me fait énormément rire.
Et elle, elle est plutôt étonnante dans le genre badass donc voilà ce couple me plait bien !
What do you think?

Lauren / Puck - Pizes Alg_glee_puck_laura
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyJeu 24 Fév - 12:57

AGAINST !!!
Bah oui forcément Razz mon couple de prédilection étant Quick (je ne vais pas encore tenter de me supprimer aux vues de la saison 2 ...)
Bah, je pense pas que Lauren/Puck ça dure perso... et je ne trouve pas ça très réel non plus. ça donne de l'espoir aux filles rondes : ok. Donc quand un super mec va venir les inviter à sortir, elles vont faire comme Lauren, l'envoyer balader, lol mdr le mec va pas revenir c'est sûr !
Puis bon faut pas se leurrer, ça marche que parce que c'est une série ^^ Enfin, moi ça ma parait trop irréel pour que ça me plaise en fait. Et sorti du fait que Lauren soit pas terrible physiquement, j'aime pas son caractère non plus. Bah, Glee joue tout le temps avec les clichés donc ça leur ressemble bien. L'actrice n'est pas une régulière, ce qui me laisse penser qu'elle est là juste pour la saison 2 je pense (j'espère Smile ) Bon après, je préfère que Puck soit avec Lauren qu'avec Rachel aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
sweetongue

sweetongue


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2011

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyJeu 24 Fév - 18:44

Je n'aime pas du tout ce couple enfin c'est surtout parce que je trouve que lauren n'apporte pas grand chose a la série !
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyJeu 24 Fév - 19:09

Moi non plus je n'aime pas ce couple. Puck est tellement mieu avec Quinn. Et malgré que Lauren soit assez marrante elle ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
mymy936

mymy936


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyMer 6 Avr - 11:57

je deteste ce couple je trouve qu'ils ne vont pas ensemble et puck est mieu avec quinn et comme la dit rachel a kurt lauren est juste la pour combler le vide !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyMer 13 Avr - 19:10

Pour ma part, je trouve qu'ils vont teeeeellement pas ensemble !
Quand j'ai vu ça, j'me suis dis "mais... wtf ?! o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyMer 13 Avr - 20:57

J'pense la même chose, ils vont pas du tout ensemble !
Mais ils seraient assez marrant comme couple, et puis ça montrerait que Puck n'est pas super superficiel. ^^
Mais je pense toujours qu'il va mieux avec Quinn. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam/Kurt

Sam/Kurt


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyJeu 14 Avr - 18:16

Moi je suis trop fan de ce couple ^^ Lauren est trop drole je veux qu'ils restent ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyJeu 14 Avr - 18:18

Sam/Kurt a écrit:
Moi je suis trop fan de ce couple ^^ Lauren est trop drole je veux qu'ils restent ensemble Smile

Aah merci, enfin une personne pour les défendre!
Je les trouve cool moi aussi, et je trouve ça bien que le couple se soit installé sans problèmes relous du genre "le beau gosse et la grosse", au contraire ça ne pose pas de problème (à part à certains fans mais ça...), ils sont en couple point barre.
Par contre dommage qu'on ne les voit pas plus dans leur "vie de couple", car en ce moment ils font un peu tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Sam/Kurt

Sam/Kurt


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyJeu 14 Avr - 18:28

J'aime trop quand ils veulent faire un sex tape XD

Mais je trouve que c'est un super couple et Puck est trop méga romantique avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
DanSing

DanSing


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyDim 17 Avr - 0:41

J'adore puck et quand j'ai vue qu'il voulait sortir avec j'ai cru que c'était une blague.
Franchement je trouve que Lauren, n'apporte rien comme c'est dit plus haut. Je m'intéresse de moins en moins à Puck à cause d'elle, j'aimerais bien qu'il retourne avec Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Sam/Kurt

Sam/Kurt


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyDim 17 Avr - 12:03

Lauren apporte rien ? Peut etre plus maintenant mais... c'est elle qui a sauvé le Glee Club ! Ne l'oubliez pas Wink , si elle était pas là, ils auraient pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
DanSing

DanSing


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyDim 17 Avr - 12:56

Mouais, ils n'ont pas gagnés grâce à elle.
Ils ont gagné grace au vrai membres du glee club elle c'était juste pour pouvoir accédé mais sinon elle sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyDim 1 Mai - 10:33

Je n'aime vraiment pas ce couple. Je n'en vois pas l'utilité, en fait... Quel interet nouveau ça apporte à Puck ? Rien. Ca ne permet meme pas de donner une npuvelle dimension au personnage, vu qu'il est totalement invisible en ce moment.
Et le probleme vient surtout que, en tant que pro-Quick, ca m'a vraiment étonnée de voir que Puck avait aidé Lauren dans sa gueguerre contre Quinn : il a laissé sa meuf humilier la fille dont il était fou amoureux (et surtout la mere de sa fille, mais appremment dans la saison 2 ce n'est qu'un detail...) Anyway, je trouve que Puck & Lauren ne vont pas ensemble car Puck a prouvé plus d'une fois qu'il avait un coeur et qu'il pouvait ne pas se montrer égoïste. Tandis que Lauren... Franchement, vu ce qu'elle a fait à Quinn dans Born this way, on peut penser que c'est pas la bonté qui l'ettouffe.
Revenir en haut Aller en bas
shinyu

shinyu


Messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2011

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyDim 1 Mai - 14:04

Je veut pas qu'ils restent ensemble au final.
Mais ils me font bien rire quand même Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyLun 2 Mai - 6:59

xsaappy a écrit:
Je n'aime vraiment pas ce couple. Je n'en vois pas l'utilité, en fait... Quel interet nouveau ça apporte à Puck ? Rien. Ca ne permet meme pas de donner une npuvelle dimension au personnage, vu qu'il est totalement invisible en ce moment.
Et le probleme vient surtout que, en tant que pro-Quick, ca m'a vraiment étonnée de voir que Puck avait aidé Lauren dans sa gueguerre contre Quinn : il a laissé sa meuf humilier la fille dont il était fou amoureux (et surtout la mere de sa fille, mais appremment dans la saison 2 ce n'est qu'un detail...) Anyway, je trouve que Puck & Lauren ne vont pas ensemble car Puck a prouvé plus d'une fois qu'il avait un coeur et qu'il pouvait ne pas se montrer égoïste. Tandis que Lauren... Franchement, vu ce qu'elle a fait à Quinn dans Born this way, on peut penser que c'est pas la bonté qui l'ettouffe.

Pro-Quick aussi ! Mais je ne suis vraiment pas d'accord avec un détail que tu dis ! Lauren ne fait pas évoluer Puck ? !!! Attends, bien sur que si ! Grace à sa relation avec Lauren, il montre qu'il est pas seulement un "
Sex Shark
" comme il disait, ou qu'il est pas juste intéressé par une fille à cause de son physique. Avec Lauren, il montre qu'il peut attendre niveau sexe, et qu'il est avec une personne parce qu'il la trouve géniale. Bon ok, Lauren répond pas trop au critère de Géniale lol... En fait cette relation a été instaurée pour donner un minimum d'histoire à Puck qui n'en a plus depuis Quinn, le faire évoluer, et le voir arriver en saison 3 en tout nouveau mec. De même pour Quinn au final. Cette saison elle était là pour donner une histoire au FInchel et on a trouvé Sam pour combler le fait qu'elle n'était plus avec Puck. On a fait évoluer son perso avec Lucy...
COncernant Lauren et Puck, je doute qu'ils terminent la série ensemble, c'est à dire jusqu'à la fin de la saison 3. Ils n'ont pas de haut et de bas... ni de réelle histoire romantique. Ils ne s'embrassent jamais !!! ou autres... ils se tiennent ensemble l'un à coté de l'autre et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptyVen 6 Mai - 16:53

Pendant une conférence de Glee où tout le cast était présent pour répondre à des questions. Et donc, on a posé une question à Mark sur le Luck !

Il répond : Puck est plus un petit chien et qu'il n'appellerait pas sa relation avec Lauren une évolution (ou faire évoluer le perso dans le bon sens) mais plus une autre dimension de Puck dans une relation. Il s'est rattrapé en disant qu'il adorait travailelr avec Ashley !

Et donc, cela me laisse penser que Mark n'aime pas réellement la tournure de son personnage. Pas vraiment la relation qu'il attendait...

----

Et donc mon âme de Quick revit Smile Mark est un pro-Quick aussi ! ça me fait l'aimer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptySam 7 Mai - 10:47

Cocotte-En-Papier a écrit:
Mark est un pro-Quick aussi !


Ouiiii cheers
Pour revenir à ce que tu as dit, quand je dis que ce n'apporte rien au personnage, c'est surtout parce qu'on ne le voit plus du tout, il traine avec Lauren mais on ne les voit jamais s’embrasser, se parler ou quoi que ce soit, c'est de ce coté là que leur histoire n'a pas beaucoup d’intérêt, elle n'est pas assez exploitée pour le moment

De toute façon moi je voyais mieux Lauren avec Jacob What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptySam 7 Mai - 13:56

xsaappy a écrit:
Cocotte-En-Papier a écrit:
Mark est un pro-Quick aussi !


Ouiiii cheers
Pour revenir à ce que tu as dit, quand je dis que ce n'apporte rien au personnage, c'est surtout parce qu'on ne le voit plus du tout, il traine avec Lauren mais on ne les voit jamais s’embrasser, se parler ou quoi que ce soit, c'est de ce coté là que leur histoire n'a pas beaucoup d’intérêt, elle n'est pas assez exploitée pour le moment

De toute façon moi je voyais mieux Lauren avec Jacob What a Face

Sincèrement, j'ai du mal à la voir avec un mec simplement... en tout cas ceux de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptySam 7 Mai - 13:59

Moi je la vois pas dans la série tout court albino
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptySam 7 Mai - 14:06

xsaappy a écrit:
Moi je la vois pas dans la série tout court albino

Je la vois au même rang que Jacob (en parlant de temps d'écran).
Franchement, qui aime ce qu'est devenu Puck avec Lauren ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Guillaume20

Guillaume20


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2011

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptySam 7 Mai - 14:12

J'aime le couple de Lauren et Puck.

Puck avec Quinn? Ça m’indiffère totalement, l'athlète avec la cheerleader,c'est du vu et revu et je ne trouve pas ça intéressant car c'est totalement fade et attendu.

Je suis sur que le personnage de Laurent peut être intéressant s'il est approfondit. Le couple est totalement inattendu et plutôt rigolo. De plus, leur discrétion les rend encore plus attendrissants.
C'est mon avis... des personnages comme Quinn ou Finn m’indiffèrent car on les a déjà vu dans pleins d'autre série tellement ils sont stéréotypés...
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptySam 7 Mai - 14:13

C'est pour ça que je dis qu'elle va bien avec Jacob, au tout début c'était à peu près le même type de personnage, le boulet qui fait rire vite fait mais qui devient vite insupportable.
Lauren freine totalement le Quick, qui donnerait pourtant une dimension nouvelle à Quinn qui s'enferme dans son rôle de petite amie jalouse, et Puck dans son rôle de chien chien invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume20

Guillaume20


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2011

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptySam 7 Mai - 14:17

xsaappy a écrit:
C'est pour ça que je dis qu'elle va bien avec Jacob, au tout début c'était à peu près le même type de personnage, le boulet qui fait rire vite fait mais qui devient vite insupportable.
Lauren freine totalement le Quick, qui donnerait pourtant une dimension nouvelle à Quinn qui s'enferme dans son rôle de petite amie jalouse, et Puck dans son rôle de chien chien invisible.

Jocob est débile au possible, Lauren n'est pas comme ça du tout je trouve. (Par contre j'ai une question...ce n'est quand même pas elle qui crie avec Jacob quand Brittany et le prof chantent Toxic de B. Spears?)
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes EmptySam 7 Mai - 14:18

xsaappy a écrit:
C'est pour ça que je dis qu'elle va bien avec Jacob, au tout début c'était à peu près le même type de personnage, le boulet qui fait rire vite fait mais qui devient vite insupportable.
Lauren freine totalement le Quick, qui donnerait pourtant une dimension nouvelle à Quinn qui s'enferme dans son rôle de petite amie jalouse, et Puck dans son rôle de chien chien invisible.


cheers cheers cheers cheers
Je ne peux que devenir ton amie xsaappy!!!
Moi ça m'énerve car on voit plus de Puck !!! à cause de Lauren, faut le dire. Puck était vraiment touchant (and stuff and stuff comme dirait Santana dans ses sms XD ) avec Quinn, là, a part vouloir lui toucher les seins à Lauren il fait rien.
Et comme ça a été dit, Quinn aurait besoin de Puck pour lui redonner un bon rôle dans la série. C'est un personnage tellement intéressant, mais très inexploité. A coté on a Rachel, son seul problème dans la vie ? Etre amoureuse de Finn... MDR
.

Citation :
ocob est débile au possible, Lauren n'est pas comme ça du tout je trouve. (Par contre j'ai une question...ce n'est quand même pas elle qui crie avec Jacob quand Brittany et le prof chantent Toxic de B. Spears?)

Si si lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Lauren / Puck - Pizes Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren / Puck - Pizes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel / Puck - Puckleberry
» LAUREN ZIZES
» Puck / Quinn - Quick
» Shelby / Puck - Shuck
» MARK SALLING (Puck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: