Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lauren / Puck - Pizes

Aller en bas 
+18
Puppets
heileen33
GleekItOut!
Puck_addicted
Lilice
Glee-Quinn
orora
Guillaume20
shinyu
xsaappy
DanSing
Sam/Kurt
Millie
mymy936
popohoff
sweetongue
Co' ralie
lucyinthesky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:23

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Jacob_11

C'est elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:51

"Laissez-moi être votre Britneyyyyyyyy!" 8D

J'adoooore Lauren, elle a une voix de psychopathe (si si), surtout quand elle parlait à Mercedes dans le 2x17. Donc qu'elle ait droit à une storyline, ça me fait bien plaisir. Donc son histoire avec Puck, ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
orora

orora


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : gard

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:09

d'un côté voir un mec comme puck s'interressait sérieusement à une fille comme lauren c'est cool , mais je préfère puck avec mercedes
Revenir en haut Aller en bas
http://allkindsfanfic.skyrock.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:13

Y'a des bons cotés à ce que le personnage de Lauren fasse partie du cast régulier, mais y'en a d'autres des négatifs aussi.

Moi ce qui me dérange vraiment avec Lauren, c'est sa relation avec Puck lol étant donné que depuis qu'il est avec elle, il n'a plus de storyline. Sérieusement, c'est pas intéressant, puis c'est pas romantique. Les scénaristes pourraient faire quelque chose de touchant ^^ mais dans le couple, y a que Puck de mignon avec elle. Elle fait aucun effort, elle le prend pour un c*n. Donc à ce niveau là ça me saoule pas mal.

Ensuite, c'est clair, ça change : le mec super hot qui sort avec la "grosse" de service (désolée pour les termes, mais bon, c'est clairement un stéréotype). Et donc qu'est-ce que ça apporte de plus, que la fille soit maigre, normale ou bien portante ?
Je sais pas trop quoi en penser à part que ça me fout les boules que Puck soit aussi présent que Mike cette saison.
J'attends de voir une évolution en saison 3... même si y a de fortes chances pour que ce couple disparaisse et ne terminent pas ensemble à la fin. Peut être que le perso de Lauren est juste une étape pour montrer une autre face de Puck et montrer aussi qu'il peut attendre pour une fille, qu'il est pas si bête etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:33

Pour le moment, je n'ai pas beaucoup vue l'évolution de leur coupl et encore moins de leurs sentiments . Je trouve que l'on dirais plutôt des amis, ensuite, j'aime beaucoup ce couple car on peut s'apercevoir que Puck n'est pas si superficiel qu'il n'y parait et qu'il peut tomber amoureux de personne qui ne font pas forcément partie des Cheerios, qui sont plus vieilles ou qui sont maigres comme des sacs d'os . Pour conclure, j'adore ce couple ! C'est un joli petit couple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Lilice

Lilice


Messages : 317
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:04

J'aime pas ce couple. J'aime pas comment est Puck avec elle. D'ailleurs, depuis qu'on a du Luck, j'ai pas l'impression que Puck soit vraiment intéressant. Façon depuis la saison 2 ça parle quasiment que de Rachel, Kurt, Finn & (j'en suis heureuse) Santana.
Bref, je déteste le Luck. Je vois pas l'intéret, ça débarque de nulle part, et je comprends pas comment Puck peut s'intéresser à une fille comme Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
Puck_addicted

Puck_addicted


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 9:12

Bon, étant fan de Puck et une Lauren dans la vie -physiquement, hein, pas "badass" - je ne peux qu'aimer ce couple, héhé!

Pourtant dans 1x14, Puck demande à Quinn d'arrêter de grossir parce que " I don't dig on fat chicks".

J'avais déjà trouvé bizarre qu'il veuille sortir avec Mercedes même si c'est juste parce qu'elle est populaire mais là, quand même, pardonnez-moi l'expression "c'est un peu gros" ^^ .

J'aime ce couple malgré tout mais c'est vrai qu'on ne sait rien d'eux et qu'on voit quasiment plus Puck. J'espère juste qu'il va pas quitter la série o_O ....

Ca n'apporte pas grand chose et ils feraient mieux de virer Lauren histoire qu'on voit plus Puck!

Revenir en haut Aller en bas
GleekItOut!

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:06

Ce couple me dégoûte.

Puck est trop beau pour être avec elle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Puck_addicted

Puck_addicted


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:00

Ca te dégoute qu'ils sorte avec une grosse? Les gros ne peuvent sortir qu'avec des moches? M*rde, faut que je divorce. :S
Revenir en haut Aller en bas
GleekItOut!

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:29

Puck_addicted a écrit:
Ca te dégoute qu'ils sorte avec une grosse? Les gros ne peuvent sortir qu'avec des moches? M*rde, faut que je divorce. :S

Non, c'est pas le fait qu'elle soit grosse...
C'est que je la trouve moche. (j'ai bien dit "je la trouve" et pas "elle est".)
Et qu'en plus, ils vont trop PAS ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
heileen33

heileen33


Messages : 1043
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35
Localisation : 33 au milieu des arbres

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:59

Moi c'est Lauren avec qui j'ai du mal, pas pour son physique, pck au début justement je trouvais ca très original qu'un bad boy comme puck sorte avec Lauren, c'était vraiment un couple qui n'était pas cliché Smile

Mais plus le temps passait, plus le bad boy justement s'effacait, et je trouve ca très dommage... Donc s'ils pouvaient se séparer ce serait pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Puppets

Puppets


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 28

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:07

Lauren et Puck, je les vois plutôt comme de bons amis. Ils s'éclatent entre eux, ils aiment essayer pleins de nouvelles choses et se foutre de la gueule des autres ... mais dans tout ça, il n'y a pas de sentiment. Parfois j'ai l'impression que la prod les a casé pour qu'ils fassent des choses ensemble, ayant un rapport avec les autres personnages. Comme vous dites, ils sont laissés de côté et servent seulement de décors. C'est vraiment dommage, Puck avait assez bien mis en scène dans la première saison et Lauren pourrait être beaucoup plus approfondie. D'ailleurs ... je ne sais même pas si elle chante bien ou non. La seule fois où on l'a réellement vu chanter, je n'ai jamais compris si son sens du rythme était une blague ou non. A quoi servent-ils ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 7:25

Puppets a écrit:
Lauren et Puck, je les vois plutôt comme de bons amis. Ils s'éclatent entre eux, ils aiment essayer pleins de nouvelles choses et se foutre de la gueule des autres ... mais dans tout ça, il n'y a pas de sentiment.

On a cette impression de "potes" parce que leur relation n'est pas romantique. Ils ne s'embrassent pas, n'ont aucun geste tendre, ni de conversations sur leur relation. C'est pour ça qu'on a du mal à vraiment les voir ensemble. Mais personnellement, je veux pas en voir plus ! Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 10:53

Cocotte-En-Papier a écrit:
On a cette impression de "potes" parce que leur relation n'est pas romantique. Ils ne s'embrassent pas, n'ont aucun geste tendre, ni de conversations sur leur relation. C'est pour ça qu'on a du mal à vraiment les voir ensemble. Mais personnellement, je veux pas en voir plus ! Beurk !

C'est vrai qu'entre eux, il n'y a rien de romantique, juste de l'amitié. C'est vraiment bizarre, pourtant Puck il a pas lâché l'affaire pour être avec elle. Elle l'a mené par le bout du nez, du coup au final c'est vraiment incompréhensible comme relation
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2011

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:11

J'adore ce couple, tellement improbable q'un Puck coureur de jupons en vienne à succomber à la nana qui lui tiens tête et qui est on ne peut plus naturel, c'est original, inattendu et plutôt agréable au final =D
Revenir en haut Aller en bas
naya-mark

naya-mark


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Chez Mark

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:52

Je le trouve bizarre ce couple ... D'un coup le bad-boy du lycée qui va de fille en fille se bat pour conquérir le coeur d'une fille qui le rejette...Au début j'ai trouvé ce couple sympas ( même si je suis pour QUICK ) mais là ça devient très lassant.On les voit pas souvent et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett

Scarlett


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Winterfell, dans le lit de Robb

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptySam 4 Juin - 12:18

Bon bah moi je les trouve funny les 2 ptits loups là...

J'ai juste une petite impression que le couple est pas réel. Genre quand Finchel se regardent, on voit qu'il veulent se sauter dessus mutuellement. Mais quand c'est Pzizes ça traverse pas l'écran qu'il est dingue de Lauren. Je sais pas si c'est parce que les acteurs s'aiment pas ds la vrai vie ou quoi (ceci n'est qu'une hypothèse), mais ca manque de réalisme tout ça je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 EmptySam 11 Juin - 12:38

    Le problème à mon avis c'est que leur relation n'est pas assez bien traitée. Si le personnage de Lauren avait été assez approfondi, si on avait vu différentes facettes de sa personnalité, si on avait vu quelles ont été les conséquences de leur relation sur Puck, si ils avaient des moments de tendresse, et bien peut être que je les aurait vraiment appréciés. Mais je n'ai rien vu de tout ça, j'ai seulement vu les mauvais cotés de ce couple - Puck qui devient niaiseux au possible, Lauren qui n'a pas plus d’importance et Puck qui régresse en terme de nombres de répliques...
    Parce que au final, n'importe qui peut aller avec n'importe qui, du moment qu'on comprend pourquoi et qu'il ya une vraie alchimie entre les deux personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauren / Puck - Pizes   Lauren / Puck - Pizes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren / Puck - Pizes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: