Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rachel / Puck - Puckleberry

Aller en bas 
+19
Bernoise
DanSing
Papy8
Mow'
Co' ralie
Clow
Aabby
blandine
Puckessa
Rikku
nikiya
Videl-Chan
Heyden
Pauly
kimcuong
domie
Cecilia
Mira
Rozen
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyVen 23 Oct - 18:27

Vous en avez-pensez quoi ?

Moi je les ai trouvé mignons tous les deux. Jles aime bien ensemble même si je veux du Finchel ^^


Dernière édition par Rozen le Mar 11 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Mira

Mira


Messages : 518
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Glee World

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyVen 23 Oct - 18:45

Moi je les aime bien juste parce que je sais que c'est fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyVen 23 Oct - 19:30

lol! Vilaine
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Mira

Mira


Messages : 518
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Glee World

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyVen 23 Oct - 19:45

lol!

Finchel endurcit que veux tu LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyMer 2 Déc - 23:34

C'est dommage que ça n'ai pas duré plus longtemps entre eux. Je trouve qu'ils allaient bien ensemble. Et puis au moins, ça nous permettait de voir Finn jaloux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyMar 29 Déc - 9:33

Je trouvais qu'ils n'allaient pas du tout ensemble,enfin je suis contente que se soit fini, tous les 2,elle est faite pour Finn et personne d'autre, point barre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyMar 29 Déc - 13:59

C'est clair qu'elle est faite pour Finn mais j'appréciais quand même ce couple. Et comme l'a signalé Cecilia, ça permettait de rendre Finn jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
kimcuong

kimcuong


Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2009

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyMar 29 Déc - 14:25

Je préfère Quinn/Puck mais Rachel/Puck c'est bien aussi ..
Après moi je trouve que Finn il va bien avec personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyMar 29 Déc - 14:35

kimcuong a écrit:
Après moi je trouve que Finn il va bien avec personne xD

Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
kimcuong

kimcuong


Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2009

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyMar 29 Déc - 15:46

Au début, si avec Rachel bien sûr. Mais après je sais pas ... J'aime pas du tout son personnage, trop mou du genou ^^" Un peu trop idiot aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyMar 29 Déc - 16:02

Je dirais plus naïf qu'idiot. Après pour le coté mou je suis d'accord mais je pense que s'il se met avec Rachel, vu toute l'énergie qu'elle dégage ça va le bouger un peu.

Après tout Rachel a bien réussi à "adoucir" un peu Puck, no ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
kimcuong

kimcuong


Messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2009

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyMar 29 Déc - 16:55

Oui c'est vrai (:
J'attends de voir =D
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyMar 29 Déc - 16:59

Rozen dit:Après tout Rachel a bien réussi à "adoucir" un peu Puck, no ?


je pencherai plus que c'est le fait d'être rentrer dans le choral qui la rendu plus "sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans le Sud de la France.

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyMar 29 Déc - 17:22

Moi je les aimait bien ensemble tous les deux, c'était assez drôle je trouve. tongue
Mais je trouve que Quinn & Puck vont mieux ensemble tout de même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyVen 5 Fév - 12:51

Une relation particulière mais que j'ai beaucoup apprécié. On aurait dit qu'ils se mettaient ensemble aussi par dépit car ne pouvant pas avoir les personnes qu'ils voulaient réellement et puis il faut dire qu'il avait la pression de sa mère Puck Laughing (elle ne semble pas commode elle). Après, je me doutais que ça n'irait pas plus loin. Mais allez savoir après tout, on ne peut jurer de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyVen 5 Fév - 13:40

Heyden a écrit:
Après, je me doutais que ça n'irait pas plus loin. Mais allez savoir après tout, on ne peut jurer de rien^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Videl-Chan

Videl-Chan


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Belgique (Icons by NG_X)

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyVen 5 Fév - 23:49

L'alchimie entre les deux acteurs est bel et bien là, je peux pas le nier... Mais j'ai toujours pas compris pourquoi ils les ont mis ensemble Rolling Eyes Puck aime Quinn, et Rachel aime Finn... Alors pourquoi les mettre ensemble... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptySam 6 Fév - 15:47

Videl-Chan a écrit:
Puck aime Quinn, et Rachel aime Finn... Alors pourquoi les mettre ensemble... ?

Parce que cette série ne cesse pas de nous surprendre Razz Et pour faire réaliser des trucs à Quinn et Finn... Et parce que c'était drôle... Bah et puis il ne faut pas toujours une raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
nikiya

nikiya


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyDim 7 Fév - 19:37

je pense que les gens aiment bien ce couple parce qu'il est inattendu!!
ils sont complètement à l'opposé l'un de l'autre!

et puis ils ne peuvent pas mettre tout de suite Rachel et Finn et Puck et Quinn. Il ne se passera plus rien après! il faut faire mariner un peu les fans! (ceux qui regardent gossip girl savent de quoi je parle!)
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyDim 7 Fév - 21:05

nikiya a écrit:
je pense que les gens aiment bien ce couple parce qu'il est inattendu!!
ils sont complètement à l'opposé l'un de l'autre!

et puis ils ne peuvent pas mettre tout de suite Rachel et Finn et Puck et Quinn. Il ne se passera plus rien après! il faut faire mariner un peu les fans! (ceux qui regardent gossip girl savent de quoi je parle!)
Je te rejoins là-dessus! Le couple est si improbable que ça pourrait coller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyVen 9 Avr - 10:29

kimcuong a écrit:
Au début, si avec Rachel bien sûr. Mais après je sais pas ... J'aime pas du tout son personnage, trop mou du genou ^^" Un peu trop idiot aussi ...
Je suis d'accord avec toi, même si je nuancerais un peu. Il est pas totalement idiot, même si c'est l'impression qu'il donne. Plus naïf qu'idiot en effet ! Mais moi il m'énerve xD

nikiya a écrit:
et puis ils ne peuvent pas mettre tout de suite Rachel et Finn et Puck et Quinn. Il ne se passera plus rien après! il faut faire mariner un peu les fans! (ceux qui regardent gossip girl savent de quoi je parle!)
Haha oooh oui je comprends tellement c'que tu veux dire pour GG Razz Même si pour le coup là on avait mariné 6 plombes quand même. J'attends qu'il leur arrive des broutilles un peu, huhu !

Bref pour ce qui est de Puck/Rachel perso je sais que je me suis bouffé des tonnes de fanfics en anglais sur eux (notamment une où il lui apprend à nager, c'était génial xD), et je les trouve juste trop mignons. La similitude entre Puck et Finn c'est que l'un est trop dispersé, l'autre trop mou, et que Rachel pourrait avoir un énorme effet bénéfique sur les deux. Parce que mine de rien Rachel c'est une féroce hein xD

C'est d'ailleurs pour ça que je la préfèrerais avec Puck. Elle serait moins amourachée bisounours chamallow avec lui qu'avec Finn, qu'elle regarde genre c'est une barbapapa géante. Et puis Puck c'est un mec un vrai : )) (bon voilà j'avoue c'est un peu subjectif aussi, c'est mon perso préféré donc bon ><).

Mais j'pense que ça pourrait être un couple surprenant si ça durait : D Ca décoincerait Rachel et ça calmerait Puck et lui ferait carburer son p'tit cerveau de brute accro au sexe : )
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptySam 10 Avr - 7:27

Rikku a écrit:
mine de rien Rachel c'est une féroce hein xD

lol! Excellent. C'est tellement vrai. Elle a un sacré caractère. Et Puck aussi donc ça pourrait être "explosif".
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Puckessa

Puckessa


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptySam 10 Avr - 19:58

Rachel & Puck I love you Je suis perso, totalement pour et j'espère vraiment qu'on aura le droit à quelques moment sympas.

Le fait qu'ils soient si différents sans vraiment l'être (je me comprend ^^) les rend attachants, je dois dire que avant je n'y avais pas pensée une seule seconde mais tout compte fais ils sont si mignons. Après j'adorais voir Puck aussi avec Quinn, mais perso bien que je n'ai rien contre Finn & Rachel ce serais " trop parfait " si ils se mettaient ensemble. Finn & Rachel séparés sont très intéressants, ensemble plutôt ennuyants. Après d'accord y a des moments Finchel sympas comme la chanson " Smile " ou encore " No air "... mais pour supporter le caractère de Rachel, faut quelqu'un qui sache lui dire non, et pas quelqu'un d'influençable comme Finn. (Et moins naïf aussi).

Citation :
C'est d'ailleurs pour ça que je la préfèrerais avec Puck. Elle serait moins amourachée bisounours chamallow avec lui qu'avec Finn, qu'elle regarde genre c'est une barbapapa géante. Et puis Puck c'est un mec un vrai : )

Je ne pourrais pas dire mieux que cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://m-salling.skyrock.com/
blandine

blandine


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 36
Localisation : Hénin-Beaumont, Pas-De-calais

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyMar 11 Mai - 13:21

je suis POUR!! j'adore ce couple! Parce que comme la plupart je trouve Finn trop mou! mais bon c'est vrai qu'il y a de super moment entre Finn et Rachel!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry EmptyLun 28 Juin - 18:41

nikiya a écrit:
je pense que les gens aiment bien ce couple parce qu'il est inattendu!!
ils sont complètement à l'opposé l'un de l'autre!

et puis ils ne peuvent pas mettre tout de suite Rachel et Finn et Puck et Quinn. Il ne se passera plus rien après! il faut faire mariner un peu les fans! (ceux qui regardent gossip girl savent de quoi je parle!)

C'est juste exactement ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel / Puck - Puckleberry Empty
MessageSujet: Re: Rachel / Puck - Puckleberry   Rachel / Puck - Puckleberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel / Puck - Puckleberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: