Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série

Aller en bas 
+3
lucyinthesky
Mathieu
auve34
7 participants
AuteurMessage
auve34

auve34


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 44
Localisation : bédarieux

[Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série Empty
MessageSujet: [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série   [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série EmptyVen 31 Déc - 9:16

Mich Hewer, vu dans la série "Skins" aurait auditionné pour intégrer le casting de Glee
Voici les vidéos de son audition:





Source:
http://skinsblog.canalblog.com/archives/2010/12/30/19998022.html
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série   [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série EmptyVen 31 Déc - 12:37

Ton article conscerne un [Guest] potentiel, n'oublis pas de le preciser en titre
je l'ai fait Smile

Comme ça c'est plus simple pour retrouver l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série   [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série EmptyVen 31 Déc - 12:59

Pas forcément un guest ceci dit, il a peut-être auditionné pour un rôle permanent. Ou envoyé sa cassette comme ça, en espérant qu'on lui file quelque chose direct.^^

Il m'a l'air pas trop mal (il était très bon dans la saison 1 de Skins, d'ailleurs) et chante plutôt bien (il a fait Lean on me comme Darren Criss, tiens!).
Par contre physiquement il ressemble un peu trop à Sam, donc deux persos si ressemblants ça me parait moyennement possible. Fin ils peuvent toujours lui teindre les cheveux!


Dernière édition par lucyinthesky le Ven 31 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

[Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série   [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série EmptyVen 31 Déc - 13:06

Ohhhhh !!! C'est Maxxxie !!!! Il est trop fort ce mec ! Il danse extrèmement bien !
Glee lui irait très bien, cependant, on a déjà notre dose de blond je trouve dans la série déjà... Cord est arrivé plus tôt. Mais il pourrait jouer son frère ou un mec dans ce genre.
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
auve34

auve34


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 44
Localisation : bédarieux

[Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série   [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série EmptyVen 31 Déc - 13:34

Merci Mathieu !
En fait je n'ai pas mis guest car je pensais qu'il auditionnait pour un rôle plus permanent De toute façon ce n'est qu'une audition ça ne veut pas dire qu'il jouera dans la série
Personnellement moi je ne connais pas cet acteur je vous ai juste fait passer l'info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série   [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série EmptyVen 31 Déc - 17:42

Rien à faire qu'il ressemble à Chord. Oust Chord et Bonjour Mitch Laughing Mais si on peut avoir les deux ça me va aussi XD

Bon plus sérieusement (oui je sais l'être :p), ok il est beau gosse mais il est aussi talentueux (d'après moi en tout cas). Je l'ai trouvé super dans Skins, il a une belle voix et comme l'a dit QuickFan il danse bien. Que demander de plus? Very Happy M'enfin après faut voir si y'a un rôle à pourvoir dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

[Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série   [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série EmptySam 1 Jan - 21:54

Ce serait cool un accent british dans la série & c'est vrai qu'il danse super bien Smile

Ce serait cool de le voir dans cette série, mais bon c'est vrai qu'il ressemble vachement à Chord (je trouve même qu'il a plus de classe que lui, mais du coup il fait moins cliché que Chord...BREF)

A voir, mais j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Mow'

Mow'


Messages : 303
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre

[Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série   [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série EmptyLun 3 Jan - 17:28

Oh, mais rien à battre de Sam/Chord, moi je veux Miiiiiitch !!! C'était genre mon amoureux imaginaire pendant 6 mois, il fut une époque lointaine !! En plus, il danse bien, il chante bien, si vous voulez vérifier tout est dans Skins, et pis c'est tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série   [Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest] Les acteurs ayant auditionné pour intégrer la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guest] VDM Katy Perry galère pour rejoindre Glee!
» [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee
» [Guest] Des Guest Stars en veux-tu en voilà !
» [Guest] Encore des guest-stars ?
» Auditions des acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: