Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kurt / Blaine - Klaine

Aller en bas 
+66
queenGLeek
glee-love
l.a19
Anthem
Choupi
butterbeer
Blackbird
Glee-Quinn
Moërra
Llyloo
Athos
Bryan Ryan
mélodiedu11
Ze-Gleek
Hoshi
AnnaGleek
Cheap
trustnoone
Puppets
Juice1407
Colours-in-the-clouds
GleekItOut!
Iseult
Pepette33
Sedinette Michaelis
Sooow
ronie9696
Wazaam
Ollie ♪
Blaine
xsaappy
DanSing
Scorpius
Sam/Kurt
Millie
Amandine
flo2308
mymy936
Mary-Ann
Dame Romantique
Oo_Fifi_oO
#-Mathilde
Enaya
Blaine Alfarge
Dy'
Klaine
Toine
MademoiselleReveuse
Macka
Papy8
Co' ralie
Kass
Jesse-Jay
DameLaffa
thesecators
Rikku
biscocho
lucyinthesky
Lea_chine
Tommy
Mathieu
Oh-Oh
Mow'
NekoGleek
Nella
Peter
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptySam 15 Jan - 17:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Devant un ordi nommé William

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptySam 15 Jan - 22:01

Spoiler:
Merci Jesse-J pour cette new Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptySam 15 Jan - 22:03

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 1:39

faites attention ya du spoiler là Smile

je vous mets tout en spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 9:25

Oufti, c'est vrai...Merci Mathieu!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 9:44

Mathieu a écrit:
faites attention ya du spoiler là Smile

je vous mets tout en spoiler Wink
Oups! Désolé... Embarassed
J'ai pas mis en spoiler du fait que le topic en lui-même est d'une certaine façon un spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 12:34

Jesse-J a écrit:
Mathieu a écrit:
faites attention ya du spoiler là Smile

je vous mets tout en spoiler Wink
Oups! Désolé... Embarassed
J'ai pas mis en spoiler du fait que le topic en lui-même est d'une certaine façon un spoiler

non pas vraiment, vous parlez de ce couple de ce que vous en pensez mais quand il y a des revelation sur quelque chose qui n'est pas encore diffusé c'est un spoiler...mais pas de soucis
je veille...

parce que oh-oh le disait plus.....haut/oh rabbit il y en a qui n'aiment pas découvrir avant donc...la moindre petite révélation...

bref no problem jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 12:37

C'est comme ma soeur qui m'a tapé dessus quand j'ai laissé échapper le nom Kurt Hummel alors que son nom de famille n'avait pas encore été révélé oO
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 13:00

loool oui bon là c'est diffusé donc on risque plus rien...il y a des limites quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 1:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 6:10

C'est mignon mais ça fait trop peur, aussi oO x)
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 12:34

Je suis sûre qu'ils vont pas sortir ensemble... ou alors que ça va pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 12:41

Non je suis sûr que Kurt va faire sa demande mais que Blaine va refuser gentiment et c'est peut-être pour ça que Kurt va finir par revenir à Mc-Kinley ...
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 12:53

Et ça serait pas l'inverse ? Que Blaine demande, ou tente un "little something something" AH ah et que Kurt refuse... ouai non, il idolâtre trop Blaine pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 13:07

bah oui il l'a dit dans le dernier épisode : il est amoureux donc ....
Revenir en haut Aller en bas
DameLaffa

DameLaffa


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptySam 22 Jan - 0:19

Jesse-J a écrit:
Spoiler:

Apres verification (lire: lecture et relecture assidue du magazine, comme toutes les semaines, et de cet article en particulier), l'article en question est en fait un historique des personnage gay dans la tele americaine. Il mentionne a plusieurs reprises Ryan Murphy, Chris Colfer et Darren Criss, ainsi que Kurt et Blaine, mais ne nous apprends rien quand a leur possible relation amoureuse.

Il est accompagne d'un photoshoot (autrement dit, trois photos, y compris celle de la couverture) dans lequel ils ont l'air assez affectueux, mais rien n'est confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptySam 22 Jan - 9:47

DameLaffa a écrit:
Jesse-J a écrit:
Spoiler:

Apres verification (lire: lecture et relecture assidue du magazine, comme toutes les semaines, et de cet article en particulier), l'article en question est en fait un historique des personnage gay dans la tele americaine. Il mentionne a plusieurs reprises Ryan Murphy, Chris Colfer et Darren Criss, ainsi que Kurt et Blaine, mais ne nous apprends rien quand a leur possible relation amoureuse.

Il est accompagne d'un photoshoot (autrement dit, trois photos, y compris celle de la couverture) dans lequel ils ont l'air assez affectueux, mais rien n'est confirme !
C'est bien le problème de cette photo ainsi que des autres, de la vidéo associée, de l'entièreté du photoshoot en fait.

L'article se sert des photos seulement pour illustrer l'évolution des personnages gays à la TV US mais tous les klainers en font la preuve irréfutable de la réalité à venir de la relation Kurt/Blaine dans la série...



EDIT 18h30:

Ryan Murphy a parlé dans une interview d'un long processus de développement sur 2 ans pour cette relation.

*dead*
Revenir en haut Aller en bas
DameLaffa

DameLaffa


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 4:56

Perso, je suis heureuse^^ (lol, toute seule... Mais C'est pas grave^^) Meme si ca veut probablement dire qu'ils vont nous faire languir, et qu'on aura pas droit a une confirmation avant un Bon moment, ca Donne un peu plus de qualitee a la relation... Si baiser il y a, ce ne sera pas un cheap thrill Mais 'merite, anticipe et organique', comme dirait Darren Criss. Et ca veut dire encore plus de Blaine, et J'ai hate de voir ce personage être explore plus en detail, parce que je pense qu'il y a beaucoup de choses a decouvrir sous la surface...

(je pourrais vous sortir une mega tirade base sur le mois et Demi que j'ai passé a philosopher et a analyzer obsessivement les 15 mins de screen time auquelles Blaine a eu droit et DES multiples discussions que j'ai eu sur LJ sur sa psychologie, Mais il est tard et je suis crevee et je risque de l'a rater, donc je Vais j'arreter la^^ - et oui, bien entendu, les parentheses annulent le flood^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papy8

Papy8


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Tricot, Commérage

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptySam 19 Fév - 13:58

Je trouve qu'ils iraient bien ensemble, mais Blaine ne voit pas que Kurt l'aime. Je me demande comment il fait pour louper ça..

Mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 9:26

Jesse-J a écrit:

Ryan Murphy a parlé dans une interview d'un long processus de développement sur 2 ans pour cette relation.
*dead*
Dans ce cas là, y aura surement beaucoup plus de chance que la relation perdure.
Surtout quand je vois les couples éclairs qui se lient et se délient tout au long de la série... un peu de stabilité ne ferait pas de mal!

Ils sont so cutes sur la couverture du magazine! drunken
Revenir en haut Aller en bas
thesecators

thesecators


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2010

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:30

Eh ben ça y est ! J'ai cru au début que Kurt rêvait, et puis non !
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:50

Je ne suis pas une Klaineuse acharnée mais la façon dont ils ont fait évoluer leur relation dans le dernier épisode était parfaite, et la scène du baiser très belle et troublante. Vive Kurt et Blaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:01

Je suis parfaitement d'accord avec toi, Anna, la scène du baiser était forte et poignante I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 23:41

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Tumblr_li5u5fCrEa1qfcpwx

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Tumblr_li66376InS1qfve3x

Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 7:14

*Bave*

J'pourrais passer la journée à les regarder, je crois =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt / Blaine - Klaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: