Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kurt / Blaine - Klaine

Aller en bas 
+66
queenGLeek
glee-love
l.a19
Anthem
Choupi
butterbeer
Blackbird
Glee-Quinn
Moërra
Llyloo
Athos
Bryan Ryan
mélodiedu11
Ze-Gleek
Hoshi
AnnaGleek
Cheap
trustnoone
Puppets
Juice1407
Colours-in-the-clouds
GleekItOut!
Iseult
Pepette33
Sedinette Michaelis
Sooow
ronie9696
Wazaam
Ollie ♪
Blaine
xsaappy
DanSing
Scorpius
Sam/Kurt
Millie
Amandine
flo2308
mymy936
Mary-Ann
Dame Romantique
Oo_Fifi_oO
#-Mathilde
Enaya
Blaine Alfarge
Dy'
Klaine
Toine
MademoiselleReveuse
Macka
Papy8
Co' ralie
Kass
Jesse-Jay
DameLaffa
thesecators
Rikku
biscocho
lucyinthesky
Lea_chine
Tommy
Mathieu
Oh-Oh
Mow'
NekoGleek
Nella
Peter
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 21:13

JE VEUX UN BISOU! C'est pas juste, pourquoi tout les autres couples ont plusieurs bisous à leur actif et Klaine n'en n'ont qu'un - bisou très intense et prononcé soit-dit en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 21:15

Ollie ♪ a écrit:
JE VEUX UN BISOU! C'est pas juste, pourquoi tout les autres couples ont plusieurs bisous à leur actif et Klaine n'en n'ont qu'un - bisou très intense et prononcé soit-dit en passant ?

Ils gardent le meilleur pour la fin... j'espère !
Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 21:23

xsaappy a écrit:
Ollie ♪ a écrit:
JE VEUX UN BISOU! C'est pas juste, pourquoi tout les autres couples ont plusieurs bisous à leur actif et Klaine n'en n'ont qu'un - bisou très intense et prononcé soit-dit en passant ?

Ils gardent le meilleur pour la fin... j'espère !
Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 639732

J'espère aussi. Sinon j'vais me plaindre. Je sais pas à qui mais je vais me plaindre!

Tiens, ça m'a donné envie de revoir cette scène #varegarderl'épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 21:26

Toutes façons c'est mon épisode préféré de la saison. Donc ya pas de problemeeee je pourrai le regarder encore&encore&encore&encore&encore... *part se pendre coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 21:29

C'est mon épisode préféré aussi *on se demande pas pourquoi Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 788109 *
Mais les scènes Klaine dans l'épisode 2x20 pourrait bien égaler la scène du Kliss du 2x16!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
xsaappy

xsaappy


Messages : 476
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 21:32

NO WAY, ya pas de bisou U.U
Je boycotte le 2x20 rien que pour ça Razz
Nan nan ya quand même le 'I'm crazy about you', la danse devant tout le monde, & ainsi de suite... Mais pas de bisouuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 21:37

Oui, c'est sûr il manque le BISOU mais le reste est tellement bien je trouve I love you
«Excuse me. May I have this dance ?» Hésitation de Kurt. «Yes. Yes, you may.» c'est juste tellement craquant que j'ai regardé cette scène au moins 10 fois à la suite - bon au début il est un peu raide le Kurt mais ça s'arrange avec le temps! Et comme tu le dit, le «I'm crazy about you.» ferait fondre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 22:29

+10000 pour toutes les deux <3<3<3J

Je ne me décide pas entre le 2x16 et le 2x20 non plus!(
-Blackbird
-Le bisou
-Le duo Candles
-L'enterrement de Pavarotti
-La demande de Kurt pour le bal de promo et le "I'm crazy about you" qui sonnait comme un "i love you" mal déguisé *-*
-La présentation du Kilt avec un grand K! (Ryan Murphy a vraiment baclé la suite sur ce coup là... Paf, on les retrouve au bal sans même une petite explication alors que Blaine n'était plus si tenté que ça...)
-La scène dans le couloir
-Le couronnement de Kurt
-et forcément la danse...

Le mieux c'est de regarder les deux épisodes l'un après l'autre. mdr

Et ça m'agace de tous le temps imaginer les "entre-scènes" entre eux... Mais ça me donne aussi envie d'écrire des fanfictions là dessus donc... Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 22:31

Devinez quel épisode je re-regarde ? What a Face Le seul avec un Kliss...
Fanfiction? Je suis tentée d'en écrire aussi.
Il en montre pas assez dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 22:59

Fanfiction ? Quelqu'un a dit fanfiction sur les " secrets bien gardés " de la relation entre Blaine et Kurt ??
Emerveillé
Je suis preneuse ! Allez-y les filles, lâchez-vous lol! . Car y en marre de devoir tout s'inventer entre ces deux là ^^. Même les moments de simple tendresse ne sont pas très présents je trouve. Snif, snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:02

MOI. Je veux bien. J'en trouve pas en français en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:08

Y en a quelques unes sur Fanfiction.net. Moi je ne fais que lire désolée tongue . Même si j'aime bien le Klaine, je ne suis pas encore assez fan et assez investie de leur émoi pour m'atteler à l'écriture d'une fiction lol! . Mais si un jour c'est le cas, j'aimerai bien faire un truc humoristique avec le sexe tourné en dérision ou avec un triangle amoureux qui pousserait Blaine à se lâcher Bave 2 (naaaaaaaaaan, je ne fais aucune référence à un autre topic lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:10

Ouais, mais elles sont pas interdites aux moins de 18 ans #maggle
Et je les aient toutes lues déjà... Pourquoi personne n'en écrit pas plus T___T

J'aime la référence à l'autre Topic Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 524260
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:14

C'est vrai que c'est un crime pas plus de fanfic, surtout qu'elles collent trop avec la série, ça dépasse pas le stade du bisou bisou lol!
Je crois que tous nos espoirs reposent désormais sur vous, Ollie et Scorpius lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:19

J'espère que je serais digne de vos attentes mon général!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:23

Je n'en doute pas et te fais pleinement confiance lol! :
Je suis sûre que tu ferais quelque chose de vraiment terrible Twisted Evil , vu tout les délires sur l'autre topic Razz .

Si les choses se concrétisent, tiens moi au courant surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:28

J'en ai déjà écrit des fictions très détaillés. Ne t'inquiète pas pour moi, je serais à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:30

tongue Tu les a publié tes fictions ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:36

C'était pas des fictions sur Glee. De toute façon, tout les OS & chapitres que j'ai pu écrire sont en hors-ligne maintenant!

*je t'envoie ce que je viens de commencer à écrire par MP*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:37

xDDD Je vais essayer d'en écrire, mais je traduis plus que je n'écris en fait.... Il y a de très très belles fics sur le Klaine (et le Kurtofsky) en anglais ><

Je vais me mettre au boulot ^^

Et oui je trouve aussi que leur relation n'est pas très expansive pour le moment... Mais je pense aussi que c'est voulu. Pleins de petits détails montrent qu'en fait tout va bien entre eux... (Non je ne parle pas du pantalon similaire mdrrr... quoique)

* Burt est au courant de leur relation et Blaine semble à l'aise chez les Hummel, ce qui prouve qu'il y a passé déjà un certain temps

* Lors de la scène où Kurt demande à Blaine de l'accompagner au bal, on voit qu'ils sont en rendez-vous amoureux. Ils sont là depuis un petit moment car ils ont déjà commandés et sont à l'aise dans leur petit coin à eux... Pour moi ce n'est pas le premier rendez-vous.

* Kurt est laaaargement plus expansif dans sa chanson de Some people... OMG, et cette glissade à la fin! Je suis sûre qu'il a répété avec Blaine! Impossible autrement.

Il y en a d'autres mais si je commence je ne vais plus m'arrêter @_@

Tout ça pour dire que, à mon sens, ce que les scénaristes veulent faire passer comme message c'est: ok ils s'embrassent pas, ils se font pas de câlins (ils ne peuvent pas, la fox fait pressiooooooon) mais ils ont des regards langoureux, ils sont complices, ils se voient régulièrement, etc. Ils sont un vrai couple. Et Kurt le prouve plus d'une fois lors de la scène dans le couloir avant son couronnement: Il fait en permanence référence à lui et Blaine, ensemble. Il fait tout ça pour eux deux. C'est plutôt craquant et criant de vérité >.<
Si on regarde bien, leur relation n'est en rien platonique et dénuée de romantisme, seulement, on ne les voit pratiquement pas seuls tous les deux. (trois fois en 5 épisodes: dans les couloirs de McKinley mais: lieu public et qui plus est école où Kurt a été maltraité / au Breadstix: et là Kurt prend la main de Blaine et Blaine lui dit "I'm crazy about you" *_____* sont pratiquement tous seuls alors ils se font des mamours du regard... on voit très bien leur relation là... / dans les couloirs de McKinley avec le couronnement: ce n'était carrément pas le moment pour les papouilles... mais je suis intimement persuadée que l'on a eu un kiss censuré à un moment)

............ Je n'ose imaginer ce que je ressentirais si jamais ils venaient à se séparer. Je serais tellement déçue T_T et je ne comprendrais pas...

...... Arrêtez-moi!!!! >_<




EDIT : je vous suis plus T___T
Ollie!!!!!! Je peux les lire aussi? >_< *adore lire*
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:43

Merci Ollie cheers

Oui Scorpius, je crois que tu as raison. Il se passe des choses mais on ne nous les montre pas vraiment. Mais c'est vrai que toutes les scènes que tu as décrites prouvent qu'ils forment un couple normal. C'est juste dommage qu'il ne soit pas normal au yeux de tous et que la Fox impose une certaine censure. Parce que franchement, moi j'aimerai bien voir un passage de bisou bisou qui devient torride et où Kurt refroidit les ardeurs de Blaine parce qu'il n'est pas prêt ^^. Comme on l'a eu avec Rachel et Finn. Je serai morte de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:47

Viiiiiiiiiiiiii *____* Han mon dieu ce serait un de mes passages favoris ça!!!!! ..... Et Blaine irait prendre une douche tout à fait innocente et vraiment très très trèèèèès froide...

Mais ça m'étonnerait qu'on en ait un... J'ai lu une fanfiction à ce sujet... Faut que je la retrouve et que je la traduise >_
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:48

Iseult chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. T'a pique mon idée là!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Scorpius

Scorpius


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Devant Photofiltre

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:54

xD J'adore quand Iseult pique les idées alors!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 23:55

Ouuuuuuuuuuuuuuuups ! Désolée Ollie, mais j'avais pas encore lu ton extrait en postant ^^.
C'était une réflexion que je me faisais depuis longtemps lol! , comme j'aimerai trop voir Kurt angoisser à mort alors que les choses deviennent plus sérieuses ^^ (genre Rachel enfermée dans la salle de bain avec Jesse de l'autre côté de la porte comme on l'a vu XD)

Je t'en pris Scorpius, traduis cette fiction et tu deviens mon héroïne Emerveillé . T'inquiète Ollie, toi aussi tu seras mon héroïne Razz

ça serait trop bien un passage comme ça dans la série Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt / Blaine - Klaine
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: