Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kurt / Blaine - Klaine

Aller en bas 
+66
queenGLeek
glee-love
l.a19
Anthem
Choupi
butterbeer
Blackbird
Glee-Quinn
Moërra
Llyloo
Athos
Bryan Ryan
mélodiedu11
Ze-Gleek
Hoshi
AnnaGleek
Cheap
trustnoone
Puppets
Juice1407
Colours-in-the-clouds
GleekItOut!
Iseult
Pepette33
Sedinette Michaelis
Sooow
ronie9696
Wazaam
Ollie ♪
Blaine
xsaappy
DanSing
Scorpius
Sam/Kurt
Millie
Amandine
flo2308
mymy936
Mary-Ann
Dame Romantique
Oo_Fifi_oO
#-Mathilde
Enaya
Blaine Alfarge
Dy'
Klaine
Toine
MademoiselleReveuse
Macka
Papy8
Co' ralie
Kass
Jesse-Jay
DameLaffa
thesecators
Rikku
biscocho
lucyinthesky
Lea_chine
Tommy
Mathieu
Oh-Oh
Mow'
NekoGleek
Nella
Peter
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyMar 13 Sep - 19:04


7 jours avant que Klaine revienne sur nos écrans.


J'ai vraiment hâte de voir ce qui ce va se passer cette saison pour eux, j'espère un diva-off et des déchirements entre les deux (qui a dit angst ?). Parce que dispute dit partie de jambes en l'air pour réconciliation (nan je rigole ^^). Je ferais un pavé pour expliquer pourquoi j'aime Klaine, comme les autres le font pour les autres couples quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 14:49

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Tumblr10

Je savais pas s'il avait été posté, mais je l'ai trouvé tellement génial que j'ai pas pu résister =S
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 16:45

lol! C'est excellent !

"Ow PaperCut" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 18:54

"YOU. ME. SEX. NOW"

C'est ma petite soeur qui m'a envoyé ça, ça m'a fait drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyLun 16 Jan - 21:04

Bon alors les klaineurs, pas de réactions depuis le 18 septembre??
Rien à dire sur tous les trucs qu'ont vécu Kurt et Blaine depuis le début de la saison? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyMar 17 Jan - 15:50

Depuis la saison 3, j'aime encore plus leur couple. On avait du mal avant à vraiment réaliser que Blaine était amoureux de Kurt, mais depuis la saison 3, on voit vraiment l'amour de celui-ci pour ce dernier. Il quitte son lycée pour se retrouver avec Kurt, et on voit combien il est dévasté dans l'épisode First time après la dispute. C'était par ailleurs un moment très émouvant.
L'arrivée de Sebastian ne changera rien à leur amour selon moi et ne fera au contraire que le renforcer, Sebastian se conduit comme un c...ard avec Kurt si Blaine quitte son copain pour se mettre avec Sebastian je pense qu'il sera détesté de pas mal de monde. De plus en vue des spoilers ont a pas à s'en faire je pense. J'espère tout de même qu'il y aura un intérêt amoureux pour Kurt, juste pour voir Blaine jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Fifi_oO

Oo_Fifi_oO


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyMar 17 Jan - 19:42

Je ne les aient pas oublié non plus mais je ne reçoit plus les notifications du forum en fait...bizarre! Sinon oui la saison 3 apporte son lot de bonheur et de dispute pour Klaine, enfin ça bouge dans leur relation YAY! Je ne suis pas contre qu'ils se séparent mais seulement si c'est temporaire et que ça leur permet de réaliser à quel point ils s'aiment et ne peuvent pas se quitter. Si tout est toujours rose tout le temps, leur idylle perd de sa saveur...
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyMar 17 Jan - 20:13

C'est vrai que la saison 3 apporte son lot de moments touchants, la plus belle reste à mes yeux celle de l'auditorium I love you Mais que ce soit le transfert de Blaine, les petits moments background (comme dans Constant Craving), le bouquet de fleurs dans Asian F, tout est cool =) C'est vrai qu'ils sont mieux considérés comme "couple" dans cette saison, rien que le fait de les entendre se désigner par "boyfriend" m'a fait chaud au coeur^^ Par contre, c'est vrai qu'un peu plus de drama serait bienvenu x) Je veux en aucun cas du Seblaine, ce que je veux, c'est une grosse dispute Klaine parce que Kurt est jaloux (un peu d'angst ne fait pas de mal) et un fight Kurt/Sebastian plus poussé que dans le 3x08 What a Face De toute façon Klaine c'est endgame <3
Revenir en haut Aller en bas
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyDim 22 Jan - 2:57

Oui je trouve qu'un peu de drama serait pas mal, je suis une grande fan de Sebastian et de Grant même si je reste avant tout une Klaineuse fan de Chris XD Je pense que Sebastian peut se révéler intéressant.

J'aurais préféré voir un Blaine jaloux plutôt que Kurt. Kurt jaloux c'est un peu du revu avec Finn dans la saison 1, un peu déçu de l'idylle de Quinn et Sam au départ ensuite avec Rachel qui s’intéresse à Blaine, et maintenant Sebastian.

Et puis j'en ai marre de voir Kurt se battre tout le temps, je l'adore mais on sait déjà que c'est une personne déterminé qu'il ne se laissera pas piquer son mec facilement, on le sait même avant l'arrivé de Sebastian, tandis que l'on ne sait pas comment Blaine aurait réagit dans la même situation que Kurt.

Je dis souvent pour rigoler que j'aurais préféré que Sebastian s’intéresse à Kurt mais en fait je suis très sérieuse (d'ailleurs toute cette haine envers lui, c'est un peu étrange, non ? *sort*)

XD, Non Sérieux, je ne veux pas du Kurtofsky car je trouverai cela déplacer en vu de ce qui s'est passé l'année dernière, d'ailleurs je comprends pas trop les fans de ce couple perso, je les ship en amitié.

Sinon je ne pense pas qu'ils vont faire venir un autre personnage gay. Je veux tellement voir Blaine jaloux que cela me dérangerai même pas que Kurt quitte Blaine un temps, juste pour voir l'amour de celui-ci. Mais je ne veux pas l'inverse, comme j'ai dit Kurt jaloux on connait, cela serait bien que pour une fois il se fasse courtiser, c'est jamais arrivé certes maintenant il est avec Blaine et celui-ci doit lui bien s'occuper de lui (pourquoi on a pas toutes les scènes ?) mais c'est Kurt qui est tombé avant tout amoureux de Blaine, qui a souffert de s'être sentit rejeter au départ, Blaine s'est juste senti gêné de la situation et quand il a fait sa déclaration à Kurt, très embarrassé mais aucune crainte sur un éventuel rejet, vu que Kurt craqué sur lui.

Je voudrais que pour une fois un mec s’intéresse à Kurt sans que celui-ci n'est besoin de souffrir etc... et puis comme j'ai dit un Blaine jaloux c'est plus qu’appréçiable.
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Fifi_oO

Oo_Fifi_oO


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyDim 22 Jan - 14:45

J'aime bien ton idée Glee-love car c'est vrai qu'on voit Blaine assez passif mais jamais en mode jaloux. Ca serait cool que Kurt se fasse draguer un peu qu'on vois la réaction de Blaine a ça.
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*

*Magali*


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyDim 22 Jan - 22:41

ouais pas mal comme idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyLun 23 Jan - 0:29

Je pense qu'au final on va voir la tournure que prend Klaine à partir du prochain épisode, à mon avis on aura pas mal de choses à commenter après cela.
Revenir en haut Aller en bas
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptySam 4 Fév - 19:16

Ce nouveau épisode ne s'est pas révélé très fructueux niveau scène Klaine, mais j'ai bien aimé. Déjà je pense que l'on a la confirmation que Sebastian n'en a rien à faire de Blaine, il le trouve juste mignon, limite s'il va pas le traiter d'imbécile d'avoir voulu défendre son copain.
Kurt est admirable dans cet épisode d'avoir voulu défendre Blaine mais à sa manière, il n'a pas fait souffrir Sebastian mais lui a donné une bonne leçon. Ben était un moment tout mignon entre les deux, j'ai adoré ils se sont tenus la main tout le long de la chanson et Blaine avait un regard tendre envers Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Fifi_oO

Oo_Fifi_oO


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyDim 5 Fév - 10:03

Oui, Ben était super mais j'aurais encore plus préféré avec juste Klaine et pas Finchel qui viens s'imposer là...

Et Blaine qui fait l'oeil doux a Kurt (oui pas LES yeux doux vu qu'il n'en a plus qu'un lol) Trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyJeu 15 Mar - 22:46

C'était l'anniversaire du Klaine aujourd'hui I love you I love you

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Tumblr_lqln3flQco1qeasq8
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Fifi_oO

Oo_Fifi_oO


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyJeu 15 Mar - 22:51

Owwww mes bébés...Déjà un an! Emerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Cissy&Bella

Cissy&Bella


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptySam 5 Mai - 17:17

OMG OMG OMG !!!! C'est juste mon couple préféré *o* J'espère que le couple ne connaitra pas des mauvaises périodes , je crois que je peterai un cable si les scénaristes décidaient de les faire rompre xD Darren Criss joue tellement *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Darrena

Darrena


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2012

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptySam 5 Mai - 19:28

Klaine, je trouve que c'est le couple parfait!

Ils sont tellement mignons! :3 Apparemment c'est le couple le plus apprécié de Glee, en même temps c'est vrai quoi, au début c'était pas gagné entre Blaine et Kurt... bon, on dit que le couple fait un peu couple de vieux, mais l'épisode "Dance With Somebody" a effacé ces remarques! Le petit Blaine qui pleure pour son Kurt, c'est juste... magnifique. A ce moment, on voit que Blaine est vraiment amoureux, pas amoureux amoureux, mais AMOUREUX AMOUREUX! Blaine est l'ordinateur, Kurt le clavier! Ils ne peuvent pas se séparer! Si ils se séparent, alors là je pète un câble. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils connaissent des hauts et des bas comme dans tous les couples, mais qu'ils restent soudés.

Voilà.

P.S: c'est un peu débile, mais le mélange KLAINE, ça me fait penser à un truc incassable comme un bouclier, ils peuvent pas casser! Allez-y, vous pouvez vous moquer de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cissy&Bella

Cissy&Bella


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 20:40

xD Je comprends ce que tu veux dire ^^ Mais c'est tellement normal que ce soit le couple le plus apprécié , déjà ça change de l'ordinaire et en plus les acteurs jouent tellement biens ! *o*

Revenir en haut Aller en bas
simonTWD

simonTWD


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 24

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyMar 25 Fév - 15:21

Un couple tout beau, avec tout les deux une voix de fou! Il vont très bien ensemble *-* I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
simonTWD

simonTWD


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 24

Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 EmptyMar 25 Fév - 15:29

Le plus beau couple!! Sa fait rêver hein? Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt / Blaine - Klaine
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: