Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kurt / Blaine - Klaine

Aller en bas 
+66
queenGLeek
glee-love
l.a19
Anthem
Choupi
butterbeer
Blackbird
Glee-Quinn
Moërra
Llyloo
Athos
Bryan Ryan
mélodiedu11
Ze-Gleek
Hoshi
AnnaGleek
Cheap
trustnoone
Puppets
Juice1407
Colours-in-the-clouds
GleekItOut!
Iseult
Pepette33
Sedinette Michaelis
Sooow
ronie9696
Wazaam
Ollie ♪
Blaine
xsaappy
DanSing
Scorpius
Sam/Kurt
Millie
Amandine
flo2308
mymy936
Mary-Ann
Dame Romantique
Oo_Fifi_oO
#-Mathilde
Enaya
Blaine Alfarge
Dy'
Klaine
Toine
MademoiselleReveuse
Macka
Papy8
Co' ralie
Kass
Jesse-Jay
DameLaffa
thesecators
Rikku
biscocho
lucyinthesky
Lea_chine
Tommy
Mathieu
Oh-Oh
Mow'
NekoGleek
Nella
Peter
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyMer 31 Aoû - 18:06

j’espère qu'on aura plus de Klaine dans la saison 3. Je trouve qu'on en a pas eu assez, contrairement à certains autres couples.
On les a souvent vu ensemble , mais il y avait (trop?) peu de moments en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyMer 31 Aoû - 19:08

Citation :
Je dois être la seule à penser que Klaine ne prend pas beaucoup de place, par rapport à Finchel, Quick (dans la première saison) et l'espèce de pentagone "Quinn/Sam/Santana/Finn/Rachel" dans la saison 2. J'arrive pas tellement à comprendre l'acharnement de certains à dénigrer Klaine et dire que ce couple a privé leur propre couple préféré de temps d'écran.

Je pense que le problème vient du fait que RIB ont écouté le public et ont été très sensibles à ses réactions : quelques allusions ambigues entre Santana et Brittany qui plaisent aux fans ? Hop, donnons-leur du Brittana (je ne me plains pas du tout, puisque j'adore ce couple). Mais du coup, chaque "shipper" veut voir son ship devenir canon et passer dans chaque épisode, avec une storyline bien développée mais malheureusement, ce n'est pas possible. Et du coup, on se venge sur les nouveaux arrivés, dont on se serait bien passés et qui "volent" le temps d'antenne des autres. Je suppose que c'est une réaction que je peux comprendre même si parfois je trouve ça un peu exagéré.

En même temps il n'y a qu'a voir, le nombre de chanson des Warblers dans la saison 2, et qui dit Warblers dit exclusivement Klaine, les autres ça se résument à "Na na na na na...." ou "Toum toum toum toum..." en musique de fond (oui je sais j'imite bien les Warblers Cool )
Donc oui je trouve que leur couple a pris énormément de place (Pour s'en rendre compte suffit de voir la présence au niveau solo et chansons de Blaine dans la série, il a rattrapé une bonne partie des personnages principaux présents sur les deux saisons rien que sur la saison 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyMer 31 Aoû - 19:12

Anthem a écrit:
Citation :
Je dois être la seule à penser que Klaine ne prend pas beaucoup de place, par rapport à Finchel, Quick (dans la première saison) et l'espèce de pentagone "Quinn/Sam/Santana/Finn/Rachel" dans la saison 2. J'arrive pas tellement à comprendre l'acharnement de certains à dénigrer Klaine et dire que ce couple a privé leur propre couple préféré de temps d'écran.

Je pense que le problème vient du fait que RIB ont écouté le public et ont été très sensibles à ses réactions : quelques allusions ambigues entre Santana et Brittany qui plaisent aux fans ? Hop, donnons-leur du Brittana (je ne me plains pas du tout, puisque j'adore ce couple). Mais du coup, chaque "shipper" veut voir son ship devenir canon et passer dans chaque épisode, avec une storyline bien développée mais malheureusement, ce n'est pas possible. Et du coup, on se venge sur les nouveaux arrivés, dont on se serait bien passés et qui "volent" le temps d'antenne des autres. Je suppose que c'est une réaction que je peux comprendre même si parfois je trouve ça un peu exagéré.

En même temps il n'y a qu'a voir, le nombre de chanson des Warblers dans la saison 2, et qui dit Warblers dit exclusivement Klaine, les autres ça se résument à "Na na na na na...." ou "Toum toum toum toum..." en musique de fond (oui je sais j'imite bien les Warblers Cool )
Donc oui je trouve que leur couple a pris énormément de place (Pour s'en rendre compte suffit de voir la présence au niveau solo et chansons de Blaine dans la série, il a rattrapé une bonne partie des personnages principaux présents sur les deux saisons rien que sur la saison 2 )
Y a beaucoup de Warbler et de Blaine (surtout niveau solo) ca c'est sur, mais niveau couple mise à part l'épisode 16 (et le 20), ils sont peu mis en avant par rapport à Finnchel.
Revenir en haut Aller en bas
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyMer 31 Aoû - 20:29

Anthem a écrit:
Citation :
Je dois être la seule à penser que Klaine ne prend pas beaucoup de place, par rapport à Finchel, Quick (dans la première saison) et l'espèce de pentagone "Quinn/Sam/Santana/Finn/Rachel" dans la saison 2. J'arrive pas tellement à comprendre l'acharnement de certains à dénigrer Klaine et dire que ce couple a privé leur propre couple préféré de temps d'écran.

Je pense que le problème vient du fait que RIB ont écouté le public et ont été très sensibles à ses réactions : quelques allusions ambigues entre Santana et Brittany qui plaisent aux fans ? Hop, donnons-leur du Brittana (je ne me plains pas du tout, puisque j'adore ce couple). Mais du coup, chaque "shipper" veut voir son ship devenir canon et passer dans chaque épisode, avec une storyline bien développée mais malheureusement, ce n'est pas possible. Et du coup, on se venge sur les nouveaux arrivés, dont on se serait bien passés et qui "volent" le temps d'antenne des autres. Je suppose que c'est une réaction que je peux comprendre même si parfois je trouve ça un peu exagéré.

En même temps il n'y a qu'a voir, le nombre de chanson des Warblers dans la saison 2, et qui dit Warblers dit exclusivement Klaine, les autres ça se résument à "Na na na na na...." ou "Toum toum toum toum..." en musique de fond (oui je sais j'imite bien les Warblers Cool )
Donc oui je trouve que leur couple a pris énormément de place (Pour s'en rendre compte suffit de voir la présence au niveau solo et chansons de Blaine dans la série, il a rattrapé une bonne partie des personnages principaux présents sur les deux saisons rien que sur la saison 2 )

Je parle du couple Klaine et non pas des Warblers; libre à toi de les inclure dans le couple, mais ça doit faire du monde dans le lit conjugal Rolling Eyes ^^ Et toutes les scènes avec les Warblers ne contiennent pas forcément du Klaine. Après, parler du nombre de solos de Blaine pour parler du temps d'antenne du couple Kurt/Blaine, je sais pas si c'est un bon argument ou un bon moyen de calcul, parce qu'à partir de ce moment là, on peut prendre tous les solos de Rachel (voire Finn) pour le couple Finchel et là je parie qu'on explose tous les records.
Revenir en haut Aller en bas
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyMer 31 Aoû - 21:09

Étant donné que la seule raison d'être de Blaine dans la série est sa relation avec Kurt, les Warblers sont directement liés dans la relation, ce qui n'est pas comparable à Rachel et Finn puisque ce sont des membres du Glee club depuis le début.
Chaque apparition de Blaine a un lien avec Kurt donc avec leur relation...(Les Warblers ne sont que la pour décorer après...)
Revenir en haut Aller en bas
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyMer 31 Aoû - 21:23

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la présence de Blaine dans la série est dûe uniquement à Kurt mais je vois pas tellement le rapport avec l'évocation des Warblers même dans ce sujet. Ils ne font que de la figuration dans la série, ils n'ont pas empêché ou poussé Klaine à se mettre ensemble, et on ne peut pas compter leurs chansons dans le temps de présence à l'écran du couple, tout simplement parce que ça n'a rien à voir (par exemple Bills, Bills, Bills. Je dis pas pour d'autres chansons, mais c'était pour dire que les Warblers ne sont pas Klaine.)

Ce que je voulais dire, c'est que tu ne peux pas pointer du doigt le nombre de solo d'une seule personne pour décompter le temps d'antenne d'un couple, composé de deux personnes, c'est un peu tiré par les cheveux. Quand Blaine chante I'm Not Gonna Teach Your Boyfriend.., c'est bien Blaine qui a le solo mais de là à dire que c'est du Klaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyJeu 1 Sep - 10:51

J'anticipais simplement au cas ou quelqu'un me dirait que la présence des Warblers sert à autre chose qu'appuyer la SL Klaine.
Bien sur j'ai un peu généralisé mais la plupart des chansons de Blaine sont là pour faire évoluer de près ou de loin la relation avec Kurt...

Cela dit tu te contredis un peu toi même :
Citation :
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la présence de Blaine dans la série est dûe uniquement à Kurt
=> Donc tu admets que quand on voit Blaine c'est en rapport avec Kurt
Citation :
tu ne peux pas pointer du doigt le nombre de solo d'une seule personne pour décompter le temps d'antenne d'un couple, composé de deux personnes
=> Bah Majoritairement si étant donné que Blaine n'a pas de SL personnelle et que comme tu l'a dis, il est dans la série uniquement pour Kurt...Et je ne généralise pas ça aux couples, mais bien à Klaine, les autres personnages ont des SL personelles donc d'autres raisons d'être que les histoires de couple.

Citation :
I'm Not Gonna Teach Your Boyfriend

Très mauvais exemple, l'épisode accorde justement une place importante à Klaine.
Revenir en haut Aller en bas
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyJeu 1 Sep - 14:31

Anthem a écrit:
J'anticipais simplement au cas ou quelqu'un me dirait que la présence des Warblers sert à autre chose qu'appuyer la SL Klaine.
Bien sur j'ai un peu généralisé mais la plupart des chansons de Blaine sont là pour faire évoluer de près ou de loin la relation avec Kurt...

Cela dit tu te contredis un peu toi même :
Citation :
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la présence de Blaine dans la série est dûe uniquement à Kurt
=> Donc tu admets que quand on voit Blaine c'est en rapport avec Kurt
Où je me contredis ? Je ne me souviens pas avoir dit le contraire, en fait je répète un peu la même chose depuis le début...


Anthem a écrit:
Citation :
tu ne peux pas pointer du doigt le nombre de solo d'une seule personne pour décompter le temps d'antenne d'un couple, composé de deux personnes
=> Bah Majoritairement si étant donné que Blaine n'a pas de SL personnelle et que comme tu l'a dis, il est dans la série uniquement pour Kurt...Et je ne généralise pas ça aux couples, mais bien à Klaine, les autres personnages ont des SL personelles donc d'autres raisons d'être que les histoires de couple.

Citation :
I'm Not Gonna Teach Your Boyfriend

Très mauvais exemple, l'épisode accorde justement une place importante à Klaine.
L'épisode oui, mais la chanson non. Jesse et Finn se battent pendant la chanson, il parait évident que la chanson est beaucoup plus importante pour Finchel. (et je parlais bel et bien de la chanson dans mon précédent message, puisque je n'ai même pas mentionné le titre de l'épisode, juste le titre d'une chanson. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ^^(je n'ai jamais dit que Prom Queen n'était pas du tout important pour Klaine, bien au contraire.)


Je sais pas si c'est une bonne idée de continuer ce débat comme nous campons tous les deux sur notre position et je nous vois bien continuer sur une bonne page du topic encore XD J'ai bel et bien compris que tu penses que Klaine prend une place importante dans la saison deux, mais je pense que c'est une question qui soulèvera toujours une discussion entre ceux qui aiment Klaine et ceux qui sont un peu moins fans (voire pas du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyJeu 1 Sep - 15:43

Citation :
Citation:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la présence de Blaine dans la série est dûe uniquement à Kurt

=> Donc tu admets que quand on voit Blaine c'est en rapport avec Kurt
Citation:
tu ne peux pas pointer du doigt le nombre de solo d'une seule personne pour décompter le temps d'antenne d'un couple, composé de deux personnes

=> Bah Majoritairement si étant donné que Blaine n'a pas de SL personnelle et que comme tu l'a dis, il est dans la série uniquement pour Kurt...Et je ne généralise pas ça aux couples, mais bien à Klaine, les autres personnages ont des SL personelles donc d'autres raisons d'être que les histoires de couple.

La contradiction prend en compte les deux citations...
Ensuite le contenu des chansons je m'en fous un peu, ce que je veux dire par là, c'est que quand Blaine chante avec Kurt ou les Warblers ou peu importe qui d'autre, il y a 99% du temps une SL assez importante sur la relation Blaine/Kurt.
(Ce qui est normal vu que comme tu l'a admis, quand Blaine apparait à l'écran c'est en rapport avec Kurt)
Donc je maintiens que le personnage de Blaine (donc indirectement la relation Klaine) a pris d'énorme proportions dans la saison 2 et que cela est aisément vérifiable en regardant le nombre de chansons de Blaine et/ou Warblers par rapport à certains personnage présents sur les deux saisons.
CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
butterbeer

butterbeer


Messages : 430
Date d'inscription : 11/07/2011

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyJeu 1 Sep - 18:07

Je comprends enfin pourquoi tu penses que je me contredis ^^ Personnellement je fais la distinction entre les moments où les personnages apparaissent à l'écran, les moments où les chansons sont incluses dans les storylines, et les moments où les chansons sont inutiles et sont là pour vendre des singles par la suite. De mon point de vue, il n'y a pas tellement de Klaine mais si tu cumules tous les moments où Blaine ou Kurt apparaissent à l'écran, effectivement ça commence à faire beaucoup (mais bon encore une fois, ça dépend si tu supportes le couple ou pas, c'est vraiment subjectif).
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyJeu 8 Sep - 19:44


Bon Dieu, la grognasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyJeu 8 Sep - 20:08

Ollie ♪ a écrit:

Bon Dieu, la grognasse...
Rolling Eyes
Faut se dire qu'il y aura toujours des personnes que ca choquera et qui nous sortiront des textes de bible, blabla.
Bah si t'aime pas madame... regarde pas! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyJeu 8 Sep - 20:19

ça me fera toujours rire les gens qui utilisent la Bible pour critiquer l'homosexualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Juice1407

Juice1407


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyVen 9 Sep - 18:05

Ollie ♪ a écrit:
ça me fera toujours rire les gens qui utilisent la Bible pour critiquer l'homosexualité...

Pareil...

Citation :
Bah si t'aime pas madame... regarde pas! What a Face

+1 (;

Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyVen 9 Sep - 18:13

Citation :
Bon Dieu, la grognasse...

C'est le cas de le dire...
Je trouve ça d'un ridicule, c'est affligeant. Qu'ils gardent ce genre de remarques pour eux, ça les rend plus ridicule qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyVen 9 Sep - 18:59

Pepette33 a écrit:
Citation :
Bon Dieu, la grognasse...

C'est le cas de le dire...
Je trouve ça d'un ridicule, c'est affligeant. Qu'ils gardent ce genre de remarques pour eux, ça les rend plus ridicule qu'autre chose...
Et faut leur rappeler qu'on est plus au XVIII ème siècle Rolling Eyes et que les mœurs ont évolué
Revenir en haut Aller en bas
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyVen 9 Sep - 19:22

On peut pas leur en vouloir, il y a des gens tellement paumés qu'ils ont besoin d'un bouquin pour les guider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mélodiedu11

mélodiedu11


Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Chez kurt entrain de chanter defying gravity avec lui

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptySam 10 Sep - 18:25

je suis d'accord avec vous c'est débile de dire que l'homosexualité n'est pas normale parce que personne n'est pas parfait tu peux tout aussi bien être hétéro, bi, lesbienne ou homo si ça ne lui plait pas de voir le Klaine s'embrassait elle a qu'à changer de chaîne
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelalife208.skyrock.com
l.a19

l.a19


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2011

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyDim 11 Sep - 21:57

elle avait qu'a zapper la madame !! avec toutes les chaines qui y a aux states y a de quoi faire ! pfff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyLun 12 Sep - 19:32

Mais le pire c'est qu'elle l'aurait vu sur internet, pas sur la FOX ! Elle s'est imposée toute seule se supplice (qui pour moi n'est pas un supplice ^///^ Qui a crié perverse ? *prend la porte*), c'est vraiment histoire de faire parler d'elle !

Nous on s'en fiche *_* Nous croyons en ce couple ! *fait la danse du soleil pour le dieu du yaoi* sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anthem

Anthem


Messages : 450
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyLun 12 Sep - 20:16

Citation :
Mais le pire c'est qu'elle l'aurait vu sur internet, pas sur la FOX ! Elle s'est imposée toute seule se supplice (qui pour moi n'est pas un supplice ^///^ Qui a crié perverse ? *prend la porte*), c'est vraiment histoire de faire parler d'elle !

Nous on s'en fiche *_* Nous croyons en ce couple ! *fait la danse du soleil pour le dieu du yaoi* sunny

Oui enfin si on devait s’intéresser uniquement à ce qui est susceptible de nous plaire il n'y aurait aucune évolution d'esprit, ni de débats dans le monde. Elle a fait l'effort de s’intéresser à quelque chose qui sort complétement de son monde c'est déjà un bon début.
Là où c'est affligeant c'est que son seul argument c'est "mon bouquin m'a dit que c'est mal donc je le pense aussi".
Je sais même pas si on peut dire qu'elle est conne, ça montre seulement que la religion empêche parfois les gens de réfléchir par eux même, et c'est ça que je trouve effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪

Ollie ♪


Messages : 352
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyMar 13 Sep - 11:26

Un peu hors-sujet mais c'est pour répondre à la vidéo que j'ai mise à la page précédente. Une animatrice de radio avait dit lors d'un de ses émission : "C’est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18,
verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une
femme : ce serait une abomination". La Bible le dit. Un point c’est
tout"

Quelques semaines plus tard, une lettre ouverte lui a été envoyé par un auditeur:
Citation :
"Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la
Loi de Dieu. J’apprends beaucoup à l’écoute de votre programme
et j’essaie d’en faire profiter tout le monde. Mais j’aurais
besoin de conseils quant à d’autres lois bibliques.




Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel
que c’est indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset
7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?




Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux
posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils
soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci
est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous
m’éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas
posséder des esclaves canadiens ?




J’ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L’Exode,
chapitre 35, verset 2, dit clairement qu’il doit être condamné à
mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me
soulager de cette question gênante d’une quelconque manière ?




Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu’on
ne peut pas s’approcher de l’autel de Dieu si on a des problèmes
de vue. J’ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle
doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence
à la baisse ?




Un de mes amis pense que même si c'est abo**** de manger des
fruits de mer (Lévitique 11:10), l'homosexualité est encore plus
abo****. Je ne suis pas d'accord. Pouvez-vous régler notre différend
?




La plupart de mes amis de sexe masculin se font couper les
cheveux, y compris autour des tempes, alors que c'est expressément
interdit par Le Lévitique (19:27). Comment doivent-ils


mourir ?



Je sais que l'on ne me permet aucun contact avec une femme tant
qu'elle est dans sa période de règles (Levitique. 15:19-24). Le
problème est : comment le dire ? J'ai essayé de demander, mais la
plupart des femmes s'en offusquent...




Quand je brûle un taureau sur l'autel du sacrifice, je sais que
l'odeur qui se dégage est apaisante pour le Seigneur (Levitique.
1:9). Le problème, c'est mes voisins : ils trouvent que cette odeur
n'est pas apaisante pour eux. Dois-je les châtier en les frappant ?




Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le
Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture
différents dans le même cham****e même que sa femme qui porte des
vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus,
il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il
nécessaire d’aller jusqu’au bout de la procédure embarrassante
de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma
tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, versets 10 à 16
? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d’une simple
réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment
avec des parents proches, tel qu’il est indiqué dans le livre
sacré, chapitre 20, verset 14 ?




Je sais que vous avez étudié à fond tous ces cas, aussi ai-je
confiance en votre aide.


Merci encore de nous rappeler que la loi de Dieu est éternelle et
inaltérable.




Votre disciple dévoué et fan admiratif."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-is--now.tumblr.com
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyMar 13 Sep - 13:01

Ollie ♪ a écrit:
Un peu hors-sujet mais c'est pour répondre à la vidéo que j'ai mise à la page précédente. Une animatrice de radio avait dit lors d'un de ses émission : "C’est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18,
verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une
femme : ce serait une abomination". La Bible le dit. Un point c’est
tout"

Quelques semaines plus tard, une lettre ouverte lui a été envoyé par un auditeur:
Laughing j'aime beaucoup, en plus l'auditeur a dû prendre un temps fou à faire cela.
Je ne peux qu'applaudir et saluer son audace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Fifi_oO

Oo_Fifi_oO


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyMar 13 Sep - 15:37

Merci à cette personne qui nous démontre toutes les inépties que l'on peux trouver dans la Bible. Croire en une religion, je respecte mais on ne peux pas tout appliquer quand ces textes sont clairement d'un autre temps! Il faut aussi s'adapter à son epoque.

Fin du HS sinon pour dire que j'ai hate de retrouver le Klaine en saison 3 et espère un approfondissement de leur relation bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 EmptyMar 13 Sep - 18:33

Anthem a écrit:
Citation :
Mais le pire c'est qu'elle l'aurait vu sur internet, pas sur la FOX ! Elle s'est imposée toute seule se supplice (qui pour moi n'est pas un supplice ^///^ Qui a crié perverse ? *prend la porte*),

Oui enfin si on devait s’intéresser uniquement à ce qui est susceptible de nous plaire il n'y aurait aucune évolution d'esprit, ni de débats dans le monde. Elle a fait l'effort de s’intéresser à quelque chose qui sort complétement de son monde c'est déjà un bon début.

J'entends bien ^^ Mais justement, elle a fait l'effort de regarder, elle l'a fait d'elle même, et après, vu que ça lui a pas plu, elle crie partout qu'on lui a imposé les images qu'elle a regardé d'elle même !
Après c'est une autre histoire si elle suit Glee, mais si c'est ça, je comprend pas pourquoi elle a pas parlé du Britana par exemple !
Pour moi elle a fait aucun effort. Elle a vu que ça faisait polémique et elle a pris cette scène pour se faire remarquer et redevenir populaire des conservateurs et autres puritains.... Après c'est du chipotage xD

J'adore Ollie ! C'est tellement vrai ! Si l'homosexualité est interdit par la Bible, donc il faut obéir à la Bible en toute circonstance u.u Bon je vous préviens j'ai mes règles, faut pas m'approcher 8D

7 jours avant la reprise (je crois ^^') *_* vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kurt / Blaine - Klaine   Kurt / Blaine - Klaine - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt / Blaine - Klaine
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les personnages :: Les couples-
Sauter vers: