Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee'

Aller en bas 
+2
Alejandro*
Rozen
6 participants
AuteurMessage
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' Empty
MessageSujet: [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee'   [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' EmptyMar 22 Sep - 21:07

C'est officiel Exclamation Glee aura une saison complète de 22 épisodes bounce La preuve que cette série marche pour que la chaine passe commande aussi tôt (rappellons que seulement 3 épisodes ont été diffusés actuellement).

Voilà l'article :
Citation :
La Fox a commandé une saison complète de Glee avec neuf épisodes supplémentaires (soit 22 épisodes au total). C'est Kevin Reilly, le président de la chaîne qui l'a annoncé.

"L'accueil que nous avons reçu pour Glee a été remarquable", a déclaré Reilly. "On est déjà proche d'un phénomène culturel. J'ai vu tous les 13 épisodes et Ryan Murphy, son équipe et les acteurs talentueux de Glee ont fait des merveilles avec leur travail incroyable. Nous sommes heureux de commander de nouveaux épisodes de la série et nous sommes impatients de voir ce qu'ils vont faire avec le reste de la saison."

"C'est fantastique d'être la première série à recevoir une saison complète, ce qui nous donne la chance de continuer de chanter", a ajouté le co-créateur de Glee et producteur exécutif Ryan Murphy. "Il y a tellement d'autres histoires à raconter. Nous sommes reconnaissants pour la passion incroyable de toutes les personnes impliquées, les fans, les acteurs, l'équipe et nos partenaires au sein de la chaîne et du studio et même les artistes musiciens et les labels."

Kya je suis trop happy de cette nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

[Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' Empty
MessageSujet: Re: [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee'   [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' EmptyMer 23 Sep - 9:14

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien bounce bounce quand je pense que la première saison de Grey's Anatomy fait 9 épisodes,je me dis que cette série a la chance d'aller loin vu le soutient de la chaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Messages : 732
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

[Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' Empty
MessageSujet: Re: [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee'   [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' EmptyMer 23 Sep - 9:52

Ca s'est une super nouvelle! Very Happy parce qu'avec les quelques articles négatifs qu'on avait pu lire après la rediffusion du premier épisode... je m'attendais au pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' Empty
MessageSujet: Re: [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee'   [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' EmptyMer 23 Sep - 18:54

Moi aussi. Comme quoi les mauvaises langues devraient s'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Mira

Mira


Messages : 518
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Glee World

[Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' Empty
MessageSujet: Re: [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee'   [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' EmptySam 26 Sep - 15:53

J'ai sauter de partout quand j'ai les appris...dur de dormir après une nouvelle pareil j'vous le dis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Maèva*

Maèva*


Messages : 248
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : 62

[Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' Empty
MessageSujet: Re: [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee'   [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' EmptyDim 27 Sep - 16:38

waouuuuuhhh !! j'imagine dèja le coffret dvd * ok c'est peut-étre trop tot *
tiens je ne savais pas pour la 1ère saison de grey's 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-france.eklablog.com/
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

[Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' Empty
MessageSujet: Re: [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee'   [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' EmptyDim 27 Sep - 16:47

Pour Grey's Anatomy j'étais mort quand j'ai commencé la série y a quelques mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pick-a-boo !

Pick-a-boo !


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009

[Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' Empty
MessageSujet: Re: [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee'   [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' EmptyDim 27 Sep - 21:33

Je croyais qu'il y en aurait que 13, alors 22, c'est un bonne nouvelle. Vu les spoilers qui sont sortis (j'ai pas pu résister), ils vont pourvoir bien développer tout ça. Ça s'annonce excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' Empty
MessageSujet: Re: [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee'   [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' EmptyDim 27 Sep - 21:34

N'hésites pas à nous faire partager tes spoilers, y'a une partie exprès pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' Empty
MessageSujet: Re: [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee'   [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith
» DVD Glee Saison 1
» [Presse] Glee dans 2 magazines
» [Presse] Le phenomène GLEE - YAhoo !
» [Presse] Glee plus fort que les Beatles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: