Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith Empty
MessageSujet: [Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith   [Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith EmptyDim 20 Juin - 20:56

Invité au Banff World World Television Festival, Ian Brennan, l'un des créateurs de Glee, en a profité pour parler un peu de la saison 2 et de la direction que va prendre la série, sans spoilers.

La série va gagner en maturité: "Pour moi, la série va en quelque sorte s'accélérer dans la deuxième saison. Ce n'est plus juste l'histoire d'adolescents qui montent un spectacle. Ils sont à un niveau différent. Dans leur vie, leur deuxième année et cela va provoquer des changements." Du sang neuf va également arriver, grâce aux auditions organisées sur MySpace.

Glee va également monter la barre de plus en plus haut en ce qui concerne les numéros musicaux, comme cela est le cas dans la deuxième partie de saison. "Je pense que nous venons de réaliser que la structure de la série peut soutenir une telle quantité de musique. Nous étions en fait probablement en-dessous de nos capacités. A mon avis, à des fins créatives, ça n'a rien à voir avec les ventes ou vouloir être au sommet des charts. Nous n'avons jamais voulu "bourrer" la série de musique. La musique doit suivre l'histoire, c'est comme ça que ça marche le mieux."

Ian Brennan a rajouté un petit mot au sujet de Cory Monteith. Le rôle de Finn a été l'un des plus difficile à caster et il a suggéré que les qualités "canadiennes" de Cory lui ont donné un coup de pouce. "Il y a quelque chose de si ouvert et sincère. Je me souviens quand il est entré, j'ai pensé qu'on avait notre gars. Brad Falchuk et Ryan Murphy se moquanet de moi et me disaient que j'ai un béguin bizarre de producteur pour Cory. Mais c'était juste notre homme."

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Sophie Bell

Sophie Bell


Messages : 150
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere near the Eiffel Towers...

[Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith   [Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith EmptyLun 21 Juin - 5:14

Quand on aime quelque chose on a toujours peur que par la suite ce soit dénaturé ...
Mais je reste hyper préssé de voir la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Samubiche

Samubiche


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2010

[Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith   [Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith EmptyLun 21 Juin - 15:49

Cool, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

[Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith   [Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith EmptyLun 28 Juin - 18:24

Oui moi aussi. J'ai envie folle de voir la saison 2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Warmlya

Warmlya


Messages : 118
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

[Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith   [Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith EmptyJeu 8 Juil - 18:59

J'ai hâte hâte hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://0ppressive.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith   [Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Ian Brennan parle de la saison 2 et de Cory Monteith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORY MONTEITH (Finn)
» [Cory Monteith] Cory à Paris
» GQ Magazine [Cory Monteith, Lea Michel & Dianna Agron]
» [Presse] La Fox commande une saison complète de 'Glee'
» Dianna Agron et Cory Monteith nouveaux visages de la marque "Rock Your Shine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: