Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4x02 - Britney 2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x02 - Britney 2.0 Empty
MessageSujet: 4x02 - Britney 2.0   4x02 - Britney 2.0 EmptyMar 11 Sep - 17:15

Cet épisode est un hommage a Britney Spears




Intrigue
Alors que la chorale est dans une spirale émotive et que Brittany se retrouve exclue des Cheerios, Will tente de les remotiver grâce à la musique de Britney Spears. Dans le même temps, il va faire appel à un ancien bad-boy de McKinley pour tenter de remettre Jake dans le droit chemin.

A New-York, Rachel et Kurt emménagent ensemble et celui-ci détient des informations sur Cassandra July qui pourrait avantager Rachel. En parallèle, cette dernière désespère de recevoir des nouvelles de Finn alors qu'elle reçoit le soutien de Brody...



Spoilers
Gimme More se déroulera dans le gymnase où les New Directions vont montrer leur nouvelle popularité devant tout un public enthousiaste. Sauf Brittany qui sera comme Britney à l'époque de la sortie de la chanson : dépressive, débraillée, mangeant des Cheetos, etc. Elle va chanter Gimme More et ils se feront huer par toute l'école.

Apparemment, il y aura une sorte de catastrophe dans l'épisode où Brittany se fera blesser.

L'épisode se focalisera sur Brittany et Rachel.

Rachel chantera Oops! I dit it again! pour montrer à Cassandra July (Kate Hudson) qu'elle a un côté sexy

Brittany aura le moral au plus bas suite à son exclusion des cheerios.

Pour le moment , dans les 8 gradués , seul Rachel et Kurt sont confirmés pour l'épisode



Musique

Gimme More par Brittany
Hold it against me par Brittany
Everytime (personne inconnue)
Oops! I Dit It Again par Rachel
Jake et Marley chanteront un mash-up en duo
Boyfriend / Boys par Blaine et Artie
3 par Sam, Joe et TBA'
(You Drive Me ) Crazy / Crazy (personne inconnue)

Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x02 - Britney 2.0 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Britney 2.0   4x02 - Britney 2.0 EmptyDim 16 Sep - 8:21

Promo :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x02 - Britney 2.0 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Britney 2.0   4x02 - Britney 2.0 EmptyMar 18 Sep - 17:24

Nous allons voir Santana par Skype (avec Brittany) .
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Gleek

Alan-Gleek


Messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Á Los Angeles, avec Dianna Agron

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x02 - Britney 2.0 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Britney 2.0   4x02 - Britney 2.0 EmptyMar 18 Sep - 18:05

Je suis sur à 98% vas me faire chialer comme une gamine de 6 ans à la conversation Skype du Britanna x)
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x02 - Britney 2.0 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Britney 2.0   4x02 - Britney 2.0 EmptyMer 19 Sep - 15:50

Puck sera dans cet épisode et il aura une histoire avec son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Gleek

Alan-Gleek


Messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Á Los Angeles, avec Dianna Agron

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x02 - Britney 2.0 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Britney 2.0   4x02 - Britney 2.0 EmptyMer 19 Sep - 18:18

Hâte que Puck revienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x02 - Britney 2.0 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Britney 2.0   4x02 - Britney 2.0 EmptyMer 19 Sep - 19:03

Alan-Gleek a écrit:
Hâte que Puck revienne Very Happy
Moi aussi j'ai hâte de voir sa réaction quand il saura qu'il a un frère Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Gleek

Alan-Gleek


Messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Á Los Angeles, avec Dianna Agron

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

4x02 - Britney 2.0 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Britney 2.0   4x02 - Britney 2.0 EmptyJeu 20 Sep - 10:15

Ah il le sait pas ? x) je suis un boulet je l'avais pas compris :p . Alors j'ai encore plus hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

4x02 - Britney 2.0 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Britney 2.0   4x02 - Britney 2.0 EmptyJeu 20 Sep - 11:22

Non c'est en fait son demi frère et a ce qu'il parrait il ne le sait pas Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti

Tahiti


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2011

4x02 - Britney 2.0 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Britney 2.0   4x02 - Britney 2.0 EmptyLun 24 Sep - 8:35

J'ai adoré ces deux premiers épisodes:

Les + :

- Brittany sur le devant de la scène (totalement oubliée à la fin de la saison 3 au profit de Santana), on la découvre sur un autre angle, fragile, désemparée, à se remettre en question. J'adore. Elle reste malgré tout totalement hilarante.

- Marley : GROS COUP DE COEUR, en l'espace de deux épisodes, les producteurs ont réussis à faire d'elle un personnage attachant, pour moi c'est LE personnage de la saison 4! Chapeau bas, vu le nombre déjà conséquent de personnage déjà présent dans la série.

- Apparition éclair de Santana et Puck : Le fait qu'ils apparaissent seulement le temps de quelques minutes, bizarrement j'ai trouvé sa bien!

- Les malheurs de Rachel : j'adore qu'elle soit persécutée comme sa par son professeur de danse Twisted Evil

Les - :

- Sue totalement transparente alors qu'elle a eu un bébé.

- Tina, bien qu'elle soit mise davantage en avant, était censée devenir le leader du Glee Club (implicitement dit à la fin de la saison 3). J'ai plutôt l'impression qu'elle va encore servir de faire-valoir au profit de Marley.

- Le trio amoureux qui se profile : Marley/Jake/Kitty, vu, revu et déjà vu. J'attends qu'une chose, que Kitty soit intégrée au Glee Club.

- Le New Glee Club est composé de Tina, Marley, Unique, Sam, Blaine, Jake, Joe, Artie, Brittany et Sugar. OK. Maintenant expliquez-moi ou est Sugar dans cette épisode?

- En parlant d'absent, toujours aucune explication sur la disparition de Rory. Tout le monde semble s'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x02 - Britney 2.0 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Britney 2.0   4x02 - Britney 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x02 - Britney 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4X02 BRITNEY 2.0
» [Episode Spécial] Britney Spears!
» [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 4-
Sauter vers: