CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4X02 BRITNEY 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: 4X02 BRITNEY 2.0   Jeu 20 Sep - 14:55

Un deuxième épisode hommage à Britney pour Glee ? L'épisode tribute de trop ou une réussite qui lance pour de bon la saison 4 ? On le saura très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
LeaCory



Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

MessageSujet: Re: 4X02 BRITNEY 2.0   Ven 21 Sep - 11:36

J'adore le personnage de Brody et je pense qu'il va faire beaucoup de bien à Rachel mais... Je suis une Finchel dans l'âme et pour le moment je le reste. ça me fait de la peine de voir Rachel ne pas avoir de nouvelles de Finn et en avoir le coeur brisé... Et je suis sur que ça le rend malade lui aussi. Et je sais que leur temps reviendra... Mais Brody est comme un bon remontant pour elle, et je trouve ça génial. Après, j'ai hate de voir les scènes Finchel pour voir si Finn a également évolué, et dans quel sens.

Pour ce qui est de l'histoire autour de Brittany... J'ai également mal au coeur de la voir comme ça. Je sais ce que ça fait d'être loin de celui qu'on aime et ça me brise le coeur. les 30 secondes à revoir Santana étaient bien, mais j'ai l'impression qu'elle est distante.

Jake a une voix superbe! Surprised Pour moi, le meilleur au glee club!
Par contre, n'étant pas une fan de Britney, je n'ai pas du tout accroché aux chansons.
La voix de Marley est jolie mais je trouve que sur Everytime c'était pas top.
La performance de Rachel... Juste à couper le souffle! Et Cassandra qui commence à inclure Rachel dans les performances Tango, j'étais super contente pour elle. Elle l'a pousse vraiment et donne l'impression qu'au final elle croit réellement en Rachel.

Pas beaucoup de Kurt dans l'épisode et le retour trop rapide de Puck n'a pour moi pas beaucoup d'intérêt, ça va trop vite je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Klaaine



Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

MessageSujet: Re: 4X02 BRITNEY 2.0   Ven 21 Sep - 16:24

J'ai aimé cette épisode !

Non vraiment, même si j'aurais bien aimé une petite apparition de notre jolie Britney.

Jake est vraiment owiqjvçuanspionocnpof *-* Non mais c'est vrai, il chante comme un Dieu, il est magnifique, il est romantique.. Bon par contre il sort avec une salope. (Salope qui deviendra peut être la futur Quinn de cette saison).

J'approuve l'apparition de Puck, même si j'ai trouvé son discours un peu "surfait". (je m'attendais à un truc dans le genre de toute façon)

Le personnage de la mère de Marley me fait vraiment mal au cœur, même si il est peu crédible que ce genre de scene se produise dans la vie réelle.

Marley qui tombe sous le charme du beau Jake (compréhensible et prévisible).
Jakley, c'est un couple qui va marcher..

Je ne comprends pas trop le rôle d'Alex, il me fait TERRIBLEMENT penser à Mercedes, des fois je me demande si il n'est pas déguisé en elle, plutôt qu'en son propre personnage de Unique.

Quant à Brody, il va un peu vite le jeune homme ! Il est carrément canon, mais il en abuse un peu, Rachel a un copain ! Certes disparu, invisible, injoignable... Mais il est quelque par.

Mais finalement, il se passe tellement de choses, que j'en oublie de parler de Brittany, la principale concernée par cet épisode.
Je me pose vraiment des questions sur ses fonctions mentales, on pourrait dire qu'elle est très innocente, mais elle en connait des chose ("Skype-ciseaux")..

Shuester m’énerve, il est PARTOUT, dès qu'il se passe quelque chose il est là: dans la cantine, dans le couloirs, dans le bureau d'Emma.. Heu, le mec il est dans toute les scènes, il me sort par les trous.
Et puis Sue, faites qu'elle se réveille, elle est trop gentille, on veut retrouver notre Sue diabolique, on en peut plus de cette Sainte Nitouche !

Ah et je tiens à rajouter que cette "chanson" de Justin Bieber n'avait rien à faire dans cet épisode de Glee, c'était très irritant pour mes petites oreilles qui ne s'attendaient pas à une si minable performance musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus



Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: 4X02 BRITNEY 2.0   Ven 21 Sep - 16:32

J'ai plutôt bien aimé l'épisode, je vais pas me lancer dans une longue critique. Juste, "Gimme More" en lip sync c'était juste À MOURIR DE RIRE. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory



Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

MessageSujet: Re: 4X02 BRITNEY 2.0   Ven 21 Sep - 16:58

Klaaine a écrit:
J'ai aimé cette épisode !

Quant à Brody, il va un peu vite le jeune homme ! Il est carrément canon, mais il en abuse un peu, Rachel a un copain ! Certes disparu, invisible, injoignable... Mais il est quelque par.

Là dessus par contre, tout à fait d'accord. C'est un manque de respect envers Rachel je trouve... Mais bon, il a ce sex appeal ce mec... waou !
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny



Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 19
Localisation : Belgium

MessageSujet: Re: 4X02 BRITNEY 2.0   Ven 21 Sep - 21:57

Ce n’est peut être pas très objectif, mais étant donné que la plus grande partie de l’épisode se concentrait sur Brittany, il en va de soi que j’ai adoré !

Enfin nous pouvons apercevoir d'autres parties de sa personnalité ! Son comportement est assez compréhensible: d’abord elle n’est pas gradué et est dans l’obligation de recommencer son année, ensuite Santanalui manque terriblement et n’est plus là pour prendre soin d’elle et pour ne pas arranger les choses, elle se fait expulser des Cheerios ! Puis, il y a la logique Brittanesque du «je touche le fond pour revenir plus forte» et j’aime cet état d’esprit ! XD
Son petit dessin «Happy ville» était trop mignon, son pétage de plomb m’a à la fois fait rire et
mal (elle qui était contre la violence) et la voir toute perdue et fragile n’est pas supportable pour mon petit coeur... Bref, merci de lui donner l’importance qu’elle mérite cette saison (pas comme en saison 3).

J’adore voir Samdans le rôle du «grand frère protecteur». Sa discussion avec Britt’ était adorable, ça fait du bien de voir quelqu’un qui essaye de la comprendre en dehors de Santana. En espérant voir le développement de belles amitiés cette saison !

Je souhaite qu’on s’intéresse davantage au personnage de Cassandra, je l’aime bien. Ca serait formidable si on exploitait sa dépendance pour alcool (enfin c’est pas vraiment confirmé mais je me base sur ce qu’on a vu dans le premier épisode), je trouve que c’est un sujet sérieux qui en vaudrait la peine. Et ses scènes avec Rachel sont superbes.

Brody, Brody, Brody... C’est une bonne personne sur qui compter pour Rachel, il l’aide et l’encourage, difficile de ne pas l’aimer.

LeaCory a écrit:
Klaaine a écrit:

Quant à Brody, il va un peu vite le jeune homme ! Il est carrément canon, mais il en abuse un peu, Rachel a un copain ! Certes disparu, invisible, injoignable... Mais il est quelque par.

Là dessus par contre, tout à fait d'accord. C'est un manque de respect envers Rachel je trouve... Mais bon, il a ce sex appeal ce mec... waou !

Oui ça m’a un peu dérangée aussi. Brody à l’air de quelqu’un qui ne baisse pas les bras facilement et il semble prêt à tout pour avoir Rachel, j’attends de voir !

Juste deux points négatifs dans cet épisode : 1) Pourquoi est-ce qu’ils sont obligés de nous refaire le triangle amoureux du beau gosse, de la peste et de la simple fille (alias Jake - Kitty & Marley) ? J’attends quand même de voir où va nous mener Jarley. Sinon, Marley est assez touchante et sa relation avec sa mère l’est également.

2) La réunion Puck - Jake est allé beaucoup trop vite. Ils auraient pu en faire une bonne storyline. Là j’ai l’impression que tout est réglé en moins de deux minutes ! J’aurais voulu voir la réaction de Puck lorsqu’il apprend qu’il a un demi-frère ou quelque chose et non pas : «J’aurais du m’en douter", puis je fais mon p’tit discours et puis «oh désolé mais je dois retourner à L.A, bye !» (Mais ça fait plaisir de revoir Puck, of course).

Oh et le moment où Jake rejoint le Glee Club et il y a un gros plan sur chaque membre des ND, ça m’a tuée !

La scène finale avec le parallèle entre Marley, Rachel & Brittany et la chanson «Everytime» en fond était magnifique !

On a vu Santana ! 20 secondes, mais on l’a vu !
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Moselle [57]

MessageSujet: Re: 4X02 BRITNEY 2.0   Jeu 27 Sep - 10:01

La performance de Rachel m'a époustouflé!
Hate de voir le prochain Smile

_________________

Kamon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4X02 BRITNEY 2.0   Aujourd'hui à 8:23

Revenir en haut Aller en bas
 
4X02 BRITNEY 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney Spears ?
» Katy ("Cohabitation difficile" 4x02)
» [Egérie Disney] Britney Spears - Deux Mickey cachés dans son dernier clip !
» 4x02 - Home
» Britney spear !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: