Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?

Aller en bas 
+7
Kazu
Rikku
Becoming
lucyinthesky
Alejandro*
Mathieu
Aida
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aida

Aida


Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyVen 23 Avr - 15:58

Citation :
Après le succès de l'épisode 15 de Glee centré sur Madonna, une rumeur court selon laquelle l'équipe de la série serait en train d'imaginer un épisode entièrement consacré à Britney Spears !

La semaine dernière, Glee nous proposait un épisode spécial, entièrement focalisé sur la reine de la pop : Madonna ! Plus d'une dizaines de morceaux de la chanteuse furent repris dans l'épisode, qui a eu un succès phénoménal, l'album de l'épisode atteignant même la première place des ventes sur l'Itunes Store américain ! Après avoir eu le plaisir de voir l'actrice de Glee, Jane Lynch, se glisser dans la peau de Madonna dans cet épisode, se pourrait-il que la prochaine à avoir droit à son épisode de Glee serait Britney Spears ? A l'origine de cette rumeur, un twitt d'Adam Leber, le producteur de la série : "Est-ce que vous voulez voir un épisode de Glee sur Britney Spears ? Des idées ?". Après Christophe Willem, qui reprend une chanson de Britney Spears, bientôt au tour de la chorale de Glee ? On l'espère !

source: melty.fr

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyVen 23 Avr - 16:07

mouai je suis moyennement ravi là tout de suite mais bon ça peu être amusant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyVen 23 Avr - 16:18

Mathieu a écrit:
mouai je suis moyennement ravi là tout de suite mais bon ça peu être amusant... Suspect

Bwitni (DEAD!) a de belles chansons Pop, après tout dépendra de ce qu'ils prendront comme chanson, les singles de In The Zone sont très bon (L'album l'est d'ailleurs !), on verra ! Adam dit parfois n'importe quoi de toute façon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyVen 23 Avr - 16:44

J'ai toujours pensé que certaines chansons de Britney Spears sont très bonnes, c'est juste que chantées par elle ça passe pas toujours. Mais Toxic, Baby one more time, Crazy, I'm a slave 4 U... interprétées par le cast de Glee je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyVen 23 Avr - 16:49

Personnellement, je vois bien Toxic,Baby One More Time, Womanizer (Quinn pour Puck MDR), on peut bien faire des scénarios sur du Britney MDR, après contrairement à Madonna ça va être vraiment Girly, je vois mal Finn chanter une chanson de Britnouille (Kurt ?) ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becoming

Becoming


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2010

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyVen 23 Avr - 16:52

Heu techniquement, Christophe Willem n'a pas repris une chanson de Britney. Il a pris la démo d'une de ses chansons, donc la chanson de Britney n'est pas vraiment "officielle" (enfin j'me comprend lol).
Mais sinon pourquoi pas ? Moi j'aime tout ce qui ai pop alors Britney, j'adore aussi. Après, faut que les chansons colle un peu à l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyVen 23 Avr - 16:53

Becoming a écrit:
Heu techniquement, Christophe Willem n'a pas repris une chanson de Britney. Il a pris la démo d'une de ses chansons, donc la chanson de Britney n'est pas vraiment "officielle" (enfin j'me comprend lol).
Mais sinon pourquoi pas ? Moi j'aime tout ce qui ai pop alors Britney, j'adore aussi. Après, faut que les chansons colle un peu à l'histoire ^^

Oui c'était une démo pour Blackout je crois ... enfin tu connais les médias Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Becoming

Becoming


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2010

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyVen 23 Avr - 16:54

Alejandro* a écrit:

Oui c'était une démo pour Blackout je crois ... enfin tu connais les médias Surprised

Lol ! J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptySam 24 Avr - 13:46

Haha énorme, mon enfance <3 Comment je verrais trop Rachel sur "Oops ! I did it again !" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptySam 24 Avr - 13:58

J'espère que ceci est vrai, car j'aimerais tant voir le cast de Glee interprété « Toxic » Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptySam 24 Avr - 15:16

Personnellement j'aimerais bien que ça se fasse.
Ok Britney est...bah Britney quoi, vous voyez de quoi je parle Laughing Mais j'adore ces chansons.

Edit :
Citation :
Bonne nouvelle pour les fans de Britney Spears et de Glee : le créateur de la série, Ryan Murphy, a indiqué à Entertainment Weekly qu'un épisode de la série musicale de FOX, idée suggérée par le manager de Spears via Twitter le 21 Avril après l'épisode consacré à Madonna, est actuellement en considération.

Murphy dit : "Je suis intéressé par l'idée sur Britney Spears. Je l'ai toujours adorée. Je pense que les jeunes enfants aimeraient ça".
Source : Plusieurs sites mais principalement un blog consacré à Britney
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyMar 27 Avr - 22:29

Forum sur Bwitni =) :

Citation :
Sinon le créateur de Glee demande quelle chanson de Britney on aimerait voir dans le show et les 4 chansons proposées sont : "Baby One More Time", "Toxic", "Womanizer" et "3"

Je ne sais pas d'où ça vient mais ça à l'air sérieux, enfin tant mieux un épisode Britney ça aurait été de TROP, je vote pour 3 juste pour voir de qui va se composer le Threesome (Moi pervers ?) Laughing Non sérieusement (3 BEURK !) Je dirais Womanizer by Quinn comme je l'avais imaginé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyMer 28 Avr - 10:40

J'hésite entre Womanizer et Toxic mais je suis curieuse de voir ce qu'ils pourraient faire avec Baby One More Time...
Par contre pas 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyDim 2 Mai - 20:05

Alejandro* a écrit:
je vote pour 3 juste pour voir de qui va se composer le Threesome (Moi pervers ?)
J'aimerai bien voir ça aussi.
Je pense que ça peut être pas mal de voir des chansons de Britney remixées par le cast. Après pour l'intrigue, c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyVen 7 Mai - 17:16

Du nouveau :

Voici la réaction de Matthew Morrison, qui joue dans Glee, à propos de l'éventualité d'un épisode spécial Britney dans la série :

Citation :
Ce n'est qu'une rumeur, c'est son manager qui a commencé. J'espère que notre show n'ira pas dans cette voie.

Merci Matthew I love you

ça confirme ce que je disais: Adam est un malade qui dit n'importe quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
psycko

psycko


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptySam 8 Mai - 20:59

Amen Matthew! Entièrement d'accord avec lui. Je n'ai rien contre Britney Spears mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeclubfrance.canalblog.com/
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyLun 10 Mai - 15:05

Un coup c'est vrai un coup c'est faux... On ne sait plus quoi penser mais voilà ce que je viens de trouver :

Britney Spears en ancienne pom-pom girl dans Glee ?

Citation :
Ca se confirme ! Il semblerait que Britney Spears apparaîtra bien dans la saison 2 de Glee, la série musicale événement de la Fox. Une source a révélé que son agent et petit ami, Jason Trawick, était la semaine dernière sur le plateau de la série afin de discuter avec le créateur du show Ryan Murphy. Alors qu'on pensait qu'un épisode hommage à la princesse de la pop aurait pu être produit, à l'instar de l'épisode The Power Of Madonna, la star pourrait se fendre d'une (ou plusieurs) apparitions dans la série !

Britney Spears en guest-star ? Rappelez-vous le succès de ses prestations comiques dans Will & Grace et How I Met Your Mother ! "L'équipe pense que ce sera vraiment sympa !", révèle le témoin au magazine OK. "Ryan a déclaré qu'il essayait de construire une intrigue avec l'aide de Jason afin de créer un personnage pour Britney qui pourrait faire plusieurs apparitions dans les épisodes de la prochaine saison." La chanteuse a d'ailleurs eu son mot à dire dans ces tractations. "Elle veut soit jouer une nouvelle étudiante qui était une pom-pom girl au top soit une coach qui affronterait Coach Sue", raconte encore le membre de l'équipe.

Alors, quel rôle pour Britney ? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyLun 10 Mai - 15:17

Ça m'étonnerai fort, Britney est devenue une sorte de marionnette désarticulée ! elle ose même plus signé des autographes et à peine fait 5 lives (playback of course) lors de sa dernière promo...

Après cette fille est très soumise dans le sens ou son staff (et maison de disque) la manipule beaucoup, si ils pensent que c'est une promo ( vu qu'il se murmure que son album sortira en fin d'année ça tomberai à pique) ça se fera...mais j'y crois pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyLun 10 Mai - 16:39

pff non mais quelle histoire !
et quelle prétention (je crois ce que tu dis Alejandro pour le staf !) ils se prennent pour qui ... Genre elle vient rivaliser avec Sue : ridicule et le coup de l'ancienne élève agaçante est réservé à Kristin Chenoweth c'est tout Razz

Même si c'est ce qui semble le plus plausible : qu'elle soit une ancienne pom pom girl parce que coach ... Blink
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyLun 10 Mai - 16:44

Britney est une cruche ! je la vois plus dans un rôle à la Brittany qu'autres chose puis elle est mauvaise actrice lol!

sinon ouep pour son staff, Britney est bipolaire, elle est très instable et son staff et sa famille en profitent...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyLun 10 Mai - 17:00

oui j'imagine bien le service com'!

En effet : la mère de Britanny...ce qui justifierai par la même ce prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyLun 10 Mai - 18:12

J'pense pas que ce soit utile de juger Britney Spears. Cruche ou pas c'est pas à nous de l'affirmer, ne connaissant ses déboires que via la presse (qui raconte assez régulièrement de gros ramassis de conner*e, entre nous, et c'est une étudiante en journalisme qui le conçoit xD). Britney en elle-même on a pas à la plomber, elle a fait de la merde mais en attendant je trouve qu'elle se débrouille pas trop mal en rôles comiques, donc why not !
Je l'ai bien aimée dans How I Met your Mother donc je trouve que ce serait sympatoche de l'avoir dans la série ! Tant qu'elle y prend pas racine moi j'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyLun 10 Mai - 19:21

Je suis assez fan (elle m'intéresse et je connais assez bien ce qui la concerne), je ne la juge pas, je constate (interview,roles joués...), je ne parle pas de ces déboires, mais de tout ce que je vois en elle ! elle ne sait même pas faire une interview sans lancer un mythique : that's AWESOME...puis je la trouve mauvaise actrice, je la trouve cruche par rapport à tout ce qu'on voit en gros... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyLun 10 Mai - 20:01

Je te trouve assez radical Alejandro*. Comme dit Rikku, il ne faut pas se fier à tout ce qu'on raconte dans la presse.
Moi je l'ai bien aimé dans How I Met You Mother. Dans des films je ne dis pas (cf Crossroad) mais dans des petits rôles comiques je trouve qu'elle se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Alejandro*

Alejandro*


Messages : 509
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Alger

[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? EmptyLun 10 Mai - 20:05

Ok, en résumé ce n'est pas un jugement, c'est une constatation mêlée à une ressenti confused après qu'elle joue où pas ça me dérangera pas plus que ça mais je la trouve mauvaise actrice ça y a pas de doute (avis personnel) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?   [Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode Spécial] Britney Spears: un épisode en son honneur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Episode Spécial] Britney Spears!
» [Episode Spécial] Joss Whedon va réaliser un épisode
» [Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite !
» [Episode Spécial] Madonna est de la partie
» [Episode Spécial] Bruce Springsteen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: