Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aida

Aida


Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite ! Empty
MessageSujet: [Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite !   [Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite ! EmptyJeu 22 Avr - 14:40

Citation :
L’épisode spécial Madonna de Glee a rencontré un tel succès que le créateur de la série préparerait déjà un second numéro.

Mardi, soit il y a tout juste deux jours, les fans américains de Glee vibraient au son du Power of Madonna . Like A Virgin, What It Feels Like For A Girl, Like A Prayer, 4 Minutes… Le best du best de la star avait été sélectionné et, pour l’occasion, même la terrible Sue Sylvester ( Jane Lynch ) avait donné de la voix dans une reprise de Vogue déjà culte .

Face au succès de cet épisode - 13,5 millions de téléspectateurs, bien mieux que NCIS : Los Angeles et Lost , et un album spécial n°1 des ventes iTunes -, Ryan Murphy , le créateur de la série, penserait déjà à un épisode Madonna bis. Selon Entertainment Weekly, des discussions seraient ainsi en cours avec l’entourage de la chanteuse. « La suite serait diffusée au début de la prochaine saison et comprendrait 6 nouvelles chansons », confie Ryan Murphy. Petite originalité : il se pourrait que ce soient les fans eux-mêmes qui décident des titres à utiliser, et ce grâce à un vote organisé sur Internet.

The Power of Madonna avait été salué par la Madonne elle-même : à US Magazine, la chanteuse avait en effet jugé que « l’épisode Madonna de Glee est brillant à tous les niveaux. Les dialogues et le scénario sont vraiment géniaux. »

Source; http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Glee-l-episode-special-Madonna-aura-une-suite/


Hmmm... j'ai adoré l'épisode de Madonna, mais bon une suite, je suis un peu sceptique... Il serait temps de passer à autre chose, et d'innover. Mais si ça peut faire augmenter les audiences: pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

[Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite ! Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite !   [Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite ! EmptyJeu 22 Avr - 19:09

C'est cool que Madonna ait regardé et aimé l'épisode :)
Moi j'aime bien ce qu'elle fait donc un épisode bis me dérangerait pas !! J'trouve ça chouette : D
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite ! Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite !   [Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite ! EmptySam 8 Mai - 9:22

Y'a du nouveau. Apparamment Ryan Murphy a déclaré que finalement il n'était pas certain de consacrer un deuxième épisode à Madonna.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
psycko

psycko


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 38

[Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite ! Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite !   [Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite ! EmptySam 8 Mai - 20:56

J'ai bien aimé l'épisode en question mais c'est vrai que ça ferait redite donc si Ryan Murphy revient sur sa décision, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose. S'il pouvait aussi ne plus envisager un épisode consacré à Britney Spears...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeclubfrance.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite ! Empty
MessageSujet: Re: [Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite !   [Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode Spécial] l’épisode Madonna aura une suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: