Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril

Aller en bas 
+21
gleek06
Alan-Gleek
Slypherny
Pepette33
Bernoise
Milkaa
sunbeamsmile
Millie
poudenas
youmie
Hachiikoo
Macka
antoon
Mary-Ann
AnnaGleek
Dy'
Carotte
DamC
Hamois
Taihu
Etulf
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 21:07

[Je hais les araignées]
Il y a quelques jours j’étais bien tranquillement assise sur ma chaise en face de mon pc et soudain j’en ai vu une à 50 cm de moi. Le prob’ c’est que c’était tard le soir donc mes parents dormaient. J’ai donc demander à mon frère pour qu’il la tue (oui car j’osais pas XD) mais bien sûr il avait la flemme de se bouger -_-" Du coup j’ai dû dormir avec ça dans ma chambre ( je peux vous dire que je me réveillais tous les 15 min) et ensuite je l’ai plus vu. Seulement hier elle était de nouveau là et c’était encore le soir et j’ai encore du dormir avec parce qu’elle s’était faufilée dans un coin et que tellement elle marchait vite j’ai pas su voir ou elle allait ensuite ! Donc bein rebelote, j’ai encore du dormir en ne sachant pas si elle était toujours dans ma chambre et c’était l’horreur. Bon j’espère que je vais plus la revoir vu que j’ai foutu plein de produit dans la pièce, enfin on verra...
[/Je hais les araignées]
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 22:46

Oh comme je te comprends, je hais hais hais hais hais, les araignées, pire que ça, j'en ai une peur phobique, mais genre vraiment. Et donc à ta place je n'aurais même pas pu dormir, impossible. Ca me donne des frissons rien que d'en parlé.
Bref je compatis, et j'espère qu'elle s'est bien barré de ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alan-Gleek

Alan-Gleek


Messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Á Los Angeles, avec Dianna Agron

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 23:24

Rohhh allez c.'est migon les araignées (juste les minuscules ) Moi par contre je suis allez a la foire du tyrone a paris cet aprem, et on a essaye une nouvelle attraction avec mon frere . Une attractiion fantome ou il y avait plein de personnes deguises en personnages de films d'horreur (freddie crooger, saw ...) et a la fin un mec avec une tronconneuse nous coursait !!! Je peux vous dire jai fait ma grosse fiote xD
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 9:01

J'aime pas vomir. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 9:21

Je crois que personne n'aime >< Guéris vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
antoon

antoon


Messages : 150
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : genre, là-bas !

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 10:50

Moi ça fait bien des années que je n'ai plus vomit, je sent que ça va faire mal la prochaine fois >< Bon rétablissement Simon !

il ne se passe tellement rien chez moi, que ça mérite un message !
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-and-silly.tumblr.com/
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 14:41

Défi du jour : réussir à enchainer 1h de répèt avec piano, 1h de répèt de musique de chambre et un concert le soir, tout ça en ayant une gastro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 16:31

Courage Sim' I love you

Sinon, je dois te remercier, je suis en plein tome 2 et dès que Finnick est là je vois Alex, non mais quelle idée tu as eu d'en parler, je sais même pas qui imaginer d'autre maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 16:35

Courage Wink

Moi aujourd'hui j'ai rien fait xD Mais hier j'étais contente de revoir une amie :3 Je vais la revoir mercredi avec Nana *o* Et j'ai encore 3 filles à voir Laughing Et il me reste 1 semaine Laughing Et lundi... je vois pas de copine mais je réserve ma journée hD (je vais revoir mes potes à qui j'ai pas parlé mercredi soir Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 22:32

Pepette33 a écrit:
Courage Sim' I love you

Sinon, je dois te remercier, je suis en plein tome 2 et dès que Finnick est là je vois Alex, non mais quelle idée tu as eu d'en parler, je sais même pas qui imaginer d'autre maintenant Laughing

C'est beau de voir Clem entrer dans le droit chemin. Et j'ai beaucoup de difficultés à voir quelqu'un d'autre qu'Alex également, et pourtant il n'est pas le favori des fans (mais je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose)

Sinon je te souhaite bien du courage aussi Simon, j'espère que ça c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptySam 14 Avr - 7:26

Apparemment le Finnick aurait déjà été choisi mais ça me parait bizarre vu que y'a pas encore le réalisateur xD

Ca va mieux ^^

Et sinon aujourd'hui, ma prof de flute est à Rennes pour passer un concours pour rentrer dans l'orchestre national de rennes, bref je stresse pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
antoon

antoon


Messages : 150
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : genre, là-bas !

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptySam 14 Avr - 15:25

J'ai découvert un truk trop bien bounce : http://www.incredibox.fr/fr/#/application
amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://free-and-silly.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptySam 14 Avr - 15:37

Etulf a écrit:
Apparemment le Finnick aurait déjà été choisi mais ça me parait bizarre vu que y'a pas encore le réalisateur xD

Ca va mieux ^^

Et sinon aujourd'hui, ma prof de flute est à Rennes pour passer un concours pour rentrer dans l'orchestre national de rennes, bref je stresse pour elle !

Non c'était un poisson d'Avril cette news -_-', ça serait déjà bien d'avoir un réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptySam 14 Avr - 15:43

(Marion ta signature me fait souffrir intérieurement... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:16

Bonjour! j'espère que vous allez bien!

Ce soir j'ai une amie qui fête son anniversaire (oui le jour du mien) et demain je vais passer la journée dans un parc d'attraction avec des amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 8:31

Huhu hier j'ai inondé mon t-shirt de larmes devant Titanic !! Ce film me fera toujours le même effet je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 16:53

Aujourd’hui j’ai recommencé les cours et... j’en ai déjà marre -_-
Sinon, hier j’ai ENFIN été voir Hunger Games au ciné et j’avoue avoir été un peu déçue, le film n’est pas mauvais en lui-même, il y a même des gros points positifs (en particulier le jeu des acteurs) mais il n’était, pour moi, pas à la hauteur du livre (ce qui est le problème avec les adaptations cinématographiques me direz-vous). Allez-y, tuez-moi virtuellement maintenant !
Et merci d’avoir remonté le topic de Pottermore, ce site m’était complètement sortit de la tête donc je me suis inscrite tout récemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 17:43

Bonjour, j'ai foiré mon DS de géologie. Mais ça encore, c'était pas grave je le savais. C'est devenu grave lorsque notre c*nne de prof a eu la bonne idée de vouloir mettre ce DS-ci coeff 8. En gros jsuis dans le caca pour ce trimestre, entre les maths et l'SVT ça va pas voler haut Laughing (ds de maths demain d'ailleurs, il me faudrait un 19/20 pour remonter ma moyenne à 10/20 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 8:39

Snif j'ai perdu ma signature. Image up bug, servimg bug, ma foi tout va bien.

En stage je fais des jeux avec une petite de 5 ans (mais là elle est partie :'( )
Par contre dormir avec mon cousin la nuit c'est un calvaire, j'ai un grand lit, il fait 1m20-30 pour 22Kg mais c'est moi qui n'a pas de place. Tout à fait normal.

Sinon j'ai pas envie de bosser, j'ai un oral demain, un oral jeudi, j'ai tellement hâte. (Surtout celui de demain -_-')

Bon pour pas faire que ma chiante, je vais dire que quand même aujourd'hui il ne pleut pas, et c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:06

Et mais les gens vous êtes passé où ?
Bon il y a pas mal de bac blanc/partiel en ce moment, mais quand même, faire un double post 36h plus tard, c'est grave. Mais je le fais, donc désolé pour le DP

Ma prof est une grosse **** (je censure pour ne pas choquer les plus jeunes), on devait présenter à l'oral 1 des 5 cas de discrimination qu'on avait rendu à l'écrit.
Et elle nous a carrément piégé, je m'attendais à ce qu'elle choisisse nos cas les plus tendancieux, où la justification était critiquable, et c'est ce qu'elle a fait pour certains. Moi elle m'a choisi le cas le moins intéressant juste pour dire que je m'étais planté sur la manière de le construire, que j'avais rien compris. Ce pour lequel je ne pouvais pas me justifier parce que ...... j'avais pas compris justement.
Et bref elle est pas du tout pédagogue, mais bon après je me suis vengée j'ai été chiante par la suite.

Et sinon, ma petite minette a eu ses bébés, elle en a eu 5 -_-', la pauvre je me demande comment ça tenait la dedans. Mais bon en ayant déjà 2 chats on peut pas se permettre de les garder (si on trouve pas à les donner) donc je les verrais sans doute pas. Ce qui est peut être mieux finalement. Et c'est pas tout, sa mère va pas tarder à accoucher des siens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:24

Oh la la pour les chatons je te comprends :/
Il y a quelques années j'ai une minette qui nous a fait 6 chatons... On a réussi à tous les donner, on en a gardé juste une. Mais 8 mois plus tard elle en refaisait 6 et on a pas pu les garder parce que c'est trop le bordel et voilà... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:31

Oui voilà, déjà elle (Jasmine) elle vient d'une portée de 4, on les avais gardé on a réussis à en donner 3, mais là 5 + ceux qui vont suivre, c'est juste pas possible. C'est triste, mais c'est absolument pas gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 20:56

un petit coucou rapide. Je suis désolée mais je bosse énormément cette semaine donc j'ai pas trop le temps de passer sur le forum. Je fais une remise en état sur un chantier cette semaine, c'est à dire 8h de ménage non stop tous les jours, voir plus.
Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoon

antoon


Messages : 150
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : genre, là-bas !

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 17:05

Je haïs un nouveau type d'individu : les coiffeurs qui ratent les coiffures !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-and-silly.tumblr.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 12:20

Hier je suis allée au zoo Very Happy
Oui je suis complètement gaga des animaux ><
On s'est fait attaquer par un singes et un gorille ! J'ai un tigre qui s'est étiré à côté de moi *o* et je me suis pris une bonne dose de pluie sur la tête Very Happy Une très bonne journée =)
Et aujourd'hui, coup de gueule xD Mais ça va mieux, et ce soir je vais à un bal costumé... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» Jaimeracontermavie.com Mois de Septembre :)
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2
» jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre
» jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: