Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril

Aller en bas 
+21
gleek06
Alan-Gleek
Slypherny
Pepette33
Bernoise
Milkaa
sunbeamsmile
Millie
poudenas
youmie
Hachiikoo
Macka
antoon
Mary-Ann
AnnaGleek
Dy'
Carotte
DamC
Hamois
Taihu
Etulf
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
youmie

youmie


Messages : 127
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:03

Hachiikoo a écrit:
youmie a écrit:
Hachiikoo a écrit:
youmie a écrit:
Hachiikoo a écrit:

Sinon, dimanche ça fera 1 mois que je suis Haute-Savoyarde Cool

je suis de Thonon les bains ! tu te plais en haute savoie ? =)

Je ne suis jamais allée à Thonon les bains encore ! Au bord du lac Léman c'est ça ?
Oui je me plait beaucoup =) C'est très beau !
oui c'est juste au bord du lac ! c'est magnifique =)

Je me doute bien =) Je suis allée à Yvoire le week end dernier, un village au bord du lac je ne sais pas si tu connais, mais en tout cas... wahou !
je connais bien Yvoire, c'est à 20 min de chez moi !! Oui c'est très beau !! =) Tu as visité d'autres trucs dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:28

Etulf a écrit:
04h12, toujours entrain de geeker. @.@

Je finnissais de regarder l'épisode 8 de la saison 1 de Veronica Mars moi. Du coup c'est bête d'avoir enlevé mon kit.
Mais bon Lincoln (Alt!Lincoln) le vaut bien aussi.

Sinon cette aprem c'est ménage, préparation de repas pour ce soir, pour regarder la finale de Top Chef, avec ma soeur et son copain.

Et demain retour en stage, bon seulement pour la journée, et le soir retour à Lyon, KFC, et Glee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:27

Bonjour tout le monde Smile

Il y a un moment que j'ai pas posté ici o_O Mais la nouvelle est très très important XD Je suis officiellement plus une dégénérée ignorante quoique un peu encore j'ai pas vu le film et j'ai pas fini tous les livres MAIS j'ai lu le premier Laughing Et même entamé le second Embarassed

Voilà c'était la nouvelle du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:51

Yeah Clem o/
Perso je boycott Top Chef j'ai pas aimé voir tous mes pref se faire sortir à la suite par le Norbert XD (bim Julien bim Carl bim Noémie bim Batata =_=') (et j'ai un big DS de physique demain, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:56

J'adore Norbert perso, donc c'est pour ça.
Et j'adorais Noémie aussi, par contre je pouvais pas blairer Tabata donc bon c'était cool.

Sinon Clem entre enfin dans le règne du mockingjay, elle précise pas qu'elle parle de HG mais tout le monde a compris je suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:59

youmie a écrit:
Hachiikoo a écrit:
Spoiler:
je connais bien Yvoire, c'est à 20 min de chez moi !! Oui c'est très beau !! =) Tu as visité d'autres trucs dans le coin ?
Oh oui j'ai visité pas mal d'endroits ^^ J'ai été plusieurs fois à Samoëns, je suis allée à Sixt-Fer-A-Cheval (c'est très beau mais avec la neige on a pas pu aller où on voulait), Morzine-Avoriaz, Annecy, Mieussy... Et j'ai aussi fait plusieurs randonnées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:14

Hamois a écrit:
J'adore Norbert perso, donc c'est pour ça.

C'est possible? silent il te soule pas à gueuler tout le temps? j'aurais envie de lui foutre des baffes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:44

    Je regarde Top Chef demain avec ma meilleure amie: ça va être chaud patate de pas être spoilé sur le gagnant par contre: MAIS JE PRENDS LE RISQUE !

    Ah oui et aussi, ne me lancez pas des cailloux (t'façon je sais me défendre messieurs dames o_o), j'adore Jean c'est un de mes préférés depuis le début, même si Juan, Ruben, Denny & Noémie sont partis un par un (bande de rats, vous m'avez brisés le coeur). Donc j'espère qu'il va gagner parce qu'il le mérite (bah ouai, j'aime trop sa façon de cuisiner *-*)
    Et Norbert je l'aimais bien au début mais là il commence un petit peu à m'agacer (mais c’est cool qu'il soit arrivé en final quand même, lui qui n'a pas fait de formations)
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:48

Le week-end aurait pu être pire comme beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 19:12

Etulf a écrit:
Hamois a écrit:
J'adore Norbert perso, donc c'est pour ça.

C'est possible? silent il te soule pas à gueuler tout le temps? j'aurais envie de lui foutre des baffes XD

Bin non, au contraire, et tout le monde l'adore chez moi. Mais bon moi j'aime le côté bourrin, ça fait véritable, et puis il me rappelle un peu des personnages des Astier (en plus vulgaire) je sais pas. Il est franc. Et il me fait rire avec ses "Allez Papa".
Revenir en haut Aller en bas
sunbeamsmile

sunbeamsmile


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:02

Je viens de regarder la ligne verte..autant dire que j'ai dépassé mon cotât de pleurs pour le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:32

Non mais sérieusement quand on voit Jean là, c'est pas possible de trouver Norbert pire, il est pas fair play, tout ce qu'il veut c'est pas gagner, c'est Battre Cyrille alors que Cyrille est beaucoup plus flair play que ça.
Il veut gagner pour lui, pas pour battre Jean. Ce mec me donne la gerbe.

EDIT: J'avoue qu'être dans l'équipe de Jean, ça rend Norbert c*n.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:34

Oh cool, Norbert est parti en premier alors. o/ (Alleeeez Cyriilllle! (y'a ma soeur qui va aller manger dans son resto vu que c'est à coté de chez elle x) ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:39

Je suis pour Cyrille aussi (là dessus on est d'accord XD)

Mais Jean est mieux partis, et je comprends pas. On récompense la parisien hein, parce que le campagnard de Clermont ça le ferait pas. Pardon je suis méchante, mais Jean m'a trop trop énervé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 7:43

A compter de demain, je ne serai plus trop dispo jusqu'à la semaine prochaine incluse.
J'ai du travail pour les vacances!!!! Very Happy

Sinon la grosse folle que je suis a réservé son après midi pour regarder un téléfilm. Oui j'assume What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 15:28

Pareil, absente (quoique je passe de temps en temps faire un petit tour) mais jusqu'au 27, après je serai en vacances et j'essaierai de m'occuper un peu du fo pour réveiller la fourmilière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 16:35

Selon mon prof de maths, je suis au fond de la gamelle. Laughing (jviens de me taper 3/20, la trigo ça me réussit pas du tout)

Sinon, le prof de la spé ISN en TS l'année pro il est super mignon Rêveur *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 5:03

Simon: j'ai jamais aimé les maths (ou ce sont les maths qui m'ont jamais aimé scratch ?).

Je vous fait un petit coucou avant de partir bosser, j'ai du mal à avaler quoique ce soit ce matin silent
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 10:25

Gary Ross ne tournera pas Catching Fire, je suis super dég', vu comment il s'était investi dans le premier D: Mais en même temps, je me dis que Lionsgate peut trouver quelqu'un d'aussi bon, voire meilleur, donc je garde espoir. (yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 10:29

Dy' a écrit:
Gary Ross ne tournera pas Catching Fire, je suis super dég', vu comment il s'était investi dans le premier D: Mais en même temps, je me dis que Lionsgate peut trouver quelqu'un d'aussi bon, voire meilleur, donc je garde espoir. (yn)

    Quand j'ai lu ça tout à l'heure, j'étais un peu comme ça:

    " ... Noooooooooooooooooooooon !! Mais pourquoooooooooooi ?! é____è "

    Puis ensuite j'ai fais comme toi, faut garder espoir ! J'attends de voir qui sera le prochain réalisateur du coup. Croisons les doigts pour qu'il soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 7:04

Je suis chez mon père depuis dimanche! (je sais même pas si j'ai écrit depuis... mémoire de poisson rouge) et vous savez quoi ????
Et ben ça se passe super bien Very Happy Peut être qu'il a enfin compris que ça ne servait à rien de faire la gueguerre avec ma mère... Même avec elle ça s'est bien passé dimanche pendant "l'échange" ils ont bien parlé et tout !
Bon donc voilà je suis rassurée sur ce point je suis contente Very Happy
Hier j'ai passé la soirée avec pleeeins de mecs... et je n'ai parlé à personne... mdr enfin si avec la fille de la copine à mon père x)
Et sinon cet aprem je vais voir une copine en ville Very Happy J'ai hâte de la revoir *_* (et j'ai encore plein de gens à voir, et il me reste une semaine et demi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 8:14

Bonjour, j'ai chopé une gastro, au revoir. XD (point positif: je loupe les cours..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
antoon

antoon


Messages : 150
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : genre, là-bas !

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 10:10

Je ne pensait plus jamais retomber accro, mais cette drogue est plus forte que moi, voila, j'y replonge : les jeux pokemon ! drunken
je n'arrive pas à arréteeeeeeeeeeerrrrrrrrrr ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://free-and-silly.tumblr.com/
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:54

Contente pour toi Romane Very Happy tu vois tout s'arrange!

Pauvre Simon, reste bien au chaud dans ton lit et repose toi. I love you

Anton --> la même! ma sœur m'a prêté pokemon donjon ou je sais pas quoi XD je pige que dalle mais c'est marrant!


Sinon je suis actuellement en train de gouter... des galettes de pomme de terre. Non vous ne rêvez pas XD. Je viens de rentrer du boulot et je meurs littéralement de faim; j'ai "déjeuné" (un casse croute) à 10h30... Le boulot est trop prenant pour qu'on s'arrête à midi silent
Je vous parle pas des crampes et autres douleurs que j'ai dans les jambes XD

Ce WE je fête mes 22 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
poudenas

poudenas


Messages : 2548
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Thiercelieux

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:44

Simon : Pas cool ça, repose toi bien!

Je suis retournée voir HG au ciné, et j'ai enfin pu emprunter le tome 2 à la médiathèque : une bonne journée pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2
» jaimeracontermavie.com du mois de juin
» jaimeracontermavie.com DU MOIS DE JUILLET
» Jaimeracontermavie.com du mois d'août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: