Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril

Aller en bas 
+21
gleek06
Alan-Gleek
Slypherny
Pepette33
Bernoise
Milkaa
sunbeamsmile
Millie
poudenas
youmie
Hachiikoo
Macka
antoon
Mary-Ann
AnnaGleek
Dy'
Carotte
DamC
Hamois
Taihu
Etulf
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyDim 1 Avr - 12:10

JAIMEBLABLA DU MOIS D'AVRIL 2012
C'est tipaaar les cocos!

___________________________

J'en profite pour vous annoncer que je vous quitte, je passe tellement plus beaucoup sur le forum que ça ne sert à rien que je reste. Adieu, merci à tous.






















































Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril 3314170038_71440a3542

POISSON D'AVRIL

Trop prévisible? mouais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyDim 1 Avr - 12:46

Tu m'as fait peur ! Même si j'ai pas compris pourquoi tu partirais. TT
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyDim 1 Avr - 12:47

Tu sais que j'y ai cru pendant 10 secondes. Boulet que je suis.

Nouveau Kit, j'ai pensé à VM ce matin, et je me suis dit que ça méritait un petit kit.

Hier soirée disney, c'était sympa, et on a eu pas mal de compliments sur nos costumes, donc c'est cool. Par contre on avait un banc de pouffes, c'était assez chiant, mais bon on a fait une contre soirée dans la chambre de notre hôte, à faire des tours de magie, de l’origami, ou juste à rire et parler de film et de séries. (Sinon nous sommes normaux).

Bon dans 2h je suis au transbordeur pour le match d'impro, mais avant: ménage, bonne aprem les gens!!!


Dernière édition par Hamois le Dim 1 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyDim 1 Avr - 12:48

Ma réaction à ton poisson d'Avril comme à tous les autres : Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyDim 1 Avr - 13:30

J'en ai reçu un pas mal par sms tout à l'heure,

Citation :
***ERREUR CARTE SIM***
Veuillez contacter votre opérateur téléphonique.

Vive les poissons d'avril entre geeks o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyDim 1 Avr - 15:15

Crotte, j'aurai pu envoyer un MP général aux membres pour faire croire que le forum ferme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyDim 1 Avr - 15:54

Je suis de retooooooour! Very Happy Avouez, je vous ai manqué.
Bon, bon, tellement de choses se sont passés depuis le temps. Et la première d'entre elles: Hunger Games. OMG, il était trop bien. PARFAIT. Je savais tellement pas quoi faire, que je l'ai vu trois fois, mais il faut absolument que je le vois en VO. :oui: Je m'ennuyais trop, c'était pas possible.
Ah, j'ai aussi plein d'épisodes à rattraper. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
AnnaGleek
Reporter
AnnaGleek


Messages : 823
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec WOTE ♥.

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyDim 1 Avr - 18:33

" Jaimeracontermavie.plouf " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyDim 1 Avr - 18:52

J'y ai presque cru Simon ^^'

__

Demain j'ai un oral d'allemand, la dernière épreuve de la certification du niveau B1... Et je stresse trop ! Je suis sûre que je vais perdre mes moyens, que je vais bafouiller et que j'arriverais pas a former mes phrases.. Je sens que je vais passer une mauvaise nuit.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyDim 1 Avr - 19:25

Demain compo de géo (2h), puis 1h de DS de russe o/ Et mardi encore un DS de maths (ça tombe bien faut que je rattrape mon 4/20 coeff 2 de mardi dernier --') o/ J'ai bien bossé aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
AnnaGleek
Reporter
AnnaGleek


Messages : 823
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec WOTE ♥.

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyDim 1 Avr - 19:34

Demain, grasse matinée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyDim 1 Avr - 20:01

Dy' a écrit:
Je m'ennuyais trop, c'était pas possible.
Ah, j'ai aussi plein d'épisodes à rattraper. Voilà voilà.

Je suis content de cette phrase parce que je me suis dit qu'après tant de temps tu t'étais trouvé un nouveau mode de vie fait d'eau fraîche et de cueillette de fleurs et que tu reviendrais jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
antoon

antoon


Messages : 150
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : genre, là-bas !

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyDim 1 Avr - 20:06

Désolé les gens de ne pas pouvoir passer souvent sur le fo' je n'ai pas tellement le temps :/ ...
Si non, aujourd'hui j'ai eu droit de visiter le Théâtre National de Toulouse, c'est sûr, j'envoie ue candidature Bave 1
bonne semaine tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-and-silly.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyDim 1 Avr - 20:13

Le match d'impro c'était troooop bien.

Qu'est ce que j'ai rigoler, et surtout j'ai (re)vu Arnaud Tsamère, Simon Astier, Arnaud Joyet et Sebastien Lalanne (même si il ne faisait que coacher il avait d'ailleurs trop la classe en costume)
Hero Corp à gagné 7 contre 6, sur le fil, mais en menant tout le long. C'était vraiment très drôle. J'ai hâte de retourner voir un vrai match d'impro, c'est juste au top.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyDim 1 Avr - 21:25

C'est dingue de dire ça, mais j'ai hate que ma mère laisse l'ordi chez le réparateur, parce que là c'est pas possible. Et même si ça me fait 1semaine sans ordi, c'est pas grave, AU MOINS JE POURRAIS JOUER è_è (parce qu'entre les bugs de la Livebox, les bugs de LoL et mon ordi qui se redémarre tout seul parce qu'il chauffe trop euh Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyLun 2 Avr - 5:20

Bonjour à tous!
Bon courage à tous ceux qui ont cours / bosse/ révise.
Et pour tous les autres, dormez bien mouhahaha Twisted Evil

Ca fait 2 nuits que je dors mal je ressemble à ce smyley è_é

SInon ce matin j'ai joué à urgence avec mon iPhone: il avait planté et impossible de le redémarrer au delà de la petite pomme qui s'affiche. Shocked
En plus j'avais perdu l'embout pour sortir la carte SIM. Evil or Very Mad
Ho miracle il refonctionne. Comment vivrais-je sans mon twitter adoré? I love you
J'y vais, bone journée à tous et soyez sage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyLun 2 Avr - 16:16

Compo de géo bah... tombé sur 2 sujets que je voulais pas Laughing

Sujet 1 : Potentialités et contraintes du territoire français
Sujet 2 : Un territoire de l'innovation *blablabla*

J'étais parti pour le 1 à la base sauf que je savais toutes les contraintes, mais aucune potentialités Laughing Donc j'ai pris le 2, j'ai eu le tps avant le devoir de revoir le schéma mais tout le reste on l'avait vu en demi groupe sur des séances sur l'ordi, et j'avais pas révisé, et du coup j'ai du me servir de ma mémoire >< bon ça va j'ai calé des chiffres, et tout et tout, ça devrait le faire quand même ^^

Bon c'est parti pour faire mes exos de physique, réviser la physique et surtout réviser mes maths T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyLun 2 Avr - 19:06

Je me disais "c'est bizarre plus personne ne raconte sa vie" et là je me suis dit "Romane t'es vraiment c*nne parce qu'on est au mois d'avril maintenant" Rolling Eyes
Sinon, dimanche ça fera 1 mois que je suis Haute-Savoyarde Cool
Et dimanche c'est aussi le merveilleux jour où je vais revoir Troyes -_-'
Non mais sérieux.. Je vais me faire ch*er comme un rat mort là bas... (pardon de l'expression débile) Là bas je n'aurai pas mes montagnes au réveil Sad Et en plus je loupe LE concert que je voulais voir Sad
Et en plus je vais chez mon père pour faire quoi ?? Me faire engueuler, youpi !!! Rolling Eyes J'espère que c'est la dernière fois que j'y vais ! Si le nouveau jugement m'oblige à y aller... T_T

Bon sinon un peu de positif parce que là je crains x)
J'ai passé un super week end ! Je suis allée au lac Léman samedi avec mon grand frère ! Et hier on a monté le Môle (montagne à côté de chez moi) et... j'ai vu le Mont-Blanc *o* (oui j'habite à 50km mais on le voit quand même !) et j'avais de la neige jusqu'aux genoux encore *o* (à 1500m d'altitude, il y en a pas avant 1200m de la neige) et c'était trop cool *o* Et j'ai hâte d'y retourner !
Et j'ai mon nouvel ami Clusien qui m'a appelé aussi ce week end ^^ Il est marrant x)
Et² sinon, jeudi je vais voir mon premier concert (gratuiiit mais je vais faire du bénévolat Razz) et c'est aussi les 20 ans de mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyMar 3 Avr - 21:14

Comment remonter un 4/20 coeff 2 en maths? XD On a eu un controle, normalement pour nous remonter... ça va encore plus tous nous enfoncer Laughing

Sinon, la compo de géo en fait le sujet 2 que j'ai choisi (on est 2/35 o/) c'était le plus simple, parce que l'autre "on peut démonter une copie de tellement de façons" xD donc ils sont dans la m*rde Laughing

Et sinon², je viens de faire une [langage indescriptible]game de ouf 27 kills 4 morts 16 assist \o/ mais on a perdu a cause d'un plow qui jouait comme une m*rde mais je suis content j'ai bien carry ma team c'est la classe[/langage indescriptible], bref. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyMer 4 Avr - 7:02

Faut vraiment que j'arrête de me coucher si tard No, genre à 1h du mat' passé parce que je suis à fond dans mon Hunger Games tome 2 --'.
Sinon on fait des travaux chez moi, donc la chienne m'a réveille en aboyant sans cesse è_é
Revenir en haut Aller en bas
youmie

youmie


Messages : 127
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyMer 4 Avr - 17:40

Hachiikoo a écrit:

Sinon, dimanche ça fera 1 mois que je suis Haute-Savoyarde Cool

je suis de Thonon les bains ! tu te plais en haute savoie ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyMer 4 Avr - 18:13

youmie a écrit:
Hachiikoo a écrit:

Sinon, dimanche ça fera 1 mois que je suis Haute-Savoyarde Cool

je suis de Thonon les bains ! tu te plais en haute savoie ? =)

Je ne suis jamais allée à Thonon les bains encore ! Au bord du lac Léman c'est ça ?
Oui je me plait beaucoup =) C'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyMer 4 Avr - 21:04

Je devais aller à Londres, mais finalement je pense annuler parce que... J'ai trop de fringues à acheter Laughing (ok, je vais me cacher très vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
youmie

youmie


Messages : 127
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyJeu 5 Avr - 9:25

Hachiikoo a écrit:
youmie a écrit:
Hachiikoo a écrit:

Sinon, dimanche ça fera 1 mois que je suis Haute-Savoyarde Cool

je suis de Thonon les bains ! tu te plais en haute savoie ? =)

Je ne suis jamais allée à Thonon les bains encore ! Au bord du lac Léman c'est ça ?
Oui je me plait beaucoup =) C'est très beau !
oui c'est juste au bord du lac ! c'est magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril EmptyJeu 5 Avr - 9:53

youmie a écrit:
Hachiikoo a écrit:
youmie a écrit:
Hachiikoo a écrit:

Sinon, dimanche ça fera 1 mois que je suis Haute-Savoyarde Cool

je suis de Thonon les bains ! tu te plais en haute savoie ? =)

Je ne suis jamais allée à Thonon les bains encore ! Au bord du lac Léman c'est ça ?
Oui je me plait beaucoup =) C'est très beau !
oui c'est juste au bord du lac ! c'est magnifique =)

Je me doute bien =) Je suis allée à Yvoire le week end dernier, un village au bord du lac je ne sais pas si tu connais, mais en tout cas... wahou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril   Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.plouf du mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2
» jaimeracontermavie.com du mois de juin
» jaimeracontermavie.com DU MOIS DE JUILLET
» Jaimeracontermavie.com du mois d'août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: