Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3x15 - Big Brother

Aller en bas 
+26
j'adoreglee
Audrey-138
Octopus
blodie
Hilgrif
klainebowcassou
Choupi
Macka
Santanaya
Milkaa
devilette
Junkie-Glee
MihoLurie
piika-tchou
Taihu
Etulf
Klaaine
Campos
Hachiikoo
Hamois
DamC
SuperGleek
LeaCory
queenGLeek
roulia70
Jesse-Jay
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 12:17

J'espère VRAIMENT qu'on verra pas mal Quinn, mais franchement j'imagine bien RIB se concentrer sur autre chose Arrow Glee est ma série préférée mais qu'est-ce que ça peut me gonfler lorsque ils lancent une intrigue qu'ils oublient l'épisode d'après (y'a tellement d'exemples Arrow )

En plus positif, géniale la photo, j'ai trop de mal à réaliser que Matt joue son frère mais je suis heureuse *_*
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
klainebowcassou

klainebowcassou


Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:16

des droles de photos... surtout celle de blaine.et l'expression de puck : MDR .je suis vraiment contente que l'on pourra finalement connaitre blaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Campos
Mr Jeux
Campos


Messages : 2666
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : À SYTYCD avec Chaton. ♥

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:42



Nouvelle promo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buckin-love.tumblr.com/
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 0:13

Super cool la promo , cet épisode a l'air génial ^^

Je suis trop impatient au 10 avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 5:58

Et Quinn elle est où dans la promo ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 7:29

OMG ! Vous voye c'est un épisode assez comique hein --' Ils ont un peu oublié Quinn, on l'a voit que dans la choir room à la fin ... Ils veulent peut etre garder le suspense ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 7:32

Franchement, je trouve ça un peu honteux de nous faire un épisode comique après l'accident de Quinn -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 11:15

Mon dieu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:38

Je comprends pas pourquoi FOX diffuse une promo "triste" d'abord, puis une promo comme celle-là

Quoique dans la dernière promo, il y a des images de plusieurs épisodes, et pas seulement de Big Brother...

Mais en tout cas j'étais déjà sceptique à propos du rôle de Matt Bomer dans la série et là je le suis de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:16

Nouvel Extrait

Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:10

Cooper à l'air juste trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:32

3x15 - Big Brother - Page 3 Tumblr_lgu01noGDt1qb7pi2
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:36

Je pense que c'est normal qu'on ne parle pas de Quinn dans les nouvelles promo , ils veulent garder le "punch" le plus longtemps possible .
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:41

Non mais de toute manière, mettre un épisode plutôt comique après un épisode comme le 314 qui a "choqué" pas mal de monde, c'est très maladroit. Et c'est pourquoi on est beaucoup à être très déçu, et notamment envers la SL de Quinn... Limite Blaine avec son sel dans l'oeil il a eu plus d'intérêt que ce que Quinn va avoir, alors qu'elle s'est prise un 4x4 dans la tronche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:59

Bon je ne suis pas la plus grande fan de Blaine qui existe, mais je suis contente de le voir avec une SL en dehors de son couple, c'était toujours en rapport avec Kurt avant (ou Sebastian à la limite). Et j'aime quand même beaucoup DC et j'adore Matt Bomer, donc je pense que j'apprécierais, et "somebody that I used to know" à l'air vraiment pas mal.

EDIT: k'ai oublié Quinn, je ne sais pas, je ne sais pas si l'épi va être totalement comique, mais ça va être dramatique au début et après ça va être un "profitons de la vie" ce n'est pas très original, mais ça ne me choque pa splus que ça. Et sincèrement je ne pense pas que la SL de Quinn va être bacler (peut être ai-je trop d'espoir) mais si ils nous l'avaient mise tout de suite c'est comme ça que ça aurait pu être baclé. Je sais pas, je trouve ça pas mal de recommencer sur une meilleur note, pour ensuite retomber dans le drama. Et c'est en prenant leur temps qu'ils sont bons, en développant leurs intrigues sur un grand nombres d'épisodes, regarde le Samcedes, mais bon je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 22:15

Je penses qu'il ne faut pas être déçu avant la diffusion de l'épisode . Il a rien qui nous montre que l'épisode va être 100% comique . La première bande annonce nous montrait les personnages en larmes et un flashback de l'accident de Quinn . Et la 2e n'est pas une bande annonce de Big Brother , mais une bande annonce sur les 8 derniers épisodes de la saison .
Et je penses qu'il est tout a fait normal de ne pas trop montrer Quinn dans les bandes annonces , on ne veut pas révéler les indices tout de suite . Mais ça ne va pas dire dire qu'ils vont faire comme si rien était .
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 6:18

Non mais déjà en voyant le titre de l'épisode "big brother" on se doute que c'est pas centré sur Quinn...
Mais je trouve ça franchement nul, parce que l'épisode 14, entre la SL de Dave et l'accident de Quinn, on est censé oublier ça ni vu ni connu pour un épisode "comique" ? -_-'
Enfin déjà voir Blaine durant tout un épisode je crois que ça va être dur, mais en plus si on doit oublier les épisodes précedents.... mouaif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 14:47

J'adore les gens qui se disent "choqués" parce qu'on parle pas de Quinn dans la bande-annonce ... comme l'ont dit beaucoup de gens, ils veulent probablement garder le suspens (pas tout le monde regarde les spoiler sur Internet !).
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 16:37

Quelques petites informations sur l'accident de Quinn donnés par Samuel Larsen

Samuel Larsen a affirmer en entrevue que les fans seront en quelques sortes "choqués" de savoir ce qui s'est passer avec Quinn . Il ne peut pas en dire plus , mais il affirme qu'on va ressentir tous pleins d'émotions .

Citation :
What do you think about the current Glee storyline? The last episode ended in a really big cliffhanger.

Yeah. Dianna [Agron (Quinn)] got in a big car accident which is crazy and that is a huge cliffhanger and I can’t tell you what happens but I think everyone will be shocked when they find out what actually happens.

Shocked as in mad... Or sad?

All of the above. Everyone’s going to be feeling everything and it’s really cool. I know it’s been crazy because I keep forgetting that only 2 of my episodes have aired because I’ve been filming non-stop since we went off air.

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
SuperGleek

SuperGleek


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : Lycée Mc Kinley ;)

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 2:39

Suis je le seul à avoir remarquer que, lorsque Kurt rencontre Coop, Sue arrive derrière et tire une tête graaaaave surprise (Coop le pere de l'enfant ?mdr)
Revenir en haut Aller en bas
blodie

blodie


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 9:20

Non Sue ets la fan n°1 de Cooper. ^^
Bon, alors c'est confirmé, Rachel et Finn ne se sont pas mariés, regardez la vidéo :http://thereisamomentwhen.tumblr.com/post/20145890012/another-new-promo-new-finchel-scenes-trouble-in
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:24

La vidéo confirme ceux qui auront leur diplôme à la fin de la saison .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-138

Audrey-138


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptySam 31 Mar - 11:09

Elle confirme pour certain mais il en manque surement!!
Par contre je suis contente pour Finn et Rachel, je le trouvais ridicule ce mariage!!
Revenir en haut Aller en bas
j'adoreglee

j'adoreglee


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:46

La plus part d'entre vous dit que Quinn va survivre mais comment le savez-vous ?
A ce qui parait le réalisateur (je crois bien que c'est lui) a dit qu'elle apparaîtrait dans un rêve, or des fans ont vu le tournage et elle joue dedant en fauteuil roulant, mais si sa se trouve elle était en train de tourner de faire la scène où elle est dans un rêve non ?
J'ai un drôle de raisonnement mais j'aime tellement le personnage de Quinn que je m'imagine le pire Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x15 - Big Brother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x15 - Big Brother
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 15 - Big Brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: