Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 3x15 - Big Brother

Aller en bas 
+26
j'adoreglee
Audrey-138
Octopus
blodie
Hilgrif
klainebowcassou
Choupi
Macka
Santanaya
Milkaa
devilette
Junkie-Glee
MihoLurie
piika-tchou
Taihu
Etulf
Klaaine
Campos
Hachiikoo
Hamois
DamC
SuperGleek
LeaCory
queenGLeek
roulia70
Jesse-Jay
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:38

Oui c'est vrai, à croire qu'ils en font exprès pour nous faire espérer xD
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:08

Je pense vraiment pas qu'ils vont encore inclure un couple gay dans la série... Ca serait quand même, pour ma part, beaucoup. On a déjà Klaine, Brittana, un semblant de Kurtofsky possible... Et je l'espère pas du tout d'ailleurs car ça je ne les vois pas ensemble en tant que couple. Brittana c'était prévisible mais Faberry... Je les adore en tant qu'amis et j'espère qu'ils vont développer magnifiquement cette relation en tant que tel ! Mais les mettre ensemble... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:18

Je suis d'accord pour le doute. Mais RIB sont cruels au final si ils n'en mettent pas.
Parce que bon on en avait parlé avec T' et j'avais du mal à analyser le Faberry de l'épisode (je suis pas pro Faberry, mais sympathisante quand même)
Et en le revoyant j'ai essayé de me mettre dans la peau de quelqu'un qui ship pur et dur ce couple. Et TOUS les signes d'une relation naissante y sont TOUS. Plus ou moins nuancé il est vrai. Mais il y a tellement de phrase/regard/sourire qui ont été utilisé par ou pour d'autres couples dans tellement de séries.
Donc RIB joue sur l’ambiguïté je pense. Ils savent le fandom qu'a ce couple, mais ils savent aussi que ce serait difficile pour eux de le réaliser. Enfin c'est à voir bien sûr, mais leur ambiguïté sera peut être cruelle au final.
Même si ça permet d'avoir d'énorme création.
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:35

Peut-être du coté de Quinn... Avec tout ce qu'elle a traversé avec les garçons, peut-être pense-t-elle qu'une fille pourrait lui apporter plus de bonheur ? Mais je vois vraiment rien du coté de Rachel.. Je pense plus que Rachel a besoin d'une véritable amie, d'une meilleure amie... Et voit cela dans l'évolution de sa relation avec Quinn... Peut-être vont-ils nous faire la tragique amourette de Quinn dont Rachel ne partage pas ? Wait and see ! Smile
Mais il est vrai que si RIB commence à vouloir faire plaisir à tous les fans...
Revenir en haut Aller en bas
MihoLurie

MihoLurie


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:38

Non mais on essaie pas de dire qu'il y aura un couple Faberry car c'est sûr qu'il n'y en aura pas, mais juste qu'on voit très bien que R.I.B joue sur cette ambiguïté pour satisfaire le fandom Faberry, en mettant par si par là des regards, des répliques, etc. On sait tous très bien que le plus qu'il pourrait se passer, c'est une pure amitié. Mais on entretient le désir des fans en mettant par ci par là des petits clins d’œils, c'est trop évident (:
Puisque de toute façon, je pense vraiment qu'ils vont essayer le Quinn/Joe ... ( Juinn. Quoe. C'moche. Bref. )
Revenir en haut Aller en bas
Junkie-Glee

Junkie-Glee


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:22

Je pense aussi que R.I.B joue sur l’ambiguïté des relations de la série avec Quinn&Rachel ! C'est sure qu'elle ne va pas se réaliser mais il est sympa de laisser entrevoir certains gestes , paroles & regards entre elle.
Après je pense comme MihoLurie , il vont surement essayer Quinn&Joe , personnellement j'aime bien le diminutif Juinn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:25

On peut en parler ici, je pense que ce sera plus approprié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:17

SPOILERS :

_ Le tournage à commencé à "Magic Mountain".

_ Naya et Heather ont filmé une scène Brittana pour l'épisode .

_ Des musiques enregistrées pour Quinn , Blaine , Artie , Matt Bomer et Rachel .

_ Une scène dans un couloir entre Puck , Kurt , Rachel et Finn .
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:05

Magic Mountain étant un parc Six Flags à côté de LA.

Apparemment il y a un épisode qui se déroule pendant une journée où tous les dernière année n'ont pas cours. (Je sais pas si c'est celui là ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:33

DamC a écrit:
Magic Mountain étant un parc Six Flags à côté de LA.

Apparemment il y a un épisode qui se déroule pendant une journée où tous les dernière année n'ont pas cours. (Je sais pas si c'est celui là ou pas)


Ça ferait encore une fois du bien de voir GLEE dehors et pas en dedans ^^ (:

Bref, j'ai hâte d'avoir un promo ou quelque chose . :l
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 6:41

SPOILERS:

-Blaine chantera Somebody that I used to know de Gotye
-Apparement l'épisode serai comique

PROMO TRÈS COURTE:

Spoiler:


Dernière édition par Milkaa le Mer 21 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:08

Si l'épisode est vraiment "comique", je trouve ça très déplacé, vu l'accident de Quinn, Dave... ( je le sens mal cette histoire, ne me dites pas qu'ils vont parler de Quinn 3 minutes et ça va être réglé Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:37

Vu la promo ça m'étonnerait que l'épisode soit "comique", après Glee est une dramédie à la base donc il y aura forcément des moments légers.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
devilette

devilette


Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : QUÉBEC.

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:47

Non, le promo fait comprendre qu'on va avoir un épisode où les ND se rendent compte à quel point c'est dure de " presque " perdre quelqu'un. Comique, je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:42

3x15 - Big Brother - Page 2 Glee_ep315-sc18_019
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Moselle [57]

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:03

Je me languis de voir la suite... Arrow
On risque de verser quelques larmes dans cet épisode, après la fin du dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:04

Macka a écrit:
Je me languis de voir la suite... Arrow
On risque de verser quelques larmes dans cet épisode, après la fin du dernier...

Ou pas, justement. J'ai très peur que l'épisode soit centré sur Blaine. --'
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Moselle [57]

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:06

Taihu a écrit:
Macka a écrit:
Je me languis de voir la suite... Arrow
On risque de verser quelques larmes dans cet épisode, après la fin du dernier...

Ou pas, justement. J'ai très peur que l'épisode soit centré sur Blaine. --'
Ce serait bien dommage... Je pense que l'accident de Quinn devrait quand même être LE truc de l'épisode. Après il peut y avoir une histoire avec Blaine, mais pas de manière centrée.
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:22

Macka a écrit:
Taihu a écrit:
Macka a écrit:
Je me languis de voir la suite... Arrow
On risque de verser quelques larmes dans cet épisode, après la fin du dernier...

Ou pas, justement. J'ai très peur que l'épisode soit centré sur Blaine. --'
Ce serait bien dommage... Je pense que l'accident de Quinn devrait quand même être LE truc de l'épisode. Après il peut y avoir une histoire avec Blaine, mais pas de manière centrée.

Bah le truc, c'est que les scénaristes et leurs priorités.. Bizarrement, j'ai l'impression qu'on verra plus Blaine et son frère que les réactions par rapport à l'accident.. Il me semble que l'épisode ne se passe pas juste après l'accident donc.. Après, j'espère sincèrement me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Moselle [57]

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:00

Tu veux dire qu'il y aura une sorte d'ellipse temporel? Mais pourtant ils tiennent une bonne storyline pour le personnage de Quinn Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:38

Oui, d'après ce que j'ai lu sur le forum de Glee-France;

Citation :
Sue sera enceinte de 4mois dans cet episode.
Même si en admettant que dans le 3x14 elle était déjà enceinte de 1 ou 2 mois, ça signifie qu'il y a un Time Jump pour cet episode.

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:48

Logique vu que les séries tendent à coller à la date réelle, donc vu qu'il s'est passé 2 mois depuis le dernier épisode... ce serait logique que 2 mois passent dans la série Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Taihu

Taihu


Messages : 950
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : District 7.

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:50

Yep et du coup.. Ils passent aisément à autre chose donc Blaine's Family. Après, on verra sûrement Quinn mais je pense pas que ce sera un gros morceau de l'épisode. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Moselle [57]

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:53

Ha oui j'avais oublié que Sue était enceinte. Elle risque encore de péter les plombs à cause des hormones Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 8:08

Nouvelle photo


3x15 - Big Brother - Page 2 553399_410714825612235_313595518657500_1810571_570155833_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x15 - Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x15 - Big Brother
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 15 - Big Brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: