Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 3x15 - Big Brother

Aller en bas 
+26
j'adoreglee
Audrey-138
Octopus
blodie
Hilgrif
klainebowcassou
Choupi
Macka
Santanaya
Milkaa
devilette
Junkie-Glee
MihoLurie
piika-tchou
Taihu
Etulf
Klaaine
Campos
Hachiikoo
Hamois
DamC
SuperGleek
LeaCory
queenGLeek
roulia70
Jesse-Jay
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptySam 7 Avr - 8:56

Oui enfin bon il domine quand même l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptySam 7 Avr - 9:01

C'est vrai ... C'est quand même un épisode centré sur lui & son frère au départ aussi ... Mais c'est vrai que c'est super c*n de le mettre juste après l'accident de Q. !

SPOILER: Aussi, il y a aucune scenes parlées dans le parc d'actractions, just le duo Quartie & les atractions ! & aussi à la fin il y aurait une dispute Finchel !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptySam 7 Avr - 9:36

Oui après bon on verra ce que donne l'épisode. Mais je pense que ça aurait été mieux que l'épisode soit après. M'enfin ^^

Pour le spoiler, j'ai vu qu'ils allaient se disputer mais pas à la fin de l'épisode ^^ par contre ils seront encore en froid à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptySam 7 Avr - 9:48

C'est vrai qu'ils aurait pu se concacrer que à l'accident & mettre BB plus tard ...

Aaah peut etre ! Ça va faire un peu bouger leur couple ^^

Aaah oui aussi ! KLISS dans cet ep' cheers
Revenir en haut Aller en bas
j'adoreglee

j'adoreglee


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptySam 7 Avr - 13:37

Mais actuellement glee saison 2 passe sur W9, quelqu'un saurait si la chaine a prévu de diffuser la saison 3 par la suite ?

( Blaine chante super bien et je l'imagine bien faire un duo avec Quinn, sa marcherait bien je pense étant donné que tout le monde aime Quinn et Blaine ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j'adoreglee

j'adoreglee


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptySam 7 Avr - 14:49

Et au passage sa fait plaisir de voir des gens qui sont aussi fan de glee que moi !

et je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont décidé de ne pas parler de Quinn dans l'épisode après l'accident ; c'est vraiment quelque chose de stupide en sachant que tout le monde attend avec impatience de savoir ce qui arrive à Quinn Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptySam 7 Avr - 15:14

Non mais ils vont en parler normalement ^^

Pas contre évite le double-post ... Et tu ne t'es pas présentée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
j'adoreglee

j'adoreglee


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptySam 7 Avr - 15:20

Merci Smile

Moi je suis Marie, j'ai 14ans, je viens de m'inscrire sur ce site puisque j'adore glee et surtout parce que je peux partager ma passion sur la série ici ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptySam 7 Avr - 15:39

Il y a un topic spécial au début du forum pour faire la présentation, pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
j'adoreglee

j'adoreglee


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptySam 7 Avr - 15:41

Ah :p je t'avouerais et tu dois bien t'en être rendu compte que je ne suis pas encore au point sur ce site ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptySam 7 Avr - 21:20

Normalement, ils mettront la saison 3, oui, anfin on a le temps hein ^^

& Tout le monde n'aime pas Q. & Blaine !
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 1:05

Dispute Finchel... Mouai, j'espère quand même qu'ils vont les laisser tranquilles... Car bon saison 1 et saison 2 : Je t'aime, je t'aime plus... Bof quoi ! Qu'ils les laisses faire leur petite vie tel que Tina et Mike. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 1:59

Si Tina et Mike ont pas de dispute c'est parce que les auteurs ont complètement oublier leurs existences ^^
Mais ouais j'avoue que les "je t'aime" "je t'aime plus" est un peu redondant a la longue ... Mais bon chaque couple traverse des crises ... Je ne suis pas contre une dispute Finchel , tant qu'ils ne rompent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 9:34

Pareil, & je suis sure qu'ils vont pas les faire rompre ! & c'est vrai que Tike sont même completement oubliés ! Aaaah nan, pardon ! On les a vus pendant Asian F ! Incroyable --'
Aussi, je sais aps si ça a déja été dit ici, mais apparement on va voir Blaine torse nu & mouillé bounce Rêveur

Plus que 3 jouurs à attendre !!

Ps: Hilgrif: J'adoooore ton ava' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 11:42

Ah bein finalement elles sont sorties avant la diffusion de l'épisode. Et ce sont deux duos Quartie, j'avais espérée que Quinn chante aussi une chanson seule, m'enfin ! En fait leurs voix vont super bien ensemble, j'adore ! Surtout I’m Still Standing ! *-* N'empêche les musiques sonnent comme quelque chose de joyeux mais ça prouve que Quinn ne se laisse pas abattre !
Revenir en haut Aller en bas
j'adoreglee

j'adoreglee


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 14:13

Finn et Rachel forment vraiment le petit couple parfait (voir trop parfait), sa devient même fatiguant, il se passe toujours la même chose, ils devraient mettre un peu plus d'ambiance dans leur couple.

Pourquoi vous êtes tous super impatients que l'épisode passe le 10 avril ? Sa passe aux Etats-Unis, on ne pourra pas le voir non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 15:14

Milkaa a écrit:
Pareil, & je suis sure qu'ils vont pas les faire rompre ! & c'est vrai que Tike sont même completement oubliés ! Aaaah nan, pardon ! On les a vus pendant Asian F ! Incroyable --'
Aussi, je sais aps si ça a déja été dit ici, mais apparement on va voir Blaine torse nu & mouillé bounce Rêveur

Plus que 3 jouurs à attendre !!

Ps: Hilgrif: J'adoooore ton ava' ! <3
Ah oui c'est vraie Asian F ^^ , l'épisode était entièrement consacrer a Mike , on a même vue ces parents , miracle ^^
J'ai vue ça pour Blaine et sa scène sous la douche aussi ^^ Attendons de voir haha ..

Plus que 3 jours c'est vraie Smile Vraiment trop impatient en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
LeaCory

LeaCory


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 16:43

Je n'ai pas dis que tout devais être parfait.. Je pense de toute façon que comme dans la vraie vie les disputes sont nécessaires. Et quelques disputes peuvent vraiment les rendre moins énervants pour certains. Trop de Bisounours tue un couple ! Very Happy
Donc oui, quelques disputes... Mais pas de rupture... Jouer avec ça... Bof quoi ! Surtout après qu'ils aient pensés à des choses tel que le mariage... On ne s'aime plus après deux mots de travers?! Euuuh non, svp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j'adoreglee

j'adoreglee


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:33

C'est sur que si Rachel et Finn ne sortaient plus ensemble sa gacherait un peu la série, en sachant qu'ils ont les deux rôles principaux...
En plus on entend toujours parler de Finchel, donc si le couple venait à se séparer sa ferait super bizarre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 9:29

j'adoreglee a écrit:
Finn et Rachel forment vraiment le petit couple parfait (voir trop parfait), sa devient même fatiguant, il se passe toujours la même chose, ils devraient mettre un peu plus d'ambiance dans leur couple.

Pourquoi vous êtes tous super impatients que l'épisode passe le 10 avril ? Sa passe aux Etats-Unis, on ne pourra pas le voir non ? Question

On le regarde en live à 2h du matin ^^ Ou le mercredi au pire !
Revenir en haut Aller en bas
j'adoreglee

j'adoreglee


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 11:34

Milkaa a écrit:
j'adoreglee a écrit:
Finn et Rachel forment vraiment le petit couple parfait (voir trop parfait), sa devient même fatiguant, il se passe toujours la même chose, ils devraient mettre un peu plus d'ambiance dans leur couple.

Pourquoi vous êtes tous super impatients que l'épisode passe le 10 avril ? Sa passe aux Etats-Unis, on ne pourra pas le voir non ? Question

On le regarde en live à 2h du matin ^^ Ou le mercredi au pire !


A d'accord, carrément à 2h ^^ .
Mais vous l'avez vous la chaine (FOX) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif

Hilgrif


Messages : 295
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 14:50

j'adoreglee a écrit:
Milkaa a écrit:
j'adoreglee a écrit:
Finn et Rachel forment vraiment le petit couple parfait (voir trop parfait), sa devient même fatiguant, il se passe toujours la même chose, ils devraient mettre un peu plus d'ambiance dans leur couple.

Pourquoi vous êtes tous super impatients que l'épisode passe le 10 avril ? Sa passe aux Etats-Unis, on ne pourra pas le voir non ? Question

On le regarde en live à 2h du matin ^^ Ou le mercredi au pire !


A d'accord, carrément à 2h ^^ .
Mais vous l'avez vous la chaine (FOX) ?
Moi ici au Canada elle passe a la même heure que la FOX sur la chaine Global ^^ en simultané ... Mais je sais pas si la France a accès a cette chaine , surement j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkaa

Milkaa


Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 15:51

Nan nan, peut etre mais en tout cas pas moi ^^On l'a en streaming sur l'ordi en direct quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
j'adoreglee

j'adoreglee


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 16:54

Ah mince Sad

Mais vous avez streaming ? Parce que du coup streaming a été enlevé. Et si c'est le cas comment voir fox en direct en étant en France ? ^^
(Je comprends plus rien moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x15 - Big Brother - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x15 - Big Brother   3x15 - Big Brother - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x15 - Big Brother
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 15 - Big Brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: