Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.

Aller en bas 
+27
Grace
roulia70
San
MelissaKaina
Archanlika
Carotte
Clemenciii
glesson
poudenas
MademoiselleReveuse
Mate
Wazaam
Slypherny
Macka
Mary-Ann
DamC
Millie
Pepette33
Taihu
Dy'
Campos
Etulf
Hamois
Hachiikoo
Llyloo
gleek06
#-Mathilde
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 13:17

Bon, à 15h je sors, je passe chez le coiffeur je demande un rdv ensuite je vais acheter le cadeau de ma maman et si rdv aujourd'hui il y a ben apu cheveux et ensuite je rentre, je commence à faire le sapin, je fini d'emballer mes cadeaux et voilààààààààà !
Ps : Y'A DU SOLEIL ! *o* (mais pas d'nanas nananananana !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 13:22

Je voulais aller le voir aussi mais il est pas au cinéma à côté de chez moi scratch
Tant pis xDD
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 13:56

Urgh le final d'American Horror Story est un mélange de satisfaction, de déception et de frustration parce qu'il va falloir attendre un an pour voir la suite...

Sinon, j'ai regardé toute la saison 6 de Weeds en 2 jours ... Silas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 14:18

Je suis dans la M*rde. J'ai pas bosser cette semaine, et je dois garder mon cousin la semaine prochaine, ça va être sympa pour faire mes 3 dossiers, réviser mes deux partiels et chercher mon stage.
Mathilde tes fraises m'ont tué.
Et j'ai bien aimé faire partie d'un cupcake (je savais que j'aurais du repasser sur le Fo avant de me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 16:08

#-Mathilde a écrit:

    Je sais pas vous, mais ça, moi, ça me donne envie ! :gueu:

    Spoiler:

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 918541 Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 639732

Emballage des cadeaux: fait!
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 16:34

Apu cheveux ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 16:39

J'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Mon dieu.. Les Petits Mouchoirs, ce film me bouleversera toujours autant. Crying or Very sad


EDIT: Oh tient, je viens de voir que c'était moins 2000ième message. What a Face /me retourne pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 16:43

Btw, j'ai fini mes cadeaux de nowel \o/ J'ai acheté deux écharpes trop belles pour ma maman *O*

Edit : Et j'ai craqué aussi, j'me suis acheté I am Number Four en DVD et le livre aussi... ben quoi c'tait un lot en promotion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 16:50

Je me prépare pour aller faire les courses pour demain Very Happy Demain je crois que je vais décaler mon réveil, veux pas me lever tôt ! Demain sera une grande journée *-* j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 16:57

Les fandoms françaises sur Skyrock sont vraiment en dehors de tout et complètement à côté de la plaque avec leurs edits faits sur Paint... sur ce je retourne sur Tumblr Laughing Razz

(et accessoirement j'essaie d'apprendre mes cours de litté britt à la c*n Mad )


Dernière édition par DamC le Jeu 22 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 17:08

Ce soir je pense que je vais regarder Dexter pour me déstresser avant de partir chez mes grands parents.. Sinon ça va être tendu Laughing

Tout un week end chez eux, autant vous dire que je vais mourir d'ennui, enfin j'emporte mes cours je pense que je vais beaucoup bosser (oui)
Revenir en haut Aller en bas
K-LN

K-LN


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 17:30

Pepette33 a écrit:
Ce soir je pense que je vais regarder Dexter pour me déstresser avant de partir chez mes grands parents.. Sinon ça va être tendu Laughing

Dexter pour se déstresser ... What a Face
Et je compatis, moi repas de famille (enfin plutôt journée de famille puisqu'on part à 10h et qu'on rentre vers 21h .... clown ) le 25, et je vais aussi mourir d'ennui aussi je crois x) Vas falloir charger le mp4...
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 17:34

C'est très relaxant Dexter, il a des vertus thérapeutiques pour moi Laughing

Courage à toi aussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-LN

K-LN


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 17:39

Pepette33 a écrit:
C'est très relaxant Dexter, il a des vertus thérapeutiques pour moi Laughing


Pourquoi pas , moi je le regarde bien en mangeant alors ... alien (ça n'ouvre pas vraiment l'appetit par contre ... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 18:33

J'ai jamais aimé "Les petits Mouchoirs" Rolling Eyes

Partir de ma maison à 13h50 et rentrer chez moi à 19h00: On pourrait se dire que j'ai fais PLEIN de trucs entre temps...
ET BAH PAS DU TOUT !
Je ne suis allée qu'au cinéma. Vivement le jour où j'aurai un appart' ou au moins le permis pour que mes trajets soient moins longs et moins crevant. J'attends ce jour avec impatience sérieusement xDD

Le Film au Ciné: Je crois que ma meilleure amie a été choqué à vie.
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 18:57

    J'ai un téléchargement escargot, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 19:17

Pepette33 a écrit:
Ce soir je pense que je vais regarder Dexter pour me déstresser avant de partir chez mes grands parents.. Sinon ça va être tendu Laughing

Tout un week end chez eux, autant vous dire que je vais mourir d'ennui, enfin j'emporte mes cours je pense que je vais beaucoup bosser (oui)

Commente, commente commente.
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 19:39

Millie a écrit:
J'ai jamais aimé "Les petits Mouchoirs" Rolling Eyes

On est deux Smile.
Ce soir révision. A partir de la semaine prochaine je vais alterner entre le taff et mes révisions ça va être chaud! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 20:07

Accessoirement une amie m'a passé tout les CD des Sims 3, mais je peux pas jouer avant d'avoir acheté le dernier disque additionnel, je suis dans un état de frustration intense... ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 21:49

Millie a écrit:
J'ai jamais aimé "Les petits Mouchoirs" Rolling Eyes

Garg. pale C'est pas possible de pas aimé ce fiiiiilm ! Rien que pour Marion Cotillard I love you

___

Et sinon, j'ai reçu le cadeau de Noël que je me suis faiiiiiiiiiiiiiiiiiit! bounce Mais j'ai décidé de pas l'utiliser avant samedi soir. Ça va être dur... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 21:56

Mary-Ann a écrit:
Millie a écrit:
J'ai jamais aimé "Les petits Mouchoirs" Rolling Eyes

Garg. pale C'est pas possible de pas aimé ce fiiiiilm ! Rien que pour Marion Cotillard I love you

___

Et sinon, j'ai reçu le cadeau de Noël que je me suis faiiiiiiiiiiiiiiiiiit! bounce Mais j'ai décidé de pas l'utiliser avant samedi soir. Ça va être dur... silent
C'est quoi?

Et si, et je ne suis pas la seule de mon entourage. Wink
J'aime pas trop ce genre de film, je me suis ennuyée et j'avais hâte qu'il finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 21:57

Se faire un cadeau de nowel, c'est original Laughing "Tiens Marianne c'est pour toi! - Oh merci Marianne c'est trop gentil!"
Non mais j'imagine trop la scène Laughing

Bref j'ai chialé comme un gosse devant le dernier épisode de la saison 2 de Skins. 'Chelle je t'aime. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 21:58

    J'ai jamais vu ce film, mais j'aime pas du tout, mais alors PAS DU TOUT, Marion Cotillard, alors ça me donne vraiment pas envie de le voir, xDD.

    Ce soir c'est un film "d'horreur" avec les coupains, j'ai hâte, mais j'ai peur que ça soit gore! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 22:00

Pas aimer Marion Cotillard, c'est possible ? scratch Les petits mouchoirs ben c'est pas mon film préféré, c'est un bon film, triste, mais bien, pas exceptionnel non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 EmptyJeu 22 Déc - 22:00

Macka a écrit:

C'est quoi?

Et si, et je ne suis pas la seule de mon entourage. Wink
J'aime pas trop ce genre de film, je me suis ennuyée et j'avais hâte qu'il finisse.

C'est un objectif pour mon reflex, un 50mm f/1.8 II ! What a Face

Ah ouais? Quoique mes parents n'avaient pas aimé non plus.. scratch
Personnellement j'adore ce film, et puis j'aime beaucoup les acteurs qui jouent dedans! Very Happy

Etulf a écrit:
Se faire un cadeau de nowel, c'est original Laughing "Tiens Marianne c'est pour toi! - Oh merci Marianne c'est trop gentil!"
Non mais j'imagine trop la scène Laughing

Merci pour ce moment de rire. x'DD Nan mais, c'est la première année que je fais ça. ^^ Et vu que j'avais de l'argent je me suis dit que j'allais me faire un cadeau, vu que personne pouvait me le prendre dans ma famille.. Rolling Eyes

#-Mathilde a écrit:
    Mais j'aime pas du tout, mais alors PAS DU TOUT, Marion Cotillard.

affraid affraid affraid HORREUR !affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2
» jaimeracontermavie.com du mois de juin
» jaimeracontermavie.com DU MOIS DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: