Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.

Aller en bas 
+27
Grace
roulia70
San
MelissaKaina
Archanlika
Carotte
Clemenciii
glesson
poudenas
MademoiselleReveuse
Mate
Wazaam
Slypherny
Macka
Mary-Ann
DamC
Millie
Pepette33
Taihu
Dy'
Campos
Etulf
Hamois
Hachiikoo
Llyloo
gleek06
#-Mathilde
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 10:34

Mouahaha, j'aime sortir de cours de flute et repartir avec une 40aine de photocopies dans ma pochette Laughing
Contemporain, me voici ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 10:59

    J'viens de me faire spoiler sur TB, è_è.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 11:27

Parce que dormir pendant 11h30 après une semaine épuisante, ça fait trop du bien! *-*

Sinon je vais acheter mon cadeau de Noël avec ma maman en fin d'aprèm'! Ballerines Repetto j'arriiiiiiiiiiiiiiive ! cheers
Et accessoirement je vais me racheter de nouvelles pointes aussi, c'est cro cro bieeeeen! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 11:56

Nouvelle du jour: je n'y arriverais jamais... Bon c'est pas grave que j'ai ou pas mon année l'important c'est qu'à la fin je me casse de Bayonne et que je rentre chez moi. Mais faudrait quand même que je trouve un stage ce qui est toujours pas le cas, que je comprenne mes cours ce qui n'est pas le cas non plus, que j'arrive quand même dans tout ça à manger et à me doucher ce qui n'est pas le cas non plus, bref j'adore la fac Mad
Revenir en haut Aller en bas
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 13:13

Pour me remercier de mon travail durant mon stage mes patrons m'ont offert une guitare **.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 14:42

Bon allez, ménage (cuisine + salon + chambre), scotchage de partoch, et après ben je sais pas, soit je bosse (oral blanc français lundi / critique du spectacle de mardi à faire / DM de maths), soit je fous rien, soit je rebosse ma flute aussi.
J'me suis jamais autant fait chier un samedi aprèm scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 15:05

Moi je pense que ça se voit bien que c'est le week end, je sors de mon repas de midi, dans la logique des choses... ^^'

Enfin j'viens de piquer une crise, ça m'énerve, ma mère elle veut sortir et tout ça et mon frère veut pas il préfère jouer dehors alors qui est ce qui doit rester à la maison et pas sortir POUR pas que son frère soit tout seul ? c'est moi -_-' Week end de M*rde -_-
Toute façon je m'ennuie à mourir aujourd'hui c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 15:38

Llyloo a écrit:
Pour me remercier de mon travail durant mon stage mes patrons m'ont offert une guitare **.

    Sérieusement!? Waaaaw, la classe.

    ______

    J'adore mon meilleur ami qui arrive chez moi à l'improviste alors que j'étais en train de faire le ménage, on c'est fait une petit après midi film, même si il à du partir tôt, c'était cool. Et je me rend compte qu'on veut toujours regarder les même films, et qu'on est jamais d'accord.

    "Becoming Jane" - "Film de nana, suivant!" - "Back to the future! bounce" - "Tu connais les réplique par coeur c'est pas drôle, un autre ... me dis pas Harry Potter sinon j'te force à regarder un truc gore !" - "T'es chiant! Propose toi, au lieu de critiquer" - "Pirates des Caraïbes" - "Bonne idée, dans cinq minutes.. je dors!" - "Oui, bon, choisi, j'm'en fiche!" - "bounce" ... J'ai gagné, du coup on a regardé "Into the Wild" ♥️. J'aime ce film, ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 15:46

#-Mathilde a écrit:
Llyloo a écrit:
Pour me remercier de mon travail durant mon stage mes patrons m'ont offert une guitare **.

    Sérieusement!? Waaaaw, la classe.


J'ai plus qu'à apprendre *PAN* Rien que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 15:51

#-Mathilde a écrit:
J'adore mon meilleur ami qui arrive chez moi à l'improviste alors que j'étais en train de faire le ménage, on c'est fait une petit après midi film, même si il à du partir tôt, c'était cool. Et je me rend compte qu'on veut toujours regarder les même films, et qu'on est jamais d'accord.

"Becoming Jane" - "Film de nana, suivant!" - "Back to the future! bounce" - "Tu connais les réplique par coeur c'est pas drôle, un autre ... me dis pas Harry Potter sinon j'te force à regarder un truc gore !" - "T'es chiant! Propose toi, au lieu de critiquer" - "Pirates des Caraïbes" - "Bonne idée, dans cinq minutes.. je dors!" - "Oui, bon, choisi, j'm'en fiche!" - "bounce" ... J'ai gagné, du coup on a regardé "Into the Wild" ♥️. J'aime ce film, ♥️.[/list]


Mon dieu le choix du film est awesome ♥️_______♥️
ça me donne trop envie de le revoir du coup.
(T'avais proposé Becoming Jane = Je t'aime ♥️)

---
@Angie: C'est trop bien le coup de la guitare sérieux ! o_o

---
Nouveau Kit ♥️ en vu de l'hiver qui approche !
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 15:57

Llyloo a écrit:
#-Mathilde a écrit:
Llyloo a écrit:
Pour me remercier de mon travail durant mon stage mes patrons m'ont offert une guitare **.

    Sérieusement!? Waaaaw, la classe.


J'ai plus qu'à apprendre *PAN* Rien que ça Rolling Eyes

    Ah, bah oui, c'est mieux, Laughing. J'ai une guitare aussi mais j'ai pas la motivation pour apprendre seule, je sais juste jouer des chansons de McFly et des petits truc comme ça, après si tu as la motivation j'pense que tu peux vite apprendre. ^^. En tout cas ils t'ont fait un jolie cadeau. *_*


Millie a écrit:
#-Mathilde a écrit:
    J'adore mon meilleur ami qui arrive chez moi à l'improviste alors que j'étais en train de faire le ménage, on c'est fait une petit après midi film, même si il à du partir tôt, c'était cool. Et je me rend compte qu'on veut toujours regarder les même films, et qu'on est jamais d'accord.

    "Becoming Jane" - "Film de nana, suivant!" - "Back to the future! bounce" - "Tu connais les réplique par coeur c'est pas drôle, un autre ... me dis pas Harry Potter sinon j'te force à regarder un truc gore !" - "T'es chiant! Propose toi, au lieu de critiquer" - "Pirates des Caraïbes" - "Bonne idée, dans cinq minutes.. je dors!" - "Oui, bon, choisi, j'm'en fiche!" - "bounce" ... J'ai gagné, du coup on a regardé "Into the Wild" ♥️. J'aime ce film, ♥️.


Mon dieu le choix du film est awesome ♥️_______♥️
ça me donne trop envie de le revoir du coup.
(T'avais proposé Becoming Jane = Je t'aime ♥️)

    Ce film est GENIALISSIME. ♥️
    (J'ai pensé à toi et à ma meilleure amie en proposant Becoming Jane, j'avais trop envie de le revoir en plus mais bon c'est pas grave, je le regarderais toute seule chez moi, ♥️, Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 16:27

J'ai la motivation, c'est le temps qui me manque :v et je suis limitée j'ai pas le droit après 21h sous peine de me faire détruire par mon père ( il a un truc contre le bruit dans la maison après 21h x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 18:18

Après avoir fait 4magasins, on a pas trouvé de sac à moins de 50€ \o/ Bref, on continuera demain mais ça devient urgent là j'ai le dos en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 18:26

J'ai acheté mes ballerines rouges vernis Repettoooooooo ! *-*
Elles sont trooop magnifiques! Enfin, elles sont parfaites quoi I love you

J'ai plus qu'à attendre 14 jours avant de pouvoir les porter... *parspleurer*


Et je me suis acheté de nouvelles pointes aussi, elles sont trop bien! J'ai plus qu'à coudre les rubans ce soir What a Face


_____

Llyloo a écrit:
Pour me remercier de mon travail durant mon stage mes patrons m'ont offert une guitare **.

o____o Ils ont trop la classe tes patrons!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 18:31

Moi j'suis allée à la fnac, j'ai vu mon cadeau *-* j'ai trop hâte *-* Plus beaucoup de temps à attendre :p

Sinon, j'ai trouvé plein de livres *-* la fnac faut jamais que j'y aille parce que j'voudrais tout acheter ><

Bref, bonne soirée à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 19:33

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Tumblr_lvw0z6HFzu1qfqzs8o1_500

/me va se prendre un vent monumental Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 19:36

Etulf a écrit:
Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Tumblr_lvw0z6HFzu1qfqzs8o1_500

/me va se prendre un vent monumental Very Happy

Perso, ça fait des mois que cette phrase tourne dans ma tête xD
J'veux des câlins aussi....


Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Tumblr_lgj8d3p22G1qf7xx2o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptySam 10 Déc - 23:45

"Jeune homme cherche beau masseur doué à domicile pouvant venir dans un cours laps de temps après lecture de cette annonce. Merci.."

Neutral

- - - - - - - - - - - - -

Répèt orchestre de 10h à 16h mais je pars à 14h, ensuite on va voir pour acheter un sac l'aprèm, et dés qu'on rentre, je me mets au boulot, j'ai mon oral blanc à préparer!
Bonne nuit Sleep

- - - - - - - - - - - - -

EDIT 09h25

Bondour et bonne dournée à toutes et à tous monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 8:37

Bonjour !

Alors là j'ai fait fort en rêve Rolling Eyes enfin bref aujourd'hui c'est l'anniv de N ça doit être pour ça scratch je lui ai envoyé un message mais je suis sûre à 99% qu'il ne me répondra pas ^^

Aujourd'hui ce sera ... repos je crois, séries, puis voilà ^^

Bonne journée !^^

Edit : HAHA il n'avait plus mon numéro -_- boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 9:55

    Je savais qu'on pouvait parler dans son sommeil mais alors chanter, mon frère m'a réveillé c'te nuit vers 4:00 du mat', parce que je chantais "We Are Young" et "Last Friday Night" tout fort pendant mon sommeil et que ça l'avait réveillé, Laughing. J'avais jamais fait ça de ma vie, xD.

    Bon, je sais pas encore c'que je fais cet après midi, faut que j'appelle deux copines pour voir si elles veulent faire un tour en ville, au marché, en espérant que Chloé soit revenue de Tours, scratch.

    C'est très bientôt l'anniversaire de mon filleul et le cadeau que j'lui est commandé est toujours pas arrivé, ça m'agace, j'espère qu'il arrivera avant samedi. Neutral

    Excellent dimanche à tous! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 13:59

Faire des recherches en plus du cours parce que le prof n'a pas tout expliqué.. j'adore !

Week-end révision, demain je crois que je vais sécher des cours pour réviser aussi, j'espère que ça ira bounce
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 14:56

    Courage Clem, une fois que les partiels serons fini, tu pourra souffler ! Very Happy.

    _________

    Bon, j'viens de commencer Dexter, et ça me plait pas mal. Dexter est un gros fou, et ça me fait rire, (a). Et l'humour noir, je keef. Et bordel, il est sex quand même ce mec, même si il est un peu dérangé... Bref, j'aime pas mal, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 14:59

Noooon Dex' n'est pas fou Crying or Very sad Dex' est trop mignon, gentil et choupinet (oui)

Tu vas voir, si tu aimes pas mal le début, tu deviendras vite accro xD
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 15:05

    Bah il est pas normal, quoi, Laughing. Il est pas comme les autres (a). Par contre oui, il est trop chou quand il est avec les gamins de Rita (je crois que c'est ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 EmptyDim 11 Déc - 15:44

Oui c'est bien Rita Wink Non, il est pas comme les autres, il est mieux (oui)
Il est trop chou quand il découpe les gens aussi lol!
Je n'aime pas du tout Dexter, je ne le défendrais pas bec et ongles lol!

Bon sinon, assez les révisions, j'en peux plus, j'arrête, je me regarde un peu le rugby BREAAAK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» jaimeracontermavie.com DU MOIS DE JUILLET
» Jaimeracontermavie.com du mois d'août.
» Jaimeracontermavie.com Mois de Septembre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: