Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.

Aller en bas 
+27
Grace
roulia70
San
MelissaKaina
Archanlika
Carotte
Clemenciii
glesson
poudenas
MademoiselleReveuse
Mate
Wazaam
Slypherny
Macka
Mary-Ann
DamC
Millie
Pepette33
Taihu
Dy'
Campos
Etulf
Hamois
Hachiikoo
Llyloo
gleek06
#-Mathilde
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 2:05

    J'ai trop de choses à faire aussi demain, o_o. Faire la sapin, bosser, faire pleins d'autre lettres de motivations, aller chez l'esthe, faire les desserts pour le réveillon de noël, emballer les cadeaux, trouver le cadeau de noël de mon frère (enfin aller l'acheter), j'ai pleins de ménage à faire aussi, et pleins d'autre choses... Mais j'ai envie de dormir, aussi. U_U.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 2:10

Tu fais quoi comme desserts ? hD
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 2:12

Ah oui, j'dois ranger ma chambre aussi Laughing Bref j'ai Alex et April en sign je suis un homme comblé je peux mourrir en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 2:13

    lol!

    J'fais une tarte au pomme, un fondant au chocolat, et un clafouti aux abricots pour le réveillon. Après je sais pas c'que j'fais pour le jour de noël, je sais même pas si je dois préparer le dessert ou les plats ! scratch

    _______________

    Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 1139185533

    C'est quand même la classe ! (H)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 2:15

"Waza Simon il a trop bien choisi les couleurs on est trop accordés on ressemble à un cupcakes *O*"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 2:16

lol!

Sérieusement, on ressemble à un cupcake ? scratch lol!
J'ai faim tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 2:18

    Haaan, j'en ai mangés cette après-midi, une copine à moi en avait fait, c'était un régaaaal. J'en re-veux. Oui moi aussi, j'ai faim, d'un coup, xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 2:24

J'ai un nouvel avatar! Magic Mike, ou le film que j'attends le plus en 2012! bounce
(Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex :gueu:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 8:08

Bon moi aujourd'hui c'est devoir de physique youpi !

Et il faut aussi que je fasse ma liste de courses pour faire mon repas de noel demain (oui je fais noel le 23...). Et comme c'est pas mon frère qui va cuisiner, c'est moi Very Happy En fait j'ai hâte, j'aime bien cuisiner '-' J'ai préparé plein de petits trucs à faire, reste plus qu'à imprimer mes recettes et demain journée cuisine cheers

Bon allé je vais bosser, bonne journée !

Edit: J'ai bossé une heure, jusqu'à ce que mon frère se réveille et qu'il fasse le bordel -_-' sérieusement comment je vais avancer avec lui dans la même pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 9:45

Demande lui de jarter de la chambre scratch ou alors va bosser dans le salon, la cuisine, la salle de bain, les WC, la cage d'escalier je sais pas moi gargh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 9:47

Je bossais dans la cuisine >< et il est venu me poser des tas de questions et après il fait du bruit, comme un gamin de 10 ans quoi T_T
Les escaliers, hum, j'ai pas envie de me retrouver avec les voisins qui m'observent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 9:53

Il a pas 10 ans ? Laughing (j'ai toujours cru qu'il avait 10ans scratch)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 9:54

Dans toute la liste, tu retiens les escaliers xD Moi c'est les WC qui me choque Laughing

Non mais enferme toi dans ta chambre et mets toi un fond musical, tu l'entendras plus. Au pire tu lui allumes la télé, et il regarde les dessins animés, on fait encore ça à 10 ans non ? xD (A 21 on le fait alors à 10 aussi c'est tout non mais xD)

Faut que je bosse moi, mais je suis pas du tout motivée, j'ai pas envie d'apprendre le système respiratoire, disgestif et excréteur chez tout le monde Evil or Very Mad Et l'osmorégulation avec ça en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 9:58

Etulf a écrit:
Il a pas 10 ans ? Laughing (j'ai toujours cru qu'il avait 10ans scratch)

Si si il a 10 ans ! ^^ il a 11 ans au mois de février

Clem, avec la musique j'arriverai jamais à faire mon devoir >< et devant l'ordi non plus, je peux toujours aller sur mon lit mais bon, c'est chiant, vivement qu'il reprenne l'école xD
Là il est "parti faire une rédaction" ... lol et il va venir me demander "comment on écrit ça? tu peux m'aider?" ! lol

Je suis en train de faire la partie chimie là, calculer les pH je comprend quedal ! Mais je vais y arriver (oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 10:12

    J'ai fini mes dessers ce matin, une chose de faite. Very Happy

    _________

    Sinon, j'suis à l'ouest, xD. J'me suis fait inviter dans une multi avec Emma Watson... & maintenant il y a Alex... *sort*.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
K-LN

K-LN


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 10:15

Bonne chance pour tout ceux qui doivent bosser aujourd'hui ! ^^ J'ai une dissert de philo à faire et j'ai même pas commencer l'intro ... Moi et la philo ça fait 2 ... (et je parle meme pas de mon prof ... Rolling Eyes
Et faut que j'aille au code, et que j’achète des cadeaux de noël, accessoirement ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 10:18

tiens tu viens de me rappeller que j'ai une dissert à faire. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 10:39

    Nan mais... on se FOUT de ma gu*ule !!!

    Mardi je préviens mon père que jeudi (donc aujourd'hui) je vais manger des sushis avec ma meilleure amie. Le jour d'après il me dit d'un air colérique qu'il faudra que je reste à la maison jeudi pour préparer à manger = donc ça veut dire pas de sushis.
    Et AUJOURD'HUI: Y'a mon père qui vient de me dire qu'il partait manger en ville avec ma soeur donc que c'était pas la peine que je "cuisine".

    NON MAIS JE RÊVE LA !
    J'annule exprès ce que j'avais prévu pour pas qu'il gueule et au final je passe pour une grosse pomme quoi !!!

    Ah mais non j'suis énervée !! En plus je sors jamais et le seul jour où j'avais prévu de sortir...

    Mon dieu mais j'espère que le film que je vais voir cet après-midi sera à la hauteur de mes espérances sinon ça sera VRAIMENT une journée pourrie.


Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 11:20

Millie a écrit:
    Nan mais... on se FOUT de ma gu*ule !!!

    Mardi je préviens mon père que jeudi (donc aujourd'hui) je vais manger des sushis avec ma meilleure amie. Le jour d'après il me dit d'un air colérique qu'il faudra que je reste à la maison jeudi pour préparer à manger = donc ça veut dire pas de sushis.
    Et AUJOURD'HUI: Y'a mon père qui vient de me dire qu'il partait manger en ville avec ma soeur donc que c'était pas la peine que je "cuisine".

    NON MAIS JE RÊVE LA !
    J'annule exprès ce que j'avais prévu pour pas qu'il gueule et au final je passe pour une grosse pomme quoi !!!

    Ah mais non j'suis énervée !! En plus je sors jamais et le seul jour où j'avais prévu de sortir...

    Mon dieu mais j'espère que le film que je vais voir cet après-midi sera à la hauteur de mes espérances sinon ça sera VRAIMENT une journée pourrie.



    Je comprends, c'est typiquement le genre de truc qu'aurait pu faire le mien...
    Courage ! Wink

    santa
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 11:25

Tu vas aller voir quoi Camille ? Le ciné ça remonte toujours le moral, bon à part si tu vas voir un truc triste mais bon à Noël ils en sortent pas xD

Bon le système respiratoire c'est fait, plus que 3 chapitres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 11:29

    Je vais voir ► "A dangerous Method" ♥
    C'est pas joyeux mais je suis tellement tombée amoureuse de la B.A alors j'espère ne pas être déçu par le film qui a l'air trop génial avec des acteurs géniaux *-*


Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleReveuse
Traductrice
MademoiselleReveuse


Messages : 504
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire - Saumur

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 11:43

    J'adore réentendre la voix de Dianna I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nayagleek.tumblr.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 12:17

    Je sais pas vous, mais ça, moi, ça me donne envie ! :gueu:

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 12:21

Bon courage Camille, et bon film ^^
_________________________________________________________________

J'y arriverai jamais à cette foutue chimie de ***** >< Je comprend même pas l'énoncé faut le faire scratch Allé on se motive je dois finir vite... J'ai vraiment hâte d'être demain *-* grande pause cours pendant 3 jours ! dodo *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 13:09

#-Mathilde a écrit:
    Je sais pas vous, mais ça, moi, ça me donne envie ! :gueu:

    Spoiler:


Bave 1 Ça me donne faim. Très faim. x)

____

Y'avait une de mes meilleures amie chez moi hier soir, j'ai passé une troooop bonne soirée! Ça faisait un mois et demi que je l'avais pas vu. J'suis trop heureuse! What a Face

____

Et cet aprèm' je regarde Les Petits Mouchoirs. J'ai envie de rire et de pleurer, donc j'ai choisi celui-ci ! Very Happy Et ce soir je vais voir "Happy New Year" au cinéma avec ma meilleure amie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.   Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre, numéro deux.
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» jaimeracontermavie.com DU MOIS DE JUILLET
» Jaimeracontermavie.com du mois d'août.
» Jaimeracontermavie.com Mois de Septembre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: