Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.

Aller en bas 
+19
Porcelaine
Klaine
Macka
Dy'
Slypherny
Taihu
Campos
Mystia
MademoiselleReveuse
Llyloo
Hamois
Mary-Ann
Hachiikoo
DamC
Millie
poudenas
Etulf
Pepette33
#-Mathilde
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyMer 23 Nov - 19:00

    *Mathilde arrive dans la pièce*
    "Elle a fait une chute d'un étage"
    "Oui et ensuite elle c'est fait éventrer"
    "Oh mais oui c'est arrivé à la mienne aussi"
    "o______________o, Mais vous parlez de quoi là ?"
    "..."
    "..."
    "De l'armoire"

    OOOOK.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyMer 23 Nov - 20:59

Depuis cet aprem je ne fais que lire, on dirait une vraie geek mais je dois finir Dexter pour entamer le suivant et ensuite, lire les livres de JK tout ça avant que je commence à réviser pour les partiels, Mission impossible 4 c'est pas bientôt au cinéma c'est actuellement chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyMer 23 Nov - 21:06

    & Mission Impossible 4 chez Clémentine c'est possible de le voir quand ? Ça doit être bien drôle ! What a Face.

    _______

    Hophophop, c'est bientôt partie pour un petit épisode de True Blood, les coupains. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyMer 23 Nov - 21:10

lol! Ben le temps que tu fasses la route xD

La je suis sur le fo' et sur msn et je lis en même temps et j'essaye de me dire que je vais me coucher tôt, impossible je vous dis xD

True Blood cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyMer 23 Nov - 21:17

Tipar pour True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyMer 23 Nov - 21:40

Bon alors ça fait des mois que j'en parlais donc voilà:


Thirty Seconds To Mars en Concert c'est même pas de la tuerie, c’est encore plus que ça je dirai. EN gros: C'était énorme !!!![...]!!
C'est ce que j'appellerai aussi de la pure folie.


Jared ♥est vraiment géniallissime (j'ai aussi tellement ris xD), et puis un Jared qui parle français franchement ça vaut toutes les minutes d'attente du monde (oui parce qu'il s'est fait désirer le mâle quand même). Il a pas fini torse-nu, mais je peux vraiment pas lui en vouloir xDD

C’est passé tellement vite, à la fin je voulais plus sortir de la salle.
Dernière chanson: Kings and Queens ► J'ai trop eu les larmes aux yeux sérieux XD

Là en regardant mes vidéos, je pleure un peu d'émotion xD
(P.S: The Kill en acoustic = Aaaaaaaaaaaah ♥)
Avis aux intéressés: Il FAUT voir ce groupe en Concert.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyMer 23 Nov - 22:20

Mon dieu, un jour je les verrais, un jour, j'aurais pu y aller à Bordeaux en plus, mais non il a fallu que je parte pour mes études à Bayonne où y a Zebda en concert quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyMer 23 Nov - 23:28

    Et voila, deux épisode de True Blood ce soir, c'était bien drôle, et très sanglant, Mouahahaha.
    Je soupçonne Clem de s'être endormie pendant le dernier épisode cependant. Enfin bref, demain une dure journée m'attend, (ironie du soir, bonsoir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 1:10

Grant Gustin et Curt Mega tweetent à propos de Hunger Games, vous ne pouvez donc que vous incliner devant la grandeur de THG. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 7:44

Dy' a écrit:
Grant Gustin et Curt Mega tweetent à propos de Hunger Games, vous ne pouvez donc que vous incliner devant la grandeur de THG. :oui:

+1

xD Quand j'pense que j'ai lus les bouquins a cause d'un tweet de Naya.
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 10:03

    Faut absolument que je m'y mette au bouquin !

    ________

    Faudrait que j'aille à la mairie aujourd'hui, mais j'ai même pas fait encore ma lettre, du coup ça va attendre demain ! J'suis d'une motivation pour sortir de chez moi aujourd'hui, c'est fou. En plus il à l'air de faire trop froid. Bref, bonne journée à tout le monde ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 11:14

Faites moi penser à demander les bouquins au Père Noël Laughing

Ce matin, on a fait plein de végétaux donc les Ericacées et mon fond intérieur ne pensait qu'à Eric *-*

Sinon, hier soir j'ai vu tout True Blood, je me souviens de la fin, mais le après TB reste flou, je me souviens plus, me suis endormie juste après surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 12:19

Youhou je suis quasi sure de bosser pour les vacances de Noël.
Et je vais fêter le nouvel an avec des amies sur Paris !!! *_____* le rêve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 13:09

    Dans une heure trente je pars à Bourges, je vais essayer de passer à Cultura mais c'est pas sur du tout ! Crying or Very sad

    Bon maintenant je me remet au travail, x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 15:26

De retour des cours de stats cheers

J'ai tout compris au TD cheers Demain TP de physiologie animale on va s'amuser à faire des flexions-extensions et de l'apnée et tout et tout, puis après compte rendu, la joie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 15:30

Ah la la les stats x)

2h30 sur mon devoir de français. Je vous jure, je déteste les commentaires composés Laughing on va dire que c'est la première fois que j'en faisais un ^^' à cause de mon prof de M*rde que j'ai eu l'année dernière et qui ne m'a absolument rien appris Rolling Eyes

Mais c'est envoyé cheers maintenant plus qu'à voir la note misérable que j'aurai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 16:47

    J'ai pas pu aller à Culture, j'ai la rage. Il y a un idiot qui m'a zappé ma priorité, j'ai cru que j'allais y passer, heureusement il y avait personne dernière moi et j'ai pu freiner comme une dingue. Rolling Eyes

    Bref, j'viens d'apprendre que j'ai des amis à mes parents, de Nantes, que j'adore qui viennent chez moi le week end prochain, j'suis super contente, en espérant qu'ils ramènent leurs trois potes ! *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 17:18

#-Mathilde a écrit:
    J'ai pas pu aller à Culture, j'ai la rage. Il y a un idiot qui m'a zappé ma priorité, j'ai cru que j'allais y passer, heureusement il y avait personne dernière moi et j'ai pu freiner comme une dingue. Rolling Eyes

Shocked Mon dieu, malheureusement sur la route, on a toujours des gens qui font n'importe quoi, faut juste essayer de les éviter Laughing

J'en ai marre ma télé ne marche plus enfin, elle passe que la deux, la trois, la cinq, TMC et BFM TV, c'est trop énervant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 17:45

Pepette33 a écrit:
#-Mathilde a écrit:
    J'ai pas pu aller à Culture, j'ai la rage. Il y a un idiot qui m'a zappé ma priorité, j'ai cru que j'allais y passer, heureusement il y avait personne dernière moi et j'ai pu freiner comme une dingue. Rolling Eyes

Shocked Mon dieu, malheureusement sur la route, on a toujours des gens qui font n'importe quoi, faut juste essayer de les éviter Laughing

    Ouai, du coup tout le retour j'avais trop les boules moi, mais ça va. xD


Pepette33 a écrit:
J'en ai marre ma télé ne marche plus enfin, elle passe que la deux, la trois, la cinq, TMC et BFM TV, c'est trop énervant Evil or Very Mad

    C'est pas à cause du temps ou un truc comme ça ? scratch
    Parce que c'est bizarre.

    _____________

    Mon MSN est escargot ce soir, je sais pas pourquoi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 17:51

  • Résumé rapide de la journée :

  • Le petit ami d'une très bonne amie a eu un accident de moto, il a foncé dans l'arrière d'une voiture et a volé jusqu'au pare choc avant... mais plus de peur que de mal, juste le poignet cassé et une coupure à la cuisse. Par contre, la moto kapout et vu qu'elle était débridée, il risque de prendre qqch.

  • J'ai ENCORE eu 12 en français. M'bref, sans commentaires. Mais sinon j'ai refait une rédac, enfin un "sujet d'invention" pour la première fois depuis le mois de septembre 2010 cheers

  • La bio, qu'est ce que je kiff. Ok, c'était chaud, on a travaillé sur le code génétique avec un logiciel compliqué, mais c'était trop kiffant... (je crois que j'étais le seul à penser ça en sortant de cours mais c'est pas grave Laughing)

  • La physique-chimie, qu'est ce que je me fais chier Laughing. Mais bon, j'ai eu 13/20 à mon DS de y'a deux semaines, c'trop cool DAH DAH DAH

  • La prof de russe nous a foutu une compréhension orale surprise notée... ça devrait aller.

  • Il fait froid.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 20:10

Bon dieu, il a eu de la chance, parce que la moto ça pardonne pas Neutral
Bref, 12 c'est pas mal pour un scientifique je trouve moi (oui)

Sinon toujours pas les chaînes normales, du coup les voisins, qui ont eu un problème de clé, ont sonné chez nous, et on a discuté un long moment sauf qu'ils nous pris en train de regarder questions pour un champion lol! Y avait que ça mince xD

Bref, du coup on a passé une bonne heure à discuter avec eux, c'était bien sympa et on a eu une bière offerte même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 20:34

TGPCSEM : Thérapie de Groupe Pour Controler Ses Envies de Meurtres

Rejoignez-nous, c'est (quasi) gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 20:35

wHaT?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 20:38

    Je m'inscris, je m'inscris. bounce

    ________

    Ce soir c'est la fin de la première saison de True Blood. Mouahahaha, je sens le gros truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 20:45

DamC a écrit:
wHaT?

Rien rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» jaimeracontermavie.com du mois de Novembre
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» Jaimeracontermavie.com du mois de Décembre.
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2
» jaimeracontermavie.com du mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: