Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.

Aller en bas 
+19
Porcelaine
Klaine
Macka
Dy'
Slypherny
Taihu
Campos
Mystia
MademoiselleReveuse
Llyloo
Hamois
Mary-Ann
Hachiikoo
DamC
Millie
poudenas
Etulf
Pepette33
#-Mathilde
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 EmptyMer 30 Nov - 21:40

Va voir dans "Vos Fonds d'écran" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 EmptyMer 30 Nov - 21:42

Etulf a écrit:
C'est grave si j'arrête pas de regarder mon fond d'écran ? scratch

    Narcissique ! What a Face

    _______

    Hier j'avais pas commencé le quatrième épisode de la deuxième saison de TVD, ce soir je vais terminer la saison. (oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 EmptyMer 30 Nov - 21:43

Etulf a écrit:
Va voir dans "Vos Fonds d'écran" xD

Ah oui je comprend mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 EmptyMer 30 Nov - 21:52

#-Mathilde a écrit:

Hier j'avais pas commencé le quatrième épisode de la deuxième saison de TVD, ce soir je vais terminer la saison. (oui)[/list]

Ach j'ai plus le temps d'avancer (et ça va pas aller en s'arrangeant) j'en suis qu'au 2x07. :/

EDIT: Et j'aime beaucoup ton fond d'écran Simon, mais Dianna me fait incroyablement pensé à Kristen Bell sur cette image (ce qui n'est pas une mauvaise chose).
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 EmptyMer 30 Nov - 23:18

En fait, je me rends compte que j'ai énormément changé depuis quelques mois (mai 2011 environ).
Tant au niveau des gouts, que de la personnalité, que de la maturité. Je me lance pas des fleurs, loin de là, mais j'évolue, je change, c'est perturbant tant je m'en étais pas rendu compte. Ca se voit vraiment avec des choses toutes bêtes.
Comme là, je viens de finir de regarder le 2x18 "Born This Way" de Glee, je l'avais détesté à l'époque, j'en avais un très mauvais souvenir, c'était l'épisode que je disais détester le plus.
Ben en fait il est très bien. Je sais pas ce que j'avais, à cette "époque". J'étais juste... différent.
C'est vraiment étrange, mais en tout cas, je me préfère largement maintenant...
+ mature, + gentil, + compréhensif, et + niais (aussi xD).

(tout ceci ne servait strictement à rien mais j'avais besoin de le dire)

Edit 00h35 : Sur ces bonnes paroles pleines de lucidité, je m'en vais dans les bras de Morphée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 EmptyMer 30 Nov - 23:50

    Je viens de finir le dernier épisode de la deuxième saison de TVD, je suis waaaaaaw. Oh et sinon j'ai fais que de pleurer pendant les trois dernier épisode ! xD

    Sur ce j'vais me coucher, bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 EmptyJeu 1 Déc - 7:46

Youhou le mois de décembre a commencé cheers

Alors résumé de mon mois de novembre, il y en a pas, il a été POURRI ! Oui oui c'est tout xD

Décembre, mh j'aime pas ce mois, faut pas me demander pourquoi '-' Il y a trop de choses en même temps, et c'est juste chiant ! en une quinzaine de jours, 3 évènements, youpi >< Enfin bon c'est tous les ans pareil, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude ^^ peut être cette année sera meilleure que les 2 précédentes Rolling Eyes

Sinon ce matin j'ai découvert que j'avais un SUPER chat, (oui) elle saute après les murs, comme dans les séries fantastiques là, ils courent hyper vite et hop ils sautent sur le mur, c'est mon délire du matin, c'est tout, faut pas comprendre.

Ah ce matin j'ai pas eu de réveil... j'ai oublié de le réactiver parce qu'hier je l'avais enlevé je sais plus pourquoi. Du coup 8h08, ma mère ouvre la porte, le chat saute sur mon lit et vient faire ronron, et ma mère me demande si je vais bien ! Oui oui je vais bien, bon je sais pas ce qui s'est passé cette nuit ma couette est par terre, et pourtant ma fenetre grande ouverte, j'aurai pas du avoir chaud, mais bon, et j'avais les yeux qui pleuraient scratch C'est vrai qu'ici on est habitué, mon réveil sonne, 5 secondes après je suis sortie de ma chambre xD

(je me rend compte que j'écris pour pas grand chose '-' pas grave hD)

Pour la route, je vais prendre un bain cheers et l'autre débile elle est tombée dedans pendant qu'il coulait, du coup qui va nettoyer l'eau qu'il y a dans tout l'appart ? Very Happy c'est moi !

Bonne journée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» jaimeracontermavie.com du mois de Novembre
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» Jaimeracontermavie.com Mois de Septembre :)
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2
» jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: