Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.

Aller en bas 
+19
Porcelaine
Klaine
Macka
Dy'
Slypherny
Taihu
Campos
Mystia
MademoiselleReveuse
Llyloo
Hamois
Mary-Ann
Hachiikoo
DamC
Millie
poudenas
Etulf
Pepette33
#-Mathilde
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 17:21


Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.

ENJOY.

Ancien numéro, ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 19:51

Cette fois-ci on peut vraiment dire que Harry Potter c'est fini, le dvd en poche, j'ai vu tous les bonus et limite voir les bonus c'est pire que voir le dernier film.

Always I love you

Sinon je suis bien malade, courbature partout et nez bouché, j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 20:00

    Je sais pas pourquoi, mais ce week-end je le sens mal, très mal. scratch

    Enfin bref, je m'écoute en boucle "Big Girls Don't Cry" ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 20:22

Mon thème tumblr me fait b***er Laughing Ce qui est dommage vu que je suis privé de toute activité sexuelle, quelqu'elle soit jusqu'à que j'aille mieux. Bref je sors loiiiin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 20:33

    Cherche désespérément les sous-titres de Community.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
poudenas

poudenas


Messages : 2548
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Thiercelieux

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 20:41

Je viens de recevoir mon cadeau de Noël : les 16 DVD d'Harry Potter Very Happy

/me va aller tous les regarder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 20:57

poudenas a écrit:
Je viens de recevoir mon cadeau de Noël : les 16 DVD d'Harry Potter Very Happy

/me va aller tous les regarder What a Face

Profites-en bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 20:59

poudenas a écrit:
Je viens de recevoir mon cadeau de Noël : les 16 DVD d'Harry Potter Very Happy

/me va aller tous les regarder What a Face

    Quel jolie cadeau. *w*, ♥️.

    HS : Je suis amoureuse de Gérard, je veux qu'il gagne Koh-Lanta, lui ou Martin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 21:28

Je suis trop en stresse:
Si Martin part, j'fais une dépression *jeLOLhein!* *etlàjesorsparcequej'aidis"lol"*

Non mais Gérard je le kiffe depuis le début !
C'est mon petit José ♥ xD

Dans l'idéal, j'voudrai voir Martin gagner mais avec Gérard sur les poteaux aussi ;oui;

T'façon Teheiura, il va partir parce qu'ul est trop fort. Soit ce soir, soit bientôt et c'est dommage (y) (même si j'peux comprendre que les autres en aient marre de toujours rien gagner)
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 21:36

    Je l'aimais beaucoup, Gérard, mais là de plus en plus. ♥️.

    Sur les poteaux, j'veux : Gérard, Laurent & Martin. J'adore Teheiura, mais les trois autres je suis trop derrière eux ! Laughing

    J'aimerais que Patricia parte, \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 21:52

    La-Minute-Koh Lanta-de-Camille-du-Vendredi-Soir:


    LE COUP DE STRESS QUE J'AI EU !!!

    " MAIS NOOOOON ! AH NON J'SUIS TROP DEG C’EST BON !!! è___é " *têtedeméchante quand j'ai vu que Martin partait*

    " YEAAAAAAAAAAAH !!!! OWIIIII !! YES PAPA !!!! " *bigbigbigsmile quand j'ai vu que Martin revenait*

    Pourquoi il revient: On sait pas mais franchement j'm'en fous XD


    MARTIN ♥️ & GERARD QUOI !! I love you

    Laurent j'ai pas vraiment d'avie sur lui, j'ai trop du mal à la cerner (surtout qu'il reste avec Ella & Virginie...) mais j'étais super contente pour lui quand il a gagné l'immunité !


    Gens à faire sortir RAPIDOS:

    - VIRGINIE (mais OMG elle a faillit partir avant Martin. WTF. Dégage, dégage, dégage)
    - Ella --> Cette fille... NE SERT A RIEN
    - Patricia --> trop stratège, faut qu'elle se calme sérieux.
    - Alexandra --> Je l'aime bien moi, mais j'veux un carré final avec uniquement des mecs (méritants)

    ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 21:54

    Razz

    Toi aussi, tu dis "YES PAPA" à chaque fois ? Razz. Avec des copines c'est devenue notre cri de guerre quand on réussi un truc ! *mortekodécédée*.

    Je veux aussi un carré avec que des mecs, ça serait grave trop de la bombe ! ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 21:59

P*tain mais tellement *-*

Imagine le carré Final de m*rde:

Virginie - Ella - Patricia - Alexandra


*jemeeeeeeeeeeeure* x__x

Patricia, elle fera n'importe quoi pour aller en finale. DAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 22:01

Etulf a écrit:
Mon thème tumblr me fait b***er Laughing Ce qui est dommage vu que je suis privé de toute activité sexuelle, quelqu'elle soit jusqu'à que j'aille mieux. Bref je sors loiiiin Arrow

Je demande le facepalm Jack Donaghy...



Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Tumblr_luvmhzYMeY1r0o56g
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 22:20

Je suis désespérément dans mon lit, la chambre c'est un congélateur xD et j'ai pas allume l'ordi, j'ai pas le droit de veiller pff! Enfin sinon j'ai passé la soirée chez la copine a mon père (a part ça tout est normal) et c'était sympa mais j'ai mangé comme je sais pas quoi et j'ai encore mal au ventre > < enfin voila.

Et quand je suis rentrée, j'ai vu le chien, il est horriblement maigre et ça fait 3 jours qu'il n'a pas mange, je suis triste Sad m'enfin personne s'occupe de lui en même temps..

Voilà c'est tout je crois, je baille mais je n'ai pas envie de dormir et j'ai rien à faire ^^

Bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 22:28

    J'ai un putain de gros mal de crâne, du coup, à 00:30 je serais au lit. Et demain petite grasse mat' et tout ! *w*.

    Je commence les cours aussi, il faut que je fasse un clafouti aux abricots, j'aime pas les abricots, faut que je le fasse manger à quelqu'un pour "évaluer" le clafouti et que je le prenne en photo, Razz, le problème c'est que chez moi personne aime l'abricots, donc je vais faire un petit coucou aux voisins et leur faire bouffer mon clafouti ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 22:45

Florence + The Machine est sur Canal+

Emerveillé

(et demain dans SNL, j'ai haaaaaate)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptyVen 18 Nov - 22:52

DamC a écrit:
Etulf a écrit:
Mon thème tumblr me fait b***er Laughing Ce qui est dommage vu que je suis privé de toute activité sexuelle, quelqu'elle soit jusqu'à que j'aille mieux. Bref je sors loiiiin Arrow

Je demande le facepalm Jack Donaghy...



Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Tumblr_luvmhzYMeY1r0o56g

Razz


Bon, notre soirée True Blood avec Clem et Math se transforme en soirée Simon solo mattant TB solo parce que Clem s'endort devant l'ordi et que math va se coucher tot bounce


Edit 1h10 : Episode terminé, WAOUW bounce bounce ! Nenuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptySam 19 Nov - 8:41

Etulf a écrit:
Bon, notre soirée True Blood avec Clem et Math se transforme en soirée Simon solo mattant TB solo parce que Clem s'endort devant l'ordi et que math va se coucher tot bounce

    On fera ça ce soir ! Wink.

    _______

    Mon mal de crâne est toujours présent, moins qu'hier, mais toujours là. Sinon je sais pas pourquoi j'ai rêvé de mon ex ! è_è.

    Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptySam 19 Nov - 9:55

J'ai dormi pendant 10h ! Pourquoi quand je suis chez mon père je dors plus longtemps que dans mon chez moi normal ? scratch Peut être parce qu'ici c'est le noir complet et pas de lumière du jour le matin scratch je suis bizarre !

J'ai rêvé... d'un mec avec qui j'étais en 3ème >< pourquoi faut que ça revienne ! Comme si j'avais envie de penser à LUI Rolling Eyes

Sinon ce soir c'est tartiflette avec la copine à mon père (mais son fils sera pas là je crois, il a un match de rugby What a Face) et puis voilà, et ce soir encore pas d'ordi >< bon ok j'ai pas veillé de la semaine hors mis mardi, mais bon me coucher à 22h c'est pas bien non plus ^^

j'arrete de me plaindre maintenant

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptySam 19 Nov - 10:10

J'accumule les trucs là xD Blessure + Mal de crane + début d'otite + nez bouché + inflammation de la gorge. Mais c'est super Very Happy

Bon, sinon, coté rêves... J'ai rêvé que y'avait un monstre chez moi, et qu'on l'a enfermé je ne sais comment dans une grosse pièce sécurisée, mais qu'à un moment j'avais du y aller, mais j'avais oublié un truc, et puis ma mère avait du y aller aussi pour récupérer qqch, du coup je suis allé avec elle parce que je voulais pas qu'elle y aille toute seule, et la le monstre avait disparu et y'avait la CIA scratch Et en plus ça se passait dans la maison qu'on avait jusqu'à mes 10ans.. N'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptySam 19 Nov - 10:17

Tu fais des rêves bizarres Simon x)

___

Hier soir j'ai voulu me regarder Titanic, j'ai regardé seulement 2h30 parce que ma mère voulait que j'aille me couche ( >< ). Et j'ai déjà pleuré 2 fois. Je regarde la suite maintenant, je sens que je vais faire la fontaine.. Laughing

Et accessoirement j'ai plus de 15 de moyenne général et les félicitations. Seule réflexion? Trop bavarde. ( non non je n'ai pas cette réflexion dans mes bulletin scolaire depuis le CP... Rolling Eyes ). Donc au final je suis plutôt contente! What a Face



EDIT: Bon bah voilà, j'ai pleuré comme une madeleine. Ce film restera définitivement un des mes préférés... ♥️


Dernière édition par Mary-Ann le Sam 19 Nov - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptySam 19 Nov - 10:21

Le 05x10 de TBBT & le 01x06 de New Girl sont trop bieeeeeeen !

Ce sera tout xD


Aujourd'hui: Révisions + True Blood (surement)

Programme de dingue bounce
P.S: Je suis sûre que mon prof d’égyptologie fantasme A FOND sur Néfertiti.
Chacun son kiff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptySam 19 Nov - 11:09

C'est vraiment nul d'être malade, non seulement on s'endort comme un loir, mais en plus on se repose donc j'ai encore envie de dormir et en plus mal de tête pas possible et on se réveille super tôt pour se moucher tousser et cracher ses poumons. xD

Le bon côté c'est que même sans chauffage bah j'ai plus froid vu que j'ai de la fièvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. EmptySam 19 Nov - 13:34

Résultat de la visite chez le doc : Angine, qui pourrait se transformer en laryngite si je prends pas les medocs. Ca fera la 3ème en 3ans quand même donc on va éviter ! Mais le cocktail de médoc c'est pas bon ça m'assomme complet... entre les anti-douleurs et ceux qu'on vient de me donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty
MessageSujet: Re: Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.   Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimeracontermavie.com du mois de Novembre #2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» jaimeracontermavie.com du mois de Novembre
» jaimeracontermavie.com du mois de mai
» Jaimeracontermavie.com Mois de Septembre :)
» jaimeracontermavie.com mois de septembre #2
» jaimeracontermavie.com du mois d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: