Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 3x08 - Hold On To Sixteen

Aller en bas 
+36
Slypherny
Daisuki
Audrey-138
Sedinette Michaelis
arno1dos3
MihoLurie
glee-love
Sam/Kurt
IM-Gleek
piika-tchou
Kellran
Oo_Fifi_oO
Llyloo
Santanaya
Hamois
Hachiikoo
Rachelberry
Lupusanghren
poudenas
Mystia
Choupi
Etulf
marine
roulia70
mélodiedu11
Pepette33
Iseult
nikiya
queenGLeek
Lorya
Cacilie Blaas
Clemenciii
Co' ralie
DamC
#-Mathilde
Jesse-Jay
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 16:30


3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Tumblr_lvj8x48g7T1qbi5wyo1_500

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Tumblr_lvj8pw7TQD1qecvcto3_400
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 0:16

Naya I love you
3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Tumblr_lvjvag0ElQ1qhl34to1_5003x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Tumblr_lvjw9cxVne1qeywr5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 9:12

Extrait de l'épisode:

Red Solo Cup - Sam Evans & Finn Hudson



Gifs de Santana et Brittany lors des Sectionnals:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Tumblr_lvkimjgsXd1qbcfc7o1_250

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Tumblr_lvkimjgsXd1qbcfc7o2_250

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Tumblr_lvkimjgsXd1qbcfc7o3_250

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Tumblr_lvkimjgsXd1qbcfc7o4_r2_250

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Tumblr_lvkimjgsXd1qbcfc7o5_r1_250

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Tumblr_lvkimjgsXd1qbcfc7o6_250


La video de la prestation des Trouble Tones est disponible sur le net mais pour les USA seulement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-138

Audrey-138


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 10:53

Voila la prestation des troubletones :



J'accroche pas trop à la tenue par contre je trouve la performance géniale! Et la partie ou Santana et Brittany danse ensemble Rêveur

Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 12:58

Je viens de penser a quelque chose(cela arrive) qui est peut être faux d'ailleurs mais les Trouble Tones vont chanter combien de chanson durant cet épisode... Parce que j'ai l'impression qu'elles ne vont chanter que celle-ci... Alors que le Glee club vont en chanter au moins trois.. Peut être que je me trompe dans ce cas désolé..
Mais je suis quand même déçue malgrés moi peut être de voir que je ne pourrais voir Santana chanter qu'une fois durant cet épisode mais quelle chanson Wouah!! (mais c'est sans doute une mauvaise habitude que de la voir chanter plus d'une chanson dans un épisode ces derniers temps..il faut se satisfaire de ce que l'on a mais c'est quand même très bien Smile
Et je me souviens d'une dernière chose normalement Santana et Brittany ne devait pas chanter/danser sur "We found love" de rihanna??
Revenir en haut Aller en bas
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 13:15

... Je rêve ou ils boivent du champagne dans des gobelets. BLASPHEME. D:

... Et concernant la video des Troubletones.. o_____o Elles ont pas mal aux bras avec cette chorée ? Oo c'est... energique.

** Jsuis fan. C'est à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 14:11

    C'est bizarre moi j'accroche plus sans la scène ! scratch

    Enfin c'est quand même chouette, j'aime bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 15:43

Alors I will survive est trop cool... La danse super bien maîtrisée et le sorte de "tango" Brittana, je l'adopte I love you Leur numéro donne tellement la pêche^^ Franchement, elles gèrent Smile Mercedes est trop belle *.* Et Sam qui la regarde, j'aime <3 Et Blinn I love you

Quant à Red Solo Cup, du point de vue vocal, ouais, pas super, mais c'est trop de barres Laughing Entre la tête de Kurt (le "What's wrong with you?" que j'ai d'ailleurs pas compris Arrow), Finn qui fait une sorte de petit cri, Overgron, le petit cheer Blaine-Quinn, Puck, le "Ooooow", quand Finn & Sam parlent, la partie Quinntina, la tête de Schue, epic Laughing C'est le gros bordel mais c'est trop fun xD Et les blagues de Santana...et le petit hug *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 16:18

C'est moi ou bien Chord Overstreet à l'air plus vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 18:00



3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Tumblr_lvjv0kRXE61qla9d4o1_5003x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Tumblr_lvjv0kRXE61qla9d4o2_500
Revenir en haut Aller en bas
nikiya

nikiya


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 19:37

Plus que deux filles chez New Direction! ça fait pas lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 20:25

Red Solo Cup *_* Je suis fan *_* Et puis la scène est *_* Santana *_* Finnou *_* Saaaam \o/

La presta des Troubletones est *_* aussi je suis fan *_*

(désolé j'ai pas d'autres réactions rationnelles que "*_*")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 21:20

J'adore la prestation des troubletones *w*

Pour Red Solo Cup, bon la scène en soit est super mais la chanson moyen, pas trop mon style xD
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 21:29

Naya épouse moi Emerveillé

Et pour répondre a Daisuki elle chante et danse sur "We Found Love" dans l épisode 9 si j me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 21:54

Ma remarque va être bête. Je trouve un truc c*n dans la choré des TT, je comprends pas pourquoi elles se couchent à la fin. Je trouve que ça va pas avec ce qu'elles chantent. Ou c'est un truc que je comprends pas dans les paroles (ce qui est probable)
Sinon elle est au top cette chanson, et j'aime beaucoup Red Cup Solo, bon une copine m'a fait la remarque que c'était un peu la version américaine de "viens boire un petit à la maison" mais en moins pire quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 23:32


Pour les fans de Brittana ils parait qu'il y'aura une "cute scene" entre nos deux chouchoutes avant de monter sur scène pour faire leur performance ..
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptySam 3 Déc - 9:37

Scène Sebastian/Kurt/Blaine^^

http://darrencrissjdf.com/regardez-kurt-et-le-mechant-sebastian-se-disputer-blaine#respond

Très cool, le territorial Kurt What a Face Comment ils se fightent, c'est bien marrant x) Bravo à Kurt, il m'a trop étonné avec son "I don't like you", direct I love you Et Seb a encore pas la langue dans sa poche Laughing Et Blaine complètement aveugle xD

http://it-tastes-likepink.tumblr.com/post/13655135119/wantsomegumyeah-samcedes-scene

J'ai juste entendu la fiiiin, mais j'étais tellement contente, Samcedes *.*
Revenir en haut Aller en bas
Llyloo

Llyloo


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 54

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptySam 3 Déc - 9:43

Hamois a écrit:
Ma remarque va être bête. Je trouve un truc c*n dans la choré des TT, je comprends pas pourquoi elles se couchent à la fin. Je trouve que ça va pas avec ce qu'elles chantent. Ou c'est un truc que je comprends pas dans les paroles (ce qui est probable)
Sinon elle est au top cette chanson, et j'aime beaucoup Red Cup Solo, bon une copine m'a fait la remarque que c'était un peu la version américaine de "viens boire un petit à la maison" mais en moins pire quand même XD

Elle doivent juste être morte après cette choré... energique... avec plein de mouvement de bras... ( Franchement. Sont dopé à la vitamine C pour faire ce truc oo)
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptySam 3 Déc - 10:09

Mouahaha, Sebastian je t'aime I love you J'avais juste vu la scène avec les paroles de Kurt sur tumblr, mais ce que répond Sebastian c'est *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Iseult

Iseult


Messages : 440
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Salle du Glee Club, en train de chanter en duo avec Kurt.

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptySam 3 Déc - 10:42

La scène entre Kurt et Sebastian, je suis fan xD J'veux du combat. Et j'aimerai que les prédictions de Seb se réalisent, du moins la partie " A la fin de l'année, j'aurai Blaine." Big Smile

SAMCEDES

Emerveillé Emerveillé Emerveillé

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci <3

Sam qui lui prend la main, et à la fin qui lui dit qu'il s'en fiche de son petit-ami, qu'il va la récupérer. Mais juste *O* *O* *O* Et notez le petit sourire en coin de Mercedes, héhé...

(En plus Sam est trop beau de mon avis, la coupe change tout franchement. Et oui, il fait plus vieux.)

La performence de T T, j'approuve. Mais les New Direction je sais pas encore, j'attends.


Dernière édition par Iseult le Sam 3 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptySam 3 Déc - 11:44

queenGLeek a écrit:
Scène Sebastian/Kurt/Blaine^^

http://darrencrissjdf.com/regardez-kurt-et-le-mechant-sebastian-se-disputer-blaine#respond


J'aime bien quand je regarde cette scène on dirait que Blaine et Sebastian mentent tous les deux à mentir à Kurt et lui cachent quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptySam 3 Déc - 12:55

Je veux un combat entre sebastian et kurt, cela serait trop beau. En fait chaque fois que je vois sebastian, je ne peux m’empêcher de vouloir sauter à mon écran et de lui taper dessus, il est énervant mais j'aime le genre de personnage comme ça, car il te fait réagir t'énerve et met du piment. Blaine me déçoit encore, soit il a rien compris soit il le fait exprès. Je pense que Kurt devrait mettre les choses au point avec lui, moi un mec qui me dit ça, j'interdis à mon copain de le voir ou de l'approcher. En tout cas j'aime voir Kurt se rebeller, Sebastian est très insultant, il attaque Kurt sur son point "faible". Il est très sadique. J'aime.

Sinon je pense que Kurt a assez souffert l'année dernière, il ne faut pas en plus le séparer de Blaine, sinon je dirais que les producteurs s'acharne sur le personnage. Surtout qu'à chaque fois que Kurt pleure, je pleure, je ne veux pas me retrouver en train de pleurer dans plusieurs épisodes comme en saison 2. XD

Après concernant Sam et Mercedes c'est vraiment mignon, je pense qu'il n'en ont pas fini ces deux-là avec leur histoire. Et Sam est vraiment beau avec sa coupe de cheveux. Je suis vraiment pressé de les revoir ensemble. Cet épisode, je le sens s'annonce génial.

Revenir en haut Aller en bas
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptySam 3 Déc - 13:08

La performance des Troubletones *o*
ND vs TT, je sens que ça va être un beau combat !
Par contre je suis pas vraiment fan de Red Solo Cup mais la scène est marrante Very Happy
Kurt et Sebastian me font trop rire, ils n'y vont pas par 4 chemins c'est le moins que l'on puisse dire XD
Samcedes <3

=> Un bon épisode qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptySam 3 Déc - 14:43

Kurt/Sebastian/Blaine, énorme lol!

Par contre, pourquoi les Warblers ont des sectionals différentes des New Directions et des Trouble Tones ? C'était déjà comme ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 EmptySam 3 Déc - 22:38

    Sebastian est trop énorme, j'espère que ce qu'il dit va se passer. *w*
    En tout cas j'ai vraiment hâte !

Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x08 - Hold On To Sixteen
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 8 - Hold On To Sixteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: