Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 3x08 - Hold On To Sixteen

Aller en bas 
+36
Slypherny
Daisuki
Audrey-138
Sedinette Michaelis
arno1dos3
MihoLurie
glee-love
Sam/Kurt
IM-Gleek
piika-tchou
Kellran
Oo_Fifi_oO
Llyloo
Santanaya
Hamois
Hachiikoo
Rachelberry
Lupusanghren
poudenas
Mystia
Choupi
Etulf
marine
roulia70
mélodiedu11
Pepette33
Iseult
nikiya
queenGLeek
Lorya
Cacilie Blaas
Clemenciii
Co' ralie
DamC
#-Mathilde
Jesse-Jay
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Light

Light


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptySam 3 Déc - 23:52

Pepette33 a écrit:
Kurt/Sebastian/Blaine, énorme lol!

Par contre, pourquoi les Warblers ont des sectionals différentes des New Directions et des Trouble Tones ? C'était déjà comme ça? scratch

C'est comme les Vocal Adrénaline qui ont des régionales différents de la Saison 2 par rapport à la Saison 1, logique des producteurs! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 0:22

J'avais pas fait attention à ça tiens, enfin là on est d'accord qu'ils avaient eu les mêmes sectionals lors de la seconde année et que là non scratch

Je suppose qu'il faudra s'en contenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 1:13

Pepette33 a écrit:
Kurt/Sebastian/Blaine, énorme lol!

Par contre, pourquoi les Warblers ont des sectionals différentes des New Directions et des Trouble Tones ? C'était déjà comme ça? scratch

En fait les sectionals, j'ai l'impression qu'ils ont des adversaires différents tous les ans, parce qu'ils affrontent des chorales au hasard, comme si il y avait un tirage au sort qui répartissait les chorales dans différentes compétitions pour se qualifier... enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 1:26

Pas bête en effet, un peu comme un coupe du monde, toujours les mêmes équipes mais jamais les mêmes groupes, oui ça se tient, ça doit être ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki

Daisuki


Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : 62

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 12:40

roulia70 a écrit:
Naya épouse moi Emerveillé

Et pour répondre a Daisuki elle chante et danse sur "We Found Love" dans l épisode 9 si j me trompe pas .

Merci beaucoup j'avais mal compris alors jpensais que c'était pendant le 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemenciii

Clemenciii


Messages : 296
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Ohio

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 19:18

I will survive et juste WAOUH les petits moments entre Brit et San sont trop mignons!
La tête de Rachel sur les photos..On voit qu'elle est dégoutée Neutral

A part les communales et le retour de SAAAAAAAAAAM I love you je vois pas trop en quoi l'épisode serait maxi génial mais on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 15:30

Apparemment ce prochain épisode promet....après j'ai quand même un peu peur d'avoir la même impression de fouillis qu'avec "I kissed a girl", à cause du nombre important d'intrigues traitées dans un seul épisode.

J'attends deux trois choses au tournant en tout cas :
- Il y a déjà eu une engueulade dans le Klaine avec le coup de la voiture. Et Sébastian n'est pas complètement étranger à la chose. Il pourrait bien avoir une influence négative sur Blaine. Et je pense que celui-ci va finir par fauter à un moment ou un autre (et franchement j'attends que ça parce qu'en plus d'être pro-Kurtofsky, j'en ai marre du Blaine 'gentil, parfait et lisse')
En parallèle on a vu Dave se rapprocher un petit peu de Kurt (ok c'est un tout petit pas mais quand même). Et son joli sourire 'à la Karofsky' cette fois là pourraient être une entrée en matière à quelque chose (amitié? amour? need to know *o* !!!!).
- L'inimité entre Blaine et Finn, je ne sais pas trop quoi en penser. Finn est un peu bêta mais pas du genre méchant par gratuité (rappelez vous Jess'). Or j'ai trouvé Blaine envahissant dès son arrivée dans les 'News Directions'. A la moindre erreur, ça pourrait bien de nouveau être la guerre et le facteur 'Sébastian' pèse lourd dans la balance.
- L'histoire avec le père de Mike ça me semble beaucoup trop facile. Je m'attend à ce que ce soit juste une manœuvre pour inciter plus tard Mike a abandonner ses ambitions (peut être l'occasion pour Tina d'être mise en avant l'espace d'un épisode?)
- Sam revient ! C'était pas vraiment un personnage que j'aimais beaucoup mais je m'en réjouis car il va mettre Mercedes en valeur, et vu comme elle en bave depuis le début de la saison, je pense que ça serait pas mal. Mais je pense qu'elle va lui donner du fil à retordre.
- La suspension de Rachel ne va à mon avis pas durer longtemps. Faut quand même être honnête, elle est obsédée par les projecteurs et elle ferait n'importe quoi pour avoir un solo. Elle peut pas être musicalement mise au second plan pour tout le reste de la saison.

Bref, j'attends de voir où le prochain épisode nous mène.


Dernière édition par Alcyon le Lun 5 Déc - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 18:50

Alcyon a écrit:
Apparemment ce prochain épisode promet....après j'ai quand même un peu peur d'avoir la même impression de fouillis qu'avec "I kissed a girl", à cause de nombre d'intrigues traitées dans un seul épisode.

J'attends deux trois choses au tournant en tout cas :
- Il y a déjà eu une engueulade dans le Klaine avec le coup de la voiture. Et Sébastian n'est pas complètement étranger à la chose. Il pourrait bien avoir une influence négative sur Blaine.

Ou influence positive, ça dépend comment on le voit... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 19:27

Citation :
- La suspension de Rachel ne va à mon avis pas durer longtemps. Faut quand même être honnête, elle est obsédée par les projecteurs et elle ferait n'importe quoi pour avoir un solo. Elle peut pas être musicalement mise au second plan pour tout le reste de la saison.

Ce n'est que pour les Sectionals donc on la reverra oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 9:20

Spoiler:


- Sam essayera de réintégrer une des équipes sportives de WMHS et terminera dans ... l'équipe de natation synchronisée


(source)
Revenir en haut Aller en bas
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 11:42

Jesse-Jay a écrit:
Spoiler:


- Sam essayera de réintégrer une des équipes sportives de WMHS et terminera dans ... l'équipe de natation synchronisée


(source)

Décidément à peine revenu et on va nous le montrer torse nu pas mal de fois, il n'y a pas à dire ils vont nous exposer son corps. Enfin bon on ne va pas s'en plaindre. XD
Revenir en haut Aller en bas
deb1974

deb1974


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2011

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 18:03

Cc je sais je sais je suis de nveau là pour demander le lien pour regarder l'épisode ce soir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Fifi_oO

Oo_Fifi_oO


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 19:50

Ne serais ce que pour le retour du vilain Sebastian, j'ai hate de le voir cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
SLUSHY.

SLUSHY.


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Belgique.

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 14:24

Je dois dire que j'ai adoré cet épisode.
Les chansons étaient toutes plus belles les unes que les autres (quelles sectionals réussies !)
Énorme coup de cœur pour We Are Young, à la fin. Magnifiquement bien interprétée.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorful-art.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x08 - Hold On To Sixteen
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Épisode 8 - Hold On To Sixteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: