Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3x08 - Hold On To Sixteen

Aller en bas 
+36
Slypherny
Daisuki
Audrey-138
Sedinette Michaelis
arno1dos3
MihoLurie
glee-love
Sam/Kurt
IM-Gleek
piika-tchou
Kellran
Oo_Fifi_oO
Llyloo
Santanaya
Hamois
Hachiikoo
Rachelberry
Lupusanghren
poudenas
Mystia
Choupi
Etulf
marine
roulia70
mélodiedu11
Pepette33
Iseult
nikiya
queenGLeek
Lorya
Cacilie Blaas
Clemenciii
Co' ralie
DamC
#-Mathilde
Jesse-Jay
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 11:06

Putain, les Destiny's Child. ♥, j'aime trop les deux chansons. x3.



Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 16:53

J'aurais qu'une chose à dire...Je suis trop contente d'entendre Tina et Quinn *___*
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 17:20

Les Sectionals vont donner cette année, il me tarde de voir ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 21:15

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Tumblr_lus6p7YQ791qa5w9eo1_500

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IM-Gleek

IM-Gleek


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2011

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 21:21

Perso je trouve ça dommage qu'on mette constamment en compétition les ND et les troubletones, c'était bien à la base mais faudrait qu'ils arretent de se diviser. Leur "famille" tiens pas la route parfois... Enfin c'est mon simple avis, je suis peut-etre un peu trop team Santana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 23:40

Citation :
3x08 spoilers
  • Rachel offers to give Quinn vocal lessons to help New Directions win against the Troubletones.
  • Quinn tells Rachel that she’s going to get Shelby fired; she knows Puck and Shelby slept together.
  • Rachel feels bad for Quinn and Shelby, and tells Quinn to let go of her ridiculous plot.
  • Rachel tries to stop Quinn from outing Shelby right before the competition.
  • Rachel’s suspension is over the day after sectionals. Quinn’s there, waiting for Rachel after she leaves Figgins’ office. Quinn says that she’s not going to tell on Shelby, since it isn’t in Beth’s best interest. Quinn is grateful for Rachel’s insight, and they regard one another as friends.

source tumblr.

Je suis pas sur du tout de ma traduction personnelle alors bon je la mets pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 23:43

J'aime lire des spoilers sur Faberry *-*
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 7:20

Je ne shippe pas du tout le FaberryInLove.... (je trouve ça ridicule ... ) MAIS j'avoue que du Faberry Friendship me plait assez ^^ même si ça échoue encore un peu plus niveau continuité du truc... Quinn l'a toujours détesté pendant plus de deux saisons mais bon.
AU MOINS, je suis surprise et heureuse d'une chose : Quinn ne va pas dénoncer Shelby dans l'intérêt de Beth... au moins même si elle est perturbée, elle montre qu'elle n'est pas si égoiste que ça et qu'elle veut le meilleur pour sa fille. Je trouve ça bien. Après, ça m'aurait soulagé qu'elle la fasse virer ^^ Mais j'attends de voir le Quick... parce que apres la promo du 307... **
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 8:41

Rachel a toujours essayé d'aller vers Quinn, et là encore une fois c'est Rachel qui va vers elle donc pour la continuité ça peut le faire. Que Quinn se confie à Rachel, on peut le comprendre c'est la fille de Shelby donc elle pense peut être pouvoir blesser celle-ci par ce biais là, après ce qu'elle lui a fait ce serait normal je trouve.

Mais, comme tu le dis, c'est bien qu'elle ne la dénonce pas dans l'intérêt de Beth peut être qu'on arrêtera de lire partout qu'elle est folle Rolling Eyes

On sait que Shelby va partir mais vu que Quinn la dénonce pas, qu'est-ce qui va entraîner son départ, quelqu'un d'autre va la dénoncer ou elle le décide toute seule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 11:33

Ca serait trop bon que Puck la dénonce ><
Par contre, d'une interview récente de Mark (genre la semaine dernière) où il parlait de Shuck... il disait qu'il essayait d'être un bon père, et que ses sentiments pour Shelby étaient vrais et que tout le Shuck n'allait pas partir comme ça... et que Puck était content d'être revenu dans la vie de Beth... Mais bon, Shelby va partir donc normalement... apres... si Quick se remettent ensemble, ça sera pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 12:19

Je pensais pourtant que Mark était un Quick shipper, je me disais justement il doit en avoir marre des scènes Suck mais en fait non, c'est bizarre scratch

Enfin quoi qu'il en soit, tant mieux qu'elle parte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 14:35

    J'aime bien les spoilers ! bounce I love you

    Faberry, ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 17:30

Nan mais Mark est un Quick Shipper c'est sûr... mais bon, il peut pas dire le contraire quand l'intrigue du moment c'est : Est-ce que Quick vont se remettre ensemble ? Il peut pas non plus démonter Idina alors que ses scènes sont avec elles... Et quand Puck était avec Zizes, il disait aussi que c'était sympa itout... mais il l'a jamais autant exprimé que le Quick Laughing et il adore Beth en plus ^^ Donc je m'en fais pas pour ça. Puis sans oublier que Dianna est aussi une Quick Shippeuse. Parce que Dianna ne tweet les épisodes que lorsqu'il y a du Quick ^^ et lorsqu'il y en a c'est genre "Contente que l'épisode vous ait plu" et sans oublier les tweets du cast par rapport aux performances de Dianna et Mark ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 17:48

Je trouve ça génial le Faberry amical et la storyline a l'air vraiment cool, tout ça me plaît bien I love you Et pareil que vous, Shelby n'est pas un perso nul, mais elle obstrue le Quick et je trouve le Shuck juste ridicule...c'est tellement mieux quand Idina joue avec Lea^^
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 23:18

Santanaya a écrit:
Apparement il y'aura un moment dans l'épisode où Naya et Heather danserons ensemble, et un source a déclaré que les fans de Brittana aimerons cette scène Smile

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Tumblr_lv18kgHG9R1r0f7zfo1_500

Surement dans cette scène qu'on aura notre p'tite danse de Brittana Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 9:54

Je les imagine déjà danser sur cette chanson xD

J'aime pas trop mais bon, c'est pas mal pour Brittana comme chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamois
Mrs Jeux
Hamois


Messages : 2211
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Disctrict 12

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 11:46

Oh oui du Faberry friendship *_*
Pour moi c'est pas si incohérent, et je ne pense pas que Quinn ait toujours détesté Rachel, elle l'adore pas c'est sûr, mais je ne pense pas que ce soit de la haine.
Bref c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 12:18

I'm Sexy and I know it ça aurait été mieux, j'aurais été plié de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 13:08

Etulf a écrit:
I'm Sexy and I know it ça aurait été mieux, j'aurais été plié de rire lol!

Dancée par Sam en plus, j'avoue que ça aurait été très drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachelberry

Rachelberry


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Sur le plateau de glee :)

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:06

faberry Smile <3 !
Par contre je reste bloquée sur un truc : la suspension de Rachel semble confirmée !!! c'est pas possible, est-ce que c'est la fin des solos pour Rachel parce qu'ils ont pas l'air d'avoir envie qu'elle chante ! C'est limite matt dans la saison 1 *pleure toutes les larmes de son corps* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:17

Un peu extrême... Lea n'a certes pas eu de solo depuis un moment mais a eu pas mal de duos, avec Blaine, Mercedes, Kurt et Santana.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:24

Elle chante, enfin on l'entend chanter ! Peut être pas des solos effectivement mais elle est dans les chansons de groupe et tout scratch mais pendant les 2 premières saisons elle a eu beaucoup beaucoup de solos alors là ils laissent la place à d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:37

En même temps, je trouve bien que d'autres soient mis en valeur pour la compèt (comme Quinn & Sam ou Valerie, c'était super Smile ) mais la compétition sans Rachel, ça va me faire tout bizarre, me sembler un peu vide...Effectivement, j'aimerais bien un solo de Lea mais patience...C'est toujours la même chose: RIB aurait dû répartir depuis le début en les faisant chanter tous à peu près pareil que faire des périodes avec toujours les mêmes^^ maintenant, ça donne de la lumière à d'autres =P (en particulier Santana et Puck, qui ont plus de storylines et de chansons qu'avant) Mais il reste toujours les mêmes deux laissées pour compte...Quinn et Tina =( Faudrait qu'elles aient une storyline où elles se sentent vraiment "exclues" des numéros et que y'ait qu'elles qui chantent pendant l'épi (bref, je rêve Laughing )

Bref, Sectionals très bizarre sans Rachel et avec Santana, Mercy et Brit de l'autre côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 7:53

Spoilers:


- les Sectionals se déroulent au lycée McKinley

- n'étant pas assez nombreux pour participer à la compétition, les ND recrutent le groupe et Finn fait en sorte que Sam revienne

- Santana accueille Sam avec des vannes sur Trouty Mouth qu'elle a en réserve


(source: GleeWiki)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 7:57

Spoiler:

Traduction :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 - Hold On To Sixteen   3x08 - Hold On To Sixteen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x08 - Hold On To Sixteen
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 8 - Hold On To Sixteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: