Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3x07 - I Kissed A Girl

Aller en bas 
+45
Light
Choupi
Ze-Gleek
glee-love
Llyloo
leakendo12
Sedinette Michaelis
eliseghesquiere
Kellran
stefanaille
Slypherny
Lilice
brittanaXdelena
SLUSHY.
Wazaam
MademoiselleReveuse
Oo_Fifi_oO
Octopus
Betsy
piika-tchou
Rachelberry
Bouh
Etulf
Hachiikoo
Bryan Ryan
Hamois
Cacilie Blaas
DamC
Clemenciii
Santanaya
Iseult
Zaran
poudenas
Pepette33
Mystia
Mate
Blaine Anderson
Coulbi
nikiya
roulia70
Co' ralie
marine
queenGLeek
#-Mathilde
Jesse-Jay
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 8:15

Oui intéressant, ça veut dire que une autre fille aura un solo. C'est à dire Tina ou Quinn (enfin je l'espère lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 8:19

Oui Tina ou Quinn *_* ça serai le top ! Enfin elles sont les seuls filles si Rachel n'a pas le droit de participer ! Vu que Santana, Britt et Mercedes n'y sont plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 15:35

Oh non ... Enfin, que quelqu'un d'autre ait un solo je trouve ça sympa, mais franchement, cette histoire de bourrage d'urnes a l'air assez débile oO
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 16:51

Bourrage d'urnes, un peu faible comme raison Arrow

Même si c'est chou pour Kurt *___*

Et j'ai vu quelque part qu'au Sectionals, Tina serait en lead =)
Revenir en haut Aller en bas
brittanaXdelena

brittanaXdelena


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : France

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 17:11

Roooh non j'veux pas que l'histoire se tourne sur Tina !!!! On a déjà eu du mal a ce que Santana prenne de l'importance (TEAM LOPEZ !!!) Donc ça va pas le faire s'ils la mette en retrait directement ....
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 17:15

Jesse-Jay a écrit:
- Rachel se fera suspendre pour avoir bourré les urnes en faveur de Kurt: elle n'aura pas le droit de participer aux Sectionals

Je peux sauter de joie bounce

Enfin, de la place pour les autres, c'est là que c'est Blaine qui a un solo et je me pends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilice

Lilice


Messages : 317
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:19

brittanaXdelena a écrit:
Roooh non j'veux pas que l'histoire se tourne sur Tina !!!! On a déjà eu du mal a ce que Santana prenne de l'importance (TEAM LOPEZ !!!) Donc ça va pas le faire s'ils la mette en retrait directement ....

Tina chante quand même (beaucoup) moins que Santana... Donc c'est aussi bien que Tina prenne plus d'importance cette saison, vu le peu d'intrigues ou de solos qu'elle a eus depuis le début de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Clemenciii

Clemenciii


Messages : 296
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Ohio

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:34

Jesse-Jay a écrit:
Spoilers:


- Rachel se fera suspendre pour avoir bourré les urnes en faveur de Kurt: elle n'aura pas le droit de participer aux Sectionals

(source: GleeWiki)

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein

En espérant que ce soit un faux spoiler parce que Rachel est LA leadeuse du Glee Club,si il y en a bien une qui sait remotiver les troupes et qui est partante c'est bien elle!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:43

Oui peut être mais qu'elle s'absente un peu ne fera pas de mal, ça donne des solos à quelqu'un d'autre et c'est bien aussi ! Enfin j'aime beaucoup Rachel mais qu'elle ne chante pas aux sectionals ne me dérange pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
brittanaXdelena

brittanaXdelena


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : France

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:49

Lilice a écrit:
brittanaXdelena a écrit:
Roooh non j'veux pas que l'histoire se tourne sur Tina !!!! On a déjà eu du mal a ce que Santana prenne de l'importance (TEAM LOPEZ !!!) Donc ça va pas le faire s'ils la mette en retrait directement ....

Tina chante quand même (beaucoup) moins que Santana... Donc c'est aussi bien que Tina prenne plus d'importance cette saison, vu le peu d'intrigues ou de solos qu'elle a eus depuis le début de la série.


En y reflechissant ... t'as peut-etre raison Wink
Mais bon, j'espere aussi que le spoiler a propos de Rachel faux parce que je n'en vois pas une autre diriger les ND a sa place, sachant qu'il n'y a plus Mercedes, sauf peut etre Quinn ... Enfin bon on vera, l'attente va etre longue quand meme, quelqu'un sait quand a lieu le hiatus d'hiver pr glee et combien de temps ça durera ?? scratch plus d'attente que d'episodes qud meme --'

Et au fait, d'autres spoilers non ?
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 20:05

brittanaXdelena a écrit:
Lilice a écrit:
brittanaXdelena a écrit:
Roooh non j'veux pas que l'histoire se tourne sur Tina !!!! On a déjà eu du mal a ce que Santana prenne de l'importance (TEAM LOPEZ !!!) Donc ça va pas le faire s'ils la mette en retrait directement ....

Tina chante quand même (beaucoup) moins que Santana... Donc c'est aussi bien que Tina prenne plus d'importance cette saison, vu le peu d'intrigues ou de solos qu'elle a eus depuis le début de la série.


En y reflechissant ... t'as peut-etre raison Wink
Mais bon, j'espere aussi que le spoiler a propos de Rachel faux parce que je n'en vois pas une autre diriger les ND a sa place, sachant qu'il n'y a plus Mercedes, sauf peut etre Quinn ... Enfin bon on vera, l'attente va etre longue quand meme, quelqu'un sait quand a lieu le hiatus d'hiver pr glee et combien de temps ça durera ?? scratch plus d'attente que d'episodes qud meme --'

Et au fait, d'autres spoilers non ?

Euhh...et Finn non?

PS: j'ai posté le planning complet de la saison dans le sujet "saison 3 en général"
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 20:12

Rachel pas présente aux Selectionals ? Je peux pleurer de JOIE ? *_____*
Et puis, que ce soit Tina ou Quinn, je m'en fous, mais si c'est Tina *_______* ENFIN j'ai envie de dire ! M'enfin elle aura juste une chanson et basta on la reverra plus parler/chanter jusqu'a 4épisodes après je sens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 21:18

Brittana/HeYa elles sont trop cute I love you

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Tumblr_lutpn6J6Zl1qhl34to1_5003x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Tumblr_lutpzlJjhb1qhl34to1_500
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 22:28

Brittana, je meurs I love you Elles sont trop choutes *___*

La performance a l'air vraiment cool, et je sens qu'elle va vite rentrer dans mes favorites de la saison 3= Filles qui chantent + la chanson + mise en scène= WOW <3

Mais que fait Kurt en plein milieu? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 22:47

Brittana *-*

J'adore les chaussures de Quinn *-*
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 23:15

Pourquoi Kurt, Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Slypherny

Slypherny


Messages : 199
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgium

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 15:32

Girl power !!!
Brittana <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemenciii

Clemenciii


Messages : 296
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Ohio

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 17:53

Hachiikoo a écrit:
Oui peut être mais qu'elle s'absente un peu ne fera pas de mal, ça donne des solos à quelqu'un d'autre et c'est bien aussi ! Enfin j'aime beaucoup Rachel mais qu'elle ne chante pas aux sectionals ne me dérange pas x)

Sa ne me dérange pas non plus,tant mieux pour les autres c'est sur mais bon c'est LA leadeuse quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 17:56

Ben aux selectionnals de l'an passé, elle a juste fait "ouuuuuh", et pour moi c'était la meilleure compétition de glee Laughing *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 18:01

Ben moi je trouve que c'est pas plus mal ^^ Parce qu'elle chante toujours dans les competitions, elle a toujours des solos et tout, les autres non alors voilà ! 3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Msgplu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Clemenciii

Clemenciii


Messages : 296
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Ohio

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 18:06

On verra bien comment c'est de toute façon Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hachiikoo

Hachiikoo


Messages : 3821
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : 74

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 18:07

Oui tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksrose.tumblr.com
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 19:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 286
Date d'inscription : 14/05/2011

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 19:47

J'avais pas remarqué mais ... ça veut dire que Sugar va entrer dans le Glee Club ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Bouh

Bouh


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Eaubonne

3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 19:49

Euh dites-moi..

C'est quoi les badges que portent Santana et Brittany ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x07 - I Kissed A Girl
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 7 - I Kissed A Girl.
» LEA MICHELE (Rachel)
» Présentation de x-Glee-Girl :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: