Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 3x07 - I Kissed A Girl

Aller en bas 
+45
Light
Choupi
Ze-Gleek
glee-love
Llyloo
leakendo12
Sedinette Michaelis
eliseghesquiere
Kellran
stefanaille
Slypherny
Lilice
brittanaXdelena
SLUSHY.
Wazaam
MademoiselleReveuse
Oo_Fifi_oO
Octopus
Betsy
piika-tchou
Rachelberry
Bouh
Etulf
Hachiikoo
Bryan Ryan
Hamois
Cacilie Blaas
DamC
Clemenciii
Santanaya
Iseult
Zaran
poudenas
Pepette33
Mystia
Mate
Blaine Anderson
Coulbi
nikiya
roulia70
Co' ralie
marine
queenGLeek
#-Mathilde
Jesse-Jay
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyMer 19 Oct - 7:01

Spoilers:


- Cet épisode aurait pour trame de base des chansons interprétées par des femmes pour des femmes.

- Cet épisode est tourné en même temps que les épisode 5 & 6

- Rachel prépare quelque chose de mauvais

- scènes Rachel/Kurt/Brittany, Figgins/Santana/Will/Shelby, Rachel/Santana/Figgins dans le bureau du principal et Santana/Tina/Quinn

- chansons par Quinn, Santana et Mercedes (duo), Mercedes (solo?), Tina, Will (solo) et Finn (solo? duo?)


(Source: GleeWiki)


Dernière édition par Jesse-Jay le Sam 5 Nov - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyMer 19 Oct - 7:24

Scène Rachel/Santana (/Figgins). *-*. Oui, oui, oui, je veux.
Et même celle de San/Tina & Quinn. "Double *-*".

Et pour les chansons, TINA SOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! *Danse-de-la-joie*, Quinn/San/Mercedes. *w*.

On m'a officiellement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyMer 19 Oct - 12:05

Le thème de chansons pour femmes est super Smile

On voit beaucoup de Santana ici et c'est génial! Et je sens que je vais adorer sa scène avec Tina & Quinn *___* Pareil pour la scène qu'elle va avoir dans le bureau de Figgins <3 Et le Kurt/Rachel/Brit va sûrement être fun =) Et pusi au niveau des chansons, WOW *____* Enfin Quinn I love you J'aime trop sa voix =) Et les duos San/Mercedes sont toujours géniaux, donc j'ai hâte...Bon Mercedes, c'est bien, mais si elle avait pas mal chanté dans l'épisode 3, Tina, trop cool, espérons qu'ils le coupent pas avant la fin xD Will, je l'ai adoré dans Fix You, j'ai confiance...et Finn, sa voix me manque, super =P

Cet épisode va être juste ouf...
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 410
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Quimper

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptySam 22 Oct - 13:23

Beiste devrait chanter dans cet épisode

Source: Glee france
Revenir en haut Aller en bas
http://maggets.skyrock.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptySam 22 Oct - 13:57

Apparemment cet épisode serait appelé "I kissed A girl"...
Des personnes pensent que le Faberry arriverait... étant donné que Dianna a enregistré une chanson pour cet épisode et que Lea a dit sur twitter qu'il arriverait un truc choquant pour son personnage ( tagué Rachelberry)
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptySam 22 Oct - 14:35

Co' ralie a écrit:
Apparemment cet épisode serait appelé "I kissed A girl"...
Des personnes pensent que le Faberry arriverait... étant donné que Dianna a enregistré une chanson pour cet épisode et que Lea a dit sur twitter qu'il arriverait un truc choquant pour son personnage ( tagué Rachelberry)
J'ai changé le titre du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
roulia70

roulia70


Messages : 456
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Saone

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptySam 22 Oct - 14:47

Pourquoi pas du Brittana aussi mais si vraiment y a du Faberry je dis wow Rêveur
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptySam 22 Oct - 15:50

C'est vrai que c'est assez bizarre étant donné le tweet et la chanson de Dianna...en tout cas, le gros fandom Faberry américain va être content Smile Bon comme je ship un peu le Finchel, ça m'énerverait un peu pour eux mais j'adore le Faberry amical, et même si je le ship pas, au moins, je le trouve crédible pour une romance, donc...Et puis j'adore quand Di & Lea jouent ensemble donc bon, à voir...

En tout cas, j'espère que c'est pas encore le coup de Blaine qui embrasse une fille (genre Rachel), mais honnêtement, je pense pas que ça arrivera, ce serait trop répétitif et ça n'irait pas trop dans l'histoire du Klaine. En tout cas, j'ai hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
nikiya

nikiya


Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyDim 23 Oct - 13:41

Le tweet de Lea est intriguant mais j'ai franchement du mal à y croire. Les deux personnages n'ont jamais vraiment été proches (à part peut être dans prom queen). Pourquoi ça leur viendrait d'un coup? Juste pour faire plaisir aux fans? Après ça dépend comment c'est amené mais a priori je trouve l'idée un peu bête. Désolée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyDim 23 Oct - 14:29

Nan, mais je pense que de toute façon, si elles s'embrassent, ce sera à une fête comme celle de Rachel, elles seront bourrées, je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyDim 23 Oct - 20:21

Je crois pas du tout au Faberry perso... Dianna n'a fait aucun commentaire là dessus, et je pense qu'elle l'aurait tweeté ou fait une allusion, parce que bon, ça serait quelque chose de marquant pour son perso. Ensuite, Lea a tweeté, mais elle a tagué Rachel... donc je pense que c'est plus à Rachel et non Quinn... et Faut aussi dire que Quinn a déjà sa grosse histoire avec Quicketh et Shelby. Donc je pense que ça n'arrivera pas, en plus, ca serait illogique.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyLun 24 Oct - 6:01

Spoilers:


- il se produit quelque chose de choquant pour Rachel dans cet épisode

- scène avec Beiste, Figgins, Kurt et Burt dans le bureau du principal. cette scène comporte une chanson interprétée par le coach Beiste


(source: GleeWiki)
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyLun 24 Oct - 12:32

Beiste qui chante? Bizarre comme idée quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyLun 24 Oct - 12:34

Bah elle à déjà chanté une fois avec Will, donc pourquoi pas. Et puis on découvrira peut-être plus de chose sur son personnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Coulbi

Coulbi


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2011

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyLun 24 Oct - 12:38

#-Mathilde a écrit:
Bah elle à déjà chanté une fois avec Will, donc pourquoi pas. Et puis on découvrira peut-être plus de chose sur son personnage ! Smile

Ils vont sûrement la mettre en avant pendant quelques temps, car bon, on ne l'a pas trop trop vu dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Entre le Fa et le Si

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyLun 24 Oct - 13:54

One bourbon one scotch one beer! Very Happy

J'ai hate de voir ce que ca donne! par contre le Faberry j'y crois absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Messages : 132
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : 62

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyMar 25 Oct - 8:46

Idem, le Faberry j'y crois absolument pas, et j'ai vraiment pas envie que ça se réalise. Une relation amicale j'dis pas, c'est cool. Mais un couple.. Euh.. Ouais non mais là ça serait réellement trop choquant pour le personnage de Rachel. XD
(Pas pour Quinn, rien n'est choquant venant de Quinn maintenant).

Sinon le thème me plaît bien !

Et j'suis bien contente que Beiste revienne, on l'a pas beaucoup vu dans la saison 2 et pourtant je la trouve attachante, alors c'est bien qu'elle revienne de temps en temps dans la saison 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyMar 25 Oct - 16:17

En tout cas j'aimerais bien qu'elles soient amies Smile Par contre, en surfant sur des Tumblr & en voyant des vidéos, le Finchel me manque encore plus qu'avant alors je veux du Finchel et pas de Faberry Arrow Bon, je pense pas que ça arrivera dans la série, je sais que Ryan fait souvent en fonction du fandom, mais bon, j'ai pas envie...En plus, ça ferait passer deux fois Rachel pour une fille qui embrasse les autres quand elle est ivre (oui, parce que si ça arrive, elles seront forcément inconsciente...c'est impossible qu'elles puissent s'embrasser, on va dire "volontairement") En tout cas je me demande ce que cache ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyMar 25 Oct - 16:38

Non mais c'est IMPOSSIBLE que Rachel soit avec Quinn, tout simplement parce que ses parents sont gays. Si y'avait du Faberry amoureux dans la série la plupart de ceux qui regardent, ou leurs parents, ou les médias, interprèteraient ça comme un "les enfants issus d'un couple gays sont gays ou bi = PAS BIEN". Et RIB en a entièrement conscience...
Par contre j'aimerais bien du Faberry amical, je suis sûre qu'elles peuvent beaucoup s'apporter l'une l'autre. Et quelque chose de plus plausible que Quinn qui accepte de se prendre un vent de la part de Finn pour Rachel. xD

Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Jay

Jesse-Jay


Messages : 961
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46
Localisation : France

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyMer 26 Oct - 7:44

Spoilers:


- cet épisode met probablement en scène le coming out de Santana auprès de sa famille

- un casting est encours/a été fait pour une actrice typée latina qui jouerait le rôle de la mère de Santana


(source: GleeWiki & Glee-France)
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyMer 26 Oct - 8:12

Donc rien à voir avec le Faberry, c'est dommage ça aurait pu être bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyMer 26 Oct - 8:16

Bon, bah en effet, pas de Faberry, mais cette storyline pour Santana va être tellement cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
poudenas

poudenas


Messages : 2548
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Thiercelieux

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyMer 26 Oct - 8:20

On n'a pas d'informations sur la relation de Santana avec sa mère non ?

Donc pour sa réaction au coming out de sa fille va falloir s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mate

Mate


Messages : 132
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : 62

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyMer 26 Oct - 8:23

Non on sait rien du tout pour Santana et sa mère.
Bon bah c'est cool ! Je préfère un story line comme ça. En plus ça fait un moment que j'ai envie qu'on entende plus parler de Santana et de Brittany, donc là au moins, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl EmptyMer 26 Oct - 8:43

J'ai hâte de voir cet épisode, de voir la mère de Santana, et voir comment tout ça va se passer. Ça va être super intéressant ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





3x07 - I Kissed A Girl Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x07 - I Kissed A Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: