Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 3x07 - I Kissed A Girl

Aller en bas 
+45
Light
Choupi
Ze-Gleek
glee-love
Llyloo
leakendo12
Sedinette Michaelis
eliseghesquiere
Kellran
stefanaille
Slypherny
Lilice
brittanaXdelena
SLUSHY.
Wazaam
MademoiselleReveuse
Oo_Fifi_oO
Octopus
Betsy
piika-tchou
Rachelberry
Bouh
Etulf
Hachiikoo
Bryan Ryan
Hamois
Cacilie Blaas
DamC
Clemenciii
Santanaya
Iseult
Zaran
poudenas
Pepette33
Mystia
Mate
Blaine Anderson
Coulbi
nikiya
roulia70
Co' ralie
marine
queenGLeek
#-Mathilde
Jesse-Jay
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Santanaya

Santanaya


Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptySam 26 Nov - 8:14

Oo_Fifi_oO a écrit:
Santanaya a écrit:
queenGLeek a écrit:
Pourquoi Perfect par Kurt & Blaine n'y est pas? Ils ne la font plus? =(

Edit, finalement, c'est bon, elle est juste pas encore dispo^^ Ouf =P

Tu peux l'écouter ici : Perfect

Sauf que c'est la chanson de Rondoudou 3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 788109 *Troll in the dungeon!*

WTF ! C'tait pas ça hier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptySam 26 Nov - 9:30

Oo_Fifi_oO a écrit:
Santanaya a écrit:
queenGLeek a écrit:
Pourquoi Perfect par Kurt & Blaine n'y est pas? Ils ne la font plus? =(

Edit, finalement, c'est bon, elle est juste pas encore dispo^^ Ouf =P

Tu peux l'écouter ici : Perfect

Sauf que c'est la chanson de Rondoudou 3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 788109 *Troll in the dungeon!*

Je suis sur que la chanson de Rondoudou c'est toujours mieux que Perfect bounce

sort -------->
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
Oo_Fifi_oO

Oo_Fifi_oO


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptySam 26 Nov - 10:04

Dommage pr moi je suis arrivee trop tard :-/
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptySam 26 Nov - 10:32

Suis-je la seule a trouver "I kissed a girl" pas à la hauteur ? Sérieusement, si on remet tout dans le contexte, je trouve que la chanson est trop facile pour un coming out et trop lisse pour Santana. C'est vachement profond comme chanson faut dire... --' en plus ils n'ont pas fait d'effort, ils ont repris la même version sans la changer un peu. bref, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptySam 26 Nov - 10:56

Pour moi c'est plus de l'humour qu'autre chose, je ne rattache pas cette chanson au CO de Santana! C'est juste une chanson que les filles chantent pour soutenir Santana, je pense qu'il ne faut rien y voir de plus.
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptySam 26 Nov - 12:34

C'est cool que Perfect soit disponible, mais je l'écouterais dans l'épisode même si c'est dur d'attendre Laughing
Quant à piika-tchou, je pense exactement la même chose (bien que c'est vrai que cette version est très semblable à celle de Katy), je pense que le coming-out de San sera toute en émotion, ça c'est juste pour le fun =) (et soutenir Santanita^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptySam 26 Nov - 12:44

Cory m'a tué, Girls Just Want to Have Fun *__*x1000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptySam 26 Nov - 13:43

Apparemment Perfect a été remplacée partout par cette autre chanson Laughing

Et j'ai écouté un peu de Girls Just Want to Have Fun, c'est magnifique <33
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette Michaelis

Sedinette Michaelis


Messages : 660
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Sannois

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptySam 26 Nov - 13:48

queenGLeek a écrit:
Apparemment Perfect a été remplacée partout par cette autre chanson Laughing

Puré mais ils déconnent là ? =_= En bonne klainer, c'était un peu la seule chanson que je voulais écouter avant l'ep T.T J'adore l'original à la base j'avais trop envie de l'entendre T.T et là ils nous la donnent pas ?! >o< *pète un câble, puis va s'enterrer*
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC


Messages : 1197
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Troyes, la ville où il fait toujours beau et où tout le monde est heureux

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptySam 26 Nov - 13:51

Sedinette Michaelis a écrit:
queenGLeek a écrit:
Apparemment Perfect a été remplacée partout par cette autre chanson Laughing

Puré mais ils déconnent là ? =_= En bonne klainer, c'était un peu la seule chanson que je voulais écouter avant l'ep T.T J'adore l'original à la base j'avais trop envie de l'entendre T.T et là ils nous la donnent pas ?! >o< *pète un câble, puis va s'enterrer*

C'est Rolling Stones qui sortira la chanson en exclu lundi (ça a été dit sur le site Gleethemusic.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenna-lives.tumblr.com
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 12:15

Sedinette Michaelis a écrit:
queenGLeek a écrit:
Apparemment Perfect a été remplacée partout par cette autre chanson Laughing

Puré mais ils déconnent là ? =_= En bonne klainer, c'était un peu la seule chanson que je voulais écouter avant l'ep T.T J'adore l'original à la base j'avais trop envie de l'entendre T.T et là ils nous la donnent pas ?! >o< *pète un câble, puis va s'enterrer*

Je me suis dis la même chose mais je suis impatiente d'écouter cette chanson, pas seulement parce que je suis fan de Klaine, mais surtout parce que je ne les imagine pas en train de chanter cette chanson, cela sort du répertoire de Kurt. Je me demande ce que cela peut donner, sur le coup quand j'ai vu qu'ils allaient reprendre cette chanson, je me suis dis que ça n'allait pas être terrible, mais on peut avoir des surprises, on verra bien.

En tout cas j'aime toutes les chansons du 3x07
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Messages : 200
Date d'inscription : 07/05/2011

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 12:23

Elle est pas censé être mise en ligne aujourd'hui la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 16:40

Si <3

Voici une preview de 20 s de la chanson:

http://fuckyeahgleefan.tumblr.com/post/13456138365/letsjustbeadventurous-perfect-preview-klaine

Elle porte juste trop bien son nom *.* J'en suis déjà fan I love you

Y'a pas à dire, leurs voix s'accordent trooooop bien *___*
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 16:46

    Je viens d'écouter les 20 première seconde et c'est bien la première fois que j'arrive à supporter la voix de Chris. Je pense qu'ils devraient lui faire chanter des chansons comme ça plus souvent et moins de chanson de comédie musical. *C'est-moi-qui-dit-ça-mon-dieu-pincez-moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Oo_Fifi_oO

Oo_Fifi_oO


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 17:07

La version complète est sur le site de Rolling Stones

I love you DEAD
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 17:14

    Donc après l'avoir écouté en entier, j'aime bien. Ils ont eu raison de mettre Darren sur les refrains je pense que ça n'aurait pas été à Chris, j'aime pas quand il est dans les trop aigüe. Plutôt bonne chanson je m'attendais à un désastre mais non elle est plutôt cool, pas la meilleur de l'épisode mais elle est bonne! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Oo_Fifi_oO

Oo_Fifi_oO


Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 17:17

Perso elle est en boucle depuis qu'elle est sortie. Disons que à la base c'est une de mes chansons préférées/coup de coeur et sachant que Klaine sont mon OTP les 2 mixés...c'est trop pour mon petit coeur fragile 3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 177274
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Gleek

Ze-Gleek


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : Lot-et-Garonne

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 17:29

Wahoooo! Elle est juste MAGNIFIQUE!!! Bave
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 17:30

Oo_Fifi_oO a écrit:
Perso elle est en boucle depuis qu'elle est sortie. Disons que à la base c'est une de mes chansons préférées/coup de coeur et sachant que Klaine sont mon OTP les 2 mixés...c'est trop pour mon petit coeur fragile 3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 177274

Pareil =)

Je veux pas l'écouter en entier maintenant x) Mais quand je vais l'écouter et la voir...je vais mourir sur place *.* Je pense qu'elle va passer toute la journée en boucle xD Que ce soit pour l'un envers l'autre - ça m'étonnerait, y'a pas d'intrigue Klaine dans cet épi mais ce serait ouuuuf- ou pour Santana, mon petit coeur va déborder xD I love you

En tout cas, les voix sont super en harmonie...comme dans Baby It's Cold Outside (j'adore Candles mais c'est plus pour le fait qu'ils la chantent après leur premier baiser...leurs voix sont belles, mais sur Candles, elles s'accordaient pas très bien xD Arrow )

Je n'aurais qu'à dire= Bave
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 18:55

Autant j'aime bien l'originale, autant là, j'aime pas du tout. Ca n'a rien à voir à ma anti-klaine-attitude, mais déjà de base j'aime pas quand ils chantent ensemble, vu que je trouve pas que leurs voix s'accordent. Et puis je trouve ça niais comparé à la chanson d'origine... enfin du Klaine quoi. Laughing Les passages de Blaine autant ça va. Les passages Kurt non, même si ça voix n'est pas dérangeante là. Mais quand même, j'aime pas la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
glee-love

glee-love


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 19:00

Merci pour le lien la chanson est tout simplement magnifique, c'est la première fois que Kurt chante une chanson dans ce répertoire, cela change de d'habitude et ça lui va super bien. Il chante un peu plus que Blaine il me semble, mais j'ai apprécié la chanson. Une de mes préféré de Chris, il n'y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom+Prénom: Blaine Anderson
Clique:
Age: 17 ans

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 19:24

La chanson passe en boucle, elle est super.
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 19:34

Le contexte doit être niais quand même pour qu'ils chantent ça!
Revenir en haut Aller en bas
queenGLeek

queenGLeek


Messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Nom+Prénom:
Clique:
Age:

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 19:42

Pas forcément^^ Peut-être qu'ils la chantent pour soutenir Santana I love you *.*

Quand bien même ce serait du Klaine, ce serait pas forcément niais, mais toujours un petit peu plus que pour San^^

En tout cas je sens que cet épisode va en jeter =P
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28

3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 21:44

queenGLeek a écrit:
Pas forcément^^ Peut-être qu'ils la chantent pour soutenir Santana I love you *.*

Pourquoi pas, ça pourrait être sympa à ce niveau mais j'aime bien la chansons malgré que je trouve très étrange la voix de Kurt à certains passages %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - I Kissed A Girl   3x07 - I Kissed A Girl - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x07 - I Kissed A Girl
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 7 - I Kissed A Girl.
» LEA MICHELE (Rachel)
» Présentation de x-Glee-Girl :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Spoilers et rumeurs :: Saison 3-
Sauter vers: