Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jaimeracontermavie.com #2

Aller en bas 
+37
Lise
Mystia
Glee-Quinn
Scorpius
Blaine
Mary-Ann
Co' ralie
Cardiology
Melting-Me
Lizline
Toine
Mike
Klaine
Rain
Dame Romantique
#-Mathilde
Jullipop
Bryan Ryan
Carotte
Freakshow
Margaux13500
Elenaa
SoRock
MademoiselleReveuse
MelissaKaina
Betsy
Millie
Joo-Ey
Fanchon
Moon
Emy
Dy'
Jenniie
Noumi
Etulf
Kiwwik
Macka
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 9:23

Le soleil est de nouveau dans le Sud !
ça fait du bien après les orages d'hier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 10:17

Quel début de journée pourri :/
- très mal dormi à cause du stress des examens
- migraine au réveil
- j'ai reçu la réponse de la grande surface, où j'avais été faire un pré entretien collectif: je suis refusée :/

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 11:58

Cette aprêm je vais visiter un studio, qui sera peut-être mon premier où je vais vivre SEUL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glee-Quinn

Glee-Quinn


Messages : 234
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de chanter le Papa Pingouin avec Camille.

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 13:01

Cet aprèm, je crois que je vais mettre un ventilateur dans mon bureau tellement il fait chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Quinntana-Story.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 15:20

Suis rentrée trop tard pour aller à la poste. Vais demander à mon père d'y aller demain parce que je pourrai pas rentrer à temps de nouveau. M'en fout, demain, avec la robe, les ballerines, le 2x18, l'exposé d'anglais passé, j'aurai un combo de béatitude.
Revenir en haut Aller en bas
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 19:22

Finalement, demain je vais au concours de l'ENS, mais je pense n'y aller qu'une journée, juste pour voir les têtes d'intello Very Happy Je vais me lever tôt pour regarder Born This Way avant de partir, parce qu'après je vais chez ma grand-mère et je n'aurai pas internet. Je ne pourrai pas attendre samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
Blaine

Blaine


Messages : 615
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : A proximité de Versailles

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyMar 26 Avr - 20:23

Citation :
Je ne pourrai pas attendre samedi!

Comme on te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-pegasus.com/
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyMer 27 Avr - 4:05

Je me suis lever à 4h pour charger. Et comme par hasard ça n'a pas marché... Je ne suis même pas obligée d'aller aux épreuves de ce concours que je n'aurai jamais et que je ne veux pas. Et pourtant je pars dans 20min. Bref je respire profondément. Je ne vais pas sur Twitter pour ne pas me spoiler, et je pense rentrer vendredi... Aaaaaah ça me saoûle! J'aurais dû regarder le live.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyMer 27 Avr - 14:50

Ca fait que 2 jours que j'ai repris les cours et j'en ai déjà marre... --'
Revenir en haut Aller en bas
Mystia

Mystia


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyMer 27 Avr - 14:54

Bonne chance pour le concours Mélissa Smile Le plus important c'est d'essayer, ça te fera une expérience en plus !

Je viens de passer trois heures à monter la balançoire de ma petite soeur avec mon père, sauf qu'on a monté un côté à l'envers donc on a dû recommencer. T-T Galère galère.
Revenir en haut Aller en bas
Klaine

Klaine


Messages : 311
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 37
Localisation : Lavelanet ( 09 ) en Ariège

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyMer 27 Avr - 22:12

C'est toujours la M*rde à monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romain.riboldi
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyMer 27 Avr - 22:19

Bon ba à fond sur le projet Glee avec mes deux acolytes ! (venez tout le monde venez nous rejoindre)
Sinon j'ai passé une journée de M*rde, heureusement que l'épisode était là, sinon je crois que j'aurais pleuré !
Pas internet dans ma chambre obligé de squatter les escaliers, mon dos souffre ! Demain journée pas très bonne en perspective, bon au moins c'est mes enfants que je garde et eux je sais comment m'y prendre avec !
Et à part que je suis de plus en plus amoureuse de Naya, je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyMer 27 Avr - 22:29

Je crois que je suis tombée amoureuse des tenues de Naya *.* ! C'est devenu mon Modèle n°1 en Mode Razz ! Sinon on m'a arraché deux dents dont une sans anesthésie mais j'ai quand même eu droit à mon Ipod. Ecouter Landslide en arrachant une dent, c'est sur, c'est 2x plus agréable! L'épisode 218 était pour moi le meilleur jusqu'à présent. Je crois que c'était le seul truc bien aussi dans ma journée ^^. J'essaie d'écrire la suite de ma fic mais j'y arrive plus, j'suis bloquée.

D'ailleurs Fanchon, tu devais pas poster ta fic Razz ? On la veut tous!

Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyMer 27 Avr - 22:35

J'peux pas c'est trop "hot" ... J'peux te l'envoyer si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyMer 27 Avr - 22:36

Ouais je veux bien Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Klaine

Klaine


Messages : 311
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 37
Localisation : Lavelanet ( 09 ) en Ariège

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyJeu 28 Avr - 2:57

Moi je suis déçu par la prestation Born This Way, les profs vont juste danser à la fin, ça m'a déçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/romain.riboldi
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyJeu 28 Avr - 15:49

Rhaaaaa ce pu**** de mal de tête depuis ce matin! Sinon il fait vraiment froid et y'a un orage qui se prépare, ca se voit --'. Et dire que il y a quelques jours il faisait beau et chaud Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyJeu 28 Avr - 15:56

Moi il fait beau et chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyJeu 28 Avr - 15:59

En Irlande non?
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyJeu 28 Avr - 16:02

Je viens de rentrer l'expédition Retrouve-ton-petit-frère-ou-tauras-à-faire-à-moi. Résultat: Trempé jusqu'au os et un garçon de 11 ans puni jusqu'à nouvel ordre 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Lise
Retraité
Lise


Messages : 1237
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 37
Localisation : Sud (vaucluse)

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyJeu 28 Avr - 16:05

Je me bas contre Adium qui me trouve une erreur à chaque fois que je tape une lettre dans une conversation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyJeu 28 Avr - 16:08

Furt a écrit:
Je viens de rentrer l'expédition Retrouve-ton-petit-frère-ou-tauras-à-faire-à-moi. Résultat: Trempé jusqu'au os et un garçon de 11 ans puni jusqu'à nouvel ordre 8D.

Ahaha et il l'a fait exprès ou il s'est juste perdu ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyJeu 28 Avr - 16:12

Betsy a écrit:
Furt a écrit:
Je viens de rentrer l'expédition Retrouve-ton-petit-frère-ou-tauras-à-faire-à-moi. Résultat: Trempé jusqu'au os et un garçon de 11 ans puni jusqu'à nouvel ordre 8D.

Ahaha et il l'a fait exprès ou il s'est juste perdu ^^ ?
Quand il est parti dehors, vers 14h, il faisait beau. Puis quand la pluie a comaimencé à tomber, enfin l'orage, ma mère me fait "Tu devrais aller chercher Aymeric...". C'est là que j'ai fais le tour des maisons, près de chez moi, mais rien ; pas même un chat. Et là qu'est-ce que je vois ? Lui qui s'était mis à l'abri (si on peut appeler ça comme ça) en dessous d'un arbre, avec deux copains. Alors, oui il l'avait fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Betsy

Betsy


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Genève

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyJeu 28 Avr - 16:22

Ahah mais noon, il voulait juste s'amuser, au moins tu ne l'as pas vu en train de fumer ou de boire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 EmptyJeu 28 Avr - 16:31

Bon aujourd'hui je me suis enfin décidée à aller chez l'opticien pour qu'il me répare mes lunettes. Il m'a dit que c'était pas possible donc je garde mes lunettes cassé pour le moment en attendant que la nouvelle branche arrive! (j'espère que ça va pas prendre trop de temps quand même ^^).

Sinon vu que j'suis all en ville à pied et que j'ai refait ma crête bizarrement tout les regards ils se dirigeaient vers moi... (comme si c'était la 1ére fois qu'ils voyaient une crête --').
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimeracontermavie.com #2
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: