Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jaimeracontermavie.com #2

Aller en bas 
+37
Lise
Mystia
Glee-Quinn
Scorpius
Blaine
Mary-Ann
Co' ralie
Cardiology
Melting-Me
Lizline
Toine
Mike
Klaine
Rain
Dame Romantique
#-Mathilde
Jullipop
Bryan Ryan
Carotte
Freakshow
Margaux13500
Elenaa
SoRock
MademoiselleReveuse
MelissaKaina
Betsy
Millie
Joo-Ey
Fanchon
Moon
Emy
Dy'
Jenniie
Noumi
Etulf
Kiwwik
Macka
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyJeu 28 Avr - 17:06

Puta*n, j'suis complètement à fleur de peau, aujourd'hui, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyJeu 28 Avr - 18:26

Finalement je suis rentrée chez moi plus tôt que prévu (mais je vais pas vous raconter ma vie) donc j'ai pu voir Born This Way Very Happy J'avoue au début j'étais pas trop dedans mais après le Faberry ça allait mieux. Cory Monteith est l'homme de ma vie!!! Et perso moi j'ai bien aimé Born This Way (je veux le Tee-shirt de Kurt bounce ).

Sinon je viens de regarder The Voice la nouvel émission de NBC avec Adam Levine (l'autre homme de ma vie I love you ), Cee Lo Green, Christina Aguilera et Blake Shelton. Cette émission est juste énorme, il y a une super ambiance entre les coachs (en même temps Adam est l'homme le plus drôle de la Terre Very Happy ), et les candidats ont vraiment de très belles voix, j'aime même pleuré quand Javier Colon a chanté Time after time (chanson que j'adore vraiment vraiment vraiment bounce ). Bref j'ai hâte de voir la suite, tout comme j'ai hâte de voir Rumors (le sneak peek m'a mis en appétit!)

(j'ai un peu abusé sur les smileys, non? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyJeu 28 Avr - 20:28

Ah sinon, j'oubliais, hier j'ai regardé pour la première fois GLEE en VF, je me suis arrachée les cheveux en entendant Finn, mais le pire c'est Jean, la soeur de Sue. Enfin bref le seul truc bien c'est la qualité image de l'écran plasma de ma grand-mère qui m'a permis d'apprécier Bad Reputation, un de mes épisodes préférés, surtout pour Run Joey Run et Total Eclipse of the Heart Very Happy #TeamFinchel
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyJeu 28 Avr - 21:53

apres une soirée de MALADE & inoubliable dans une résidence universitaire chez une amie, je vais me coucher
Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 9:52

Plus j'entends parler du Royal Wedding, plus je m'en tamponne le coquillard. Ils m'énervent d'en parler partout là --' Le seul truc que je veux voir, comme beaucoup de filles, c'est sa robe Smile Le reste, j'm'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 12:39

C'est clair c'est vraiment insupportable, il y a eu un attentat au Maroc mais comme ils se marient bah on s'en fout... C'est ridicule !

Elle était jolie sa robe j'ai trouvé, elle en a pas trop fait c'est bien Razz mais par contre j'imagine le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 12:50

La tenue du Prince William est sex', soit dit en passant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 12:53

Oh ça fait trop vieux jeu, je suis sûre il aurait été encore plus miam dans un costume normal et puis le rouge Shocked ça fait bizarre pour un mariage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 12:54

Pepette33 a écrit:
C'est clair c'est vraiment insupportable, il y a eu un attentat au Maroc mais comme ils se marient bah on s'en fout... C'est ridicule !

Elle était jolie sa robe j'ai trouvé, elle en a pas trop fait c'est bien Razz mais par contre j'imagine le prix...

Oui c'est vrai elle était belle, mais je préfère celle de sa soeur XD Et j'ose même pas savoir combien elle a dû coûter =X Déjà que c'est cher une robe de mariée, mais alors la robe de la future duchesse de Cambridge, laisse tomber >< Par contre, j'ai pas vu mais j'ai eu des échos sur le net, leurs bisous c'était du foutage de gu*ule apparemment XD Et c'est clair y'a carrément d'autres trucs à montrer aux infos que ça --'
J'ai trop aimé mon grand-père hier, je le vois il va chercher le programme et il l'a examiné pour savoir quelle(s) chaine(s) éviter le lendemain x) Après il me dit "Mais tu vois, ta Mamie va me faire ch*er parce qu'elle va vouloir regarder donc moi j'irai en haut et elle elle restera en bas" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freakshow

Freakshow


Messages : 806
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Space

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 12:55

Pepette33 a écrit:
Oh ça fait trop vieux jeu, je suis sûre il aurait été encore plus miam dans un costume normal et puis le rouge Shocked ça fait bizarre pour un mariage je trouve.

J'avoue ... Mais bon c'est la tradition, son père s'est marié dans la même tenue il me semble ... ?

EDIT : Oops, sorry pour le double-post ><
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 12:58

Pepette33 a écrit:
Oh ça fait trop vieux jeu, je suis sûre il aurait été encore plus miam dans un costume normal et puis le rouge Shocked ça fait bizarre pour un mariage je trouve.
En fait c'est le côté rouge flamboyant, ainsi que la tenue officielle royale, que j'aime bien. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 13:01

lol! Toutes les mamies ont dû regarder oui, ça leur plait généralement ce genre de choses.

Ils se sont fait deux minis bisous et ils étaient pas super proches quand toute la famille était là, c'est bizarre moi je peux te dire je serais marié à un prince bah il pourrait même plus respirer lol!

@Furt je comprends parce que le rouge c'est quand même une couleur qui est très sexy justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
ExpressYourself56

ExpressYourself56


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Localisation : France

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 14:32

Moi aussi j'ai regardé le mariage (Comme ma mémé ^^' )! mais c'était un peut faute de mieux ( Il y avait 5 CHAINES qui montraient le mariage donc j'ai pas vraiment eu le choix en ce qui concerne mon programme télé du matin...) .
J'ai trouvé super chiant l'attente de 1h ,où on voit tout les invités, je pestait contre ma téloche, car le seul truc que je voulais voir c'est la robe que Kate, mais j'ai été déçue car sa robe est un peut ...mémé. Je me demandais presque si elle avais récupéré la robe du mariage de la reine Élisabeth XD
Revenir en haut Aller en bas
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 16:32

Bon je me sens moins seule, parce que moi aussi j'ai regardé la cérémonie (j'ai pas réussi à me réveiller ce matin donc je ne suis pas allée à la 3e journée de mon concours - je sais c'est mal mais je m'en fous un peu). Bref 4h avec les commentaires de Jean-Claude Narcy... (il faut savoir que je déteste ce mec, c'est juste un gros raciste, mais j'ai regardé le live sur Internet donc sur TF1). Enfin bref moi j'adore la robe de Kate, elle est juste sublime (c'est loin de l'horreur que portait Diana). Et puis je dois dire que les chapeaux m'ont beaucoup amusée.

Sinon j'ai regardé des séries... et j'ai vraiment hâte de voir le prochain TVD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
Cardiology

Cardiology


Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Swiss

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 16:35

Je n'ai pas regarder le mariage, j'avais mieux a faire. Je part dans 5 minutes je vais à une pièce de thèatre <3 . Et je suis deçue vu que le Glee Project et diffusé sur oxygène je pourrait pas voir Sad

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 16:44

Moi aussi j'ai regardé le mariage de Kate & William !

J'ai trouvé la mariée magnifique, & la robe était sublime ♥️
Le prince William était tellement plus beau quand il était plus jeune (oui, déja il avait plus de cheveux Very Happy)

Sinon, j'ai finis de réviser toutes mes leçons d'histoire de l'art pour mes partiels ! \o/ (On applaudit !)


Revenir en haut Aller en bas
DanSing

DanSing


Messages : 104
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 16:47

Moi j'ai pas regardé, j'aime pas. Voir un mariage à la télé juste parce que c'est un prince wouah. (--') Mais ça c'est mon avis ^^"
Sinon je cherche des musiques de glee à écouté. je suis à fond sur true colors mais j'en cherche d'autres. <3
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 16:50

Ba vous savez quoi, moi et ma famille d'acceuil on a été spécialement chez la maison de la grand -mère pour le voir, en fait c'est parce que j'ai pas la télé . Mais moi j'ai passer trois heures devant la télé .
Parce que un, le prince Harry il est juste trop sex, j'ai failli avoir un orgasme !
Parce que deux, On a tous rêvé de tuer Kate, parce qu'elle est devenu princesse .
Et trois la plupart des gens se trouvant sur ce forum n'était pas né lors du mariage de Charles et Diana, donc on se rattrape !
Sinon aujourd'hui je me suis baignée dans l'eau Irlandaise, genre trop trop FROIDE !
Et demain je vais au Zoo !
Revenir en haut Aller en bas
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 17:06

C'est marrant les avis sont partagés sur la diffusion du mariage, c'est juste que le faire sur cinq chaines différentes c'est quand même un peu stupide quoi Razz

Sinon, étant donné que c'est le topic où on raconte sa vie, il faut que je vous dise, hier j'ai trouvé sur ma voiture garée sur le parking de la fac un mot genre "J'aimerais qu'on se rencontre" signé d'un certain Franck accompagné d'un numéro de tel et en fait je sais pas si je dois me sentir flattée ou si je dois flipper scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 17:09

Les deux en même temps je pense !
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 17:10

Frank c'est un nom de psychopathe :B
(Désolé j'ai trop regarder Criminals Minds moi...)

Sinon j'ai aussi regardée le mariage et GOD! William toujours sexy. Kate sublime et sa robe magnifique. Harry était vraiment canon lui aussi (et je n'en reviens pas de dire ça d'habitude je le trouve moche ^^). Bon parcontre les commentaires du garç de TF1 ma complétement soulée >.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Pepette33
Modératrice
Pepette33


Messages : 6025
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Sud Ouest o/

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 17:17

#-Mathilde a écrit:
Frank c'est un nom de psychopathe :B

C'est exactement ce que je me suis dit lol!

Pour les commentaires du mariage sur France2, il y avait Karl Lagerfeld qui y était c'était juste insupportable quoi. Le pire c'est quand il te font l'analyse du bisou de William et Kate, enfin Catherine Duchesse de Cambridge maintenant. Alors que bon, il a duré deux secondes même pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 17:18

Fanchon a écrit:
Ba vous savez quoi, moi et ma famille d'acceuil on a été spécialement chez la maison de la grand -mère pour le voir, en fait c'est parce que j'ai pas la télé . Mais moi j'ai passer trois heures devant la télé .
Parce que un, le prince Harry il est juste trop sex, j'ai failli avoir un orgasme !
+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptyVen 29 Avr - 19:30

J'ai juste vu quelques extraits au journal de TF1. c'est pas trop mon truc les mariages princiers etc...

Dans 1h30 BOITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExpressYourself56

ExpressYourself56


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Localisation : France

jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 EmptySam 30 Avr - 9:46

J'ai croisé une copine hier aprem',elle ma saoulé grave : Oh prince William était trop beau, oh prince William, je lui aurait bien roulé une pelle, oh il me fait fantasmer ....
et ça ma tellement gavé que j'ai fait une gaffe .... je lui ai crié en pleine gueule :
"Tu me saoule putain avec William !!! et comment tu peut trouver sexy un mec qui a un début de calvitie ?! c'est un véritable tue amour ! Et ta gueule, j'ai eu ma dose du mariage princier pour aujourd'hui OK ? "

Bref j'ai pété un câble... elle ma regardé avec de gros yeux et elle ma annoncé quelle me fessais la gueule, et que prince William était beaucoup plus sexy que Puck. j'ai encore plus pété une durite car personne n'ose critiquer mon chouchou . Vous aller rire, mais je suis partie en courant quand j'ai vu que il y avait pleins de gens qui nous regardais avec un air " C'est qui cette cinglée ? " !
La honte de ma vie,je crois que je vais plus sortir de cher moi avant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimeracontermavie.com #2
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: