Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jaimeracontermavie.com #2

Aller en bas 
+37
Lise
Mystia
Glee-Quinn
Scorpius
Blaine
Mary-Ann
Co' ralie
Cardiology
Melting-Me
Lizline
Toine
Mike
Klaine
Rain
Dame Romantique
#-Mathilde
Jullipop
Bryan Ryan
Carotte
Freakshow
Margaux13500
Elenaa
SoRock
MademoiselleReveuse
MelissaKaina
Betsy
Millie
Joo-Ey
Fanchon
Moon
Emy
Dy'
Jenniie
Noumi
Etulf
Kiwwik
Macka
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Moselle [57]

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 11:34

Hier j'ai eu droit à THE compliment par un mec bourré: il m'a dit que je ressemblais à Lady gaga X).
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 11:36

Y'à plus personne sur la Chatbox, et je ne vois pas quoi faire avec ma fic, je suis perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Elenaa

Elenaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : France

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 11:43

Bon bah pour moi sa va être une journée devoirs >.< ! Je suis déprimée à l'idée de faire de la physique chimie . Nan mais j'allucine alors hier, il était chez elle et aujourd'hui au ciné avec elle ? J'ai fais un rêve cette nuit sur Glee, il était tellement bien que je pense que je vais en faire une fanfiction !! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 12:13

Bonjour tout le monde !
Je me suis réveillée y a une heure et j'ai regardé deux épisodes de la saison 1 de Glee (Jessiiiiiiiie Bave 1 Razz !!), ce qui a fait que mon père a râlé puisqu'il a pas pu regarder ses infos (8

@ Mickaël
J'avais jamais vu que y avait pas Quinn Shocked
Je me sens moins bête au moins maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MelissaKaina

MelissaKaina


Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 12:42

Toujours dans mes révisions. Dans 52h et 20min je suis en vacances!!! et ça me donne tellement d'espoir...

Bref sinon hier j'ai regardé 'Duets' et je suis toujours autant impressionnée par Chouchou sur "Le Jazz Hot", c'est l'une des meilleures mises en scène de la série, il faut le dire. Et je m'en veux terriblement d'avoir oublié le duo Rachel/Kurt qui est juste magnifique sur "Get Happy" / "Happy Days Are Here Again", je sens que ça va finir en sonnerie de réveil quand j'aurai dépassé ma période 'Blackbird'.

Je vous laisse, mon avenir m'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MsMelissaKaina
Elenaa

Elenaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : France

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 14:43

Sa va faire maintenant 3h que je bosse et je n'ai fais qu'un chapitre sur 4 de physique >.< ! Je sens que mes révisions vont être longue très longue !! J'hésite à faire une pause et regarder TVD 2x18 ou alors continuer sur ma lançé :/
Revenir en haut Aller en bas
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 15:21

A passé tout le repas à entendre parler de médicaments, & de maladies...
Plus déprimant, tu meures !
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 15:21

Wouah ! Et moi pour changer je mange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 15:22

XD !
(Du poulet 8D ?)
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde
Modératrice
#-Mathilde


Messages : 7620
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 32
Localisation : En train de ridiculiser Potter en Potion.

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 15:33

Haley a écrit:
XD !
(Du poulet 8D ?)

Razz. Je crois que l'ont va lui ressortir à chaque fois qu'elle nous diras qu'elle mange! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiiw.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 15:33

Je crois aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 17:55

Je viens de m'acheter un nouveau pc portable ! Et j'ai proposé au mec que je kiff d'aller prendre un verre ! Le soleil de 2011 mélanger au nuage atomique japonais a un drôle d'effet sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 17:59

Je participe à un test stressant mais je gagne ! Merci Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 18:00

Sérieux j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure là XD !!
(Mais il va mourir avec nos tests sur HP Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:20

Je vous aime tous, vraiment, mais là tout de suite, je n'ai pas la force de répondre "Bienvenue" à tous les nouveaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 506
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:27

On est tous dans le même cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lizline

Lizline


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur scène ! ;)

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 21:01

Je dois me décider à commencer à réviser pour le bac mais j'ai trop la flemme !!!
A la place je viens de créer une chorégraphie pour aller avec "don't rain on my parade" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 21:49

Faudrait m'aider à résoudre un mystère. Y'a ce garçon à la fac, que j'avais déjà repéré *parce qu'il était mignon* mais surtout parce qu'il avait le même pull que moi.
Je sais, réaction de pouffe, mais je constatais simplement. Puis toute façon, le pull Jules-gris-à-capuche-avec-les-trois-boutons-noirs, tout le monde l'a.
Autre jour : je le vois à la BU avec MON t-shirt avec les photos de James Dean. MON t-shirt. En plus il l'avait bien accordé avec le reste. Donc forcément, je regarde. Donc forcément, je suis grillé.
Et me suis encore fait griller. En sortant des toilettes, quelqu'un passe à coté de moi. Je me retourne pas discrètement du tout, en voulant vérifier si c'est lui. Il se retourne, sûrement pour vérifier que c'est bien le psychopathe-aux-cheveux-serpillière-de-l'autre-jour.

- Gay :
-Il sait s'habiller
-Je l'ai vu rire et traîner avec tout un groupe de filles, dont aucune n'avait l'air d'être sa copine. Il rigolait joyeusement. Gaiement.
- Hétéro
- Il ressemble à un hétéro
- A la BU il était assis avec deux autres filles et un mec dont on pouvait être sûr qu'il était gay.
- Quand il a capté que je le regardais, il a eu un regard haut. Pas méprisant, mais haut.

La question c'est pas de savoir s'il est hétéro ou gay. C'est de savoir pourquoi j'ai eu à la naissance un gaydar aussi pourri. Et une faculté à me rendre ridicule aussi forte.
J'ai quand même *SANS FAIRE EXPRES* fait tomber mon portable devant lui comme une vierge intimidée du XIXe siècle. J'suis sûr qu'il a cru à une approche, il avait l'air de me trouver désespérant.

Un jour j'me ferais hétéro. En plus, j'mettrai moins de temps à m'habiller le matin, comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 22:06

Quelle excellente idée! 8D

*sors, vite*
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 8:14

Quand on voit son petit frère de 11 ans commenter la photo en maillot de bain d'une fille du même âge en disant, je cite "Té tro bonne franchment", on se dit que la jeunesse tombe bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Elenaa

Elenaa


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : France

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 8:46

Bonjour Very Happy Enfin seule chez moi ! Il faut que j'aille manger quelque chose j'ai l'estomac qui fait vraiment des bruits très très bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 9:21

Pull-marine a écrit:
Je sais, réaction de pouffe, mais je constatais simplement. Puis toute façon, le pull Jules-gris-à-capuche-avec-les-trois-boutons-noirs, tout le monde l'a.

Je l'ai en bleu marine o/ (et en plus, je suis le seul de mon lycée à l'avoir en cette couleur. :B)

Bref.

Les grasses mat' c'est le pied, surtout quand tu sais que tout le reste du lycée va en cours. *3*
Premier jour de stage cette après-midi, faire du contemporain toute une semaine... (je hais le contemporain, pour info)

Bref.²
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Millie

Millie


Messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : J'voyage beaucoup dans une autre vie, vous savez !

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 9:26

Vu l'état de fatigue dans lequel je suis & le nombre d'heures que j'ai dormis, j'ai décidé de sécher 4h30 de cours ce matin (shame on me I know, sécher c'est mal)
Et je déteste le Lundi :

1) C'est le début de la semaine de cours (logique & aussi parce que j'suis pas encore en vacances, moi)
2) J'dois me lever tôt (OUI, 9h c'est tôt)
3) Le seul moment de ma journée où je peux manger, c'est à 15h (perso, pour moi, manger aussi tard c'est de al torture psychologique)
4) Je finis les cours à 19h45 (c'est inhumain de finir si tard)


Petit mot:
Vous me manquez les gens ♥️ T.T (je me la joue sentimentale Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Etulf
Graphiste
Etulf


Messages : 5946
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : BRAAAAAAAAAAH

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 9:30

Arg, je te plains o.o
Déjà que je trouve mon lundi pourri, avec 8h-13h / 14h-18h et que avec des cours merdiques en plus, je supporterais pas le tien. Manger à 15h, mais ils sont fous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-im.deviantart.com/
Jullipop

Jullipop


Messages : 190
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 9:31

Hey !

Je me posais une petite question, mais comme je veux pas faire le boulet dans n'importe quel sujet je préfère demander ici, quitte à flooder ! lol
En fait je me demandais (question de débutante lol) si lors des enregistrements studio des chansons c'était parfois filmé ? Ca m'interresserai bien de voir comment ça se passe, mais j’ai beau chercher je trouve rien !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://jayma-mays-france.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jaimeracontermavie.com #2   jaimeracontermavie.com #2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimeracontermavie.com #2
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: Les Membres-
Sauter vers: