Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LEA MICHELE (Rachel)

Aller en bas 
+49
Milkaa
popy'z34
Hamois
Clemenciii
Pepette33
Scarlett
#-Mathilde
mumuwill
Juice1407
Bernoise
Mary-Ann
Niromy
Dy'
Rachelberry
Lizline
Sounia
lucyinthesky
Carotte
clemce38
Cory12
Macka
Joo-Ey
Roulo2Printemps
Toine
Lea_chine
Co' ralie
Clow
Peter
noman
lilouche-gleek
Aabby
Joanna
Heyden
sushii
Bryan Ryan
Pili
Leamorri
Jewell
psycko
Rikku
Nella
Alejandro*
Mathieu
metyuro
Maèva*
domie
Cecilia
Mira
Rozen
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pili

Pili


Messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Andorre

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 11:04

J'aime beaucoup ! Elle est très jolie dans les robes noires qu'ils lui ont été choisies ! Et la mise en beauté la rend très femme ! Beau résultat
Revenir en haut Aller en bas
sushii

sushii


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 12:29

Merci pour l'info et le lien des photos Smile

C'est vrai que sa tenue est... hum particulière comme vous dites. Ce n'est pas tant la forme qui me dérange mais plutôt le motif Oo!
Revenir en haut Aller en bas
sushii

sushii


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 12:36

Oui je suis d'accord c'est un beau résultat Smile! Les tenues noires lui vont très bien (ça change des assemblages de vêtements de Rachel xD), ainsi que le maquillage ^^. Mais personnellement, je suis pas très très fan de la coiffure :s... ou du moins le haut u_u!
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 9:10

Elle n'est pas trop mal! Je la trouve assez vieillie cependant et pas très fan de la coiffure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Joanna

Joanna


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2010

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: La danse et léa   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 19:14

Dans la saison 1 épisode 17, à la fin de l'épisode, lorsque Rachel, finn et Jessie chante "Total Eclipse of the heart". On voit Lea danser de la danse classique, faire des pointes,ect ( je ne suis pas danseuse, mais je pense que c'est quand meme pas évident ^^).

Fin bref c'était pour savoir si quelqu'un avait des infos la dessus.
A t'elle fais de la danse avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 19:27

Je sais pas, mais elle a les pieds plats et pas de cou-de-pied alors j'en doute Laughing Si oui, pas à haut niveau je pense.

Et ses pointes ont pas l'air cassées... Ce qui parait assez étrange. Parce que si elle a jamais fait de danse, elle a du souffrir, et si elle en a déjà fait, elle les aurait cassées.
(Quand on casse ses pointes, c'est en gros, pour les assouplir, permettre de monter plus facilement dessus et rendre le pied plus joli à regarder. Ce que je dis doit paraitre totalement abstrait, mais c'est pas grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joanna

Joanna


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2010

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 22:44

ah d'accord, t'as l'aire d'assez bien t'y connaitre en danse. moi je suis un peu pomé^^
Revenir en haut Aller en bas
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 16:32

Oui mais Marie a fait de la danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 17:15

Et Marie est traumatisée par le sort de la danse dans les films et séries hollywoodiennes^^
Je tiens à dire que Lea danse mieux que Cate Blanchett quand même xD
(Traumatisée en voyant Benjamin Button, ne pas faire attention Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 15:28

Elle a quand même l'air de bien se débrouiller en dépit de tout. En plus, le personnage de Rachel fait beaucoup d'activités. Mais après, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Lea Michele - Candids   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 12:25

*Cliquez sur les miniatures pour les aggrandir*
Sur le plateau de Glee, entre deux prises :
LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Untitl12
Plus de photos ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Lea Michele a galéré avant Glee   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 12:40

Citation :
L'actrice-chanteuse s'est confiée à Entertainement Tonight en disant que de nombreux producteurs lui ont fermé les portes de la télévision, avant d'obtenir le précieux rôle dans Glee. Elle explique :

« Je suis arrivée à Los Angeles avec l'espoir de changer d'air et faire une pause par rapport à la vie New-Yorkaise et Broadway, pour peut-être avoir un petit rôle. Mais on me disait toujours que je n'étais pas assez jolie ou trop typée physiquement. J'étais toujours trop ceci ou pas assez cela ! »
Lea Michele a eu la chance de rencontrer Ryan Murphy, le créateur de Glee qui lui a proposé d'auditionner pour un rôle. Elle rajoute :

« J'ai rencontré Ryan et on a passé une nuit entière à parler de Barbra Steisand, et de partager notre amour pour la comédie musicale et le théâtre. Et je ne l'ai plus vu ! Quand je suis arrivée à la première audition, Ryan était là et je lui ai demandé si il se souvenait de moi, il m'a dit qu'il avait écrit le rôle pour moi. »

La chance a sourit pour la pétillante interprète de Rachel. Comme quoi, dans le monde des séries télé, le succès arrive très vite...
Source
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 12:45

Une nouvelle vidéo du photoshoot est sortie. Lea étant dans des tenues qu'on a pas vu, j'imagine que de nouvelles photos vont sortir. En tout cas Lea est hyper sensuelle Shocked

Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 13:21

Et bien, au moins Ryan Murphy s'est souvenu d'elle. Ils sont vaches les producteurs:
Citation :
Mais on me disait toujours que je n'étais pas assez jolie ou trop typée physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 13:25

C'est sympa, elle est toute pimpante avec sa tenue blanche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
lilouche-gleek

lilouche-gleek


Messages : 100
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39
Localisation : avec matt/schue

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 21:44

c rigolo et joli !
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 21:59

La publicité est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
noman

noman


Messages : 993
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : La rochelle

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 7:12

J'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 16:56

J'ai envie de dire.... urgh?!
Bof bof, une adaptation scénique est déjà en route pour le west end, Wicked n'a jamais aussi bien marché, va falloir faire gaffe à l'overdose!
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 17:46

Et encore un :

Source : Glee-france.fr

Triste histoire quand meme... ça fait relativiser parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 0:10

En même temps, je pense que ce n'est pas la seule personne à mourir en étant fan de Rachel Berry ... (désolée si je peux paraître cru, mais bon :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 22:49


▬ Encore une rumeur sur Lea Michele et sa supposée "grosse tête". Cette fois, la responsable est Hailee Steinfeld, une jeune actrice prochainement à l'affiche de "True Gift" des frères Coen.

LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Hailee-steinfeld-75
" Quand je passais l’audition pour True Grit, j’étais dans le secteur de la Paramount. Je portais des vêtements du XIXème sièce, énormes et inconfortables. Dans le coin, ils tournent aussi Glee, et j’adore cette série. J’ai vu Lea Michele se diriger vers sa caravane, et immédiatement je me suis dit : « C’est l’actrice de Glee ! Il faut que je lui demande un autographe ! ». Je me suis avancée vers elle, lui ait demandé un autographe, mais elle est passée devant moi et un type est arrivé pour me dire « désolé, pas maintenant ». J’ai du repartir vers ma voiture, avec ces vêtements sur le dos, et quasi en train de pleurer. J’étais tellement triste !



▬ En lisant cette déclaration dans la presse, Lea a néanmoins tenu à s'excuser publiquement.

" J'ai entendu dire qu'Hailee était bouleversée et je me sens très mal. Le planning de Glee est tellement serré que l'assistant de production a dû me presser pour que je ne sois pas en retard sur le plateau. Je n'ai jamais voulu lui faire du mal. Elle est extraordinairement talentueuse et j'ai hâte de pouvoir la rencontrer. "

Source : Glee-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEA MICHELE (Rachel)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Le cast :: Acteurs principaux-
Sauter vers: