Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 LEA MICHELE (Rachel)

Aller en bas 
+49
Milkaa
popy'z34
Hamois
Clemenciii
Pepette33
Scarlett
#-Mathilde
mumuwill
Juice1407
Bernoise
Mary-Ann
Niromy
Dy'
Rachelberry
Lizline
Sounia
lucyinthesky
Carotte
clemce38
Cory12
Macka
Joo-Ey
Roulo2Printemps
Toine
Lea_chine
Co' ralie
Clow
Peter
noman
lilouche-gleek
Aabby
Joanna
Heyden
sushii
Bryan Ryan
Pili
Leamorri
Jewell
psycko
Rikku
Nella
Alejandro*
Mathieu
metyuro
Maèva*
domie
Cecilia
Mira
Rozen
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 8:34

Des nouvelles de Léa (pour ceux qui l'aiment :p )

Dans une interview, Dianna Agron annonce que Lea Michele va chanter pour le match du Super Bowl, avant l'épisode de la série. Aucune confirmation pour le moment, de l'actrice ou son staff.

Lea devrait également commencer le mois de février sur le plateau de tournage du film "New Year's Eve", où elle jouera une chanteuse/auteur. Il est prévu que son personnage rencontre l'amour au cours du film, même si on ne sait pas encore avec quel acteur la belle échangera la réplique.

Source : Glee-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptySam 5 Fév - 10:08

Léa ne veut pas se refaire faire le nez !

Bon c'est pas l'actu du siècle j'avoue, mais bon, c'est cool de savoir Razz

Lea Michelle, la star de la série musicale Glee, a un grand nez et elle en est super fière ! Et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde.

L'actrice de 24 ans explique dans le magazine GQ : "J'étais la seule fille de mon lycée qui ne s'était pas fait refaire le nez. Et si tout le monde en avait besoin, moi aussi certainement. Mais ma mère m'a toujours dit "Barbra Streisand (chanteuse connue pour son nez bossu) ne s'est pas fait refaire le nez, tu ne te feras pas opérer". Et je ne l'ai pas fait. J'emm**** tous ceux qui m'ont conseillé de le faire".

Aujourd'hui, Lea est heureuse d'être le porte-parole des filles complexées et clame : "Vous n'avez pas besoin de ressembler à qui que ce soit !"

> Son secret de beauté :
Lea Michelle est égérie de la marque Dove dont elle adore les produits capillaires. Côté maquillage, l'actrice ne peut pas survivre sans son anti-cerne Laura Mercier. Elle est également fan du baume à lèvres hydratant Chanel. Enfin, elle utilise des crèmes hydratantes teintées car "le plus important, c'est une belle peau fraîche", confie-t-elle.


Source : teemix
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 13:02

mdr Léa Michele porte parole des filles complexés!

Sa photo dans tous les lycée devrait rassurer bon nombre de gamine complexées x)
Revenir en haut Aller en bas
Lea_chine

Lea_chine


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 14:02

Ouais, enfin elle était peut-être complexée, mais maintenant elle a des coiffeurs, des maquilleurs et tanti quanti pour la rendre plus belle...
En revanche, elle a raison de s'affirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 12:17

Lea brille au Super Bowl !

Lea Michele avait la lourde tâche de chanter devant plus de 100 millions d'américains hier soir (et probablement autant dans le reste du monde) à l'occasion du Super Bowl. Et là où Christina Aguilera subit actuellement un lynchage violent après son massacre de l'hymne national, Lea finit sa prestation en étant applaudie par un stade entier. Découvrez la vidéo de sa performance, ainsi que quelques photos.

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 022

Les photos de Lea qui chante "America The Beautiful" au Super Bowl



Lea choque une nouvelle fois les puritains !

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 003

Avec ses dernières photos pour le magazine "Cosmopolitan", Lea Michele choque une nouvelle fois l'Amérique. On lui reproche notamment son decolleté trop plongeant, à des kilomètres de son personnage dans la série.

Propos d'une représentante d'une association de parents américains

" Elle interprète une gentille fille sage dans Glee et beaucoup d'enfants se réfèrent à son personnage. Ensuite elle pose de manière très provocante sur deux couvertures de magazines, ce qui interpelle et offense mon fils de presque 13 ans. Je trouve cela frustrant en tant que parent, car nous essayons d'apprendre la différence entre le bien et le mal à nos enfants et tout à coup des choses comme ça arrivent, et démontrent aux collégiens que le sexe se vend et tout ce qui va avec. "

Réponse de l'éditeur du Cosmopolitan

" Nous sommes très excités d'illustrer Lea Michele sur la couverture de l'édition de mars de Cosmopolitan et nous la trouvons renversante. Lea Michele est une femme majeure et Cosmopolitan est un magazine pour adultes. "

Vous en jugerez par vous mêmes des photos iciiiiii


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 21:01

Les américains sont vraiment frileux. Et apparemment, la frontière entre rôle et être humain n'est toujours pas clair.

En tout cas, pour le superbowl, c'est du Lea Michele dans toute sa splendeur. Ca dit ce que ça dit : puissant, émouvant, avec ce petit on-ne-sait-quoi qui chiffonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 22:06

Pull-marine a écrit:
Les américains sont vraiment frileux. Et apparemment, la frontière entre rôle et être humain n'est toujours pas clair.

En tout cas, pour le superbowl, c'est du Lea Michele dans toute sa splendeur. Ca dit ce que ça dit : puissant, émouvant, avec ce petit on-ne-sait-quoi qui chiffonne.

mais regardez-le il serait fan de lea michele que ça m'étonnerait pas...allez sors de ton placard avoue tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 7:53

Mathieu a écrit:

mais regardez-le il serait fan de lea michele que ça m'étonnerait pas...allez sors de ton placard avoue tout Suspect [/color]

Twisted Evil Ouiiii avoue qu'on te passe à tabac !!! Razz Je plaisante, j'en resterai à la slushisation pour ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 16:58

Coralie, j'aime ta façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 1027
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 21:44

Ah ok, bah s'il faut mettre les sous-titres, je vais les mettre. L'antiphrase, ça passe toujours mieux à l'oral.
"C'est du Lea Michele dans toute sa splendeur" : cette fille chante la Mélodie du Bonheur et le Rocky Horror Picture Show presque de la même façon, quand elle arrive à faire autre chose que ce qu'on attend d'elle c'est qu'elle a pris des cachous.
"Puissant" : Puissant comme la Carlotta dans le Fantôme de l'Opéra. Puissant, n'empêche que sans coton dans les oreilles, c'est dur à tenir.
"Emouvant, avec ce petit on-ne-sait-quoi qui chiffonne" : Ironie pure. Emotion forcée pour bien faire sa gamine patriotique, et le on-ne-sait-quoi-qui-chiffonne c'est son visage qui se tord dans des grimaces encore plus inquiétantes que celles de Darren Criss (Sauf que chez lui c'ets mignon^^) et qui rendent du coup le tout complètement cartonné.

S'il faut que je m'explique à chaque fois, pas de soucis, mais dites encore que j'aime Lea Michele, et c'est moi qui vous slushie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 17:47

On a pas dû voir la même vidéo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roulo2Printemps

Roulo2Printemps


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 2:42

Tiens, je ne m'y attendais pas, mais Lea vient juste de présenter un groupe au Grammy Awards.
Revenir en haut Aller en bas
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 3:24

J'aime beaucoup cette photo : http://www.glee-france.fr/galerie/albums/CANDIDS/2011/Lea%20doc/normal_001.jpg

J'adore sa tenue surtout.

Merci aussi pour la vidéo de son interprétation au Super Bowl ! J'aime beaucoup.
Même si je ne suis pas une grande fan de Léa :$
Revenir en haut Aller en bas
Macka
Admin
Macka


Messages : 1414
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Moselle [57]

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 19:56

Rozen a écrit:
Je la trouve trop belle celle là

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Tumblr_kt3lu2ph881qa1snlo1_500
moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clow

Clow


Messages : 463
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris.

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 16:19

Mais je me demandais, qui est Théo ? (quoi je suis à la ramasse ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://MiettesdeClow.tumblr.com
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 20:14

Clow a écrit:
Mais je me demandais, qui est Théo ? (quoi je suis à la ramasse ? :p)

J'ai failli faire la blonde de base... Razz Mais je connais la réponse Clow' Nous sommes sauvés cheers Théo c'est pas le boyfriend de Léa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 16:11

LEA EN FOOTING AU RUNYON CANYON AVEC THEO (26 FÉVRIER)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Normal_009

Toutes les photos de son footing
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptySam 5 Mar - 8:50

Léa arrive chez elle

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Normal_008

toutes les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Joo-Ey
Traductrice
Joo-Ey


Messages : 1358
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie - Eure

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 18:05

GLEE CACHEZ CE SEIN !

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Lea-cosmo

Dans la série "nos amis américains s'offusquent pour pas grand chose", Lea Michele a été récemment la cible de plusieurs associations de parents américains à cause de cette couverture de magazine pourtant loin d'être scandaleuse. Le décolleté très plongeant de la star de Glee a ainsi été jugé choquant par une partie de la population, qui n'a pas hésité à demander le retrait du magazine des kiosques. Ces personnes bien pensantes, qui ont visiblement du mal à faire la différence entre une actrice et son personnage, estimaient en effet qu'il était indécent de mettre une fille de 17 ans (l'âge de Rachel dans Glee) aussi dévêtue en couverture d'un magazine à gros tirage. Les responsables de Cosmopolitan n'ont pas manqué de rappeler que Lea était âgée de 24 ans, et donc la polémique n'avait ps lieu d'être. Une nouvelle fois, beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Source : Série Mag
Revenir en haut Aller en bas
Cory12

Cory12


Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 20:47

Ils abusent un peu sur ce coup, il y a des actrices qui font pire .
Sinon cette actrice est formidable, elle a une voix magnifique et joue super bien . Léa ira loin, c'est certain, j'ai même envie de dire que c'est celle qui ira le plus loin du cast, elle est incroyablement talentueuse, en plus je trouve Lea
super jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 10:42

Ah ces américains lol. Franchement, il y a des stars qui font pire. Certes, c'est décolleté, mais bon, ce n'est pas non plus si outrageant si je dois considérer les stars qui affichent clairement leur poitrine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
clemce38

clemce38


Messages : 221
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Grenoble

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 19:29

Lea Michele va faire un duo avec Bon Jovi

Citation :
Lea Michele a été choisie pour interpréter un duo avec Bon Jovi. Un titre qui devrait se retrouver dans la bande originale du film New Year's Eve.

Lea Michele, star de la série Glee, a tourné un premier long métrage sous la direction de Garry Marchall pour la suite de Valentine's Day sorti en février 2010. Le film s'intitulera New Year's Eve et devrait sortir à la fin de l'année 2011.

Pour les besoins de ce film, Lea Michele a collaboré avec Bon Jovi. En effet, il interprète un chanteur sur le retour et engage la jeune femme comme choriste. C'est sur le titre It's my life que les deux artistes chanteront ensemble.

Une chanson que l'on devrait retrouver sur la bande originale du film. En tout cas, on l'espère. C'est une belle opportunité pour Lea Michele qui commence à avoir d'autres projets en dehors de la série Glee.

Perso, même en faisant un effort.. Je l'aime pas, alors.. Laughing
Ceci dit, j'ai vu le film Valentine's Day, et j'ai peur qu'il soit dans les films où il vaut mieux ne pas faire de suite... So, Wait & See..
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 19:59

Redmoon a écrit:
Ceci dit, j'ai vu le film Valentine's Day, et j'ai peur qu'il soit dans les films où il vaut mieux ne pas faire de suite... So, Wait & See..
Il est surtout dans les fillms qu'il n'aurait pas fallu faire lol.
Ceci dit ça me ferait plutôt plaisir de voir Lea au cinéma, donc j'irai probablement (vive la carte illimitée!^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEA MICHELE (Rachel)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lea Michele Infos
» Photoshoots Lea Michele
» Casse-tête Lea Michele
» [Pub] Lea Michele pour Dove
» 4x01 - The new Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Le cast :: Acteurs principaux-
Sauter vers: