Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LEA MICHELE (Rachel)

Aller en bas 
+49
Milkaa
popy'z34
Hamois
Clemenciii
Pepette33
Scarlett
#-Mathilde
mumuwill
Juice1407
Bernoise
Mary-Ann
Niromy
Dy'
Rachelberry
Lizline
Sounia
lucyinthesky
Carotte
clemce38
Cory12
Macka
Joo-Ey
Roulo2Printemps
Toine
Lea_chine
Co' ralie
Clow
Peter
noman
lilouche-gleek
Aabby
Joanna
Heyden
sushii
Bryan Ryan
Pili
Leamorri
Jewell
psycko
Rikku
Nella
Alejandro*
Mathieu
metyuro
Maèva*
domie
Cecilia
Mira
Rozen
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 18:46

lucyinthesky a écrit:
Redmoon a écrit:
Ceci dit, j'ai vu le film Valentine's Day, et j'ai peur qu'il soit dans les films où il vaut mieux ne pas faire de suite... So, Wait & See..
Il est surtout dans les fillms qu'il n'aurait pas fallu faire lol.
Ceci dit ça me ferait plutôt plaisir de voir Lea au cinéma, donc j'irai probablement (vive la carte illimitée!^^).

bah ça peut être intéressant de la voir sans le coté "chieuse" de Rachel... voir comment elle se débrouille en se détachant de ce role, qui au final, lui colle déjà pas mal à la peau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Sounia

Sounia


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2011

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptySam 30 Avr - 21:33

Je suis curieuse de voir Lea enfin au cinéma dans un tout autre rôle...

Quelqu'un sait si elle a des projets d'album solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizline

Lizline


Messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur scène ! ;)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 11:14

Citation :
bah ça peut être intéressant de la voir sans le coté "chieuse" de Rachel... voir comment elle se débrouille en se détachant de ce role, qui au final, lui colle déjà pas mal à la peau je trouve.

Alors là c'est SUR que je vais le voir et des le jour de sa sortie !!! Very Happy
Même si j'adore Rachel (que je trouve absolument génial, pleine de vie, ultra déterminée et super talentueuse...) et que je pense que Lea à un peu de la personalité de Rachel, je voudrais bien la voir jouer un rôle plus "adulte".

Citation :
Il est surtout dans les fillms qu'il n'aurait pas fallu faire lol.


C'est pas faux ! mdr. Mais bon on est fan ou on l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 12:08

Lea Michelle : la star de Glee vient au secours des chimpanzés !

Citation :
C ’est une noble cause que Lea Michelle, alias Rachel Berry dans Glee, veut défendre. En effet la petite actrice à la voix d’or, a aussi un cœur en or, en particulier quand il s’agit de protéger les animaux. Ce sont les chimpanzés qui sont aujourd’hui au centre de son attention, elle veut sauver 14 spécimens des griffes d’un sordide laboratoire d’expérimentation.

La deuxième saison de la formidable série sur les chorales, Glee , vient juste de prendre fin aux Etats-Unis. Les acteurs ont enfin un peu de temps libre pour vaquer à leurs occupations. Alors quand la star de la série Lea Michelle , a du temps pour elle, elle le consacre à aider son prochain. Très engagée dans la lutte pour la cause animale, Lea avait déjà milité aux cotés de Pamela Anderson, pour interdire l’utilisation des calèches tractées par des chevaux à New York.

Aujourd’hui c’est le sort de 14 chimpanzés qui attire l’attention de la jeune actrice. En effet les 14 pauvres créatures sont entre les mains d’un laboratoire d’expérimentation de San Antonio. Elle demande à l’Institut National de la Santé US de placer les animaux dans un sanctuaire adapté aux primates, où ils pourront reprendre goût à la vie, en compagnie de leurs congénères.

Lea s’appuie sur le cas très triste de Cammy, chimpanzé qui a été arraché des bras de sa maman, à l’âge de six mois, pour se retrouver dans un laboratoire. Dans une lettre adressée à l’Institut National de la Santé elle dénonce la centaine de traitements dont Cammy a été cobaye. Cammy et ses 13 compagnons d’infortune ont tous été contaminés par le virus de l’hépatite C et soumis à des biopsies de nombreuses fois…

Autant d’expériences douloureuses pour ces pauvres animaux qui n’ont rien demandé à personne. Alors Lea avance pour argument que l’expérimentation sur les chimpanzés est interdite dans la plupart des pays et que les Etats-Unis doivent montrer l’exemple.

Nous espérons que la petite chanteuse obtienne gain de cause et que les pauvres bêtes pourront un jour regagner un environnement moins hostile, loin des expérimentations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Cory12

Cory12


Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 14:24

Justement je trouve que "New year's eve" est un choix intelligent pour un premier film, enfin je veux dire, il y a des gens tel que Hilary Swank et Robert de Neiro dedans ! ça ne peu être que bénéfique je pense Smile

Si non pour son album, elle n'en a pas parler, mais elle doit avoir un tas de propositions, de toute façon elle est née pour ça . Je suis retombé sur cette vidéo qui est un peu vieille je vous l'accorde mais c'est tellement magnifique que je me sens obligée de la poster (désolé si elle l'a déjà été)


C'est un peu la chanteuse dont on avait tous besoin, car il y'en a ras-le-bol des chanteuses qui n'ont pas de voix du style Selena Gomez, Rihanna, même Britney :p
Revenir en haut Aller en bas
Rachelberry

Rachelberry


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Sur le plateau de glee :)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 19:46

+1 cory12 !

Je suis tout à fait d'accord !
Ce que j'adore moi chez Léa c'est qu'elle est Too Much tout le temps. Elle donne beaucoup d'elle et elle aime ce qu'elle fait.

Ps : Ta signature m'a juste tuée ! La citation et l'image associés... pff XD
Revenir en haut Aller en bas
Cory12

Cory12


Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 22:24

Rachelberry a écrit:


Ps : Ta signature m'a juste tuée ! La citation et l'image associés... pff XD

Tu n'aimes pas le "couple" Cory/Lea ? ou c'est le contraire ? xD
Moi comme tu peux le voir, je les adore ensemble, il n'y a pas plus adorable comme "couple" et puis l'alchimie Finchel, c'est en parti grâce à Cory & Lea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachelberry

Rachelberry


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Sur le plateau de glee :)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 15:07

Citation :
Tu n'aimes pas le "couple" Cory/Lea ? ou c'est le contraire ? xD

C'était dans le bon sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Cory12

Cory12


Messages : 57
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 17:19

Rachelberry a écrit:
Citation :
Tu n'aimes pas le "couple" Cory/Lea ? ou c'est le contraire ? xD

C'était dans le bon sens XD

Ah ok Wink
Ils sont tellement beaux qu'ils n'ont pas de haters (ou pas :p !) xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachelberry

Rachelberry


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Sur le plateau de glee :)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 23:00

Juste une info que je viens de trouver ici:

RM: "I’m much more interested in Lea’s character — not so much on her relationship with Finn, but more on what her dreams are beyond high school and how she plans on getting them. That’s what my senior year was about."

Je suis assez contente de ça (il a pas intêret à les faire rompre par contre XD), j'aimerais bien voir les autres aspects de Rachel plus développé (en plus ça veut dire bcp de chansons solo XD *je sors avant de me prendre un slushy*).
Allez, essayons de garder le moral pour la saison 3 Smile

Désolée si ç'a déjà été posté!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptySam 16 Juil - 10:33

Bien que celà ne concerne pas réellement la série, il semblerait que Lea soit partie pour un nouveau Tatouage.

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 2lwwtaf

Je n'ai pour le moment pas plus d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 8:00

C'est pas comme si elle en avait déjà 6 ou 7 tatouages de toute manière Razz un de plus ou de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 20:10

Lea Michele a profité de ses vacances pour aller voir la comédie musicale « Hair » à Broadway avec son petit ami Théo.

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 8262600011 LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 892530002
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 22:44

Lea Michele est la nouvelle égérie de la marque HP pour la publicité de son Touchpad, où elle pousse la chansonnette.

Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 1066
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 13:40

Lea Michele s'échappe de Glee et chante au pays du magicien d'Oz

Citation :
Lea Michele, 24 ans, incarne la talentueuse mais très énervante Rachel Berry dans la série Glee. Alors que la saison 3 sera diffusée à la rentrée, la participation de l'actrice à la saison 4 fait déjà débat après les déclarations contradictoires des créateurs de la série. Loin de toutes ces polémiques qui ne semblent pas l'atteindre, l'actrice profite de ses vacances à Hawaï avec son compagnon Theo Stockman. Les photos du couple en maillot - et surtout de Lea en bikini sortant des eaux - inondent la toile.

Pendant qu'elle se dore la pilule au soleil, on continue d'apprécier toutes les nouveautés (séries et cinéma) dévoilées ce week-end lors du dernier Comic c*n à San Diego. Cette convention de la bande dessinée est désormais très prisée par les studios pour faire buzzer leurs nouveaux projets. Le dessin animé Dorothy of Oz, suite au Magicien d'Oz, a été brièvement présenté lors de ce week-end. Lea Michele prête sa voix à Dorothy, le personnage principal, qui, après toutes ses aventures et son retour au Kansas, décide de repartir au pays d'Oz pour venir en aide à ses amis. L'actrice chantera dans ce film attendu en 2012 et la première chanson a été dévoilée au Comic c*n : il s'agit de When the world turns upside down, une magnifique ballade qui correspond parfaitement à la voix très Broadway de Lea Michele.

Ce sont pas les seules nouvelles cinéma de Lea Michele qui sera le 28 septembre à l'affiche de Glee ! On tour - 3D, une captation live des concerts de la troupe de la série donnés cet été. Lea est également du film choral New Year's Eve, le 21 décembre en salles, dont on vient de découvrir la première bande-annonce.

À noter qu'il existe un autre projet autour du Magicien d'Oz, un prequel intitulé Oz : The great and powerful, sur lequel travaille Sam Raimi avec l'actrice Mila Kunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyonecanbekilled.blogspot.fr
Co' ralie

Co' ralie


Messages : 1708
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Puck 8)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 0:21

j'ai pas pu résister désolée

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 X8pqn
Revenir en haut Aller en bas
http://quinnpuckbeth4ever.tumblr.com/
Niromy

Niromy


Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 11:00

J'adooooore sa voix ! Et je trouve qu'elle interprète Rachel à merveille.

Pour moi, le facebook donné sur la première page ne marche pas, est-ce qu'elle en aurait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 11:54

Co' ralie a écrit:
j'ai pas pu résister désolée

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 X8pqn

Excellent xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Rachelberry

Rachelberry


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Sur le plateau de glee :)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 12:57

Le trailer du nouveau film de Lea, "new year's eve", qui sortira le 9 décembre aux Etats-Unis, est sorti la semaine dernière.



Staring : Jessica Biel, Ashton Kutcher, Robert De Niro, Héctor Elizondo, Katherine Heigl, Lea Michele, Abigail Breslin, Hilary Swank, Michelle Pfeiffer, Zac Efron, Sofia Vergara, Halle Berry, Sarah Jessica Parker, Josh Duhamel, Til Schweiger, Ryan Seacrest, Jon Bon Jovi, Ludacris, Seth Meyers And Greg Kinnear.

Lea a l'air de jouer une chanteuse en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bernoise

Bernoise


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Neverland

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 0:11

Mary-Ann a écrit:
Co' ralie a écrit:
j'ai pas pu résister désolée

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 X8pqn

Excellent xDD

affraid Oh Mon Dieu ! Quelle horreur ! Non pas que je juge les gens sur leur physique, loin de la, mais les formes n'arrangent pas Léa...
Revenir en haut Aller en bas
http://alysson882.skyrock.com/
Mary-Ann

Mary-Ann


Messages : 2401
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : À SYTYCD avec Poussin.♥

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 9:32

Bernoise a écrit:
mais les formes n'arrangent pas Léa...

Ça c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mary-Ann-Photographie/14006722276
Rachelberry

Rachelberry


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Sur le plateau de glee :)

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 16:04

Joyeux anniversaire Lea !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juice1407

Juice1407


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 17:40

Oui, joyeux anniversaire à notre chère Lea. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dy'
Reporter
Dy'


Messages : 3621
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptySam 10 Sep - 16:52

Lea Michele continue sa semaine fashionista à New-York. Elle était hier au défilé du styliste Jason Wu.

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Mini_817699001 LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Mini_8336100021 LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Mini_8968180071 LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Mini_866166008
LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Mini_999367010 LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Mini_329916011 LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Mini_314163012 LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Mini_794051013
LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Mini_764516normal003 LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Mini_340448normal004 LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Mini_994902normal0061 LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Mini_373041normal0051
Revenir en haut Aller en bas
http://weaslark.tumblr.com
mumuwill

mumuwill


Messages : 80
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : grenoble

LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 9:52

hate de voir ce film :-D "New year's eve"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LEA MICHELE (Rachel)   LEA MICHELE (Rachel) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEA MICHELE (Rachel)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: THE MUCKRACKER :: Le cast :: Acteurs principaux-
Sauter vers: