Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee Empty
MessageSujet: [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee   [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee EmptyVen 6 Aoû - 17:27

Je ne pensais pas un jour recevoir des infos sur Glee venant non pas du forum mais d'une de mes newsletter sur les Beatles!^^ Je vous livre l'info:

Citation :
Une rumeur persistante court depuis quelques jours selon laquelle l'ancien Beatle Paul McCartney, l'un des compositeurs les plus salués dans le monde, pourrait faire une apparition dans la série musicale Glee.

«J'étais dans mon bureau de New York et des gens de mon staff sont venus me voir en me disant que les gens de Glee voulaient utiliser mes chansons», a confirmé l'artiste légendaire dans un entretien avec le site internet Star.com .

"J'ai dit:" les chansons des Beatles? Ils ont dit, 'Non, vos chansons. "Alors, j'ai répondu,' C'est formidable. Faisons-le." "Voilà où on en est à ce jour, je ne sais pas si ça va se détacher, mais je pense que c'est un bon spectacle. Cela peut sembler un peu condescendant, parce que lorsqu'on m'en a parlé je ne l'avais pas encore vu, mais j'ai pensé: «Eh bien, c'est un un grand succès auprès des jeunes». Mais depuis j'ai vu quelques épisodes et je pense que c'est une bonne émission."

Bon la news n'est pas claire du tout, super mal traduite je pense mais je ne retrouve pas l'originale. Il n'est pas clair s'il va juste filer des chansons (déjà génial!!) ou s'il viendra faire un tour aussi!

Pour m'amuser, voici une liste de certains de ses tubes en solo qu'on pourrait éventuellement entendre dans Glee (je ne fais que supposer^^) :
Live and let die
Maybe I'm amazed
Another day
Jet
Band on the run
Listen to what the man said
Silly love songs
Let 'em in
Goodnight tonight
Coming up
No more lonely nights
My love

etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Aabby

Aabby


Messages : 248
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

[Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee   [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee EmptyLun 9 Aoû - 11:30

Ca pourrait être pas mal. Il a quand même de bonne chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee   [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee EmptyLun 9 Aoû - 21:34

Aabby a écrit:
Ca pourrait être pas mal. Il a quand même de bonne chanson Smile

mouai de bonnes chansons, de bonnes chansons, faut le dire vite scratch
c'est que de la varietoche alors sois ce sont ses solos sirupeux guimovés ou les tubes de l'été de son boys band XD
Après Britney Spears...lui....ce show devient victime de son succes ça va de mal en pis!
Je suis pas certains de renouveler mon entière fidélité à ce programme s'il succombe ainsi aux pressions de producteurs vereux et de chanteurs has-been tentant le come back...



*ironie....and ivory live together
in perfect harmony ....
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee   [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee EmptyLun 9 Aoû - 21:35

Lol ceci est de la pure provocation, je m'insurge!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 1907
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee   [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee EmptyLun 9 Aoû - 21:47

Bah quoi j'ai pas raison?!

tu vas répondre non

ce à quoi je répondrai "ships"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee   [Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest] Paul McCartney en pourparler pour des chansons (voire une apparation) dans Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guest] Gwyneth Paltrow Dans GLEE
» [Guest] Nina Dobrev dans Glee ?
» [Guest] John Stamos dans la saison 2 de "Glee" ?
» [Guest] Patti LuPone bientôt dans Glee !
» [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: