Glee Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...

Aller en bas 
+7
lucyinthesky
Cecilia
Rikku
Coralie
Lilye
Samubiche
Rozen
11 participants
AuteurMessage
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptyJeu 15 Avr - 12:21

Citation :
L'arrivée du chanteur Justin Timberlake dans un épisode de la deuxième saison de la série serait en bonne voie.

Le créateur de "Glee", Ryan Murphy, est en train de se frotter les mains et crie presque victoire. Il est en effet sur le point de concrétiser la participation de Justin Timberlake à l'un des épisodes de la deuxième saison de la série, dont le tournage débutera en juillet. "Je suis un grand fan de sa musique... Nous adorerions l'avoir parmi nous", a-t-il récemment indiqué à la presse américaine.

Si l'arrivée de Justin Timberlake au sein du programme était confirmée très rapidement, elle s'ajouterait ainsi à celles du comédien Neil Patrick Harris et de Lady Gaga, qui souhaiterait ardemment apparaître dans un épisode spécial très théâtral de la série. Avec de tels invités musicaux de renom, "Glee" est assurément en passe de devenir la série où il est d'usage de se montrer aux Etats-Unis.
Source
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptyJeu 17 Juin - 15:35

Citation :
Glee : Justin Timberlake pas loin de signer ?
Après plusieurs mois de rumeurs en coulisses , les choses semblent enfin se préciser concernant l’éventuelle apparition de Justin Timberlake dans Glee …

Justin Timberlake bientôt dans Glee ? A en croire le site Absolute Now, ce serait en tout cas de plus en plus imminent… Le petit prince de la pop serait ainsi en discussions avec les producteurs concernant un petit rôle dans la série, et il incarnerait… le petit frère de Will Schuester ( Matthew Morrison ) ! « Il y a plus qu’une petite ressemblance entre Justin et Matthew Morrison, qui joue M. Schuester, donc le plan de l’amener dans la série en tant que son petit frère est très populaire au sein de l’équipe. Ils essayent d’arranger tout ça en ce moment. », confie ainsi un informateur au site Internet. Mieux encore, le jeune Schuester junior devrait même venir pousser la chansonnette au lycée McKinley : « Il sera prof de remplacement pendant une semaine à la chorale. »


En mars dernier déjà, le créateur de Glee, Ryan Murphy , créait l’événement en se déclarant prêt à « jouer de la magie » pour faire venir Justin Timberlake, dans une interview à E ! Online : « Je suis un grand fan de sa musique. Je pense qu’il est extrêmement talentueux. Et c’est une triple menace : il peut chanter, danser, et jouer de la comédie. Donc oui, on aimerait l’avoir dans la série. »


Le tournage de la deuxième saison de Glee étant programmé pour juillet, la confirmation de la participation de JT (ou non) ne devrait donc pas tarder…
Source
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Samubiche

Samubiche


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2010

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptyJeu 17 Juin - 16:51

J'aurais préféré qu'il joue lui-même mais c'est pas grave Smile.
Espérons qu'il signe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilye

Lilye


Messages : 384
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptyJeu 17 Juin - 17:22

Ouii!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Somwhere over the rainbow

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptyJeu 17 Juin - 17:52

Haaaaan ouiiii ! Very Happy

J'aurai préféré aussi qu'il joue son rôle aussi mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceremonia-x.skyblog.com
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptyVen 18 Juin - 4:45

Ah non moi j'aime beaucoup l'idée de scénar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

Cecilia


Messages : 608
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Région parisienne

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptyVen 18 Juin - 9:41

Le frère de Will !! J'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky
Modératrice
lucyinthesky


Messages : 614
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptyVen 18 Juin - 10:18

Ah non les stars qui jouent leur propre rôle j'aime pas ça du tout - à mon sens une série n'est pas là pour accueillir des guest-stars mais des acteurs qui font leur métier.
C'est vrai qu'il ressemble pas mal à Matthew donc good idea, bien que je ne sois pas super fan. À voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Lilye

Lilye


Messages : 384
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptyVen 18 Juin - 14:36

C'est vrai qu'il a un air de Matthew ^^" peut-être au niveau capillaire... quoique ça dépend


Dernière édition par Lilye le Ven 18 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Nice

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptyVen 18 Juin - 20:13

Oui capillairement parlant, avec des cheveux un peu longs Justin en frérot ça le ferait : )
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida


Messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Près de Paris

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptySam 19 Juin - 11:12

Ohh bonne idee, esperons quil signe <3
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 2193
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : Près de Versailles

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptySam 31 Juil - 13:52

Le verdict est tombé : Justin ne sera pas dans la saison 2 de Glee.
Mais s'il est amené à jouer dans la série un jour ou l'autre, ça sera en tant que petit frère de Will.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee.forumactif.org
Clèm'

Clèm'


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Normandie

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptyDim 1 Aoû - 10:31

Dommage j'aurais bien aimé le voir dans la saison 2. J'espère que l'idée ne tombera pas dans les oubliettes pour les prochaines saisons. Justin en frère de Will, j'adhère à 1 000%
Revenir en haut Aller en bas
Pili

Pili


Messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Andorre

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptyDim 1 Aoû - 19:29

j'aime beaucoup l'idée !! Hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Heyden

Heyden


Messages : 412
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptyJeu 5 Aoû - 8:37

Rozen a écrit:
Le verdict est tombé : Justin ne sera pas dans la saison 2 de Glee.
Mais s'il est amené à jouer dans la série un jour ou l'autre, ça sera en tant que petit frère de Will.
Oh la déception tout de même. Mais même en temps que petit frère, ça signifie qu'on l'entendra sûrement chanter. J'imagine très bien un duo entre eux I love you J'espère que ça se concrétisera alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Pili

Pili


Messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Andorre

[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... EmptyJeu 5 Aoû - 11:10

Oula j'ai du sauter un épisode ! Mince alors je m'en faisais une joie de voir le petit frère de Will !
On va attendre alors ... crap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...   [Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest] Justin Timberlake dans Glee ? Fort probable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forum Francophone :: EMMA PILLSBURY'S OFFICE (les archives) :: La Série-
Sauter vers: